Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3436 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20754  20755  20756  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63816041
roupillon
Posté le 21-08-2021 à 13:37:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :


Aromathérapie
Pétition
Pompe
Priscilla
Vitamine D
 
BINGO !
 
 


 
Son Twitter est divertissant : elle s’indigne que LCI fasse l’amalgame entre les pseudo médecines (vadou) et les Antilles, et est pourtant adepte de l’aromatherapie :d
https://twitter.com/PLudosky/status [...] 52812?s=20

mood
Publicité
Posté le 21-08-2021 à 13:37:27  profilanswer
 

n°63816045
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 21-08-2021 à 13:37:57  profilanswer
 

Theomede a écrit :

C'est fini les manifs ? Je vois plus de top tweet à ce sujet.


https://www.google.com/maps/d/viewe [...] 99997&z=13
 
Pour Paris, pas cool je voulais me balader sur le parcours des JJ tranquille cet aprem [:faenir]


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63816048
oh_damned
Posté le 21-08-2021 à 13:38:25  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Non M. Smelly, il y avait l'obligation vaccinale appliquée avec un minimum de volontarisme (plus prosaïquement appelé le "coup de pied au cul" ). Je me suis déjà exprimé là-dessus, par exemple ici:
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t63807790
 
 
Ou là:
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t63809188
 
 :o  
 


 
 
Malgré la fermeté dans la politique sanitaire actuelle, il est peu probable que le gouvernement actuel ose aller jusque là
Et tant mieux, la France n'est pas (encore :o ) un pays dirigé par des barbares.


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63816054
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 21-08-2021 à 13:39:37  profilanswer
 

six_cretes_story a écrit :


 
... Et vaccinés


 
Ils sont à combien de complétion 70% ? C'est pas ce que j'appelle un taux de couverture total
 
Si la France fait pareil en novembre c'est plié


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°63816056
lexomilou
Posté le 21-08-2021 à 13:40:13  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Ah ? Tu fais signer à tous tes patients un consentement lorsque tu établis une ordonnance ? Le pharmacien aussi lorsqu’il délivre les médicaments ?
 
Il est très bien écrit dans le post, que c’est le toubib qui a refusé de vacciner sous prétexte que le consentement n’est pas signé.
 
Le toubib risque donc là un procès pour mise en danger de la vie d’autrui pour avoir refusé de vacciner une personne venue se faire vacciner sous l’unique motif de refus de signature de consentement alors que que la personne était venue se faire vacciner. :/
 
Délicat de la part de ce toubib qui a préféré mettre de côté la protections sanitaire pour un motif purement administratif. :/


 
Bien sûr que non le patient est libre de prendre son traitement ou de crever sans le prendre  [:cosmoschtroumpf]  
 
C'est là qu'on voit ta méconnaissance de la médecine. Le patient peut refuser jusque très très loin. J'ai eu un infarctus du myocarde aux urgences qui devait avoir une coronarographie pour déboucher l'artère. Il a refusé, est parti contre avis médical (informé qu'il risquait de mourir). A été récupéré en arrêt cardiaque à 300m au niveau de l'arrêt du tram.
Bien sûr procès. Acquittement général car le patient avait bien été informé des risques.
En revanche si le patient était inconscient ils nous auraient été imposable de recueillir son consentement et on présume qu'il est cortiqué et qu'il accepte qu'on lui sauve la vie.  :o  
 
D'ailleurs si tu lis bien il a fait venir un confrère pour cosigner la connerie du patient justement pour anticiper la suite  [:pinar78]  
Ici le patient a le droit de refuser et comme il a exprimé son refus en refusant de donner son consentement il est libre. Les cons ça ose tout c'est à ça qu'on les reconnait  [:pinar78]

n°63816059
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-08-2021 à 13:40:55  profilanswer
 

Lutinnoir a écrit :


Totalement d'accord, avec cette première réponse que j'ai eu a mon poste.
Mon poste initial est juste un rappel au personne qui enhance le Pass sanitaire, que c'est une solution indésirable a la base.

  



Mais la loi est une solution indésirable à ce titre.

 

Si on était tous des bisounours, on vivrait en paix, sans police, sans armée sans juges.

 

Bref, si l'idée c'est de dire que c'est un "mal nécessaire", alors je vois pas l'intérêt de s'épuiser à vomir sur le passe .

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 21-08-2021 à 13:41:57

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°63816060
bahamut49
Posté le 21-08-2021 à 13:41:13  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

 


Elle avait toujours son masque j’imagine. Donc pas cas contact.


Et non... raté. Son hôpital (public) INTERDISAIT le port du masque durant les premiers mois de la pandémie...

 

Ensuite contact direct au réfectoire et bureau avec sa collègue covidé et même l'infirmière qui lui a fait son PCR covidé aussi.  :D Sans compter les multiples patients sans masque, les autres collègues etc...


Message édité par bahamut49 le 21-08-2021 à 13:48:53
n°63816061
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-08-2021 à 13:41:21  profilanswer
 

Morgul a écrit :

 

Les facteurs de commodités du covid sont pas contagieux non plus et pourtant on veut forcer à la vaccination toute une population pour les quelques-uns qui sont susceptibles de developper les formes les plus graves.

 

Dans ce cas-là pourquoi on ferait pas pareil pour la grippe hivernale ? On met en place un pass sanitaire pour ceux qui se vaccinent comme ça on reduit les morts pendant 3 mois


Parce que tu peux faire une forme grave même sans comorbidités ? Parce que ça permet de protéger un minimum ceux qui ne peuvent (et non veulent) pas se faire vacciner ?

 

Faut vraiment reexpliquer tout ça ou tu fais exprès d'être d'une mauvaise foi crasse ?


Message édité par darth21 le 21-08-2021 à 13:41:49

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°63816067
finlay
Dolce farniente...
Posté le 21-08-2021 à 13:43:34  profilanswer
 

Morgul a écrit :


 
Vaccination + contamination, comme d'autres virus avant celui-là qui ont finis par faire partie du quotidien sans avoir besoin de passer par la case vaccination de masse


Cite moi un virus avec un r>6. Merci

n°63816068
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 21-08-2021 à 13:43:37  profilanswer
 

daouar a écrit :

 

Pourquoi garder un pass inutile qui freine l'économie et sera impopulaire en cas d'abus ? C'est quoi le projet, tu peux développer ?

 

Le pass sanitaire c'est le seul moyen pour éviter un confinement et une fermeture des commerces resto.

 

Bien au contraire, le pass sanitaire est un outils pour maintenir l'économie.


---------------
Lastare cé moi
mood
Publicité
Posté le 21-08-2021 à 13:43:37  profilanswer
 

n°63816070
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 21-08-2021 à 13:44:06  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
Le Danemark considère que sa couverture vaccinale ne nécessite plus de pass sanitaire, il sera abandonné le 1er septembre.


 
D'ailleurs je reviens du Danemark et la bas personne ne porte de masque que ce soit a l'exterieur ou interieur.....limite t'en porte un, ils te regardent de travers.  
 
Apres c'est peut etre parce que je suis parti dans des petites villes et surement qu'a Copenhague il doit y avoir plus de masque.  
 
Par contre pour aller manger dans un resto ils te demandent bien un pass sanitaire.  
 
Voila ce genre de retour a la normal que les antivax rejettent pour des raisons completement absurde....


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°63816071
finlay
Dolce farniente...
Posté le 21-08-2021 à 13:44:29  profilanswer
 

Morgul a écrit :


 
Les facteurs de commodités du covid sont pas contagieux non plus et pourtant on veut forcer à la vaccination toute une population pour les quelques-uns qui sont susceptibles de developper les formes les plus graves.
 
Dans ce cas-là pourquoi on ferait pas pareil pour la grippe hivernale ? On met en place un pass sanitaire pour ceux qui se vaccinent comme ça on reduit les morts pendant 3 mois


Tu as atteint tes limites de réflexion  :sweat:

n°63816073
pistache52
Posté le 21-08-2021 à 13:44:37  profilanswer
 

Morgul a écrit :


 
Vaccination + contamination, comme d'autres virus avant celui-là qui ont finis par faire partie du quotidien sans avoir besoin de passer par la case vaccination de masse


 
Tu sais ce que le tetanos fait ou pas ?  :whistle:

n°63816077
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-08-2021 à 13:45:36  profilanswer
 

pistache52 a écrit :


 
Tu sais ce que le tetanos fait ou pas ?  :whistle:


Oui là pour le coup ... :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°63816079
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 21-08-2021 à 13:46:01  profilanswer
 

daouar a écrit :

 

Pourquoi ne pas utiliser la case vaccination de masse qui permet d'accélérer le processus tout en épargnant des vies ?

 

On peut vivre dans des bulles aseptisées aussi, comme ça y aura plus de risques.

 

C'est sûr que la mort c'est moche et ça fait peur mais y a un moment ça fait partie de la vie, des virus et des pandémies y en a toujours eu et y en aura toujours (et de plus en plus à mon avis) et des biens pire que celle-là, si on doit vacciner à chaque fois qu'il y a le moindre virus qui pointe son nez je me demande à quoi vont ressembler les futures générations

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 21-08-2021 à 13:46:50

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°63816083
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 21-08-2021 à 13:47:06  profilanswer
 

six_cretes_story a écrit :

 

Le pass sanitaire c'est le seul moyen pour éviter un confinement et une fermeture des commerces resto.

 

Bien au contraire, le pass sanitaire est un outils pour maintenir l'économie.

 

Sauf si 95% (au pif) de la population éligible est vacciné. Le pass n'aurait plus lieu d'être, mais certains imaginent qu'il sera prolongé indéfiniment. Je demande juste la raison qui pousserait le gouvernement à agir de la sorte...


---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63816087
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-08-2021 à 13:47:47  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
 
Malgré la fermeté dans la politique sanitaire actuelle, il est peu probable que le gouvernement actuel ose aller jusque là
Et tant mieux, la France n'est pas (encore :o ) un pays dirigé par des barbares.


 
 
Quelle fermeté ? Le pass actuel permet de gruger à tire-larigot, c'est lutter contre le virus avec une passoire ou un filet à papillon. Les jauges avant c'était pareil et encore avant même combat. Cottes mal taillées que cela [:gaston10241:9]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63816090
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 21-08-2021 à 13:47:57  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Mais la loi est une solution indésirable à ce titre.
Si on était tous des bisounours, on vivrait en paix, sans police, sans armée sans juges.  
 
Bref, si l'idée c'est de dire que c'est un "mal nécessaire", alors je vois pas l'intérêt de s'épuiser à vomir sur le passe .


 
Oui totalement.
Pour rester dans le thème, le code pénal c'est l'équivalent des soins intensifs.
Je suis plus pour l'éducation de la population, l'équivalent des vaccinations/préventions/dépistages.
 
Cette échec, qui nous oblige a avoir recours au Pass Sanitaire dois nous servir de leçon pour le futur. Mais au vu de certains vos messages nous sommes loin de la prise de conscience.


---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°63816095
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 21-08-2021 à 13:49:02  profilanswer
 

flounche a écrit :

 

Apres c'est peut etre parce que je suis parti dans des petites villes et surement qu'a Copenhague il doit y avoir plus de masque.

 

Pas plus, fin de port du masque partout depuis lundi dernier. Il n'est plus obligatoire qu'à l'aéroport en raison des règles internationales.


---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63816099
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2021 à 13:50:27  answer
 

Smelly Jelly a écrit :


Citation :

Agent d'accueil au centre vaccinal de Louviers (Eure), Cécilia P. a été surprise avec un faux pass sanitaire. Elle a été condamnée à six mois de prison avec sursis et licenciée.
« Je ne suis pas vaccinée et je ne me ferai pas vacciner ! On ne sait pas ce qu'il y a dans ces vaccins, donc je refuse qu'on me l'injecte avant deux ou trois ans. Et si je ne peux rien faire pendant deux ans, je m'en fous ! J'ai suffisamment travaillé pour toucher le chômage pendant deux ans. »


Citation :

Ses collègues : « On avait tous une approche assez compliquée avec Cécilia. Elle ne rassurait pas les patients. Je me souviens que le premier jour où je suis arrivé, elle accueillait un homme de 75 ans qui était inquiet. Il lui a demandé quel vaccin on allait lui injecter et elle a répondu : "C'est l'AstraZeneca, vous aller mourir." J'ai été choqué par cette phrase. C'est une très mauvaise blague qui n'a pas du tout été dite sur le ton de l'humour. Notre rôle est de rassurer les patients ! »


https://twitter.com/Fraslin/status/1429028406054825984


 
 [:cerveau abde]

n°63816103
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 21-08-2021 à 13:52:21  profilanswer
 

Morgul a écrit :

 

On peut vivre dans des bulles aseptisées aussi, comme ça y aura plus de risques.

 

C'est sûr que la mort c'est moche et ça fait peur mais y a un moment ça fait partie de la vie, des virus et des pandémies y en a toujours eu et y en aura toujours (et de plus en plus à mon avis) et des biens pire que celle-là, si on doit vacciner à chaque fois qu'il y a le moindre virus qui pointe son nez je me demande à quoi vont ressembler les futures générations

 

On vaccine à chaque fois qu'on peut quand une maladie fout le bordel dans nos sociétés. On s'en branle des morts, sinon on serait confinés à la chinoise depuis un an et demi.


---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63816108
roupillon
Posté le 21-08-2021 à 13:53:17  profilanswer
 

lexomilou a écrit :


 
Bien sûr que non le patient est libre de prendre son traitement ou de crever sans le prendre  [:cosmoschtroumpf]  
 
C'est là qu'on voit ta méconnaissance de la médecine. Le patient peut refuser jusque très très loin. J'ai eu un infarctus du myocarde aux urgences qui devait avoir une coronarographie pour déboucher l'artère. Il a refusé, est parti contre avis médical (informé qu'il risquait de mourir). A été récupéré en arrêt cardiaque à 300m au niveau de l'arrêt du tram.
Bien sûr procès
. Acquittement général car le patient avait bien été informé des risques.
En revanche si le patient était inconscient ils nous auraient été imposable de recueillir son consentement et on présume qu'il est cortiqué et qu'il accepte qu'on lui sauve la vie.  :o  
 
D'ailleurs si tu lis bien il a fait venir un confrère pour cosigner la connerie du patient justement pour anticiper la suite  [:pinar78]  
Ici le patient a le droit de refuser et comme il a exprimé son refus en refusant de donner son consentement il est libre. Les cons ça ose tout c'est à ça qu'on les reconnait  [:pinar78]


 
J’en reviens pas  :ouch:

n°63816117
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 21-08-2021 à 13:55:10  profilanswer
 

lexomilou a écrit :


J'ai eu un infarctus du myocarde aux urgences qui devait avoir une coronarographie pour déboucher l'artère. Il a refusé]

 

Quel idée de proposer un coronabidule aussi  [:do not want]


---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63816119
usma16
Posté le 21-08-2021 à 13:55:39  profilanswer
 

CORSE: DES PHARMACIENS MENACÉS REÇOIVENT DES ENVELOPPES AVEC DES BALLES

 

https://www.bfmtv.com/societe/des-p [...] 10106.html

 

Deux pharmacies ont reçu ce vendredi dans une enveloppe, une balle d'arme à feu. Un message leur était également adressé: "Stop Vax". Une enquête a été ouverte par le Parquet de Bastia

 

[:18e:2]

 

n°63816125
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-08-2021 à 13:56:23  profilanswer
 

Morgul a écrit :


 
Les facteurs de commodités du covid sont pas contagieux non plus et pourtant on veut forcer à la vaccination toute une population pour les quelques-uns qui sont susceptibles de developper les formes les plus graves.
 
Dans ce cas-là pourquoi on ferait pas pareil pour la grippe hivernale ? On met en place un pass sanitaire pour ceux qui se vaccinent comme ça on reduit les morts pendant 3 mois


 
 
Gloubiboulga trollesque débunké x mille fois mais ça continue  [:jean-michel platini]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63816128
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-08-2021 à 13:56:47  profilanswer
 

usma16 a écrit :

CORSE: DES PHARMACIENS MENACÉS REÇOIVENT DES ENVELOPPES AVEC DES BALLES
 
https://www.bfmtv.com/societe/des-p [...] 10106.html
 
Deux pharmacies ont reçu ce vendredi dans une enveloppe, une balle d'arme à feu. Un message leur était également adressé: "Stop Vax". Une enquête a été ouverte par le Parquet de Bastia
 
 [:18e:2]  
 


 
Des gentils antipass  [:pierre_j_paillasson:8]

n°63816131
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 21-08-2021 à 13:57:33  profilanswer
 

lexomilou a écrit :


 
Bien sûr que non le patient est libre de prendre son traitement ou de crever sans le prendre  [:cosmoschtroumpf]  
 
C'est là qu'on voit ta méconnaissance de la médecine. Le patient peut refuser jusque très très loin. J'ai eu un infarctus du myocarde aux urgences qui devait avoir une coronarographie pour déboucher l'artère. Il a refusé, est parti contre avis médical (informé qu'il risquait de mourir). A été récupéré en arrêt cardiaque à 300m au niveau de l'arrêt du tram.
Bien sûr procès. Acquittement général car le patient avait bien été informé des risques.
En revanche si le patient était inconscient ils nous auraient été imposable de recueillir son consentement et on présume qu'il est cortiqué et qu'il accepte qu'on lui sauve la vie.  :o  
 
D'ailleurs si tu lis bien il a fait venir un confrère pour cosigner la connerie du patient justement pour anticiper la suite  [:pinar78]  
Ici le patient a le droit de refuser et comme il a exprimé son refus en refusant de donner son consentement il est libre. Les cons ça ose tout c'est à ça qu'on les reconnait  [:pinar78]


 
Proces ? c'etait quoi l'objet de son attaque ?


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°63816136
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 21-08-2021 à 13:58:22  profilanswer
 

usma16 a écrit :

CORSE: DES PHARMACIENS MENACÉS REÇOIVENT DES ENVELOPPES AVEC DES BALLES
 
https://www.bfmtv.com/societe/des-p [...] 10106.html
 
Deux pharmacies ont reçu ce vendredi dans une enveloppe, une balle d'arme à feu. Un message leur était également adressé: "Stop Vax". Une enquête a été ouverte par le Parquet de Bastia
 
 [:18e:2]  
 


cette débilitude...


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63816140
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 21-08-2021 à 14:00:27  profilanswer
 

usma16 a écrit :

CORSE: DES PHARMACIENS MENACÉS REÇOIVENT DES ENVELOPPES AVEC DES BALLES
 
https://www.bfmtv.com/societe/des-p [...] 10106.html
 
Deux pharmacies ont reçu ce vendredi dans une enveloppe, une balle d'arme à feu. Un message leur était également adressé: "Stop Vax". Une enquête a été ouverte par le Parquet de Bastia
 
 [:18e:2]  
 


C'est bon enfant [:leasalami:8]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°63816143
lexomilou
Posté le 21-08-2021 à 14:01:20  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
Proces ? c'etait quoi l'objet de son attaque ?


 
Quand je dis qu'on l'a récupéré je voulais dire le corps... on a pas réussi à le réanimer  [:lexomilou:1]  
 
La famille considérait qu'on aurait du l'attacher pour l'emmener à la coronarographie et que de ne pas le faire c'était une faute professionnelle  [:cosmoschtroumpf]  
 

n°63816149
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 21-08-2021 à 14:01:54  profilanswer
 

Morgul a écrit :

 

Les facteurs de commodités du covid sont pas contagieux non plus et pourtant on veut forcer à la vaccination toute une population pour les quelques-uns qui sont susceptibles de developper les formes les plus graves.

 

Dans ce cas-là pourquoi on ferait pas pareil pour la grippe hivernale ? On met en place un pass sanitaire pour ceux qui se vaccinent comme ça on reduit les morts pendant 3 mois


La grippe hivernale sature les hopitaux et les services de réa?

 

Bon c'est forcement un troll, on peut pas en être à 18 mois de pandémie et être à ce point à la ramasse sur les questions de comorbidités, transmission du virus, risques de variants, etc. :o


Message édité par Timoonn le 21-08-2021 à 14:04:21

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°63816154
Bordel
Bordel !!!
Posté le 21-08-2021 à 14:02:46  profilanswer
 

daouar a écrit :

 

À ce niveau, c'est [:vilvatox:4]


Et dire que j'ai pris 2 jours de tt à cause de ça...
Je sais pas si je vais redoubler.


---------------
Photo
n°63816155
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-08-2021 à 14:02:47  profilanswer
 

roupillon a écrit :


 
J’en reviens pas  :ouch:


 
Lui non plus il en est pas revenu [:yoskeletone]


Message édité par Faramir le 21-08-2021 à 14:10:41

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63816156
Rasthor
Posté le 21-08-2021 à 14:02:49  profilanswer
 

Je viens d'aller au resto sur une terrasse:
=> Pas de pass covid.
=> Personne n'a de masque.
 
Bon, c'etait en Suisse, pays libre. :o

n°63816157
naldo
Posté le 21-08-2021 à 14:02:51  profilanswer
 

zakatana a écrit :

 

Ils auraient pu utiliser leur temps libre pour apprendre à coder en python ou à parler chinois.


Ils ont déjà des cours de code Java/Processing dès le premier cycle.
Certains prennent aussi des cours de chinois, Japonais, arabe, pour travailler sur des caractères typo, mise en page, dessin de caractères, le design graphiques des méthodes d'enseignement de ces langues (avant de partir faire un second cycle ailleurs ou bien un stage là-bas ou bien le post-diplôme de dessin typo). Sans compter les étudiants étrangers qui peuvent pour certains apporter ces sujets ou les développer chez nous.
(d'ailleurs, les étudiants chinois et coréens, c'était ultra dur pour eux. 1,5 ans sans retourner voir leurs familles)


Message édité par naldo le 21-08-2021 à 14:19:14
n°63816158
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 21-08-2021 à 14:03:07  profilanswer
 

philibear a écrit :


C'est précisé si c'est faute grave ou faute lourde?  
Il n'y a que le deuxième cas qui peut priver des droits au chômage.


 [:yobi:1]  
 

Citation :

Le fait d’être licencié pour faute simple, grave ou lourde n’a en réalité aucune incidence sur vos droits au chômage.
 
En effet, quel que soit le motif pour lequel vous êtes licencié on considère que vous êtes involontairement privé de votre travail. Cela signifie que la démarche de séparation provient de l’employeur et non du salarié. Or,  pour être privé de ses droits au chômage le salarié doit être lui même à l’origine de la séparation.


---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
n°63816160
Grubnatz
me name is potato
Posté le 21-08-2021 à 14:03:55  profilanswer
 

morgul est un conspi notoire pour info, si vous faites ça pour le fun c'est tout à votre honneur mais n'espérez pas le convaincre de quoique ce soit, c'est peine perdue [:salutat1ons]

n°63816163
Esiuol
Posté le 21-08-2021 à 14:04:33  profilanswer
 

https://twitter.com/a_bellanger/sta [...] 41058?s=21
 

Citation :

Covid-19 : des pharmaciens participant à la vaccination menacés de mort en Corse.
 
https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] e-20210821


 
Sympa la Corse  [:faman:1]

n°63816164
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-08-2021 à 14:05:03  profilanswer
 

jimbofarrar a écrit :


 [:yobi:1]  
 

Citation :

Le fait d’être licencié pour faute simple, grave ou lourde n’a en réalité aucune incidence sur vos droits au chômage.
 
En effet, quel que soit le motif pour lequel vous êtes licencié on considère que vous êtes involontairement privé de votre travail. Cela signifie que la démarche de séparation provient de l’employeur et non du salarié. Or,  pour être privé de ses droits au chômage le salarié doit être lui même à l’origine de la séparation.



Ha oui pardon. Donc la procureur est à l'ouest complet :o


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°63816167
lionel_13
Posté le 21-08-2021 à 14:05:38  profilanswer
 

lexomilou a écrit :


 
La famille considérait qu'on aurait du l'attacher pour l'emmener à la coronarographie et que de ne pas le faire c'était une faute professionnelle  [:cosmoschtroumpf]  
 


 
Et si il était légalement possible de soigner les gens contre leur volonté (hors psychiatrie et maladies contagieuses), ce serait sûrement les mêmes personnes qui hurleraient à la "dictature sanitaire". Et amha ils n'auraient pas tord.  
 

n°63816172
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-08-2021 à 14:06:02  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

morgul est un conspi notoire pour info, si vous faites ça pour le fun c'est tout à votre honneur mais n'espérez pas le convaincre de quoique ce soit, c'est peine perdue [:salutat1ons]


 
Plus ou moins que zmed, Altarius et mooms ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20754  20755  20756  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)