| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
roupillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 13:37:27 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
lexomilou |
|
[Toine] A la demande générale... |
Si on était tous des bisounours, on vivrait en paix, sans police, sans armée sans juges. Bref, si l'idée c'est de dire que c'est un "mal nécessaire", alors je vois pas l'intérêt de s'épuiser à vomir sur le passe . Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 21-08-2021 à 13:41:57 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bahamut49 |
Ensuite contact direct au réfectoire et bureau avec sa collègue covidé et même l'infirmière qui lui a fait son PCR covidé aussi. Message édité par bahamut49 le 21-08-2021 à 13:48:53 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Faut vraiment reexpliquer tout ça ou tu fais exprès d'être d'une mauvaise foi crasse ? Message édité par darth21 le 21-08-2021 à 13:41:49 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
finlay Dolce farniente... |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
Le pass sanitaire c'est le seul moyen pour éviter un confinement et une fermeture des commerces resto. Bien au contraire, le pass sanitaire est un outils pour maintenir l'économie. --------------- Lastare cé moi |
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 13:43:37 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
finlay Dolce farniente... |
|
pistache52 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
On peut vivre dans des bulles aseptisées aussi, comme ça y aura plus de risques. C'est sûr que la mort c'est moche et ça fait peur mais y a un moment ça fait partie de la vie, des virus et des pandémies y en a toujours eu et y en aura toujours (et de plus en plus à mon avis) et des biens pire que celle-là, si on doit vacciner à chaque fois qu'il y a le moindre virus qui pointe son nez je me demande à quoi vont ressembler les futures générations Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 21-08-2021 à 13:46:50 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Sauf si 95% (au pif) de la population éligible est vacciné. Le pass n'aurait plus lieu d'être, mais certains imaginent qu'il sera prolongé indéfiniment. Je demande juste la raison qui pousserait le gouvernement à agir de la sorte... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Pas plus, fin de port du masque partout depuis lundi dernier. Il n'est plus obligatoire qu'à l'aéroport en raison des règles internationales. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2021 à 13:50:27 ![]()
|
On vaccine à chaque fois qu'on peut quand une maladie fout le bordel dans nos sociétés. On s'en branle des morts, sinon on serait confinés à la chinoise depuis un an et demi. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
roupillon |
|
Quel idée de proposer un coronabidule aussi --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
usma16 | CORSE: DES PHARMACIENS MENACÉS REÇOIVENT DES ENVELOPPES AVEC DES BALLES https://www.bfmtv.com/societe/des-p [...] 10106.html Deux pharmacies ont reçu ce vendredi dans une enveloppe, une balle d'arme à feu. Un message leur était également adressé: "Stop Vax". Une enquête a été ouverte par le Parquet de Bastia |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
boumbo 3xpl0its |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lexomilou |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Bon c'est forcement un troll, on peut pas en être à 18 mois de pandémie et être à ce point à la ramasse sur les questions de comorbidités, transmission du virus, risques de variants, etc. Message édité par Timoonn le 21-08-2021 à 14:04:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Message édité par Faramir le 21-08-2021 à 14:10:41 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Rasthor | Je viens d'aller au resto sur une terrasse:
|
naldo |
Message édité par naldo le 21-08-2021 à 14:19:14 |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Grubnatz me name is potato | morgul est un conspi notoire pour info, si vous faites ça pour le fun c'est tout à votre honneur mais n'espérez pas le convaincre de quoique ce soit, c'est peine perdue |
Esiuol | https://twitter.com/a_bellanger/sta [...] 41058?s=21
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
lionel_13 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |