Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2166 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20750  20751  20752  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63815455
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-08-2021 à 11:32:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

darth21 a écrit :

Ah bah effectivement t'es en train d'aller bien au bout, là :o
T'es au courant que la vaccination est justement obligatoire pour pouvoir aller à l'école ? [:transparency]

Le gars il se fait lui même une balayette, c'est moche :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 21-08-2021 à 11:32:01  profilanswer

n°63815456
_tchip_
Posté le 21-08-2021 à 11:32:03  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ce n'est pas de la DISCRIMINATION bordel de merde ! :pt1cable: :fou:

Biensur que si, restons patients, je rêve du jour où on pourra entrer chez les antivaxx sans frapper, souiller leur femme et repartir avec leur biens :love:

---------------
He likes the taste...
n°63815457
patx3
Posté le 21-08-2021 à 11:32:18  profilanswer

panchopa a écrit :

Rassure-moi, tu le fais exprès  [:clooney8]

Un toubib refusant de vacciner quelqu’un qui vient se faire vacciner pour un bout de papier pas signé ?

n°63815461
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-08-2021 à 11:33:35  profilanswer

Covid-19 : le mouvement contre le pass sanitaire s'inscrit-il dans la continuité de celui des "gilets jaunes" ?

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 43151.html

n°63815465
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 21-08-2021 à 11:33:41  profilanswer

patx3 a écrit :

Bof. Confiner les vieux et les fragiles, c’était impossible à concevoir en 2020, et en 2021, par contre, restreindre drastiquement les libertés sans pass, c’est soudain normal. :/

Y'a un vaccin pour ne plus être vieux ou fragile ???  :love:  :love:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63815467
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-08-2021 à 11:34:07  profilanswer

patx3 a écrit :

Bof. Confiner les vieux et les fragiles, c’était impossible à concevoir en 2020, et en 2021, par contre, restreindre drastiquement les libertés sans pass, c’est soudain normal. :/

Par contre, un gosse porteur du virus peut aller au ciné, au restaurant, ou ailleurs sans aucun problème, moi qui pensais qu’il fallait protéger les gens. :o

Parce que l'âge a été un critère d'ouverture à la vaccination et l'est toujours, pour les 0-11 ans.  

Quand la vaccination sera ouverte à tous depuis des mois, tout le monde sera logé à la même enseigne.

---------------
n°63815476
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-08-2021 à 11:35:36  profilanswer

patx3 a écrit :

Un toubib refusant de vacciner quelqu’un qui vient se faire vacciner pour un bout de papier pas signé ?

Pourquoi à ton avis ?

---------------
n°63815479
Gilou75
Posté le 21-08-2021 à 11:36:55  profilanswer

Je répète : expérience vécue.
Fin du HS pour moi.

n°63815481
pcfal
Posté le 21-08-2021 à 11:37:08  profilanswer

mlon a écrit :

Mon kebabier m'a demandé mon pass pour bouffer en terrasse taleur.

"et je lui ai répondu, arrête ou j’appelle mon petit frère"https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ4zNWmVZ5QUf6uUveVCM9_X_wZvhnfgyyP5pxo4K_ywivLC0Ve4S2Ung2K1NXohd5ffJc&usqp=CAU

n°63815485
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 21-08-2021 à 11:37:44  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

Aujourd'hui un patient venu pour un test antigénique et a donné un faux numéro de téléphone. Il tel mécontent de ne pas recevoir le SMS dès résultats...
" J'ai pas à vous donner mon numéro, mais j'exige mon SMS!"

Il avait refuser le format papier.

Ça devient ubuesque

https://twitter.com/Try_xy/status/1428818710614192133

ce niveau de débilité....

Ah ça, on aura toujours notre quota de débile  :o

Message édité par Black_Panther le 21-08-2021 à 11:39:01

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
mood
Publicité
Posté le 21-08-2021 à 11:37:44  profilanswer

n°63815493
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 21-08-2021 à 11:38:52  profilanswer

Black_Panther a écrit :

https://www.ecdc.europa.eu/sites/de [...] k=x_5M8lBR

Fin de la 4ème vague au niveau mondiale ?
En tout cas elle est moins haute que la précédente, le seule soucis c'est que s'est étalée un peu plus en Asie et en Afrique...

Pour l'Afrique les chiffres depuis le début sont faibles, c'est dû aux manques de test/données ?

Ou il y a une vrai "résistance" de part le climat ou la population ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63815497
roupillon
Posté le 21-08-2021 à 11:39:18  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Fin du HS pour moi.

Même niveau que les gens qui disent que la chloroquine les a guérit du covid  :sarcastic:

n°63815502
panchopa
le lama de Lima
Posté le 21-08-2021 à 11:40:03  profilanswer

patx3 a écrit :

La plupart sont vaccinés, tel est ton propos. :heink:

dans une salle tu peux avoir :
- des enfants bons vaccinés qui pourront le choper et le transmettre
- des adultes avec pass non vaccinés qui pourront le choper et le transmettre
- des gens vaccinés qui pourront le choper et le transmettre.

Si on accepte les enfants, autant accepter tout le monde sans pass. :spamafote:

Sauf que les enfants ne peuvent pas être vaccinés pour l'instant, c'est du pragmatisme.
Malheureusement il n'y a pas de solution parfaite.

Après, si on ouvrait tout sans masque et sans passe ça m'irait aussi, on laisserait la sélection naturelle s'occuper des gros boomers antivax. Mais il parait que certains ici considèrent comme un droit d'être soigné quand on est malade et ça chouinerait encore que gnagnagna c'est pas possible, le système de santé il va s'effondrer [:moonbloood:3]

Edit : ah merde je suis en retard d'un jour, déso  :(

Message édité par panchopa le 21-08-2021 à 11:44:26

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°63815504
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-08-2021 à 11:40:07  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

Aujourd'hui un patient venu pour un test antigénique et a donné un faux numéro de téléphone. Il tel mécontent de ne pas recevoir le SMS dès résultats...
" J'ai pas à vous donner mon numéro, mais j'exige mon SMS!"

Il avait refuser le format papier.

Ça devient ubuesque

https://twitter.com/Try_xy/status/1428818710614192133

ce niveau de débilité....

PHARMACIENNE DEMITION  

Dans le même "esprit", vu un peu plus bas sur ta page  [:foulques]  

https://twitter.com/TheoLaubry/stat [...] 4503784459

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63815506
patx3
Posté le 21-08-2021 à 11:40:24  profilanswer

daouar a écrit :

Y'a un vaccin pour ne plus être vieux ou fragile ???  :love:  :love:

Ça aurait peut être évité 200 milliards de déficit public par an qui poseront problème un jour.

n°63815511
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 21-08-2021 à 11:41:11  profilanswer

patx3 a écrit :

Le mec qui vient pour se faire vacciner tout en indiquant sur un papier qu'il ne veut pas se faire vacciner devrait être re-routé vers un service psy.  :jap:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63815517
panchopa
le lama de Lima
Posté le 21-08-2021 à 11:41:39  profilanswer

patx3 a écrit :

Mais si sur le bout de papier il écrit et signe qu'il refuse de se faire vacciner  [:clooney11]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°63815527
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 21-08-2021 à 11:45:41  profilanswer

patx3 a écrit :

La plupart sont vaccinés, tel est ton propos. :heink:

dans une salle tu peux avoir :
- des enfants non vaccinés qui pourront le choper et le transmettre
- des adultes avec pass non vaccinés qui pourront le choper et le transmettre
- des gens vaccinés qui pourront le choper et le transmettre.

Si on accepte les enfants, autant accepter tout le monde sans pass. :spamafote:

Pour le moment, de ce que j'ai compris, les jeunes enfants ont une faible probabilité de de faire infecter, tout comme ceux qui sont vaccinés. Le plus gros facteur de risque, et de loin, ce sont les personnes non vaccinées qui choppent le virus et le transmettent.

Je ne comprends vraiment pas votre réflexion et vos arguments. Je comprends que vous teniez à votre libre-arbitre, je suis également comme ça et je respecte votre choix de ne pas vous vacciner, mais venir réclamer de pouvoir aller partout et risquer de propager la maladie alors que la majorité à fait des efforts pour se protéger, je ne comprends pas.

C'est un peu comme si j'avais passé la serpillière sur le carrelage et qu'un type débarque avec ses bottes pleines de gadoue en disant que c'est son droit de marcher là où il veut. Il est où le respect ?

Message cité 1 fois
Message édité par otobox le 21-08-2021 à 11:50:28

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°63815532
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 21-08-2021 à 11:46:18  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ho y a mieux encore. Des gens se rendent en centre de vaccination, refusent le consentement écrit, puis se plaignent d'être reconduits à la sortie, en l'absence de consentement :D

Citation :

@DocPepper_FR

Les gens, évitez d'écrire en rouge sur votre questionnaire de vaccination, avec un triangle d'avertissement, que vous ne donnez pas consentement car non libre et non éclairé.
Ça revient à écrire que vous refusez le vaccin.
Et après ça s'étonne qu'on refuse de vacciner.

1/2
11:43am · 20 Aug 2021 · Twitter for Android

Citation :

@DocPepper_FR

Nan mais vous pensez quoi ? Qu'on va vous plaquer au sol et qu'on va vous vacciner de force ?
Si vous écrivez et signez refuser le vaccin, ne vous étonnez pas qu'on vous racompagne à la porte d'un "reprennez rendez-vous".
Je pari que ça couine déjà sur les RS locaux...

2/2

https://twitter.com/DocPepper_FR/st [...] 6227367939

pfff....

ce matin j'ai transporté mon antivax préférée (beh ouais, y'en a qui bosse) !

"bon alors madame, çà y est, vous êtes vaccinée" (la soixantaine, je précise).
"beh non, c'est une expérience médicale, vous n'avez pas lu les études ?"
"vous êtes docteur en médecine ? je savais pas"

fin de la conversation

j'en peux plus  :D

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63815535
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 21-08-2021 à 11:46:29  profilanswer

Amraz a écrit :

Pour l'Afrique les chiffres depuis le début sont faibles, c'est dû aux manques de test/données ?

Ou il y a une vrai "résistance" de part le climat ou la population ?

C'est un tout. Pas assez de traçabilité mais aussi pas la même densité de pop. Sauf dans les grandes villes.
Il faut vacciner là ou il y a une forte densité de pop en priorité, et ça semble plutôt simple à faire.

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63815546
Tammuz
Posté le 21-08-2021 à 11:49:14  profilanswer

patx3 a écrit :

Quand tu fais une commande sur internet, j'imagine que tu refuses de cocher la case disant que tu as lu et approuvé les conditions générales de vente et qu'ensuite tu chouines parce que ton colis n'arrive pas ?

[:tammuz:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63815548
lexomilou
Posté le 21-08-2021 à 11:49:24  profilanswer

patx3 a écrit :

L’important donc, c’est de signer ce papier, pas de soigner ou de vacciner ? :heink:

patx3 a écrit :

Vous le faites exprès non ?

A partir où il dit qu'il donne pas son consentement on ne peut le faire sinon ça revient à le forcer et procès au cul à coup sûr. Autant laisser Darwin s'occuper d'eux.
On ne refuse pas de vacciner c'est le patient qui le refuse.
Comme on dit c'est pas moi qui risque de mourir du covid si pas vacciné.  [:lexomilou:1]

n°63815550
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 21-08-2021 à 11:50:13  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

pfff....

ce matin j'ai transporté mon antivax préférée (beh ouais, y'en a qui bosse) !

"bon alors madame, çà y est, vous êtes vaccinée" (la soixantaine, je précise).
"beh non, c'est une expérience médicale, vous n'avez pas lu les études ?"
"vous êtes docteur en médecine ? je savais pas"

fin de la conversation

j'en peux plus  :D

"C'est bien que vous ne vous fassiez pas vacciner, on a de moins en moins de personnes dans le groupe contrôle à mesure que les gens se font vacciner"

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°63815561
daouar
Posté le 21-08-2021 à 11:51:50  profilanswer

lexomilou a écrit :

Très certainement...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63815565
PinkFloyd3​1
Posté le 21-08-2021 à 11:52:50  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

"C'est bien que vous ne vous fassiez pas vacciner, on a de moins en moins de personnes dans le groupe contrôle à mesure que les gens se font vacciner"

je suis pas sûr qu'elle comprenne ta phrase :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63815570
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 21-08-2021 à 11:53:16  profilanswer

Y'a eu une étude concernant les résistances au covid ?

Ce n'est que curiosité de ma part mais j'ai été 4 fois cas contact, 2 fois avec une personne vivant sous mon toit, 1 fois avec un collègue avec qui je bosse 8h/j dans un local et 1 fois avec une date (donc rapprochement sans masque :o)
J'ai donc effectué 8 tests PCR (selon le protocole CPAM) et à chaque fois négatif.

Bref j'ai le cul bordé de nouilles, j'ai eu 8 faux négatifs ou j'ai un système immunitaire de mâle alpha ? Je penche bien entendu pour ce dernier hehe [:eh_bien_bonsoir] :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°63815581
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 21-08-2021 à 11:55:52  profilanswer

coco_killer a écrit :

Y'a eu une étude concernant les résistances au covid ?

Ce n'est que curiosité de ma part mais j'ai été 4 fois cas contact, 2 fois avec une personne vivant sous mon toit, 1 fois avec un collègue avec qui je bosse 8h/j dans un local et 1 fois avec une date (donc rapprochement sans masque :o)
J'ai donc effectué 8 tests PCR (selon le protocole CPAM) et à chaque fois négatif.

Bref j'ai le cul bordé de nouilles, j'ai eu 8 faux négatifs ou j'ai un système immunitaire de mâle alpha ? Je penche bien entendu pour ce dernier hehe [:eh_bien_bonsoir] :o

Tu as peu être eu le COVID19 asymptomatique avant tes différents contacts.

---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°63815582
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-08-2021 à 11:55:56  profilanswer

Lutinnoir a écrit :

Le Pass sanitaire reste une très mauvaise solution.
Permettre la discrimination, même en temps de crise est un signal fort de notre société.
Pour moi, il est révélateur d'un échec d'éducation vis a vis du bien commun et secondairement de la vaccination.

Je comprend que le "planning" nous permet pas de faire les choses parfaitement. Mais "l'interdit ne sera jamais porteur d'intelligence".
 :hello:

Quelle discrimination ? Les glands qui nous tympanisent depuis des semaines avec ce genre de bêtises vivent à l'année avec plein de limitations & d'interdictions mais seul le pass sanitaire serait discriminatoire ? Mais réfléchissez 2 sec svp  [:fegafobobos:2]  

Et je ne suis pas du tout fan du pass sanitaire qui est amha une solution mi-chèvre mi-chou typique de la tradition bureaucratique en France, très douée pour produire des normes et des réglementations éphémères, beaucoup moins pour être facilement applicables & efficaces dans la réalité. Encore ce matin, je vois qu'on se pose des questions sur les jauges, si ça s'applique encore et où et comment etc.  [:alband85]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 21-08-2021 à 12:18:23

---------------
n°63815585
roupillon
Posté le 21-08-2021 à 11:56:57  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ho y a mieux encore. Des gens se rendent en centre de vaccination, refusent le consentement écrit, puis se plaignent d'être reconduits à la sortie, en l'absence de consentement :D

Citation :

@DocPepper_FR

Les gens, évitez d'écrire en rouge sur votre questionnaire de vaccination, avec un triangle d'avertissement, que vous ne donnez pas consentement car non libre et non éclairé.
Ça revient à écrire que vous refusez le vaccin.
Et après ça s'étonne qu'on refuse de vacciner.

1/2

Citation :

@DocPepper_FR

Nan mais vous pensez quoi ? Qu'on va vous plaquer au sol et qu'on va vous vacciner de force ?
Si vous écrivez et signez refuser le vaccin, ne vous étonnez pas qu'on vous racompagne à la porte d'un "reprennez rendez-vous".
Je pari que ça couine déjà sur les RS locaux...

2/2

https://twitter.com/DocPepper_FR/st [...] 6227367939

Certains écrivent qu’ils ne donnent pas leurs consentement pour la vaccination mais également pour la prise en charge en réa ou c’est tous des petites bites :o ?

n°63815586
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 21-08-2021 à 11:57:20  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je suis pas sûr qu'elle comprenne ta phrase :o

Elle a pas lu les études? :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°63815589
lonely
Posté le 21-08-2021 à 11:58:17  profilanswer

La Polynésie ferme ses écoles et durcit le confinement pour deux semaines

Le taux d'incidence atteint 2800 cas pour 100.000 habitants en Polynésie, soit le plus élevé de France.

Les écoles, collèges et lycées vont fermer «dès lundi» en Polynésie française en raison de la flambée de Covid-19, a annoncé le président de l'archipel Édouard Fritch, dans le cadre d'un durcissement du confinement prévu pour deux semaines.

«Nous avons décidé de limiter au maximum (...) les déplacements de la population dans les zones les plus touchées» et ce pour les «deux semaines à compter de lundi», a de son côté affirmé vendredi 20 août (samedi à Paris) le Haut-commissaire Dominique Sorain, alors que le taux d'incidence atteint 2800 cas pour 100.000 habitants en Polynésie soit le plus élevé de France.
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20210821

n°63815590
lexomilou
Posté le 21-08-2021 à 11:58:19  profilanswer

roupillon a écrit :

Certains écrivent qu’ils ne donnent pas leurs consentement pour la vaccination mais également pour la prise en charge en réa ou c’est tous des petites bites :o ?

Des petites b... ça vient chouiner quand ça a 38.5°C de température. Ca demande même la vaccination quand ça a du mal à respirer...   [:lexomilou:2]

n°63815593
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-08-2021 à 11:58:49  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le Permis de conduire reste une très mauvaise solution.
Permettre la discrimination, même en temps de crise est un signal fort de notre société.
Pour moi, il est révélateur d'un échec d'éducation vis a vis du bien commun et secondairement de la sécurité routière..

Je comprend que le "planning" nous permet pas de faire les choses parfaitement. Mais "l'interdit ne sera jamais porteur d'intelligence".

J'avais le même exemple en tête. Quand on pense à cette discrimination horrible envers les chauffards qui roulent sans permis et sans assurance, c'est la dictature  [:lexomilou]

---------------
n°63815598
makinoe
Posté le 21-08-2021 à 11:59:55  profilanswer

darth21 a écrit :

Ah bah effectivement t'es en train d'aller bien au bout, là :o
T'es au courant que la vaccination est justement obligatoire pour pouvoir aller à l'école ? [:transparency]

Pire... pour la crèche :o  
11 vaccins obligatoires :jap:

n°63815600
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 21-08-2021 à 12:00:19  profilanswer

coco_killer a écrit :

Je penche bien entendu pour ce dernier hehe [:eh_bien_bonsoir] :o

Pareil.

Mais ça veut dire que ta moelle épinière a une grande valeur niveau production de lymphocytes guerriers à la rambo.

A ta place je n'ébruiterais pas trop le fait, et surtout si une antilope ou une gazelle t'offre à boire un verre de provenance douteuse à un bar méfie toi, c'est un coup à se réveiller le lendemain dans une baignoire remplie de glaçons et sans sa colonne vertébrale, qui aura été vendue sur le marché noir pour plusieurs millions de $.

n°63815601
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 21-08-2021 à 12:00:36  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Fin du HS pour moi.

Et on répète : expérience perso = zéro preuve.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63815604
- gab
Posté le 21-08-2021 à 12:00:55  profilanswer

J'ai un peu lâché le topic ces derniers jours, des trucs notables sur les 120 dernières pages ? :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°63815606
PinkFloyd3​1
Posté le 21-08-2021 à 12:01:17  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Elle a pas lu les études? :D

à ton avis  [:rofl]

---------------
n°63815609
Tammuz
Posté le 21-08-2021 à 12:01:42  profilanswer

Faramir a écrit :

J'avais le même exemple en tête. Quand on pense à cette discrimination horrible envers les chauffards qui roulent sans permis et sans assurance, c'est la dictature  [:lexomilou]

Et que dire de la discrimination envers ceux à qui on interdit de faire des opérations chirurgicales sous prétexte qu'ils n'ont pas de diplôme de médecine ?    [:michel_pafray:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63815610
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 21-08-2021 à 12:02:06  profilanswer

lexomilou a écrit :

Lui oui, c'est un troll récurrent sur pas mal de topics :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63815612
daouar
Posté le 21-08-2021 à 12:03:25  profilanswer

J'avais parié la semaine passé quand on était à 198 d'incidence, j'ai perdu à 3 jours près  :whistle:  :

Le taux d’incidence de l’épidémie de COVID-19 dans le département de Seine-et-Marne approche désormais les 200 cas pour 100.000 habitants. Dans l’intention de contenir cette nouvelle vague épidémique, tout en minimisant les restrictions à l’encontre de la population vaccinée, majoritaire, le Préfet de Seine-et-Marne a pris la décision d’étendre le contrôle du passe sanitaire aux grands centres commerciaux de plus de 20 000 m2. Le port du masque y sera, en outre, obligatoire. Cette décision entrera en vigueur le lundi 23 août.

Huit établissements sont concernés :

Carré Sénart, à Lieusaint
    Le centre commercial de Villiers-en-Bière
    Val d’Europe, à Serris
    Bay 2, à Torcy
    Terre Ciel, à Chelles
    Le centre commercial de Pontault-Combault
    Les Sentiers, à Claye Souilly
    Les Saisons de Meaux, à Chauconin-Neufmoutiers

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20750  20751  20752  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)