| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 11:32:01 ![]() ![]() |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
patx3 |
|
boumbo 3xpl0its | Covid-19 : le mouvement contre le pass sanitaire s'inscrit-il dans la continuité de celui des "gilets jaunes" ?
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
Gilou75 |
|
pcfal |
|
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 21-08-2021 à 11:39:01 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 11:37:44 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
roupillon |
|
panchopa le lama de Lima |
Après, si on ouvrait tout sans masque et sans passe ça m'irait aussi, on laisserait la sélection naturelle s'occuper des gros boomers antivax. Mais il parait que certains ici considèrent comme un droit d'être soigné quand on est malade et ça chouinerait encore que gnagnagna c'est pas possible, le système de santé il va s'effondrer Edit : ah merde je suis en retard d'un jour, déso Message édité par panchopa le 21-08-2021 à 11:44:26 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
patx3 |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
otobox Maison fondée en 2005 |
Je ne comprends vraiment pas votre réflexion et vos arguments. Je comprends que vous teniez à votre libre-arbitre, je suis également comme ça et je respecte votre choix de ne pas vous vacciner, mais venir réclamer de pouvoir aller partout et risquer de propager la maladie alors que la majorité à fait des efforts pour se protéger, je ne comprends pas. C'est un peu comme si j'avais passé la serpillière sur le carrelage et qu'un type débarque avec ses bottes pleines de gadoue en disant que c'est son droit de marcher là où il veut. Il est où le respect ? Message cité 1 fois Message édité par otobox le 21-08-2021 à 11:50:28 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lexomilou |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 21-08-2021 à 12:18:23 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
roupillon |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lonely | La Polynésie ferme ses écoles et durcit le confinement pour deux semaines
|
lexomilou |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
makinoe |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
- gab | J'ai un peu lâché le topic ces derniers jours, des trucs notables sur les 120 dernières pages ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'avais parié la semaine passé quand on était à 198 d'incidence, j'ai perdu à 3 jours près --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |