| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Hun7er | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 08:20:01 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 18-08-2021 à 09:23:32 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
six_cretes_story Real TV addicted |
--------------- Lastare cé moi |
fred_div91 |
Ca y'est, il est enfin supprimé ? Message édité par fred_div91 le 18-08-2021 à 08:34:56 |
duckxks | concernant le délai de 21 jours, si y'a eu vaccin le jeudi 29 juillet en fin de journée, c'est envisageable de faire la seconde dose demain jeudi 19 le matin? Ou alors faut attendre 21 jours réellement passés et donc 2eme dose le vendredi 20? Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 18-08-2021 à 08:43:39 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
duckxks |
Message édité par duckxks le 18-08-2021 à 08:46:32 |
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 08:47:35 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Comparaison Islande vs Martinique :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Point de vue vaccination, nous allons atteindre le creux vacancier cette semaine.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
deweychat |
Faut arrêter de voir le pass sanitaire comme une punition Il est mis en place parcequ'il y a pas le choix, c'est ça ou on rexonfine. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
deweychat |
Ce graphique par contre |
lexomilou |
|
Il a 69 ans => retraite d'office (et je ne comprends d'ailleurs pas comment il peut encore être en place à son âge Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 18-08-2021 à 08:53:39 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
morb |
|
Gotchaaaaa |
|
Gotchaaaaa |
|
lexomilou |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
xilebo noone |
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
deweychat |
Je n'ai rien vu passer sur des solution envisageable et réalisable qui auraient le même effet que le confinement. Ni moi ni aucun gouvernement d'ailleurs puisque c'est la seule chose qui a été mise en place dans le monde entier Si pour nous sortir de ne confiner que les fragiles abstiens toi Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 18-08-2021 à 09:21:11 |
morb |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Bon, hier j'ai été lâche Je passais à la pharma de mon quartier pour acheter du paracétamol. "Message à l'attention des vaccinées COVID (*les noms et posologies ont été changés pour preserver l'anonymat des boulettes de sucre incriminées.) ça m'a gonflé pour plusieurs raisons : 1 - Evidemment ça fait de la retape pour un remède illusoire, mais bon c'est une pharmacie qui fait aussi son sucre sur celui de Boiron, c'es le jeu ma pauv' Lucette Bref, j'étais à deux doigt de faire ma Karen et de faire appeler le patron pour lui dire tout le mal que je pensais de sa parascience, mais j'étais pressé, desesperé, les vendeuses y sont sympas, et je me suis dit que ça allait tourner à l'esclandre s'il y avait des antivaxx parmi les autres clients présents, j'ai donc filé comme un gros lâche en me jurant de leur mettre quand meme pour la forme une galette de pisse homéopathique sous la porte un de ces 4. Message cité 6 fois Message édité par Kiveu le 18-08-2021 à 09:21:08 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
xilebo noone |
|
naldo |
|
deweychat |
Le tester tracer qui n'a au final marché dans aucun pays ? Même a Singapour ça a pas tenu longtemps, dès que tu dépasse un certain nombre de malades c'est plus gérable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |