| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent : --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 12:03:25 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Didd |
|
roupillon |
|
AzR3L |
|
lexomilou |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 12:20:34 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Didd |
|
dossage |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
L'idée du passe sanitaire est de protéger la population vaccinée de celle qui choisi de ne pas le faire. Ton argument pourrait éventuellement s'entendre si on t'interdisait pour un motif arbitraire la vaccination. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bahamut49 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
Message cité 3 fois Message édité par Lutinnoir le 21-08-2021 à 12:36:26 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 21-08-2021 à 12:33:43 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | C'est fini les manifs ? Je vois plus de top tweet à ce sujet. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chienBlanc |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
chienBlanc |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En Thaïlande ils sont chauds pour faire des tests bizarres --------------- |
Tammuz |
Smelly Jelly Drive |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |