Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20751  20752  20753  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63815612
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 21-08-2021 à 12:03:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avais parié la semaine passé quand on était à 198 d'incidence, j'ai perdu à 3 jours près  :whistle:  :

Le taux d’incidence de l’épidémie de COVID-19 dans le département de Seine-et-Marne approche désormais les 200 cas pour 100.000 habitants. Dans l’intention de contenir cette nouvelle vague épidémique, tout en minimisant les restrictions à l’encontre de la population vaccinée, majoritaire, le Préfet de Seine-et-Marne a pris la décision d’étendre le contrôle du passe sanitaire aux grands centres commerciaux de plus de 20 000 m2. Le port du masque y sera, en outre, obligatoire. Cette décision entrera en vigueur le lundi 23 août.

Huit établissements sont concernés :

Carré Sénart, à Lieusaint
    Le centre commercial de Villiers-en-Bière
    Val d’Europe, à Serris
    Bay 2, à Torcy
    Terre Ciel, à Chelles
    Le centre commercial de Pontault-Combault
    Les Sentiers, à Claye Souilly
    Les Saisons de Meaux, à Chauconin-Neufmoutiers

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 21-08-2021 à 12:03:25  profilanswer

n°63815622
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-08-2021 à 12:05:36  profilanswer

n°63815641
Didd
Posté le 21-08-2021 à 12:09:46  profilanswer

radio comptoir a écrit :

La question est est ce que la société a offert à toutes et à tous les conditions pour bien éduquer les enfants ?

Le mieux que la société pourrait faire ça serait d'arreter de sponsoriser la reproduction des gogols, baser le renouvellement des generations prioritairement sur ces gens la a terme ça risque de poser des problemes

n°63815643
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-08-2021 à 12:10:14  profilanswer

kikou2419 a écrit :

[:somberlainv:3]
Et ces débiles prennent des créneaux qui auraient pu servir à d'autres
[:somberlainv:3]

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

En lettrines dorées svp [:poulpeleach:2]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63815644
roupillon
Posté le 21-08-2021 à 12:10:16  profilanswer

lexomilou a écrit :

Des petites b... ça vient chouiner quand ça a 38.5°C de température. Ca demande même la vaccination quand ça a du mal à respirer...   [:lexomilou:2]

C’est du vécu ?  
Certains ont des lacunes en science..

n°63815651
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 21-08-2021 à 12:11:28  profilanswer

Je remarque un manque de réflexion chez les personnes qui prend le dernier grand mouvement social en dérision.
Maintenant si vous n'arrivez pas a faire la différence entre un Pass et un Examen. On part de trop loin pour moi.
Pour éviter toute confusion ou raccourcis, je précise que je suis a 100% pour la vaccination et non affilié au mouvement des Gilets Jaunes.

---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°63815661
AzR3L
Posté le 21-08-2021 à 12:13:26  profilanswer

- gab a écrit :

J'ai un peu lâché le topic ces derniers jours, des trucs notables sur les 120 dernières pages ? :D

Un nouveau Gif est apparue [:lexomilou], il fait fureur  :D  

Et on a parlé de la façon dont CAMPEDEL a été vacciné

https://i.ibb.co/fD31gDx/99.gif

Les p'tit trolls quotidiens sont toujours là  :D  

Sinon rien  :o

n°63815678
lexomilou
Posté le 21-08-2021 à 12:17:41  profilanswer

roupillon a écrit :

C’est du vécu ?  
Certains ont des lacunes en science..

Oui malheureusement... ils te supplient mais tu leur réponds que c'est trop tard pour se faire vacciner... et là tu traites soit en EHPAD soit hospitalier... selon les critères de gravité mais aussi l'âge, les comorbidités... [:cosmoschtroumpf]

n°63815681
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 21-08-2021 à 12:18:17  profilanswer

Lutinnoir a écrit :

Tu as peu être eu le COVID19 asymptomatique avant tes différents contacts.

J'y ai pensé, mais il me semblait qu'avoir eu le covid n'empêchait pas de le re choper. Lu plusieurs fois que des covidés guéris l'avaient eu à nouveau.
Ou alors je l'ai effectivement eu et Maestro a envoyé les bons retours à P'tit gros et Pierrot.

the real nerdz a écrit :

Pareil.

Mais ça veut dire que ta moelle épinière a une grande valeur niveau production de lymphocytes guerriers à la rambo.

A ta place je n'ébruiterais pas trop le fait, et surtout si une antilope ou une gazelle t'offre à boire un verre de provenance douteuse à un bar méfie toi, c'est un coup à se réveiller le lendemain dans une baignoire remplie de glaçons et sans sa colonne vertébrale, qui aura été vendue sur le marché noir pour plusieurs millions de $.

Je ne me réveillerai pas du coup :lol:  :sweat:  :o
M'enfin ils auraient de biens bonnes surprises en implantant ça sur d'autres :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°63815686
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 21-08-2021 à 12:20:34  profilanswer

darth21 a écrit :

Ah bah effectivement t'es en train d'aller bien au bout, là :o
T'es au courant que la vaccination est justement obligatoire pour pouvoir aller à l'école ? [:transparency]

Disons que la grande différence étant que l'école est obligatoire et que pour aller à l'école tu as l'obligation d'être vacciné donc d'une manière ou d'une autre tu es baisé (si on passe aussi outre le fait d'imposer une vaccination à des gamins qui n'ont pas la possibilité de donner leur consentements libre et éclairé)

L'idée d'un pass sanitaire c'est de pouvoir différencier plusieurs catégories de population ce qui n'est pas le cas à l'école puisque par définition si tu y es c'est que tu es vacciné.

Et c'est bien ce qui pose problème cette histoire de ségrégation parce que la loi interdit les discriminations sur l'âge, le sexe, la religion... mais sur la santé par contre pas de soucis allons-y gaiement.

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
mood
Publicité
Posté le 21-08-2021 à 12:20:34  profilanswer

n°63815689
daouar
Posté le 21-08-2021 à 12:20:49  profilanswer

Lutinnoir a écrit :

Je remarque un manque de réflexion chez les personnes qui prend le dernier grand mouvement social en dérision.
Maintenant si vous n'arrivez pas a faire la différence entre un Pass et un Examen. On part de trop loin pour moi.
Pour éviter toute confusion ou raccourcis, je précise que je suis a 100% pour la vaccination et non affilié au mouvement des Gilets Jaunes.

Tout au plus 300 000 personnes sur tout la France, ce n'est pas un grand mouvement social. Mais je ne le prends pas en dérision, vu la prégnance des idées complotistes dans ces défilés.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63815695
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-08-2021 à 12:21:36  profilanswer

Lutinnoir a écrit :

Encore une fois, le carnet de santé des enfants est un pass sanitaire pour l'école, et ça fait un bail que ça dure .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°63815696
daouar
Posté le 21-08-2021 à 12:22:20  profilanswer

Morgul a écrit :

Et c'est bien ce qui pose problème cette histoire de ségrégation parce que la loi interdit les discriminations sur l'âge, le sexe, la religion... mais sur la santé par contre pas de soucis allons-y gaiement.

Les enfants votent ? Passent le permis ? Vont s'enfiler des demis au rade ? J'ai raté quelque chose ?

---------------
n°63815699
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-08-2021 à 12:24:15  profilanswer

Morgul a écrit :

Disons que la grande différence étant que l'école est obligatoire et que pour aller à l'école tu as l'obligation d'être vacciné donc d'une manière ou d'une autre tu es baisé (si on passe aussi outre le fait d'imposer une vaccination à des gamins qui n'ont pas la possibilité de donner leur consentements libre et éclairé)

Non non . Les enfants non vaccinés sont reçus à l'école libre, en gros dans des écoles sectaires quoi .
Ce simple fait devrait déjà titiller l'esprit de ceux qui rejettent le vaccin... :whistle:

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°63815704
Didd
Posté le 21-08-2021 à 12:25:15  profilanswer

dchiesa a écrit :

Le mec qui vient pour se faire vacciner tout en indiquant sur un papier qu'il ne veut pas se faire vacciner devrait être re-routé vers un service psy.  :jap:

C'est le meme que celui qui c'est fait virer du train avec sa gamine et sa femme qui filme en direct ?

n°63815707
dossage
Posté le 21-08-2021 à 12:26:50  profilanswer

coco_killer a écrit :

Y'a eu une étude concernant les résistances au covid ?

Ce n'est que curiosité de ma part mais j'ai été 4 fois cas contact, 2 fois avec une personne vivant sous mon toit, 1 fois avec un collègue avec qui je bosse 8h/j dans un local et 1 fois avec une date (donc rapprochement sans masque :o)
J'ai donc effectué 8 tests PCR (selon le protocole CPAM) et à chaque fois négatif.

Bref j'ai le cul bordé de nouilles, j'ai eu 8 faux négatifs ou j'ai un système immunitaire de mâle alpha ? Je penche bien entendu pour ce dernier hehe [:eh_bien_bonsoir] :o

Tu n’es pas seul je suis dans le même cas que toi
Ça fait parti du plan global nous sommes les élus  :o

n°63815709
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-08-2021 à 12:26:57  profilanswer

Lutinnoir a écrit :

Non c'est toi qui a décidé de ne pas comprendre ce qu'on te dit par mauvaise foi patente:

Scolarisation à 3 ans --> multiples vaccinations obligatoires

Il est où l'examen d'entrée ? Elle est où la discrimination ? Dictature ?

---------------
n°63815713
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-08-2021 à 12:28:18  profilanswer

[Toine] a écrit :

Encore une fois, le carnet de santé des enfants est un pass sanitaire pour l'école, et ça fait un bail que ça dure .

DICTADURE  [:lexomilou]  

---------------
n°63815715
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 21-08-2021 à 12:28:49  profilanswer

Morgul a écrit :

Mais va-z-y direct, arrête tes simagrées et sort nous tes histoires d'apartheid ou de shoa, vu comme tu es parti tu finiras bien par y arriver, autant y aller franco au lieu de tergiverser en pure perte pour essayer de cacher vers ce quoi tu te diriges à pleine vitesse.

n°63815717
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 21-08-2021 à 12:28:59  profilanswer

Morgul a écrit :

L'idée d'un pass sanitaire c'est de pouvoir différencier plusieurs catégories de population ce qui n'est pas le cas à l'école puisque par définition si tu y es c'est que tu es vacciné.

L'école n'est pas obligatoire, seule l'éducation l'est ;)

L'idée du passe sanitaire est de protéger la population vaccinée de celle qui choisi de ne pas le faire.

Ton argument pourrait éventuellement s'entendre si on t'interdisait pour un motif arbitraire la vaccination.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°63815719
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-08-2021 à 12:30:39  profilanswer

lexomilou a écrit :

Oui malheureusement... ils te supplient mais tu leur réponds que c'est trop tard pour se faire vacciner... et là tu traites soit en EHPAD soit hospitalier... selon les critères de gravité mais aussi l'âge, les comorbidités... [:cosmoschtroumpf]

Ces débiles p'tain, c'est chaud.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63815720
bahamut49
Posté le 21-08-2021 à 12:30:58  profilanswer

coco_killer a écrit :

Ce n'est que curiosité de ma part mais j'ai été 4 fois cas contact, 2 fois avec une personne vivant sous mon toit, 1 fois avec un collègue avec qui je bosse 8h/j dans un local et 1 fois avec une date (donc rapprochement sans masque :o)
J'ai donc effectué 8 tests PCR (selon le protocole CPAM) et à chaque fois négatif.

Bref j'ai le cul bordé de nouilles, j'ai eu 8 faux négatifs ou j'ai un système immunitaire de mâle alpha ? Je penche bien entendu pour ce dernier hehe [:eh_bien_bonsoir] :o

Tu es une légende  [:sierrakiloalpha:5]

n°63815727
- gab
Posté le 21-08-2021 à 12:32:49  profilanswer

AzR3L a écrit :

Un nouveau Gif est apparue [:lexomilou], il fait fureur  :D  

Et on a parlé de la façon dont CAMPEDEL a été vacciné

https://i.ibb.co/fD31gDx/99.gif

Les p'tit trolls quotidiens sont toujours là  :D  

Sinon rien  :o

Merci :D

Par contre je vois pas bien le smiley, il montre quoi/vient d'où ?

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°63815732
oh_damned
Posté le 21-08-2021 à 12:33:22  profilanswer

daouar a écrit :

Tout au plus 300 000 personnes sur tout la France, ce n'est pas un grand mouvement social. Mais je ne le prends pas en dérision, vu la prégnance des idées complotistes dans ces défilés.

Comme si seules les personnes qui manifestent étaient dans le mouvement...

A la rentrée il va sûrement y avoir des manifs contre la réforme des retraites avec sans doute probablement plusieurs 100aines de milliers de personnes qui vont défiler.
ça voudra aussi dire que 99,5% de la population est favorable à cette réforme ?!?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63815733
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 21-08-2021 à 12:33:28  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oui, étant a jour sur mes vaccinations, je suis au courant.
Mais en gros tu es en train de me dire que l'ont dois considérer la population adulte comme des enfants? L'infantilisation du citoyen?
Que le vaccin COVID19 soit obligatoire dans notre société au titre de beaucoup d'autre est une suite logique dans l'avenir.  
Mais on n'a pas obligé notre population adulte a la vaccination contre le tétanos à son époque.

Message cité 3 fois
Message édité par Lutinnoir le 21-08-2021 à 12:36:26

---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°63815734
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-08-2021 à 12:33:33  profilanswer

Morgul a écrit :

Oui voilà, empêcher les arabes d'entrer = empêcher Dédé l'antivaxx et son niveau CAP d'entrer [:pascom:9]

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 21-08-2021 à 12:33:43

---------------
n°63815739
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-08-2021 à 12:34:39  profilanswer

C'est fini les manifs ? Je vois plus de top tweet à ce sujet.

---------------
n°63815745
the real n​erdz
Posté le 21-08-2021 à 12:36:01  profilanswer

Faut croire que l'Afghanistan des talibans et les feux de forêt à cause d'un jeteur de mégot ça fait + d'audience.

Message édité par the real nerdz le 21-08-2021 à 12:36:29
n°63815747
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-08-2021 à 12:36:44  profilanswer

bisoo a écrit :

4 pages dans Libération aujourd’hui sur les tensions en famille et sur les ruptures liées au covid. Exemples :  

- 1 couple ensemble depuis environ 10 ans, monsieur s’est fait vacciner, madame refuse. Ils ne peuvent rien faire, madame dit « on pourra se promener en voiture », monsieur a rompu  

- 1 pharmacien qui a rompu avec plusieurs amis qui lui demandaient par exemple de l’hydrochloroquine, avec un autre arborant une étoile jaune sur les réseaux sociaux « on ne se réconciliera jamais, cela a agit comme un révélateur »  

De manière générale les journalistes mentionnent que c’est la vaccination et le pass qui ont accéléré les tensions, avec les minoritaires pleurant quand les autres se faisaient vacciner, ou prenant de haut les autres car ayant l’impression d’en savoir tellement plus, ayant passé des heures par jour à chercher des infos sur le net.

Cela fait des semaines que je pense qu'il faudrait juste remplacer le texte de la caricature de l'époque :o  

https://www.larousse.fr/encyclopedie/data/images/1315384-Un_d%c3%aener_en_famille_Laffaire_Dreyfus.jpg

---------------
n°63815753
Tammuz
Posté le 21-08-2021 à 12:37:48  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui voilà, empêcher les arabes d'entrer = empêcher Dédé l'antivaxx et son niveau CAP d'entrer [:pascom:9]

Et puis c'est pas une discrimination sur la santé.

A moins que les antivax se considèrent comme des malades, mais nous leur laissons la responsabilité de cette théorie.    [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63815757
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-08-2021 à 12:38:32  profilanswer

- gab a écrit :

Merci :D

Par contre je vois pas bien le smiley, il montre quoi/vient d'où ?

Un guerillero de Pau en plein délire sur la Révolution de 1989 et que y a des têtes qui vont tomber [:fiscalisator:4]

---------------
n°63815763
chienBlanc
Posté le 21-08-2021 à 12:39:55  profilanswer

coco_killer a écrit :

Question intéressante.
Dans ma COGIP, 50% des gens ont eu le COVID, moi non. Chance ? Résistance au virus ?  :??:

n°63815774
Tammuz
Posté le 21-08-2021 à 12:45:04  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Dans ma COGIP, 50% des gens ont eu le COVID, moi non. Chance ? Résistance au virus ?  :??:

Ta cogip, c'est la Balec Incorporated ?   [:geert]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63815775
the real n​erdz
Posté le 21-08-2021 à 12:45:47  profilanswer

Faramir a écrit :

Un guerillero de Pau en plein délire sur la Révolution de 1989 et que y a des têtes qui vont tomber [:fiscalisator:4]

Faut préciser que l'individu donne tous les signes visibles possibles indiquant une nécessité nécessaire nécessitant un passage à l'Hôpital St Anne.

n°63815776
chienBlanc
Posté le 21-08-2021 à 12:45:53  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ta cogip, c'est la Balec Incorporated ?   [:geert]

Bah ça correspond au % de contaminés en idF. 50%.  [:moundir]

n°63815778
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 21-08-2021 à 12:46:29  profilanswer

boumbo a écrit :

Covid-19 : le mouvement contre le pass sanitaire s'inscrit-il dans la continuité de celui des "gilets jaunes" ?

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 43151.html

Citation :

Formée à l'aromathérapie et initiatrice d'une pétition pour "une baisse des prix du carburant à la pompe" qui avait récolté près de 1,3 million de signatures au plus fort du mouvement des "gilets jaunes", Priscillia Ludosky estime de son côté que l'exécutif n'a pas suffisamment exploré la piste de "protocoles peu coûteux et peu dangereux pour améliorer l'immunité, comme la vitamine D".

[:pascom:9]

Citation :

"Certes, la problématique actuelle est particulière, mais le plus petit dénominateur commun à ces cortèges n'est pas l'opposition au pass sanitaire : il s'agit d'abord d'un rejet extrême de la politique d'Emmanuel Macron"

"Je me ferai pas vacciner pour emmerder Macron."  [:madametaxa:8]    Mais putain. Et genre Fillon Le Pen ou Mélenchon auraient mieux géré cette crise...

n°63815785
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-08-2021 à 12:47:30  profilanswer

En Thaïlande ils sont chauds pour faire des tests bizarres :o

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_28247524904a1daf96757e679.md.jpg

---------------

n°63815789
Tammuz
Posté le 21-08-2021 à 12:49:22  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Bah ça correspond au % de contaminés en idF. 50%.  [:moundir]

Non, l'estimation de Pasteur c'était 40% pour l'IdF, mais surtout ça inclut tous les asymptomatiques ou peu symptomatiques non testés, donc tu ne peux par définition pas les connaître dans ta cogip.

---------------
n°63815791
daouar
Posté le 21-08-2021 à 12:49:27  profilanswer

oh_damned a écrit :

Comme si seules les personnes qui manifestent étaient dans le mouvement...

A la rentrée il va sûrement y avoir des manifs contre la réforme des retraites avec sans doute probablement plusieurs 100aines de milliers de personnes qui vont défiler.
ça voudra aussi dire que 99,5% de la population est favorable à cette réforme ?!?

1/4 de la population "totalement opposée" au pass sanitaire. 57% de favorables, dont 35% "tout à fait favorable". On ne peux pas dire que c'est un rejet massif...

https://www.ifop.com/wp-content/upl [...] rt-JDD.pdf

---------------
n°63815798
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 21-08-2021 à 12:50:25  profilanswer

Faramir a écrit :

PHARMACIENNE DEMITION  

Dans le même "esprit", vu un peu plus bas sur ta page  [:foulques]  

https://twitter.com/TheoLaubry/stat [...] 5037844590

Citation :

Aux États-Unis les anti masques sont parfois prêts à raconter tout et n’importe quoi: « Si Dieu avait voulu que nous couvrions notre nez et notre bouche, il nous aurait fait de cette façon. »

Ça va vraiment trop loin là.

n°63815799
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 21-08-2021 à 12:50:31  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Citation :

Formée à l'aromathérapie et initiatrice d'une pétition pour "une baisse des prix du carburant à la pompe" qui avait récolté près de 1,3 million de signatures au plus fort du mouvement des "gilets jaunes", Priscillia Ludosky estime de son côté que l'exécutif n'a pas suffisamment exploré la piste de "protocoles peu coûteux et peu dangereux pour améliorer l'immunité, comme la vitamine D".

[:pascom:9]

Citation :

"Certes, la problématique actuelle est particulière, mais le plus petit dénominateur commun à ces cortèges n'est pas l'opposition au pass sanitaire : il s'agit d'abord d'un rejet extrême de la politique d'Emmanuel Macron"

"Je me ferai pas vacciner pour emmerder Macron." [:madametaxa:8] Mais putain. Et genre Fillon Le Pen ou Mélenchon auraient mieux géré cette crise...

J'ai une collègue de boulot comme ça, elle ne veut pas se faire vacciner et quand je lui ai demandé ses motivations, elle m'a dit qu'avec Macron elle n'avait pas confiance :lol:

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20751  20752  20753  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)