| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent :
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 12:50:31 ![]() ![]() |
iVador |
chienBlanc |
Blachier a parlé de 50% la semaine dernière. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Smelly Jelly Drive |
|
mlon la frite c'est la fete |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 12:53:30 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
otobox Maison fondée en 2005 |
Smelly Jelly Drive |
|
bahamut49 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 21-08-2021 à 13:04:03 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
patx3 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
kikou2419 |
lonely |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
kikou2419 |
patx3 |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
--------------- Lastare cé moi |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Pour une intervention chirurgicale programmée, c’est pareil hein. Si tu ne signes pas le consentement, tu n’es pas opéré. Message édité par etoile64 le 21-08-2021 à 13:11:53 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Le Danemark considère que sa couverture vaccinale ne nécessite plus de pass sanitaire, il sera abandonné le 1er septembre. Message cité 5 fois Message édité par daouar le 21-08-2021 à 13:13:42 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
six_cretes_story Real TV addicted |
Il y a 3 types de personnes : - ceux qui savent compter
--------------- Lastare cé moi |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
zakatana Crève Babylone |
Ils auraient pu utiliser leur temps libre pour apprendre à coder en python ou à parler chinois. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Je vois pas le rapport entre un sondage d'opinion et un vote démocratique --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |