Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20752  20753  20754  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63815799
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 21-08-2021 à 12:50:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Smelly Jelly a écrit :

Citation :

Formée à l'aromathérapie et initiatrice d'une pétition pour "une baisse des prix du carburant à la pompe" qui avait récolté près de 1,3 million de signatures au plus fort du mouvement des "gilets jaunes", Priscillia Ludosky estime de son côté que l'exécutif n'a pas suffisamment exploré la piste de "protocoles peu coûteux et peu dangereux pour améliorer l'immunité, comme la vitamine D".

[:pascom:9]

Citation :

"Certes, la problématique actuelle est particulière, mais le plus petit dénominateur commun à ces cortèges n'est pas l'opposition au pass sanitaire : il s'agit d'abord d'un rejet extrême de la politique d'Emmanuel Macron"

"Je me ferai pas vacciner pour emmerder Macron." [:madametaxa:8] Mais putain. Et genre Fillon Le Pen ou Mélenchon auraient mieux géré cette crise...

J'ai une collègue de boulot comme ça, elle ne veut pas se faire vacciner et quand je lui ai demandé ses motivations, elle m'a dit qu'avec Macron elle n'avait pas confiance :lol:

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le 21-08-2021 à 12:50:31  profilanswer

n°63815800
iVador
Posté le 21-08-2021 à 12:50:46  profilanswer

n°63815801
chienBlanc
Posté le 21-08-2021 à 12:50:54  profilanswer

Tammuz a écrit :

Non, l'estimation de Pasteur c'était 40% pour l'IdF, mais surtout ça inclut tous les asymptomatiques ou peu symptomatiques non testés, donc tu ne peux par définition pas les connaître dans ta cogip.

Blachier a parlé de 50% la semaine dernière.

n°63815802
Bordel
Bordel !!!
Posté le 21-08-2021 à 12:50:55  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Tu es une légende [:sierrakiloalpha:5]

Pareil, ici, avec ma femme et mon fils positif, ma fille et moi on est passés à côté.

---------------
Photo
n°63815804
Tammuz
Posté le 21-08-2021 à 12:51:29  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Citation :

Aux États-Unis les anti masques sont parfois prêts à raconter tout et n’importe quoi: « Si Dieu avait voulu que nous couvrions notre nez et notre bouche, il nous aurait fait de cette façon. »

Ça va vraiment trop loin là.

Y a pas qu'aux Etats-Unis.    [:gidoin]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63815806
Bordel
Bordel !!!
Posté le 21-08-2021 à 12:51:56  profilanswer

- gab a écrit :

Merci :D

Par contre je vois pas bien le smiley, il montre quoi/vient d'où ?

Pau, des têtes vont tomber comme en 1989 et les années suivantes.

---------------
Photo
n°63815808
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 21-08-2021 à 12:52:38  profilanswer

Faramir a écrit :

Et je ne suis pas du tout fan du pass sanitaire qui est amha une solution mi-chèvre mi-chou typique de la tradition bureaucratique en France, très douée pour produire des normes et des réglementations éphémères, beaucoup moins pour être facilement applicables & efficaces dans la réalité. Encore ce matin, je vois qu'on se pose des questions sur les jauges, si ça s'applique encore et où et comment etc.  [:alband85]

Le pass sanitaire est le seul moyen pour accélérer la vaccination en France. Et il est appliqué dans pas mal de pays, ce n'est pas une spécificité française.

n°63815809
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-08-2021 à 12:53:15  profilanswer

Puis surtout faire visiter une réa à un non vax  :D

---------------
^_^
n°63815810
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 21-08-2021 à 12:53:19  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Citation :

Formée à l'aromathérapie et initiatrice d'une pétition pour "une baisse des prix du carburant à la pompe" qui avait récolté près de 1,3 million de signatures au plus fort du mouvement des "gilets jaunes", Priscillia Ludosky estime de son côté que l'exécutif n'a pas suffisamment exploré la piste de "protocoles peu coûteux et peu dangereux pour améliorer l'immunité, comme la vitamine D".

L'aromathérapie  [:roger21:1]  

Est-ce que ça soigne les raisonnements puants?

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63815812
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 21-08-2021 à 12:53:30  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Citation :

Aux États-Unis les anti masques sont parfois prêts à raconter tout et n’importe quoi: « Si Dieu avait voulu que nous couvrions notre nez et notre bouche, il nous aurait fait de cette façon. »

Ça va vraiment trop loin là.

Si dieu avait voulu que nous couvrions le corps, il nous aurait fait avec un slip et des cache-tétons :lol:

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le 21-08-2021 à 12:53:30  profilanswer

n°63815814
Tammuz
Posté le 21-08-2021 à 12:53:49  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Blachier a parlé de 50% la semaine dernière.

Si on commence à croire Blachier.   :o  

Et surtout, je répète que 50% de contaminés ce n'est pas la même chose que 50% ayant eu un test positif, chiffre dont on est très loin.    [:bastinho]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63815820
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 21-08-2021 à 12:54:49  profilanswer

otobox a écrit :

Si dieu avait voulu que nous couvrions le corps, il nous aurait fait avec un slip et des cache-tétons :lol:

Dieu merci ce n'est pas le cas  [:cd5:3]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63815827
kikou2419
Posté le 21-08-2021 à 12:55:48  profilanswer

AzR3L a écrit :

Un nouveau Gif est apparue [:lexomilou], il fait fureur :D

Et on a parlé de la façon dont CAMPEDEL a été vacciné

https://i.ibb.co/fD31gDx/99.gif

Les p'tit trolls quotidiens sont toujours là :D

Sinon rien :o

:lol:

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°63815829
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 21-08-2021 à 12:56:03  profilanswer

cordelius a écrit :

Dieu merci ce n'est pas le cas [:cd5:3]

Je ne te cache pas que je suis assez d'accord avec toi :D

---------------
n°63815832
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 21-08-2021 à 12:56:34  profilanswer

- gab a écrit :

Merci :D

Par contre je vois pas bien le smiley, il montre quoi/vient d'où ?

https://twitter.com/OSS117_Helsinki [...] 1743696902

n°63815833
bahamut49
Posté le 21-08-2021 à 12:56:59  profilanswer

Bordel a écrit :

Pareil, ici, avec ma femme et mon fils positif, ma fille et moi on est passés à côté.

On est plein dans ce cas. Ma copine travaille a l’hôpital et a été cas contact tellement de fois que je ne saurais te dire un nombre. Ni elle ni moi n’avons jamais rien eu…

n°63815848
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-08-2021 à 13:02:19  profilanswer

bahamut49 a écrit :

On est plein dans ce cas. Ma copine travaille a l’hôpital et a été cas contact tellement de fois que je ne saurais te dire un nombre. Ni elle ni moi n’avons jamais rien eu…

Elle avait toujours son masque j’imagine. Donc pas cas contact.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63815854
oh_damned
Posté le 21-08-2021 à 13:02:53  profilanswer

daouar a écrit :

1/4 de la population "totalement opposée" au pass sanitaire. 57% de favorables, dont 35% "tout à fait favorable". On ne peux pas dire que c'est un rejet massif...

https://www.ifop.com/wp-content/upl [...] rt-JDD.pdf

Même si on ne compte que les 18 ans et +, ça fait dans les 18-19 millions de gens dans la catégorie "total soutien/sympathie pour le mouvement", rien du tout c'est vrai :o

Du coup tu penses qu'on devrait annuler le vote de Macron en 2017 ? En votes exprimés ça ne représentait pas non plus la majorité des français :o

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 21-08-2021 à 13:04:03

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63815855
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 21-08-2021 à 13:02:55  profilanswer

C'est bien les gens, il y a des russes qui notent tous vos pseudos d'antivirus efficaces pour ensuite faire des petites visites de récoltes de moelle épinière, ne venez pas ensuite vous plaindre que l'on ne vous a pas prévenu.  :o

n°63815858
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 21-08-2021 à 13:03:01  profilanswer

Bordel a écrit :

Pau, des têtes vont tomber comme en 1989 et les années suivantes.

Comme en 2004  [:vous l'savonss:5]

n°63815866
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-08-2021 à 13:04:41  profilanswer

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63815873
patx3
Posté le 21-08-2021 à 13:05:21  profilanswer

otobox a écrit :

Pour le moment, de ce que j'ai compris, les jeunes enfants ont une faible probabilité de de faire infecter, tout comme ceux qui sont vaccinés. Le plus gros facteur de risque, et de loin, ce sont les personnes non vaccinées qui choppent le virus et le transmettent.

Je ne comprends vraiment pas votre réflexion et vos arguments. Je comprends que vous teniez à votre libre-arbitre, je suis également comme ça et je respecte votre choix de ne pas vous vacciner, mais venir réclamer de pouvoir aller partout et risquer de propager la maladie alors que la majorité à fait des efforts pour se protéger, je ne comprends pas.

C'est un peu comme si j'avais passé la serpillière sur le carrelage et qu'un type débarque avec ses bottes pleines de gadoue en disant que c'est son droit de marcher là où il veut. Il est où le respect ?

Je suis vacciné mais je ne comprends pas certaines mesures qui vont à l’encontre de la logique. :spamafote:

Quant à la faible probabilité de se faire infecter par un gosse ou un vacciné, elle est loin d’être nulle, donc je ne comprends pas pourquoi on laisse des failles si on est pour une protection maximale, allant jusqu’à la vaccination obligatoire si je lis bien ce topic. :o

Même logique que de ne pas accepter un gus qui refuse de signer un papier tout en venant se faire vacciner par contrainte. La logique veut qu’on le vaccine, même en l’absence de signature, la santé avant tout. :o

n°63815876
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 21-08-2021 à 13:05:53  profilanswer

Citation :

Agent d'accueil au centre vaccinal de Louviers (Eure), Cécilia P. a été surprise avec un faux pass sanitaire. Elle a été condamnée à six mois de prison avec sursis et licenciée.
« Je ne suis pas vaccinée et je ne me ferai pas vacciner ! On ne sait pas ce qu'il y a dans ces vaccins, donc je refuse qu'on me l'injecte avant deux ou trois ans. Et si je ne peux rien faire pendant deux ans, je m'en fous ! J'ai suffisamment travaillé pour toucher le chômage pendant deux ans. »

Citation :

Ses collègues : « On avait tous une approche assez compliquée avec Cécilia. Elle ne rassurait pas les patients. Je me souviens que le premier jour où je suis arrivé, elle accueillait un homme de 75 ans qui était inquiet. Il lui a demandé quel vaccin on allait lui injecter et elle a répondu : "C'est l'AstraZeneca, vous aller mourir." J'ai été choqué par cette phrase. C'est une très mauvaise blague qui n'a pas du tout été dite sur le ton de l'humour. Notre rôle est de rassurer les patients ! »

https://twitter.com/Fraslin/status/1429028406054825984

n°63815878
kikou2419
Posté le 21-08-2021 à 13:06:30  profilanswer

n°63815879
lonely
Posté le 21-08-2021 à 13:06:34  profilanswer

daouar a écrit :

1/4 de la population "totalement opposée" au pass sanitaire. 57% de favorables, dont 35% "tout à fait favorable". On ne peux pas dire que c'est un rejet massif...

https://www.ifop.com/wp-content/upl [...] rt-JDD.pdf

57% de favorables, cela fait 43% de non favorables dont 1/4 "totalement opposée".

n°63815883
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-08-2021 à 13:07:01  profilanswer

Elle la fera :o

---------------
n°63815884
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 21-08-2021 à 13:07:39  profilanswer

dossage a écrit :

Tu n’es pas seul je suis dans le même cas que toi
Ça fait parti du plan global nous sommes les élus  :o

Je veux bien mais je garde cette fameuse partie de moi :o

bahamut49 a écrit :

Tu es une légende  [:sierrakiloalpha:5]

Alors viens jouer avec La Légende [:oettingzer davidoff]

chienBlanc a écrit :

Question intéressante.
Dans ma COGIP, 50% des gens ont eu le COVID, moi non. Chance ? Résistance au virus ?  :??:

Pas trouvé d'études la dessus

bahamut49 a écrit :

Forcément [:le hasard:1]

n°63815888
kikou2419
Posté le 21-08-2021 à 13:08:39  profilanswer

patx3 a écrit :

Je suis vacciné mais je ne comprends pas certaines mesures qui vont à l’encontre de la logique. :spamafote:

Quant à la faible probabilité de se faire infecter par un gosse ou un vacciné, elle est loin d’être nulle, donc je ne comprends pas pourquoi on laisse des failles si on est pour une protection maximale, allant jusqu’à la vaccination obligatoire si je lis bien ce topic. :o

Même logique que de ne pas accepter un gus qui refuse de signer un papier tout en venant se faire vacciner par contrainte. La logique veut qu’on le vaccine, même en l’absence de signature, la santé avant tout. :o

La logique veut que le médecin ne va pas se prendre un procès pour vacciner des gens de force.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°63815890
patx3
Posté le 21-08-2021 à 13:09:17  profilanswer

dchiesa a écrit :

Le mec qui vient pour se faire vacciner tout en indiquant sur un papier qu'il ne veut pas se faire vacciner devrait être re-routé vers un service psy.  :jap:

Peu importe que ce document soit signé ou pas, l’important c’est de protéger les gens non ?

n°63815900
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 21-08-2021 à 13:11:08  profilanswer

oh_damned a écrit :

Même si on ne compte que les 18 ans et +, ça fait dans les 18-19 millions de gens dans la catégorie "total soutien/sympathie pour le mouvement", rien du tout c'est vrai :o

Du coup tu penses qu'on devrait annuler le vote de Macron en 2017 ? En votes exprimés ça ne représentait pas non plus la majorité des français :o

Un référendum ou un RIC et les gilets jaunes / antivax en pls

---------------
Lastare cé moi
n°63815901
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-08-2021 à 13:11:28  profilanswer

patx3 a écrit :

Peu importe que ce document soit signé ou pas, l’important c’est de protéger les gens non ?

Pour une intervention chirurgicale programmée, c’est pareil hein. Si tu ne signes pas le consentement, tu n’es pas opéré.

Message édité par etoile64 le 21-08-2021 à 13:11:53

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63815903
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-08-2021 à 13:12:16  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Citation :

Agent d'accueil au centre vaccinal de Louviers (Eure), Cécilia P. a été surprise avec un faux pass sanitaire. Elle a été condamnée à six mois de prison avec sursis et licenciée.
« Je ne suis pas vaccinée et je ne me ferai pas vacciner ! On ne sait pas ce qu'il y a dans ces vaccins, donc je refuse qu'on me l'injecte avant deux ou trois ans. Et si je ne peux rien faire pendant deux ans, je m'en fous ! J'ai suffisamment travaillé pour toucher le chômage pendant deux ans. »

Citation :

Ses collègues : « On avait tous une approche assez compliquée avec Cécilia. Elle ne rassurait pas les patients. Je me souviens que le premier jour où je suis arrivé, elle accueillait un homme de 75 ans qui était inquiet. Il lui a demandé quel vaccin on allait lui injecter et elle a répondu : "C'est l'AstraZeneca, vous aller mourir." J'ai été choqué par cette phrase. C'est une très mauvaise blague qui n'a pas du tout été dite sur le ton de l'humour. Notre rôle est de rassurer les patients ! »

https://twitter.com/Fraslin/status/1429028406054825984

Très content de savoir que mes impôts vont payer les iphones de ces gens  [:pascom:9]

---------------
n°63815910
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 21-08-2021 à 13:13:23  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Le pass sanitaire est le seul moyen pour accélérer la vaccination en France. Et il est appliqué dans pas mal de pays, ce n'est pas une spécificité française.

Le Danemark considère que sa couverture vaccinale ne nécessite plus de pass sanitaire, il sera abandonné le 1er septembre.

Message cité 5 fois
Message édité par daouar le 21-08-2021 à 13:13:42

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63815917
Bordel
Bordel !!!
Posté le 21-08-2021 à 13:14:14  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Ouais y a des trucs zarbis  - mon fils et ma femme sont vaccinés x2, ma fille X1 ( x2 depuis), et moi x2 aussi depuis mai.

---------------
Photo
n°63815921
Bordel
Bordel !!!
Posté le 21-08-2021 à 13:14:30  profilanswer

[:ruxx]

---------------
Photo
n°63815922
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 21-08-2021 à 13:14:35  profilanswer

lonely a écrit :

57% de favorables, cela fait 43% de non favorables dont 1/4 "totalement opposée".

Il y a 3 types de personnes :

- ceux qui savent compter
- Ceux qui savent pas compter

:o

---------------
Lastare cé moi
n°63815923
oh_damned
Posté le 21-08-2021 à 13:14:49  profilanswer

patx3 a écrit :

Il ne faut pas chercher très loin.

Le but est de réduire le R0, la vaccination y contribue, réduire la fréquentation de certains endroits aussi (même si ça n'est pas affiché, outre la forte incitation à la vaccination, le pass pousse aussi beaucoup de gens à moins sortir)

Evidemment il y avait d'autres compromis possibles (des pass sanitaires avec d'autres modalités par exemple, des contraintes sanitaires ciblées différemment, ...), le gouvernement français à décidé d'y aller en mode bourrin  [:spamafote]  

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63815925
zakatana
Crève Babylone
Posté le 21-08-2021 à 13:15:14  profilanswer

naldo a écrit :

Tout à fait.
Pour parler de ceux que je connais, 18-25 ans en école supérieure d'art, ils ne veulent plus revivre les confinements.
Ils ont passé un concours assez sélectif, dans une voie qui demande un engagement fort. Certains ne viennent pas de la ville ou de la région de l'école, on a aussi beaucoup de boursiers (on a réussi à ré-attribuer des sommes pour créer des nouvelles bourses car certains étaient vraiment à sec pour se nourrir, pas de petits boulots possibles).
Les études en art ce sont des années magnifiques, de découvertes, d'artistes, de penseurs, de mouvements créatifs, découverte de soi, des autres, aller voir des expos, voyager et créer, se projeter, développer son esprit critique, changer sa vie, sa vision des choses, penser le monde etc.
Là, plus rien de tout ça, et ça s'est vraiment ressenti dans les travaux produits. Déjà, plus aucun travail tourné vers les gens possible, horizon ultra limité (les murs de la chambre d'étudiant), beaucoup ont déprimé confinés dans leurs petits studios, séparés les uns des autres (l'ambiance "atelier" est essentiel en école), certains sont rentrés chez leurs parents et c'était parfois pire (tu redeviens l'ado, tu étais parfois déjà en conflit avec tes parents, qui ne comprennent pas tes orientations scolaires ou de vie, etc).
Grace au ministère et avec des mesures draconiennes, on a réussi à maintenir les cours pratiques en demi classe ouverts aux années 1 et 2 (années où ils sont le moins autonomes et où ils doivent assimiler le principe d'une école d'art et de ses enseignements), on a eu zéro cluster (pas mal de profs et administratifs ont néanmoins eu le covid, un intervenant en est mort, mais aucune contamination au sein de l'école).
Les autres années ont pas mal douillé, et les diplômes manquaient effectivement de flamme. On a réussi à sauver les meubles avec un investissement supérieur, en se ré-inventant, en adaptant sans cesse les contenus et sujets de cours en distanciel ou présentiel, au fur et à mesures des directives gouvernementales.
On a aussi pas mal créé de groupes de paroles d'abord par rapport à d'autres sujets (les VSS, Violences Sexuelles et Sexistes), mais en ouvrant sur d'autres pistes et notamment les questions psy liées à la crise.
Mais nos étudiants étaient rincés, secs, ils ont pas été assez nourri par la vie, les échanges, les voyages, la Culture, les expos, les concerts, les rencontres, les fêtes. Ils se sont renfermés sur leurs groupes et communautés (en ligne).
Des années magnifiques de rêves, d'utopies et de possibilités d'action que ces années d'études à cet âge 18-25 ans.
Donc je pense qu'ils ont qu'une envie c'est de se vacciner pour pouvoir enfin embrasser leur jeunesse et ses pleines possibilités et reprendre toutes et tous le chemin de l'école et des ateliers.

Ils auraient pu utiliser leur temps libre pour apprendre à coder en python ou à parler chinois.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°63815928
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 21-08-2021 à 13:15:51  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je vois pas le rapport entre un sondage d'opinion et un vote démocratique  [:transparency]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63815930
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 21-08-2021 à 13:16:41  profilanswer

Theomede a écrit :

Très content de savoir que mes impôts vont payer les iphones de ces gens  [:pascom:9]

Faudrait aussi lui expliquer que si elle touche pendant 2 ans le chômage ça ne sera surement pas à taux plein et qu'elle a intérêt à se préparer dès aujourd'hui à bouffer des pâtes 1er prix au jambon nitrité à presque tous les repas, peut être pas au début mais ça viendra rapidement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20752  20753  20754  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)