Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20732  20733  20734  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63810329
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 20-08-2021 à 13:30:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faramir a écrit :

Go centre de vaccination les parents et plus vite que ça [:faman:1]

Ta phrase faisait un peu frémir sortie du contexte [:moonbloood:2]

Oui je m'en suis rendu compte après l'envoi  :lol:

Mais ils commencent à se rendre compte qu'ils font parti d'une infime minorité, toute la famille est vaccinée, et pareil chez leurs amis. J'espère que ça va venir...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 20-08-2021 à 13:30:15  profilanswer

n°63810332
descendant​e_1936
Posté le 20-08-2021 à 13:30:50  profilanswer

Volubile35 a écrit :

paucisymptomatique :
Qui présente très peu de symptômes. L'état paucisymptomatique d'un patient n'exclut pas la présence d'une pathologie dont les symptômes ne sont pas visibles ou pas mesurables.
Merci de m'avoir incité à découvrir un nouveau mot ! :)

toi aussi tu regrettes qu'il n'y a pas plus de manifestants à l'hopital [:bakk10]

n°63810347
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2021 à 13:32:42  profilanswer

41 622 cas ? La vidéo date de quand ? [:transparency]

n°63810369
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 20-08-2021 à 13:35:09  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Comment il s'était enfui comme un sans couilles lors d'un rassemblement un peu trop agité  [:azrail:4]  
Et ça se réclame du général  [:bakamonotheodory:1]

Depuis j'appelle son mouvement de péteux "Debout la Frousse" et j'ai gardé ça en archive. J'ai connu des petits cabris beaucoup plus courageux, no joke [:clooney21]  

https://i.goopics.net/1nyng.jpg

Sinon Président, j'ai tenté de répondre à votre rêve d'une politique sanitaire plus ferme fort tard hier soir car j'eusse également souhaité que la vaccination soit plus avancée, tout est sur cette page :o  

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t63807790

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 20-08-2021 à 13:42:44

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63810395
descendant​e_1936
Posté le 20-08-2021 à 13:38:53  profilanswer

gugusg a écrit :

Tiens sinon, instant magique à la Cogip chez moi (grand groupe), la CGT a fait un tract "on en a gros"  [:alien64:5]  sur le pass sanitaire et tout et tout.
Mélangé dans leur merdouille, des revendications :
- les salariés non vaccinés qui ont besoins du pass doivent avoir le test pris en charge par l'employeur  [:donkeyshoot]  
- le fait d'aller se faire tester doit être pris sur le temps de travail  [:donkeyshoot]  
Comme on dit : les cons ca ose tout c'est à ca qu'on les reconnait  [:donkeyshoot]

ok, j'ai au moins un gros connard, à la cogip, qui va surement nous faire le coup à la prochaine réunion CSE... [:bakk32]
faut que je me prepare psychologiquement... à foutre le camp de la réunion à ce moment là... [:onizuka_dark]
Je ne suis pas autorisé à lui foutre mon poing dans la gueule, et pourtant il le mérite...
Faut que prévienne le RH de ce potentiel pet foireux... [:bakk68]

n°63810411
Tammuz
Posté le 20-08-2021 à 13:40:27  profilanswer

Faramir a écrit :

ps: j'ai encore oublié comment faire un lien direct sur le message :fou:

La petite icône à gauche du post. https://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon1.gif

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63810427
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 20-08-2021 à 13:42:30  profilanswer

:jap:

---------------
n°63810448
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-08-2021 à 13:45:40  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Et la Corse
Et les hauts de France
Et le 93
Là on sera bien

On va garder la Métropole lilloise, et la cote d'opale alors !

---------------
^_^
n°63810453
kikou2419
Posté le 20-08-2021 à 13:46:31  profilanswer

daouar a écrit :

Le retard de deux décennies des vaccins contre la maladie de Lyme

Il y avait autrefois un vaccin contre la maladie de Lyme, puis, cas rare dans la médecine moderne, il a disparu. LYMErix était un vaccin à trois doses pour les humains mis sur le marché il y a une vingtaine d'années par SmithKline Beecham, le précurseur du géant pharmaceutique GlaxoSmithKline.

Celui ci induisait la fabrication d'anticorps neutralisant les bactéries dans le sang d'une personne, de sorte que lorsqu'une tique mordait, les agents pathogènes de Lyme qu'elle hébergeait étaient tués avant qu'ils ne puissent provoquer une infection. C'était une nouvelle approche : essentiellement, le vaccin agissait à l'intérieur de la tique, et non de son hôte humain.

À la suite d'un essai clinique de phase III réussi sur près de 11000 sujets qui a montré une réduction de 76% de l'incidence de la maladie de Lyme sans effets secondaires significatifs, la Food and Drug Administration l'a approuvé en décembre 1998. Le C.D.C. a donné à LYMErix la recommandation dite permissive, ce qui signifie que le vaccin n'a été conseillé que pour les personnes à risque, et non pour la population générale. [...] En 2001, environ un million et demi de doses avaient été distribuées. L'année suivante, cependant, GlaxoSmithKline a abandonné LYMErix.

La façon dont un vaccin qui avait fait l'objet d'années de développement et de tests a fini par avoir une durée de vie aussi courte est un récit édifiant avec un méchant improbable : des personnes qui souffraient elles-mêmes de la maladie de Lyme.

[...]

Une demi-douzaine de recours collectifs contre GlaxoSmithKline, regroupés par la suite en un seul procès, ont été intentés au nom de "victimes du vaccin", qui affirmaient que la société avait dissimulé des preuves des dangers du vaccin contre la maladie de Lyme. [...] Les chercheurs de GlaxoSmithKline ont rendu publiques les conclusions de l'étude de phase IV, qui ne montraient aucune différence dans le taux d'effets indésirables entre les personnes ayant reçu le vaccin et le groupe témoin.

[...]

G.S.K. a perdu le procès en 2003, tout en maintenant que le vaccin était sûr. Lise Nigrovic et Kimberly Thompson, dans la revue Epidemiology and Infection, ont rapporté que "l'incidence de l'arthrite chez les patients ayant reçu le vaccin de Lyme s'est produite au même rythme que chez les individus non vaccinés". La F.D.A. n'a trouvé "aucune suggestion que le vaccin de Lyme ait causé un préjudice à ses destinataires".

[...]

C'était la première fois qu'un vaccin homologué par la FDA est retiré en raison d'une campagne d'opinion publique concertée, alors même que le nombre d'infections augmentait. Les gens disent : "Pourquoi ne puis-je pas faire pour moi ce que je peux faire pour mon chien ?. Et bien cela, vous savez, c'est grâce aux personnes qui ont fait tomber LYMErix", m'a dit Mark Klempner, professeur de médecine à l'Université du Massachusetts et l'un des développeurs du vaccin. "C'était une grande déception d'avoir travaillé toutes ces années et d'avoir l'impression de réussir à la fin, pour finalement le voir retiré. C'était une tragédie".

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

'tain

Quand on sait à quel point cette maladie est une vraie merde :/

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°63810483
finlay
Dolce farniente...
Posté le 20-08-2021 à 13:51:01  profilanswer

Tolor a écrit :

41 622 cas ? La vidéo date de quand ? [:transparency]

C’est une vieille vidéo peut être un an mais tellement d’actualité

mood
Publicité
Posté le 20-08-2021 à 13:51:01  profilanswer

n°63810512
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-08-2021 à 13:54:04  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

De mémoire en France, pour l'histoire de la sclérose en plaques provoquée par le vaccin, le labo a aussi perdu son procès malgré toutes les études qui allaient dans son sens. Il y a des juges franchement on comprend pas comment ils sont câblés.

Dans les scandales sanitaires de ce genre, c'est probablement la peur de se voir accusé par l'Histoire comme celui qui aurait pu éviter des milliers de morts mais qui n'a rien fait. C'est la décision la plus facile finalement, car à court terme c'est juste l'industrie pharma qui y perd d'un coté, pas le public. lui il perd juste un traitement efficace.

Mais ce genre de cas restent quand même relativement rares, sur l'ensemble des poursuites de ce genre que se prennent les labos, ils les gagnent plus souvent qu'ils ne les perdent. Aussi parce que les agences sanitaires font bien leur boulot et qu'à chaque vrai scandale sanitaire, ils se remettent assez bien en question pour savoir ce qui a merdé dans la chaîne de contrôle/validation.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63810515
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 20-08-2021 à 13:54:26  profilanswer

roupillon a écrit :

Je vois pas le rapport ? Pas besoin de pass pour aller bosser à la cogip ? Non ?

ça dépend de ta COGIP et de ses métiers :o

Nous on a 400 pompiers et un certain nombre de personnels des SMU à qui on a gentillement rappelé qu'il fallait se vacciner par exemple :o

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°63810528
elbalafray
Posté le 20-08-2021 à 13:55:44  profilanswer

kikou2419 a écrit :

'tain

Quand on sait à quel point cette maladie est une vraie merde :/

Comment ça pourrait être une vraie merde si ça n'existe pas :??:

---------------
Les choses se passent
n°63810537
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-08-2021 à 13:56:28  profilanswer

elbalafray a écrit :

Comment ça pourrait être une vraie merde si ça n'existe pas :??:

La maladie de Lyme existe.

C'est le Lyme chronique qui est un gros pouic.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63810557
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-08-2021 à 13:58:16  profilanswer

Faramir a écrit :

48h après donc [:eric le-looser]

Je suis crevé Président mais je le fais pour VOUS et pour LA FRANCE [:bakamonotheodory:1]

Cela reste une ébauche car je n'ai guère le temps en ce moment, mais je rêvais aussi à cela:

- Dès ouverture de la vaccination par catégories d'âges: mobilisation des administrations, des régions, départements, mairies, de la CPAM pour inciter les publics visés à aller se faire vacciner et faciliter leur accès au vaccin. Courriers, sensibilisation par téléphone, démarchages, prises de rv pour les plus âgés, éventuellement convoyage pour les plus fragiles, etc. À côté de cela pédagogie pour tout le monde à base "de voyez comme nous protégeons nos aînés pour qu'en retour, les premiers, ils nous protègent". Mouchoirs kleenex, fondu enchaîné.

Certaines de ces choses ont été faites (les vaccibus par ex) mais j’aurais bien aimé qu’on ait cette politique volontariste dès le début de la campagne vaccinale et qu’on en fasse une priorité au lieu de passer notre temps à pondre des réglementations sur les jauges, les attestations de déplacement ou le pass sanitaire.

- Dès repérage des premiers groupes de "procrastinateurs" pendant l'avancée de la campagne vaccinale, courriers et tel dans le but de les harceler suffisamment pour que la procrastination ne débouche plus sur des rv non pris, non honorés...bref du retard dans le calendrier alors que des plus jeunes attendaient leur tour.

Exemple: "allô Mme ... oui votre rv n'a pas été honoré, civisme blabla...bon je le reprends pour vous tel jour telle heure ah oui là il faut venir Madame, pensez à vos enfants qui attendent d'être vaccinés...et si tout le monde fait comme vous...".
"Oui allô alors vous n'avez pas de voiture ?...la mairie de votre domicile peut vous convoyer Madame, je m'occupe de les contacter pour vous".
"Vous hésitez ?...pourquoi ça Monsieur ? ...vous savez si vous n'êtes pas sûr pour vous, faites-le pour vos enfants et vos petits-enfants qui ne sont pas protégés et d'ailleurs l'injection prend quelques secondes, ... Allez on prend rv". À côté de cela, courriers officiels à en-tête et gros logos de la CPAM & de la Région" Sauf erreur de notre part, nous avons remarqué que bien qu'éligible depuis le...à la vaccination vous n'avez pas pris rv. Mettre à côté le coût des vaccins pour la collectivité, le nombre d'hospis, de décès" et un topo bien visible sur le covid long et les séquelles possibles. En vous vaccinant vous contribuez à la reprise économique. Coups de fil de la CAF qui indique que prochainement certaines aides pourraient être conditionnées par ex mais bien sûr vous avez encore le temps de vous faire vacciner :o

- Dès que les projections démontraient la prévalence du variant Delta et que la vaccination devenait accessible à tous les adultes, anticiper en imposant la vaccination obligatoire et pas ce fichu pass sanitaire peu efficace, cher (merci les tests de confort pour les gens qui devraient déjà être vaccinés) et qui est une véritable passoire pour le virus vu la façon dont le contrôle doit pour l’essentiel reposer sur des personnes qui sont souvent des commerçants et pour lesquels refuser un client c’est tout même compliqué.
Le contrôle redevenait alors principalement la mission de la Cpam, des professionnels de santé ainsi que la Dgccrf et des policiers et gendarmes qui ont en plus le volet répression à faire valoir [:gaston10241:6]

Cela signifie-t-il qu'il ne fallait rien de moins qu’une couverture vaccinale de 100% sans la moindre exception ? Non bien sûr et cela aurait été certainement impossible sans des méthodes expéditives utilisées par des dictatures (des vraies celles-là pas les fantasmes humides de guerilleros de parkings de supermarché qui se prennent pour Che Guevara parce qu'ils écoutaient Manu Chao il y a 30 ans), mais il fallait s'efforcer de tendre le plus rapidement possible vers ce tx maximal théorique en prévoyant un calendrier de limitations et contraintes annoncé à l’avance afin de parvenir le plus rapidement possible à une couverture vaccinale suffisante pour ralentir fortement la circulation virale et surtout désengorger les hôpitaux.

Dans ce cadre :

- Déjà hors de question de laisser tomber le masque & les gestes barrières tant que la vaccination n’atteignait pas un niveau suffisant, genre 80 %

- restos, bars, cinés, discothèques et tous lieux de fort rassemblement etc. restaient fermés jusqu’à obtention de ce même taux

Bien sûr, il y aurait eu des protestations et des défilés de neuneus mais amha pas davantage qu'aujourd'hui puisque ce sont avant tout des défilés de gens qui sont en sécession avec la République, le fonctionnement d’une société ou plus rapidement comme on l’a vu tout simplement en sécession avec la réalité.

Le but était d’avoir environ 90 % de la pop adulte vaccinée avant la rentrée scolaire (ce qu’on n’aura pas) afin de pouvoir enchaîner dès le feu vert des autorités de santé avec les enfants en bon ordre et le plus rapidement possible. Avec ces mesures et la pression sociale à se faire vacciner au plus vite et tout de même un peu de civisme espérons-le, on y serait en tout cas arrivé plus vite qu’aujourd’hui je pense. Que de temps perdu avec les valses-hésitations du gouvernement, les procrastinateurs qu’on a laissé glander pendant des semaines voire des mois ou des consignes parfois incohérentes (une qui m’avait particulièrement énervé, Castex qui répète partout à quel point le virus est dangereux, « protégez-vous » « gestes barrières » confinement différentié, couvre-feu toussa mais la semaine d’après fallait aller voter pour les Régionales et se dépêcher d’aller remplir les restos et les salles de spectacle).

- Et puis...et puis surtout traitement spécial pour les réfractaires et récalcitrants notoires, noyau dur des antivax, propagateur de théories stupides et dangereuses. Ceux-là, les pressurer progressivement : d'abord, à partir du moment où un temps raisonnable avait été laissé pour que chaque classe d’âge puisse se faire vacciner et que l’obligation vaccinale devenait la règle, limitations de déplacement pour les rétifs, comme au Canada.

Cela signifie par ex que sans pass vaccinal : pas de transports publics, taxis, bus, trains ou avions . Il leur resterait les pattes, la carriole ou leurs bagnoles histoire de ne se contaminer qu’entre eux.
Evidemment, amendes, plus possible d'exercer un certain nombre de métiers sensibles (pas de soignants non vax pour commencer) ou en contact avec du public et encouragement aux employeurs pour faire le ménage, etc. Si ça ne suffisait pas encore, confinement spécial neuneus qui refusent la vaccination obligatoire avec horaires pour sortir promener le chien et faire ses courses avec masque obligatoire et bien sûr dans un rayon limité autour du domicile.

Une fois qu’ils se seraient eux-mêmes mis au ban de la société (qui continuera très bien à fonctionner sans eux) & qu’ils n’auront plus de boulot (pour ceux qui en avaient un) peut-être que certains en auront marre de jouer aux lépreux des temps modernes et redeviendront-ils raisonnables. Quant aux autres, les purs, tant pis pour eux, ils vivront dans des zad & des communautés sectaires en se faisant déloger tous les quatre matins.

J'accepte évidemment d'être qualifié de dictateur [:pivoine de cheshire:2]

C'est excellent

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63810570
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-08-2021 à 13:59:36  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

T'as rien contre les contaminations en plein air. Y'a jamais eu de cluster donc ça existe pas. [:rsh:8] :o

Citation :

L'apparition de ces clusters sème le doute sur la sécurité d'événements réunissant de larges foules, même quand ils se déroulent en plein air.

Les autorités sanitaires américaines se penchent sur des chaînes de transmission au Covid liées à des festivals de musique dans le Michigan et dans l'Oregon. Ces clusters nés en extérieur sèment le doute quant à la sécurité d'événements réunissant des foules, même dans des lieux non confinés, comme le raconte le média américain Rolling Stone . Au moins 96 cas trouveraient leur origine au Faster Horses Festival, qui s'est déroulé à Brooklyn, dans le Michigan, du 16 au 18 juillet. Une personne considérée comme «cas secondaire» - c'est-à-dire contaminée par quelqu'un ayant elle-même été infectée à Faster Horses - est hospitalisée. Les autorités sanitaires de l'Oregon enquêtent quant à elles sur 62 cas apparus après un concert le 10 juillet au Pendleton Whisky Music Fest.

[...] «Même si les gens sont vaccinés, nous devrions être plus vigilants quant aux événements où il y a foule, y compris en extérieur.» Les travaux de contact-tracing menés dans la foulée du Pendleton Festival ont conclu que la plupart des contaminations étaient survenues dans un endroit où les spectateurs étaient regroupés. [...]

Après une interruption de presque un an, l'industrie de la scène a redémarré, bien que l'émergence du variant Delta ait engendré des annulations et des reports. Les experts tombent pourtant d'accord sur un point : les événements en extérieur demeurent plus sûrs que ceux en intérieur. Même dans les espaces extérieurs bondés, les aérosols ne s'accumulent pas comme ils le font en intérieur, ce qui réduit le risque qu'une personne en contamine de nombreuses autres.

Toutefois, selon Alex Huffman, professeur de chimie et biochimie à l'Université de Denver, certains bénéfices de l'extérieur tendent à diminuer lorsque des milliers de personnes sont agglutinées. Surtout lorsque circule le variant Delta, nettement plus contagieux. «Si vous vous trouvez en extérieur et que vous êtes collés à quelqu'un, cette configuration se rapproche d'un environnement en intérieur, où vous avez une forte exposition aux aérosols d'autrui», explique le spécialiste. [...]

https://www.lefigaro.fr/culture/cov [...] s-20210809

Citation :

[...] aux Pays-Bas, en pleine recrudescence de l'épidémie de coronavirus, plus de mille participants au festival Verknipt à Uytrecht ont été infectés par la coronavirus, sur les 20.000 personnes qui y ont participé [...]

https://www.rtbf.be/info/societe/de [...] d=10804137

C’est pas pour faire mon intéressant mais la contamination en extérieur en particulier avec le Delta c’est un truc auquel je pense depuis longtemps (et dont j’ai du parler sur ce topic en Mai-juin) et je voyais toujours les mêmes réponses ici et dans les médias « y’a jamais eu de cluster c’est complètement safe, les limitations en extérieur sont complètement débiles et inutiles, blabla ».

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°63810596
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-08-2021 à 14:02:13  profilanswer

y'a un beau spécimen aussi à la primaire écolo (venu de Nice, forcement).

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63810598
kropotchni​kov
Posté le 20-08-2021 à 14:02:22  profilanswer

markesz a écrit :

Décisions de faiblesse face aux anti-vaxx et aux sectes. La plus forte aurait été de ne plus donner accès à l'hôpital aux non vaccinés et aux extrémistes religieux. Mais Israël a besoin des sectes pour maintenir le taux de natalité face aux Arabes. Même si les enfants des sectes ne seront quasi jamais utiles à la prospérité du pays.

Ne sois pas aussi cynique frer

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63810627
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 20-08-2021 à 14:04:16  profilanswer

roupillon a écrit :

Mon père avait fait la même avec les gilets jaunes:

Ils l’avaient bloqué à un rond point exigeant de sa part qu’il manifeste son soutien au mouvement Gilet jaune.
Mon père n’a pas cédé et a menacé d’appeler la police, au bout d’un moment un gilet jaune qui connaissait mon père à demandé aux autres de le laisser partir... (pour info, le gilet jaune en question était un vieux prof agrégé hors classe multi propriétaire, souvent en arrêt maladie)

Y a eu plusieurs gj renversés sur des ronds points. Y a même eu des morts si je me souviens bien.

n°63810633
Volubile35
Posté le 20-08-2021 à 14:05:28  profilanswer

Euh, on a ce qu'il faut ici aussi, même si on en a un peu moins:  
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20210605

Mais en ramenant les choses à l'épidémie, il y a dans les petites et moyennes villes -sans parler de la campagne-  une  espèce de conscience citoyenne, de niveau scolaire plutôt supérieur à la normale, faible pénétration de l'extrême-droite, reste d'esprit JOC et JAC (jeunesse ouvrière chrétienne, jeunesse agricole chrétienne) qui fait qu'il y a toujours eu en Bretagne plus de demandes de vaccination que de doses immédiatement disponibles.

n°63810638
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 20-08-2021 à 14:06:10  profilanswer

Data error a écrit :

Y a eu plusieurs gj renversés sur des ronds points. Y a même eu des morts si je me souviens bien.

Day 1 c'était déjà une boucherie si ma mémoire est bonne :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63810641
joost6
de Nazareth
Posté le 20-08-2021 à 14:06:49  profilanswer

roupillon a écrit :

Mon père avait fait la même avec les gilets jaunes:

Ils l’avaient bloqué à un rond point exigeant de sa part qu’il manifeste son soutien au mouvement Gilet jaune.
Mon père n’a pas cédé et a menacé d’appeler la police, au bout d’un moment un gilet jaune qui connaissait mon père à demandé aux autres de le laisser partir... (pour info, le gilet jaune en question était un vieux prof agrégé hors classe multi propriétaire, souvent en arrêt maladie)

il est fort ton père [:somberlain24:3]

n°63810645
elbalafray
Posté le 20-08-2021 à 14:07:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

La maladie de Lyme existe.

C'est le Lyme chronique qui est un gros pouic.

Effectivement mon avis concernait le côté fourre-tout de cette maladie.  :jap:

---------------
Les choses se passent
n°63810663
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-08-2021 à 14:10:32  profilanswer

joost6 a écrit :

il est fort ton père [:somberlain24:3]

mon truc à moi c'était de passer en klaxonnant à fond et en agitant un GJ dans ma bagnole tout en gueulant d'un air très enjoué et complice "ouais, on est des gros enculés, ouais" ils répondaient en gueulant des trucs que je comprenais pas mais l'air tout content aussi, et du coup je passais, et on était tous content. :D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63810666
Guillaume1​958
Posté le 20-08-2021 à 14:10:43  profilanswer

Data error a écrit :

Oui, première mort d'une bloqueuse GJ via une conductrice terrorisée par les GJ qui tapaient sur sa voiture sur un rond point...

n°63810667
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 20-08-2021 à 14:10:44  profilanswer

Tammuz a écrit :

J'ai une collègue qui part en congé maternité, je vais demander à avoir quelques mois de vacances moi aussi, y a pas de raison qu'on me le refuse sous prétexte que je n'ai pas d'utérus.    

C'est pour ça que les femmes sont moins bien payées que les hommes
Le patron anticipe le coût lié à son remplacement pendant son congé maternité :o

---------------
Can you beat AI?
n°63810696
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 20-08-2021 à 14:14:51  profilanswer

lonely a écrit :

Les chiffres que vous citez ne tiennent pas compte de l'ancienneté de la vaccination.

Les 55% d'efficacité à 6 mois contre les cas sévères ont été posté ce matin par le ministère de la Santé israélienne. Après il y a aussi beaucoup d'israéliens de plus de 65 ans qui ont été vaccinés il y a moins de 6 mois.

Israel's Health Ministry raised new alarm this week with a report showing the effectiveness against severe disease of the Pfizer vaccine, developed with Germany's BioNTech, appeared to have dropped from more than 90% to 55% in people age 65 and up who received their second jab in January.
https://www.reuters.com/world/middl [...] 021-08-20/

Fais attention si tu critiques l'efficacité des vaccins, tu te fais rapidement TT sur ce forum
Il n'y a pas de place pour la vérité ou le débat contradictoire :o

---------------
Can you beat AI?
n°63810701
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 20-08-2021 à 14:15:55  profilanswer

LadySushi a écrit :

Fais attention si tu critiques l'efficacité des vaccins, tu te fais rapidement TT sur ce forum

On tolère pourtant que tu postes des articles de merde et périmés :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63810707
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-08-2021 à 14:16:35  profilanswer

LadySushi a écrit :

pour la vérité il faut aller sur RéHFR

---------------
n°63810715
RaKaCHa
Posté le 20-08-2021 à 14:17:37  profilanswer

On leur fera une autre dose. C'est quoi le souci au juste ?

Sacré plan  [:winpoks]

n°63810724
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-08-2021 à 14:18:51  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Si t'as mieux on t'écoute.

---------------
n°63810749
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-08-2021 à 14:21:03  profilanswer

Citation :

François Asselineau
@UPR_Asselineau

18 août
MACRON ET VÉRAN SE DÉBARRASSENT DU Pr #RAOULT  
Profitant de ce que le célèbre infectiologue va avoir 69 ans, ils ont décidé de le mettre à la retraite sans poste et d'opérer une reprise en main politique et ideologique complète de l'IHU Marseille.

A la retraite sans poste ?

En fait il est déjà à la retraite il va pas se retrouver à la rue le mois prochain. Il est professeur émérite.  

Et il a profité d'une particularité du statut de son IHU pour en reste à sa tête, c'est pas un truc 100% public. Parce qu'un labo de recherche public ne peut pas être dirigé par un professeur émérite, il faut un titulaire.  

Donc dire qu'on le vire alors qu'il a fait du rab qu'il n'aurait pas pu faire ailleurs, enfin bon, on va pas demander à Fañch d'être honnête non plus :o

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63810756
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 20-08-2021 à 14:21:23  profilanswer

On leur fera une autre dose. C'est quoi le souci au juste ?

On ne sait pas la pertinence ni la tolérance de la 3e dose, d'autant plus qu'il y en a qui n'ont pas eu droit à la 1ere dose, vaut il mieux sauver des privilégiés ou administrer le vaccin à un plus grand nombre de personne pour réduire la circulation du virus? :o

---------------
Can you beat AI?
n°63810757
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 20-08-2021 à 14:21:31  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Déjà que les chiffres sont pas bien parlant on attend vos solutions miracles à base de "laissons la nature faire". :o

n°63810758
Skopos
Posté le 20-08-2021 à 14:21:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

il a quand même la plus belle gueule de faux derche du paysage politique français, on peut pas lui enlever ça.

[:titansupremplus:1]  

LadySushi a écrit :

Citation :

Sur les vitrines du café de la Halle, des affiches annoncent la couleur : « Zone libre. Ici, on respecte votre liberté, votre dignité et le secret médical. »  

Citation :

Ceux qui l’appliquent crient à la concurrence déloyale.

https://www.ladepeche.fr/2021/08/19 [...] 740687.php

Suspension des aides et fermeture administrative a effet immédiat bordel  [:france_insoumise:4]  

n°63810771
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 20-08-2021 à 14:22:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

pour la vérité il faut aller sur RéaHFR

fyp [:easybeats:5]  

---------------
n°63810776
RaKaCHa
Posté le 20-08-2021 à 14:24:33  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'en n'ai pas, mais dire que "c'est pas grave, on fera 1 injection à 8Md d'humain tous les 6 mois, ne vous inquiétez pas", ça me parait pas trop réaliste :o

n°63810782
newreigi
Posté le 20-08-2021 à 14:25:38  profilanswer

falco75 a écrit :

Pr Bernard La Scola de l'IHU Marseille : " Je ne vaccinerai pas mes gamins avec des vaccins ARN"
https://www.youtube.com/watch?v=UUofV343JdA

L'équipe à Maude...

sur cette phrase, je suis d'accord avec lui, j'ai eu mes 2 doses de pfizer sans soucis mais ce serait un vaccin classique ( non arm ) pour mes enfants si ça devenait obligatoire  :jap:

n°63810790
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 20-08-2021 à 14:26:12  profilanswer

Kiveu a écrit :

Achete des actions Pfizer vu qu'il faudra une dose tous les 6 mois :o

---------------
Can you beat AI?
n°63810797
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 20-08-2021 à 14:26:54  profilanswer

LadySushi a écrit :

Cette victimisation.  [:the mac:2]  

Pas de place pour la vérité....  [:the mac:2]

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20732  20733  20734  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)