| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
Oui je m'en suis rendu compte après l'envoi Mais ils commencent à se rendre compte qu'ils font parti d'une infime minorité, toute la famille est vaccinée, et pareil chez leurs amis. J'espère que ça va venir... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 13:30:15 ![]() ![]() |
descendante_1936 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 20-08-2021 à 13:42:44 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
descendante_1936 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Faramir Covfefe. What else ? | --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
kikou2419 |
Quand on sait à quel point cette maladie est une vraie merde --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
finlay Dolce farniente... |
|
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 13:51:01 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Volubile35 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
joost6 de Nazareth |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Guillaume1958 |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
RaKaCHa |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Skopos |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
RaKaCHa |
|
newreigi |
|