| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 12:10:33 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
jamere |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 20-08-2021 à 12:13:29 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
esiuol |
|
roupillon |
|
lonely | La FDA enquête sur un éventuel surrisque cardiaque plus élevé que prévu avec le vaccin Moderna
|
Volubile35 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 12:14:00 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
la France était quasi au même niveau que l’Allemagne. Message édité par Z_cool le 20-08-2021 à 12:15:14 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
axklaus |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
duriangris |
|
lonely |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gugusg |
Pas du tout mais ils défendent "tout le monde"
Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 20-08-2021 à 12:19:51 |
ZeWeb |
|
Volubile35 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
lonely |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
gugusg |
|
lonely |
|
Ashman |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lonely | Un premier traitement approuvé au Royaume-Uni
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
six_cretes_story Real TV addicted |
C'est soit le pass, soit on confine. Les non vaccinés sans test négatif se retrouvent de fait dans une situation de confinement sans couvre feu --------------- Lastare cé moi |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 20-08-2021 à 12:44:12 |
Smelly Jelly Drive |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
M300A |
Tu remets en cause la version officielle ? --------------- :wq |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
RaKaCHa |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
Les antivax en PLS. Raoult va nous sortir une étude IHU a ce sujet en 48h... --------------- Lastare cé moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |