Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3410 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20730  20731  20732  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63809744
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-08-2021 à 12:10:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamere a écrit :

Mes tests ont toujours été pris en charge par l'employeur ceci dit. Même le fait de se déplacer pour y aller.

Idem ici, et l'employeur offre 2h pour aller se faire vacciner.
Et il y a un anti pass qui a trouvé ça injuste et a demandé (juste à la machine à café pour le moment) a lui aussi pouvoir bénéficier de 2h pour faire ce qu'il veut... [:dileste4:5]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 20-08-2021 à 12:10:33  profilanswer

n°63809749
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-08-2021 à 12:11:16  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

[:rofl] Je suis curieux de savoir qui se cache derrière ça et lâche du pognon.

QUI  [:massys:2]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63809752
jamere
Posté le 20-08-2021 à 12:11:31  profilanswer

daouar a écrit :

Je découvre que les anti-pass font de la pub sponsorisée sur Facebook  [:poogz:5]  

https://i.imgur.com/SDr6T33.png

Montargis, la troisième plus belle petite ville de France.

n°63809753
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 20-08-2021 à 12:11:34  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

C'est Quentin l'organisateur.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63809755
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-08-2021 à 12:11:49  profilanswer

pistache52 a écrit :

NON, NON et NON.
Pas encore cette conclusion tronquée..

Une etude a montré que AZ + AZ < AZ + Pfizer, rien d'autres.

il est en effet possible que j'ai tors, mais ta source semble pas plus plausible que la mienne
balle au centre

Message édité par Z_cool le 20-08-2021 à 12:13:29

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63809762
esiuol
Posté le 20-08-2021 à 12:12:43  profilanswer

Article de 2019...
Les choses ont évolués depuis heureusement, on a un meilleur taux de vaccination que les US désormais.

n°63809763
roupillon
Posté le 20-08-2021 à 12:12:46  profilanswer

Gilou75 a écrit :

+1... J'avais même voté pour lui une fois au premier tour il y a longtemps, histoire de secouer la droite molle.  
Aujourd'hui, j'ai honte...  :pfff:  
Il avait un côté droite social-gaulliste qui me plaisait pas mal.
J'ai eu du mal a comprendre son virage à l'extrême-droite.  :(  

Les politiciens et les célébrités en perte de vitesse utilisent le n’importe quoi conspirationniste pour exister et ça marche.  
Philippot, Lalanne, bigard et d’autre ne doivent leur visibilité qu’à leurs propos débiles conspi.

n°63809768
lonely
Posté le 20-08-2021 à 12:13:47  profilanswer

La FDA enquête sur un éventuel surrisque cardiaque plus élevé que prévu avec le vaccin Moderna

La Food and Drug Administration (FDA), l'autorité de santé américaine, analyse des nouvelles données suggérant que le vaccin contre le Covid-19 de Moderna pourrait être associé à un surcroît de risque d'inflammations cardiaques chez les hommes jeunes plus élevé qu'estimé jusqu'ici, selon un article du Washington Post publié tard ce jeudi soir 19 août.  

L'enquête se concentre sur des données canadiennes suggérant que le risque de myocardite (inflammation du muscle cardiaque-NDLR) pourrait notamment s'avérer plus élevé que prévu chez les hommes de moins d'une trentaine d'années, selon le quotidien, qui cite des sources au fait de cette analyse. Selon une source citée par le quotidien, l'incidence des myocardites pourrait s'avérer 2,5 fois plus élevée chez les personnes ayant reçu le vaccin de Moderna que chez celles ayant été vaccinée avec celui de Pfizer et BionTech.
https://www.lindependant.fr/2021/08 [...] 741771.php

n°63809770
Volubile35
Posté le 20-08-2021 à 12:13:56  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Parce qu'ils ne vont pas se faire tester (boycott des endroits avec passe sanitaire), en étant paucisymptomatiques imho.
La prévalence est assez basse.
L'extérieur, en criant et dense je crois que c'est quand même assez peu protecteur.

paucisymptomatique :

Qui présente très peu de symptômes. L'état paucisymptomatique d'un patient n'exclut pas la présence d'une pathologie dont les symptômes ne sont pas visibles ou pas mesurables.

Merci de m'avoir incité à découvrir un nouveau mot ! :)

.

n°63809771
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-08-2021 à 12:14:00  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et il y a un anti pass qui a trouvé ça injuste et a demandé (juste à la machine à café pour le moment) a lui aussi pouvoir bénéficier de 2h pour faire ce qu'il veut... [:dileste4:5]

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 20-08-2021 à 12:14:00  profilanswer

n°63809774
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-08-2021 à 12:14:18  profilanswer

esiuol a écrit :

Article de 2019...
Les choses ont évolués depuis heureusement, on a un meilleur taux de vaccination que les US désormais.

merci Macron et ton passe vaccinal

la France était quasi au même niveau que l’Allemagne.
quand macron annonçait le passe, Merkel annonçait qu'il y aurait jamais d'obligation en Allemagne

Message édité par Z_cool le 20-08-2021 à 12:15:14

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63809776
axklaus
Posté le 20-08-2021 à 12:14:42  profilanswer

Tolor a écrit :

Et le petit tour en Europe de l'Ouest :o

https://i.imgur.com/qWlZ789.png

2e jour à plus de 8k pour l'Allemagne, qui vient de doubler son incidence en 10 jours.

C'est quoi l'explication du pic RT observé au même moment  juillet dans de nombreux pays  :pt1cable:

n°63809778
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 20-08-2021 à 12:14:53  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

C'est pas hors de prix une petite campagne sur FB, même si je suis quand même assez loin de Montargis...

Sinon dans la presse locale, la semaine dernière c'était CGT du Loiret, Solidaires, NPA, groupe d'action nord-ouest de LFI  :whistle:  

Mêmes revendications cette semaine, même détermination pour "poursuivre et amplifier la mobilisation jusqu'au retrait de la loi" et exiger "la mise en place d'une véritable politique sanitaire afin de combattre le Covid, en commençant par octroyer des moyens matériels et humains aux hôpitaux publics et Ehpad"

C'est sur qu'avec plus de moyen à l’hôpital on va régler la crise covid  [:zzanna:1]  

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63809791
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 20-08-2021 à 12:16:51  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

https://www.linkedin.com/in/christi [...] bdomain=fr

Y aurait de grosses chances que ce soit cette personne imho. :o

Ah oui autant pour moi, je n'avais pas vu le "financé par". :D

Les fameux "écolos" qui sont pires que l'extreme droite. :D

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°63809796
duriangris
Posté le 20-08-2021 à 12:17:41  profilanswer

pistache52 a écrit :

NON, NON et NON.  
Pas encore cette conclusion tronquée..

Une etude a montré que AZ + AZ < AZ + Pfizer, rien d'autres.

D'apres cet article, le Delta change la donne concernant l'efficacite des vaccins. https://www.reuters.com/business/he [...] 021-08-09/
Moderna est passe de 86% a 76%
Mais Pfizer est passe de 76% a 42%

76% vs 42% ca ferait une grosse difference quand meme :/

n°63809800
lonely
Posté le 20-08-2021 à 12:18:09  profilanswer

axklaus a écrit :

C'est quoi l'explication du pic RT observé au même moment  juillet dans de nombreux pays  :pt1cable:

Le début des vacances scolaires d'été explique une grande partie de la baisse des cas dans la seconde moitié de juillet.

n°63809805
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 20-08-2021 à 12:19:23  profilanswer

duriangris a écrit :

D'apres cet article, le Delta change la donne concernant l'efficacite des vaccins. https://www.reuters.com/business/he [...] 021-08-09/
Moderna est passe de 86% a 76%
Mais Pfizer est passe de 76% a 42%

76% vs 42% ca ferait une grosse difference quand meme :/

Contre l'infection. Contre les hospitalisations et les cas graves, les vaccins gardent une très bonne efficacité.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63809807
gugusg
Posté le 20-08-2021 à 12:19:25  profilanswer

roupillon a écrit :

Je vois pas le rapport ? Pas besoin de pass pour aller bosser à la cogip ? Non ?

Pas du tout mais ils défendent "tout le monde" :D

Extrait du tract :

Citation :

Pour cette raison, au nom de l’efficacité sur le long terme contre l’épidémie et pour préserver nos  libertés, nous nous opposons à la nouvelle loi votée à l’Assemblée, tout comme aux mesures  antisociales qui visent à faire payer la note de la crise sociale au monde du travail. En tout état de cause, si des travailleurs non vaccinés devaient faire des tests Covid pour pouvoir  travailler, ces tests devront être pris en charge par les employeurs et réalisés sur le temps de travail, Ensemble luttons, pour nos libertés, pour un système de santé de haut niveau pour toutes et tous,  pour des conditions de travail dignes et reconnues.  A cette fin, nous aspirons à la mobilisation des travailleurs dans les semaines et mois qui viennent.

LA XXX-CGT appelle à participer aux initiatives organisées par la CGT contre le  pass sanitaire. Pour rappel, la CGT organise une journée nationale de mobilisation et de grève  interprofessionnelle le 5 octobre prochain.

[:clooney24]

Message cité 1 fois
Message édité par gugusg le 20-08-2021 à 12:19:51
n°63809813
ZeWeb
Posté le 20-08-2021 à 12:20:01  profilanswer

Kiveu a écrit :

le niveau du collègue  [:goumite:2]

n°63809818
Volubile35
Posté le 20-08-2021 à 12:20:44  profilanswer

lonely a écrit :

La FDA enquête sur un éventuel surrisque cardiaque plus élevé que prévu avec le vaccin Moderna

La Food and Drug Administration (FDA), l'autorité de santé américaine, analyse des nouvelles données suggérant que le vaccin contre le Covid-19 de Moderna pourrait être associé à un surcroît de risque d'inflammations cardiaques chez les hommes jeunes plus élevé qu'estimé jusqu'ici, selon un article du Washington Post publié tard ce jeudi soir 19 août.  

L'enquête se concentre sur des données canadiennes suggérant que le risque de myocardite (inflammation du muscle cardiaque-NDLR) pourrait notamment s'avérer plus élevé que prévu chez les hommes de moins d'une trentaine d'années, selon le quotidien, qui cite des sources au fait de cette analyse. Selon une source citée par le quotidien, l'incidence des myocardites pourrait s'avérer 2,5 fois plus élevée chez les personnes ayant reçu le vaccin de Moderna que chez celles ayant été vaccinée avec celui de Pfizer et BionTech.
https://www.lindependant.fr/2021/08 [...] 741771.php

Ces troubles cardiaques seraient un des effets secondaires les plus ennuyeux chez les adolescents.
Il en avait été question ici il y a quelques pages.
La plupart de ces troubles est réversible et sans gravité, mais ça fait un peu peur quand même. Au point de remettre en question le rapport bénéfices persos/risques pour les ados ? La maladie présente les mêmes risques à une degré supérieur.  

n°63809824
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 20-08-2021 à 12:22:08  profilanswer

S'ils font du sport tranquillou billou juste après l'administration du Moderna, ça peut expliquer certaines choses.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63809828
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 20-08-2021 à 12:22:59  profilanswer

daouar a écrit :

C'est sur qu'avec plus de moyen à l’hôpital on va régler la crise covid  [:zzanna:1]  

"Si on a 12.000 places réa au lieu de 6.000 on peut se permettre plus d'infections" (c) jean-michel raoultien

n°63809834
lonely
Posté le 20-08-2021 à 12:24:46  profilanswer

Volubile35 a écrit :

Ces troubles cardiaques seraient un des effets secondaires les plus ennuyeux chez les adolescents.
Il en avait été question ici il y a quelques pages.
La plupart de ces troubles est réversible et sans gravité, mais ça fait un peu peur quand même. Au point de remettre en question le rapport bénéfices persos/risques pour les ados ? La maladie présente les mêmes risques à une degré supérieur.  

Len britanniques n'ont pas autorisé la vaccination des moins de 16 ans considérant ques les hypothèses américaines étaient trop optimistes.
Les 16-17 ans ont été autorisés à se vacciner seulement ces derniers jours.

n°63809836
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 20-08-2021 à 12:24:56  profilanswer

the real nerdz a écrit :

"Si on a 12.000 places réa au lieu de 6.000 on peut se permettre plus d'infections" (c) jean-michel raoultien

Ca fonctionne assez bien comme argument auprès des convaincus.

n°63809839
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 20-08-2021 à 12:25:20  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Et les soignants pour ces lits tu les trouve où [:madametaxa:2]

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°63809854
gugusg
Posté le 20-08-2021 à 12:27:29  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Ca fonctionne assez bien comme argument auprès des convaincus.

si tu augmente aussi les capacités des morgues et des cimetières ca peut bien se passer  :whistle:

n°63809858
lonely
Posté le 20-08-2021 à 12:27:51  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Et on fait comme aux Antilles où on filtre les plus de 40 ans à l'entrée des réa alors que le nombre de lits de réa a été multiplié par 4.

n°63809889
Ashman
Posté le 20-08-2021 à 12:32:26  profilanswer

daouar a écrit :

Contre l'infection. Contre les hospitalisations et les cas graves, les vaccins gardent une très bonne efficacité.

Certes mais si tu as le choix, tu te tourneras probablement vers le Moderna pour limiter tes chances d'attraper le covid. C'est ce que je vais essayer de faire en septembre si je dois passer à la 3ème dose (probablement éligible, on verra d'ici fin août) et si c'est autorisé après avoir démarré au Pfizer.  

On va peut-être faire le rappel à 8 mois avec les 2 mais si on était logique, faudrait différencier les 2 du style Pfizer 7 mois et Moderna 10 mois. J'ai dit au pif pour le 2ème mais on voit l'idée d'une protection probablement un peu plus durable car on part d'un niveau d'anticorps plus élevé au départ. A confirmer par les data des prochains mois évidemment pour mon hypothèse sur Moderna.  

Mais bon, même Pfizer, je prends, je ferai pas la fine bouche :D

n°63809900
Tammuz
Posté le 20-08-2021 à 12:33:24  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'ai une collègue qui part en congé maternité, je vais demander à avoir quelques mois de vacances moi aussi, y a pas de raison qu'on me le refuse sous prétexte que je n'ai pas d'utérus.    

[:michel_pafray:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63809919
lonely
Posté le 20-08-2021 à 12:36:21  profilanswer

Un premier traitement approuvé au Royaume-Uni

First drug designed to blast Covid gets approval in the UK and will be rolled out to NHS patients ASAP

Health Secretary Sajid Javid hailed the development as "fantastic news".

Trials took place before widespread vaccination and before Covid variants emerged.

It is the first monoclonal antibody combination product approved for use in the prevention and treatment of severe illness from the virus for the UK.

Monoclonal antibodies are man-made proteins that act like natural human antibodies in the immune system.

The drug, developed by pharmaceutical firms Regeneron and Roche, is given either by injection or infusion.

It works by heading to the lining of the respiratory system - where it binds tightly to the virus and blocks it from breaking into the cells, the Medicines and Healthcare products Regulatory Agency (MHRA) said.
https://www.the-sun.com/health/3508 [...] -approved/

n°63809923
oh_damned
Posté le 20-08-2021 à 12:36:32  profilanswer

Tammuz a écrit :

J'ai une collègue qui part en congé maternité, je vais demander à avoir quelques mois de vacances moi aussi, y a pas de raison qu'on me le refuse sous prétexte que je n'ai pas d'utérus.    

[:michel_pafray:7]

Tu es sans doute enfermé dans des stéréotypes
Commence par te poser de vraies questions, telles que "qu'est-ce qui vous fait dire que je suis un homme ?"
 [:brad pitt:2]

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63809928
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 20-08-2021 à 12:37:04  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

mais le 2° effet kiss cool attendu, c'est que les gens se vaccinent. soyons honnête. ;)

C'est soit le pass, soit on confine.

Les non vaccinés sans test négatif se retrouvent de fait dans une situation de confinement sans couvre feu

---------------
Lastare cé moi
n°63809931
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 20-08-2021 à 12:37:37  profilanswer

lonely a écrit :

Et on fait comme aux Antilles où on filtre les plus de 40 ans à l'entrée des réa alors que le nombre de lits de réa a été multiplié par 4.

plus, mais pas trop, c'est une question de dosage  [:the_rainmaker:2]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63809968
sausalito7​5
Posté le 20-08-2021 à 12:43:17  profilanswer

esiuol a écrit :

Article de 2019...

Non non, c'est la dernière étude de Gallup dont lexomilou parle juste après mon post....
Je doute fort que le nombre d'antivax ait baissé depuis  :sweat:

Message édité par sausalito75 le 20-08-2021 à 12:44:12
n°63809972
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 20-08-2021 à 12:43:39  profilanswer

roupillon a écrit :

Mon père avait fait la même avec les gilets jaunes:

Ils l’avaient bloqué à un rond point exigeant de sa part qu’il manifeste son soutien au mouvement Gilet jaune.
Mon père n’a pas cédé et a menacé d’appeler la police, au bout d’un moment un gilet jaune qui connaissait mon père à demandé aux autres de le laisser partir... (pour info, le gilet jaune en question était un vieux prof agrégé hors classe multi propriétaire, souvent en arrêt maladie)

Les mecs qui bloquent les gens et les empêchent de partir puis crient à la liberté.  [:somberlain4:4]

n°63809976
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 20-08-2021 à 12:44:12  profilanswer

daouar a écrit :

Avec la pression de toute la famille, c'est en train d'évoluer et c'est pas impossible qu'ils y passent à la rentrée...

Go centre de vaccination les parents et plus vite que ça [:faman:1]  

Ta phrase faisait un peu frémir sortie du contexte  [:moonbloood:2]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63809983
M300A
Posté le 20-08-2021 à 12:45:51  profilanswer

lonely a écrit :

Le début des vacances scolaires d'été explique une grande partie de la baisse des cas dans la seconde moitié de juillet.

Tu remets en cause la version officielle ?  [:hish:4]

---------------
:wq
n°63810003
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 20-08-2021 à 12:48:16  profilanswer

gugusg a écrit :

Tiens sinon, instant magique à la Cogip chez moi (grand groupe), la CGT a fait un tract "on en a gros"  [:alien64:5]  sur le pass sanitaire et tout et tout.

Mélangé dans leur merdouille, des revendications :

- les salariés non vaccinés qui ont besoins du pass doivent avoir le test pris en charge par l'employeur  [:donkeyshoot]  
- le fait d'aller se faire tester doit être pris sur le temps de travail  [:donkeyshoot]  

Comme on dit : les cons ca ose tout c'est à ca qu'on les reconnait  [:donkeyshoot]

Ce syndicat.  [:neernitt:1]

n°63810014
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 20-08-2021 à 12:50:01  profilanswer

Kiveu a écrit :

[:adnauseam:4]

n°63810021
RaKaCHa
Posté le 20-08-2021 à 12:50:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je trouve ça injuste également, m'étant vacciné pendant mes congés.

n°63810022
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 20-08-2021 à 12:50:47  profilanswer

lonely a écrit :

Un premier traitement approuvé au Royaume-Uni

First drug designed to blast Covid gets approval in the UK and will be rolled out to NHS patients ASAP

Health Secretary Sajid Javid hailed the development as "fantastic news".

Trials took place before widespread vaccination and before Covid variants emerged.

It is the first monoclonal antibody combination product approved for use in the prevention and treatment of severe illness from the virus for the UK.

Monoclonal antibodies are man-made proteins that act like natural human antibodies in the immune system.

The drug, developed by pharmaceutical firms Regeneron and Roche, is given either by injection or infusion.

It works by heading to the lining of the respiratory system - where it binds tightly to the virus and blocks it from breaking into the cells, the Medicines and Healthcare products Regulatory Agency (MHRA) said.
https://www.the-sun.com/health/3508 [...] -approved/

La description du truc fait encore plus peur qu'un vaccin arnm

Les antivax en PLS.

Raoult va nous sortir une étude IHU a ce sujet en 48h...

---------------
Lastare cé moi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20730  20731  20732  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)