| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 23:44:18 ![]() ![]() |
roupillon |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 19-08-2021 à 23:47:24 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lonely |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mlon la frite c'est la fete |
Et pourtant le paradoxe de simson j'ai compris. Tu pourrais filer un exemple avec des chiffres que je comprenne , stp ? --------------- ^_^ |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 00:17:18 ![]() ![]() |
J'avais compris ça comme dans chaque matière prise individuellement, les filles ont une moyenne supérieure (sous entendu la moyenne des moyennes des filles dans toutes les matières). Mais les garçons ont la meilleure moyenne moyenne générale.
--------------- ^_^ |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
azymantiop |
|
kcnarf77 |
Message cité 1 fois Message édité par kcnarf77 le 20-08-2021 à 00:30:08 |
--------------- ^_^ |
Tolor Mais heu... | Oui, Théo a dû avoir ça en tête en effet, pas vraiment le problème de moyenne, mais plutôt d'examens différents.
|
kcnarf77 |
lonely | Israël va ouvrir la troisième dose aux personnes de plus de 40 ans ce week-end |
boulgakov |
Bof... Moi aussi je suis déçu, ce variant delta nous met la misère. Effectivement les résultats des essais des vaccins il y a quelques mois nous laissaient entrevoir une fin 2021 bien meilleure, une sorte de délivrance qu'Israël a pu brièvement goûter. |
Marcel Pitou | Coronavirus : Une maison d’arrêt propose des remises de peine aux détenus vaccinés contre le Covid-19
|
Tuxerman12 |
Moi je veux 2 mois de salaire Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 20-08-2021 à 01:07:30 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 3 fois Message édité par Faramir le 20-08-2021 à 01:18:03 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 20-08-2021 à 01:37:10 |
dinsdale |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 20-08-2021 à 01:38:38 |
tonheureestvenue maispastoutdesuite |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
maugani |
Encore une preuve. Ils sont cons et laissent leurs chiards chez des vieux. |
helmuth |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! | Sinon, ça y est, je suis revenu parmi vous, après mon dépucelage TT: je dois vous dire que ce n'est pas sans une certaine émotion --------------- Photo |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
boumbo 3xpl0its | Bordel |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 20-08-2021 à 06:20:07 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Marcel Pitou | Faut pas se leurrer, si on veut sortir de cette chienlit, ça doit passer par un vaccination de la population maximale, pas seulement en France, mais dans tout les pays... Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 20-08-2021 à 06:25:08 |
Marcel Pitou |
Message cité 4 fois Message édité par Marcel Pitou le 20-08-2021 à 06:32:46 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |