Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3805 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20723  20724  20725  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63807596
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-08-2021 à 23:44:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Quelle est donc cette diablerie, c'est quoi le truc  [:dracospina:1]

Le diable se cache dans les espaces (même en fin de ligne :o) [:coyote a foie jaune:3] [:coyote a foie jaune:2] [:coyote a foie jaune:1]

mood
Publicité
Posté le 19-08-2021 à 23:44:18  profilanswer

n°63807598
roupillon
Posté le 19-08-2021 à 23:44:55  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

thread
https://twitter.com/Nicolas_Jacob_/ [...] 8161117186

Citation :

« 60% des hospitalisations en Israël concernent des vaccinés -> le vaccin ne fonctionne pas ! »

On voit beaucoup cet argument en ce moment. Ça paraît logique non ? Simple, solide.
Et bien... si vous pensez ça méfiez-vous de votre instinct.
#ParadoxeDeSimpson
Thread

C’est pas bien compliqué à comprendre.
C’est la même logique que "90% des accidents de la route sont commis par des gens qui n’ont pas bu d’alcool".

D’ailleurs a ce sujet, j’ai vu une publicité du gouvernement pour la vaccination et je l’ai trouvé mal faite elle dit simplement que "8 hospitalisations sur 10 concernent des non vaccinés"  Il faudrait ajouter "alors que xx% de la population est vaccinée".
Supposons qu’un jour, on arrive à 99% de vacciné, ils vont dire quoi ?  Que 8 hospitalisations sur 10 concernent des vaccinés ? :/

n°63807600
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-08-2021 à 23:45:27  profilanswer

Tolor a écrit :

Le diable se cache dans les espaces (même en fin de ligne :o) [:coyote a foie jaune:3] [:coyote a foie jaune:2] [:coyote a foie jaune:1]

Ah putain mais oui [:sterperson]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63807603
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 19-08-2021 à 23:45:42  profilanswer

kcnarf77 a écrit :

Exemple plus caricatural pour comprendre la logique qui est derrière :
Tu prends 100 non fumeurs de 80 ans d'âge moyen, et 100 fumeurs de 30 ans d'âge moyen.
Tu comptes les morts pendant une année complète.
Si tu regardes uniquement la corrélation fumer/mourir (en oubliant les âges des sujets), ne pas fumer est très très dangereux.

là j'ai compris (un peu)  :D
mais faut pas m'en demander plus

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 19-08-2021 à 23:47:24

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63807620
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-08-2021 à 23:51:06  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

là j'ai compris (un peu)  :D  
mais faut pas m'en demander plus

L'idée c'est juste de dire : ne jamais raisonner juste avec des %, mais garder en tête les effectifs derrière

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63807627
lonely
Posté le 19-08-2021 à 23:52:01  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Oui on divise par 5 le risque de finir en hospi :jap:  

Et bien plus de finir en soins intensifs.

https://pbs.twimg.com/media/E9BEV3QWEAE_ynM?format=jpg&name=small

n°63807628
PinkFloyd3​1
Posté le 19-08-2021 à 23:52:15  profilanswer

Theomede a écrit :

L'idée c'est juste de dire : ne jamais raisonner juste avec des %, mais garder en tête les effectifs derrière

:jap:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63807664
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-08-2021 à 00:06:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Ouais mais j'avoue qu'avec les filles ont des moyennes supérieures dans toutes les matières , mais la générale est pour les garçons là je bug :o

Et pourtant le paradoxe de simson j'ai compris.

Tu pourrais filer un exemple avec des chiffres que je comprenne , stp ?

---------------
^_^
n°63807682
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2021 à 00:13:26  profilanswer

Et le petit tour en Europe de l'Ouest :o

https://i.imgur.com/qWlZ789.png

2e jour à plus de 8k pour l'Allemagne, qui vient de doubler son incidence en 10 jours.

n°63807689
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2021 à 00:17:18  profilanswer

mlon a écrit :

Ouais mais j'avoue qu'avec les filles ont des moyennes supérieures dans toutes les matières , mais la générale est pour les garçons là je bug :o  

Et pourtant le paradoxe de simson j'ai compris.

Tu pourrais filer un exemple avec des chiffres que je comprenne , stp ?

J'imagine que ça doit être un truc du genre :

Fille 1 a :
- 18/20 en Français
- 18/20 en Géo
- 10/20 en math
- 10/20 en physique

Fille 2 a :
- 10/20 en Français
- 10/20 en Géo
- 18/20 en math
- 18/20 en physique

Garçon 1 a :
- 17/20 en Français
- 17/20 en Géo
- 17/20 en math
- 17/20 en physique

Fille 1 est première en Français et géo.
Fille 2 est première en math et physique
Mais Garcon 1 est premier au général

mood
Publicité
Posté le 20-08-2021 à 00:17:18  profilanswer

n°63807699
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-08-2021 à 00:22:05  profilanswer

Tolor a écrit :

Fille 1 a :
- 18/20 en Français
- 18/20 en Géo
- 10/20 en math
- 10/20 en physique

Fille 2 a :
- 10/20 en Français
- 10/20 en Géo
- 18/20 en math
- 18/20 en physique

Garçon 1 a :
- 17/20 en Français
- 17/20 en Géo
- 17/20 en math
- 17/20 en physique

Ah oui, c'est un énoncé un peu trompeur en fait :o

J'avais compris ça comme dans chaque matière prise individuellement, les filles ont une moyenne supérieure (sous entendu la moyenne des moyennes des filles dans toutes les matières).

Mais les garçons ont la meilleure moyenne moyenne générale.

Je voyais un grugeage sur les coefs :o

---------------
^_^
n°63807710
PinkFloyd3​1
Posté le 20-08-2021 à 00:26:03  profilanswer

Tolor a écrit :

Fille 1 a :
- 18/20 en Français
- 18/20 en Géo
- 10/20 en math
- 10/20 en physique

Fille 2 a :
- 10/20 en Français
- 10/20 en Géo
- 18/20 en math
- 18/20 en physique

Garçon 1 a :
- 17/20 en Français
- 17/20 en Géo
- 17/20 en math
- 17/20 en physique

là aussi j'ai compris.  :jap:

---------------
n°63807712
azymantiop
Posté le 20-08-2021 à 00:26:49  profilanswer

Tolor a écrit :

Fille 1 a :
- 18/20 en Français
- 18/20 en Géo
- 10/20 en math
- 10/20 en physique

Fille 2 a :
- 10/20 en Français
- 10/20 en Géo
- 18/20 en math
- 18/20 en physique

Garçon 1 a :
- 17/20 en Français
- 17/20 en Géo
- 17/20 en math
- 17/20 en physique

Oui mais l’ensemble des filles n’a pas une meilleure moyenne que les garçons là (14 en français pour les filles contre  17 pour le mec par ex)

n°63807714
kcnarf77
Posté le 20-08-2021 à 00:27:28  profilanswer

mlon a écrit :

Ah oui, c'est un énoncé un peu trompeur en fait :o

J'avais compris ça comme dans chaque matière prise individuellement, les filles ont une moyenne supérieure (sous entendu la moyenne des moyennes des filles dans toutes les matières).

Mais les garçons ont la meilleure moyenne moyenne générale.

Je voyais un grugeage sur les coefs :o

Je pense plutôt qu'il a confondu avec un exercice célèbre :
licence de physique : 80 reçus sur 90 pour les garçons, 10/10 pour les filles --> les filles gagnent 100% vs 88%
licence de bio : 4 reçus sur 10 pour les garçons, 50/90 pour les filles --> les filles gagnent 55% vs 40%

Globalement, 84% de réussite pour les garçons vs 60% pour les filles

Message cité 1 fois
Message édité par kcnarf77 le 20-08-2021 à 00:30:08
n°63807718
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-08-2021 à 00:29:08  profilanswer

kcnarf77 a écrit :

Je pense plutôt qu'il a confondu avec un exercice célèbre :
licence de physique : 80 reçus sur 90 pour les garçons, 10/10 pour les filles --> les filles gagnent
licence de bio : 4 reçus sur 10 pour les garçons, 80/90 pour les filles --> les filles gagnent

Globalement, 84% de réussite pour les garçons vs 80% pour les filles

Oui et là on est dans un paradoxe d'homer :o

---------------
^_^
n°63807719
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2021 à 00:29:08  profilanswer

Oui, Théo a dû avoir ça en tête en effet, pas vraiment le problème de moyenne, mais plutôt d'examens différents.
Très bien expliqué ici
https://www.univ-irem.fr/IMG/pdf/pa [...] _part3.pdf

n°63807725
kcnarf77
Posté le 20-08-2021 à 00:30:53  profilanswer

mlon a écrit :

Oui et là on est dans un paradoxe d'homer :o

En effet, j'ai edit...

n°63807760
lonely
Posté le 20-08-2021 à 00:49:32  profilanswer

Israël va ouvrir la troisième dose aux personnes de plus de 40 ans ce week-end  

Israel To Begin Covid Booster Shots For Over 40 Year-Olds
https://www.ndtv.com/world-news/isr [...] ds-2514519

n°63807762
boulgakov
Posté le 20-08-2021 à 00:50:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Kupfer qui ramène le sophisme de la solution parfaite.

C'est nouveau, c'est inattendu.

Bof... Moi aussi je suis déçu, ce variant delta nous met la misère. Effectivement les résultats des essais des vaccins il y a quelques mois nous laissaient entrevoir une fin 2021 bien meilleure, une sorte de délivrance qu'Israël a pu brièvement goûter.
On commence à bien comprendre que l'avenir est de nouveau assez incertain : les masques jusqu'à quand ?, etc etc...

n°63807785
Marcel Pit​ou
Posté le 20-08-2021 à 01:04:10  profilanswer

Coronavirus : Une maison d’arrêt propose des remises de peine aux détenus vaccinés contre le Covid-19

https://www.20minutes.fr/societe/31 [...] e-covid-19

Citation :

Dans une « note aux détenus sur la campagne vaccinale contre le Covid-19 et l'obtention de RSP [réduction de peine] », en date du 10 août 2021, le vice-président en charge de l'application des peines explique avoir « décidé, en accord, avec [...] le procureur de la République, que tous les détenus qui se feront vacciner contre [le] Covid-19 bénéficieront, à partir de la commission d'application des peines de septembre 2021, automatiquement pour l'étude de leur dossier sur l'année 2021 de l'intégralité de leurs réductions supplémentaires de peines potentielles dans la limite toutefois de 2 mois de réduction supplémentaire de peine. »

Ca va trop loin...  [:gaston10241:7]

n°63807786
Tuxerman12
Posté le 20-08-2021 à 01:07:13  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Coronavirus : Une maison d’arrêt propose des remises de peine aux détenus vaccinés contre le Covid-19

Citation :

Dans une « note aux détenus sur la campagne vaccinale contre le Covid-19 et l'obtention de RSP [réduction de peine] », en date du 10 août 2021, le vice-président en charge de l'application des peines explique avoir « décidé, en accord, avec [...] le procureur de la République, que tous les détenus qui se feront vacciner contre [le] Covid-19 bénéficieront, à partir de la commission d'application des peines de septembre 2021, automatiquement pour l'étude de leur dossier sur l'année 2021 de l'intégralité de leurs réductions supplémentaires de peines potentielles dans la limite toutefois de 2 mois de réduction supplémentaire de peine. »

Moi je veux 2 mois de salaire  [:dovakor] , ah merde je suis déjà vacciné  [:deouss]

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 20-08-2021 à 01:07:30
n°63807790
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 20-08-2021 à 01:08:34  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Je rêve à cela

Faramir a écrit :

Je poste dès que je peux le scénario dont j'aurais rêvé depuis des mois, on en serait plus à faire de la "pédagogie" avec des vandales crois-moi et surtout on serait pas à 68% seulement des 12 ans et plus double vaccinés à la veille de la rentrée scolaire :fou:

48h après donc [:eric le-looser]  

Je suis crevé Président mais je le fais pour VOUS et pour LA FRANCE  [:bakamonotheodory:1]  

Cela reste une ébauche car je n'ai guère le temps en ce moment, mais je rêvais aussi à cela:

- Dès ouverture de la vaccination par catégories d'âges: mobilisation des administrations, des régions, départements, mairies, de la CPAM pour inciter les publics visés à aller se faire vacciner et faciliter leur accès au vaccin. Courriers, sensibilisation par téléphone, démarchages, prises de rv pour les plus âgés, éventuellement convoyage pour les plus fragiles, etc. À côté de cela pédagogie pour tout le monde à base "de voyez comme nous protégeons nos aînés pour qu'en retour, les premiers, ils nous protègent". Mouchoirs kleenex, fondu enchaîné.

Certaines de ces choses ont été faites (les vaccibus par ex) mais j’aurais bien aimé qu’on ait cette politique volontariste dès le début de la campagne vaccinale et qu’on en fasse une priorité au lieu de passer notre temps à pondre des réglementations sur les jauges, les attestations de déplacement ou le pass sanitaire.

- Dès repérage des premiers groupes de "procrastinateurs" pendant l'avancée de la campagne vaccinale, courriers et tel dans le but de les harceler suffisamment pour que la procrastination ne débouche plus sur des rv non pris, non honorés...bref du retard dans le calendrier alors que des plus jeunes attendaient leur tour.

Exemple: "allô Mme ... oui votre rv n'a pas été honoré, civisme blabla...bon je le reprends pour vous tel jour telle heure ah oui là il faut venir Madame, pensez à vos enfants qui attendent d'être vaccinés...et si tout le monde fait comme vous...".  
"Oui allô alors vous n'avez pas de voiture ?...la mairie de votre domicile peut vous convoyer Madame, je m'occupe de les contacter pour vous".  
"Vous hésitez ?...pourquoi ça Monsieur ? ...vous savez si vous n'êtes pas sûr pour vous, faites-le pour vos enfants et vos petits-enfants qui ne sont pas protégés et d'ailleurs l'injection prend quelques secondes, ... Allez on prend rv". À côté de cela, courriers officiels à en-tête et gros logos de la CPAM & de la Région" Sauf erreur de notre part, nous avons remarqué que bien qu'éligible depuis le...à la vaccination vous n'avez pas pris rv. Mettre à côté le coût des vaccins pour la collectivité, le nombre d'hospis, de décès" et un topo bien visible sur le covid long et les séquelles possibles. En vous vaccinant vous contribuez à la reprise économique. Coups de fil de la CAF qui indique que prochainement certaines aides pourraient être conditionnées par ex mais bien sûr vous avez encore le temps de vous faire vacciner :o  

- Dès que les projections démontraient la prévalence du variant Delta et que la vaccination devenait accessible à tous les adultes, anticiper en imposant la vaccination obligatoire et pas ce fichu pass sanitaire peu efficace, cher (merci les tests de confort pour les gens qui devraient déjà être vaccinés) et qui est une véritable passoire pour le virus vu la façon dont le contrôle doit pour l’essentiel reposer sur des personnes qui sont souvent des commerçants et pour lesquels refuser un client c’est tout même compliqué.
Le contrôle redevenait alors principalement la mission de la Cpam, des professionnels de santé ainsi que la Dgccrf et des policiers et gendarmes qui ont en plus le volet répression à faire valoir [:gaston10241:6]  

Cela signifie-t-il qu'il ne fallait rien de moins qu’une couverture vaccinale de 100% sans la moindre exception ? Non bien sûr et cela aurait été certainement impossible sans des méthodes expéditives utilisées par des dictatures (des vraies celles-là pas les fantasmes humides de guerilleros de parkings de supermarché qui se prennent pour Che Guevara parce qu'ils écoutaient Manu Chao il y a 30 ans), mais il fallait s'efforcer de tendre le plus rapidement possible vers ce tx maximal théorique en prévoyant un calendrier de limitations et contraintes annoncé à l’avance afin de parvenir le plus rapidement possible à une couverture vaccinale suffisante pour ralentir fortement la circulation virale et surtout désengorger les hôpitaux.

Dans ce cadre :

- Déjà hors de question de laisser tomber le masque & les gestes barrières tant que la vaccination n’atteignait pas un niveau suffisant, genre 80 %

- restos, bars, cinés, discothèques et tous lieux de fort rassemblement etc. restaient fermés jusqu’à obtention de ce même taux

Bien sûr, il y aurait eu des protestations et des défilés de neuneus mais amha pas davantage qu'aujourd'hui puisque ce sont avant tout des défilés de gens qui sont en sécession avec la République, le fonctionnement d’une société ou plus rapidement comme on l’a vu tout simplement en sécession avec la réalité.

Le but était d’avoir environ 90 % de la pop adulte vaccinée avant la rentrée scolaire (ce qu’on n’aura pas) afin de pouvoir enchaîner dès le feu vert des autorités de santé avec les enfants en bon ordre et le plus rapidement possible. Avec ces mesures et la pression sociale à se faire vacciner au plus vite et tout de même un peu de civisme espérons-le, on y serait en tout cas arrivé plus vite qu’aujourd’hui je pense. Que de temps perdu avec les valses-hésitations du gouvernement, les procrastinateurs qu’on a laissé glander pendant des semaines voire des mois ou des consignes parfois incohérentes (une qui m’avait particulièrement énervé, Castex qui répète partout à quel point le virus est dangereux, « protégez-vous » « gestes barrières » confinement différentié, couvre-feu toussa mais la semaine d’après fallait aller voter pour les Régionales et se dépêcher d’aller remplir les restos et les salles de spectacle).

- Et puis...et puis surtout traitement spécial pour les réfractaires et récalcitrants notoires, noyau dur des antivax, propagateur de théories stupides et dangereuses. Ceux-là, les pressurer progressivement : d'abord, à partir du moment où un temps raisonnable avait été laissé pour que chaque classe d’âge puisse se faire vacciner et que l’obligation vaccinale devenait la règle, limitations de déplacement pour les rétifs, comme au Canada.

Cela signifie par ex que sans pass vaccinal : pas de transports publics, taxis, bus, trains ou avions . Il leur resterait les pattes, la carriole ou leurs bagnoles histoire de ne se contaminer qu’entre eux.
Evidemment, amendes, plus possible d'exercer un certain nombre de métiers sensibles (pas de soignants non vax pour commencer) ou en contact avec du public et encouragement aux employeurs pour faire le ménage, etc. Si ça ne suffisait pas encore, confinement spécial neuneus qui refusent la vaccination obligatoire avec horaires pour sortir promener le chien et faire ses courses avec masque obligatoire et bien sûr dans un rayon limité autour du domicile.

Une fois qu’ils se seraient eux-mêmes mis au ban de la société (qui continuera très bien à fonctionner sans eux) & qu’ils n’auront plus de boulot (pour ceux qui en avaient un) peut-être que certains en auront marre de jouer aux lépreux des temps modernes et redeviendront-ils raisonnables. Quant aux autres, les purs, tant pis pour eux, ils vivront dans des zad & des communautés sectaires en se faisant déloger tous les quatre matins.

J'accepte évidemment d'être qualifié de dictateur [:pivoine de cheshire:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Faramir le 20-08-2021 à 01:18:03

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63807791
DANLEJ
Posté le 20-08-2021 à 01:08:36  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

c'est pour ouvrir des lits de réa ... en prison  :o

---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
n°63807801
PinkFloyd3​1
Posté le 20-08-2021 à 01:15:06  profilanswer

t'a oublié de leur faire payer les soins en cas de covid.
sinon, c'est pas drôle  :o

---------------
n°63807803
Marcel Pit​ou
Posté le 20-08-2021 à 01:17:11  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Moi je veux 2 mois de salaire  [:dovakor] , ah merde je suis déjà vacciné  [:deouss]  

EDIT :  

En gros..., le type qui s'est pris 2 mois ferme pour violence conjugale ou autres, ben il fait pas de prison si il se fait vacciner..., il peut ressortir  [:zemmour casquette]

Dans le genre décision débile, ça se pose la quand même...  [:crapulax]

Par-contre, le gendarme qui ne se fait pas vacciner, lui il ne peut plus bosser.  [:stefro]

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 20-08-2021 à 01:37:10
n°63807809
dinsdale
Posté le 20-08-2021 à 01:32:56  profilanswer

Les violences conjugales sont exclues du dispositif.

n°63807814
Marcel Pit​ou
Posté le 20-08-2021 à 01:36:06  profilanswer

dinsdale a écrit :

Les violences conjugales sont exclues du dispositif.

Ah oui, bien vu, j'avais zappé ce passage...  :jap:  

Enfin, ça reste quand même une décision à la con...  [:nenes:1]

Des canailles en liberté... Allez tiens ! Ça me coupe l'appétit moi.  [:redmax:2]

Message édité par Marcel Pitou le 20-08-2021 à 01:38:38
n°63807832
tonheurees​tvenue
maispastoutdesuite
Posté le 20-08-2021 à 02:09:28  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Bonne nouvelle : le vaccin contre le Covid-19 pourrait non seulement protéger des formes graves, ce qui est déjà largement prouvé, mais également empêcher à la personne vaccinée de porter le virus et de le transmettre à son entourage. Plusieurs études récentes vont dans ce sens. La dernière en date, réalisée au Royaume-Uni, montre qu'une seule dose du vaccin Pfizer-BioNTech ou d'AstraZeneca réduit drastiquement les risques de contamination au sein d'un foyer.

J'ai reçu la première dose AZ et j'ai eu la bonne idée de choper le Covid 5 jours avant la deuxième dose. Et bien je ne l'ai (a priori) pas transmis malgré que j'ai rencontré des amis le jour des premiers symptômes (je l'ai su seulement après qu'il s'agissait de ça, c'était du genre un mal de gorge qui dure 5s) et la veille.

---------------
Ceci n'est pas une signature
n°63807840
maugani
Posté le 20-08-2021 à 02:20:00  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

3615mylife
ma cousine antivax covidée, isolé avec une de ses filles chez elle, vient d'apprendre par sa mère (ma tante, vaccinée) chez qui elle a laissé 2 de ses petites car testées négative la semaine dernière, qu'une des 2 étaient finalement positive aussi (toux + 38° de fièvre, 11 ans).
si mon oncle (vacciné aussi) le chope, multi comorbide, le vaccin risque de ne pas suffire....
les antivax, c'est çà aussi, faut l'savoir.
/3615mylife

alors vaccinez-vous bande de cons

Encore une preuve.

Ils sont cons et laissent leurs chiards chez des vieux.

n°63807883
helmuth
Posté le 20-08-2021 à 05:22:03  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

thread
https://twitter.com/Nicolas_Jacob_/ [...] 8161117186

Citation :

« 60% des hospitalisations en Israël concernent des vaccinés -> le vaccin ne fonctionne pas ! »

On voit beaucoup cet argument en ce moment. Ça paraît logique non ? Simple, solide.
Et bien... si vous pensez ça méfiez-vous de votre instinct.
#ParadoxeDeSimpson
Thread

Putain merci https://media2.giphy.com/media/5xtDarmwsuR9sDRObyU/giphy.gif?cid=28f76e61r6ym83j7a2qh7piki4s6r5ahl54ffcthz7maozvv&rid=giphy.gif&ct=g

n°63807884
helmuth
Posté le 20-08-2021 à 05:23:07  profilanswer

Theomede a écrit :

Kupfer qui ramène le sophisme de la solution parfaite.  

C'est nouveau, c'est inattendu.

Ça doit pas vraiment être nouveau vu qu’il était déjà précédemment dans ma petite liste.  [:enerico1]  

Mais du coup je ne sais pas ce qu’il a dit  :o

n°63807887
helmuth
Posté le 20-08-2021 à 05:29:03  profilanswer

Tolor a écrit :

2e jour à plus de 8k pour l'Allemagne, qui vient de doubler son incidence en 10 jours.

Putain mais il se passe quoi en Allemagne?

n°63807900
Bordel
Bordel !!!
Posté le 20-08-2021 à 06:07:15  profilanswer

roupillon a écrit :

C’est pas bien compliqué à comprendre.
C’est la même logique que "90% des accidents de la route sont commis par des gens qui n’ont pas bu d’alcool".

D’ailleurs a ce sujet, j’ai vu une publicité du gouvernement pour la vaccination et je l’ai trouvé mal faite elle dit simplement que "8 hospitalisations sur 10 concernent des non vaccinés" Il faudrait ajouter "alors que xx% de la population est vaccinée".
Supposons qu’un jour, on arrive à 99% de vacciné, ils vont dire quoi ? Que 8 hospitalisations sur 10 concernent des vaccinés ? :/

Même réflexion de ma part hier soir en famille après l'avoir regardé : je crois que ce n'est pas du tout un bon exemple de partir sur ce genre de chiffre.

---------------
Photo
n°63807902
Bordel
Bordel !!!
Posté le 20-08-2021 à 06:09:16  profilanswer

Sinon, ça y est, je suis revenu parmi vous, après mon dépucelage TT: je dois vous dire que ce n'est pas sans une certaine émotion  [:selya]

---------------
Photo
n°63807905
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 20-08-2021 à 06:14:41  profilanswer

Tolor a écrit :

Est-ce qu'ils font plus de 5millions de tests par semaine aussi en allemagne ?  
Si non, lincidence et le rt doivent être plus élevé encore...

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63807907
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-08-2021 à 06:15:52  profilanswer

Bordel  [:castorpervers:3]

n°63807910
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 20-08-2021 à 06:18:51  profilanswer

helmuth a écrit :

Putain mais il se passe quoi en Allemagne?

Les covidés allemands qui étaient en vacances chez nous rentrent chez eux  ?  [:amandine75011]

Message édité par Black_Panther le 20-08-2021 à 06:20:07

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63807912
Marcel Pit​ou
Posté le 20-08-2021 à 06:20:27  profilanswer

Faut pas se leurrer, si on veut sortir de cette chienlit, ça doit passer par un vaccination de la population maximale, pas seulement en France, mais dans tout les pays...  :o

Si dans le trou du cul du monde, les gens ne se font pas vaccinés, ça nous retombera dessus, à un moment ou un autre...

Perso, je suis pour l'obligation vaccinale, à une échelle planétaire, et si les talibans et autres Al-quaida ne veulent pas, à un moment faudra sortir la menace des armes nucléaires, pour qu'ils n'aient plus le choix...  [:nenes:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 20-08-2021 à 06:25:08
n°63807915
PinkFloyd3​1
Posté le 20-08-2021 à 06:26:44  profilanswer

déjà dit : la seringue hypodermique.
les chasseurs serviront à quelque chose au moins :o

---------------
n°63807917
Marcel Pit​ou
Posté le 20-08-2021 à 06:29:31  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

déjà dit : la seringue hypodermique.

La seringue hypodermique, c'est un peu long pour vacciner toute la planète...

Il faudrait une solution de vaccination de masse, tu lance un missile, et hop ça vaccine tout le monde...  [:caudacien:1]

Au mieux, on trouve un code génétique pour que ça vaccine les honnête gens, et que ça extermine tout ce qui est à base de EI, Al-Qaïda, et autres térros à la con..., à voir si c'est scientifiquement possible...  [:sud_conscient:5]  

Message cité 4 fois
Message édité par Marcel Pitou le 20-08-2021 à 06:32:46
n°63807921
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-08-2021 à 06:33:01  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

La seringue hypodermique, c'est un peu long pour vacciner toute la planète...

Il faudrait une solution de vaccination de masse, tu lance un missile, et hop ça vaccine tout le monde...  [:caudacien:1]  

boff, on a trouvé plus simple contre les crétins : modification du condiment utilisé par tous
source : https://www.youtube.com/watch?v=dQGJL4RvbFc

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20723  20724  20725  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)