| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 11:46:44 ![]() ![]() |
Mineur68 |
|
nicolas46230 |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message cité 1 fois Message édité par TarzouilleLP le 20-08-2021 à 11:49:40 |
gugusg | Tiens sinon, instant magique à la Cogip chez moi (grand groupe), la CGT a fait un tract "on en a gros" Message cité 9 fois Message édité par gugusg le 20-08-2021 à 11:50:48 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lonely |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
jamere |
|
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 11:52:23 ![]() ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
holy69 |
|
jamere |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
roupillon |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
sausalito75 |
|
jamere |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
jamere |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
iVador |
|
jamere | Mes tests ont toujours été pris en charge par l'employeur ceci dit. Même le fait de se déplacer pour y aller. |
Kiriou Vicious... |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 20-08-2021 à 12:06:54 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
sausalito75 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je découvre que les anti-pass font de la pub sponsorisée sur Facebook --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Gilou75 |
|
Calone |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |