Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20729  20730  20731  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63809541
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-08-2021 à 11:46:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bordel a écrit :

Sinon, ça y est, je suis revenu parmi vous, après mon dépucelage TT: je dois vous dire que ce n'est pas sans une certaine émotion  [:selya]

Soutien au bordel  [:jacques lafritte]  
Enfin je veux dire …  [:herbert de vaucanson:2]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 20-08-2021 à 11:46:44  profilanswer

n°63809543
Mineur68
Posté le 20-08-2021 à 11:46:50  profilanswer

Volubile35 a écrit :

Oui mais pour les pas vaccinés ? On suppose que les antivax antipass ne le sont pas !

Et les chiffres d’incidence font peur, mais au final ça reste moins d'1% (en métropole), donc il ne doit y avoir qu'une poignée de personnes infectées dans chaque manif. Suffit qu'ils ne touchent pas trop de personnes différentes et ça donne pas un résultat très visible...

n°63809548
nicolas462​30
Posté le 20-08-2021 à 11:47:31  profilanswer

Volubile35 a écrit :

Oui mais pour les pas vaccinés ? On suppose que les antivax antipass ne le sont pas !

Ce n'est très certainement pas le cas, une proportion des manifestants doit etre vacciné.
Faut pas se leurrer, beaucoup de ces manifestants sont la pour faire une gilet jaune 2.0 et gueulent plus contre le gouvernement que contre la vaccination en elle meme.

n°63809554
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 20-08-2021 à 11:48:02  profilanswer

Volubile35 a écrit :

Parce qu'ils ne vont pas se faire tester (boycott des endroits avec passe sanitaire), en étant paucisymptomatiques imho.
La prévalence est assez basse.
L'extérieur, en criant et dense je crois que c'est quand même assez peu protecteur.

Message cité 1 fois
Message édité par TarzouilleLP le 20-08-2021 à 11:49:40
n°63809557
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 20-08-2021 à 11:48:14  profilanswer

T'as raison : "solidariter"  [:mike hoksbiger:3]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63809577
gugusg
Posté le 20-08-2021 à 11:50:26  profilanswer

Tiens sinon, instant magique à la Cogip chez moi (grand groupe), la CGT a fait un tract "on en a gros"  [:alien64:5]  sur le pass sanitaire et tout et tout.

Mélangé dans leur merdouille, des revendications :

- les salariés non vaccinés qui ont besoins du pass doivent avoir le test pris en charge par l'employeur  [:donkeyshoot]  
- le fait d'aller se faire tester doit être pris sur le temps de travail  [:donkeyshoot]  

Comme on dit : les cons ca ose tout c'est à ca qu'on les reconnait  [:donkeyshoot]

Message cité 9 fois
Message édité par gugusg le 20-08-2021 à 11:50:48
n°63809578
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 20-08-2021 à 11:50:31  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Ah tiens manifestation hier à Tours : https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1629393246

Mais ils précisent bien qu'ils ne sont pas contre le vaccin.  [:donkeyshoot]  

Citation :

"On est là pour la défense des droits des salariés, on n'est pas contre le vaccin", affirme Charlie Mongault, infirmier en psychiatrie à Tours

Pas contre le vaccin.  [:donkeyshoot]  

Citation :

le pass sanitaire discrimine un certain nombre de salariés, les pousse à la démission, dans les Ehpad, on risque d'avoir une hémorragie de personnel soignant".

Le pass discrimine et pousse à la démission.  [:donkeyshoot]  

Citation :

Dans les manifestations du samedi, il y a certaines pancartes, certaines personnes qui ont la croix jaune, ça nous gêne".

[:donkeyshoot]  

Mais attention hein, ils ne sont pas contre le vaccin.  [:donkeyshoot]

çà l'est arrange bien de s'être partagé en 2 groupes soi-disant distinct

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63809586
lonely
Posté le 20-08-2021 à 11:51:27  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Ben vu qu'on te poste les derniers chiffres, si. C'est juste que t'es sur un chiffre très global.

Les chiffres que vous citez ne tiennent pas compte de l'ancienneté de la vaccination.

Les 55% d'efficacité à 6 mois contre les cas sévères ont été posté ce matin par le ministère de la Santé israélienne. Après il y a aussi beaucoup d'israéliens de plus de 65 ans qui ont été vaccinés il y a moins de 6 mois.

Israel's Health Ministry raised new alarm this week with a report showing the effectiveness against severe disease of the Pfizer vaccine, developed with Germany's BioNTech, appeared to have dropped from more than 90% to 55% in people age 65 and up who received their second jab in January.
https://www.reuters.com/world/middl [...] 021-08-20/

n°63809592
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-08-2021 à 11:51:52  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Comme tous les festivals / évènements où on demande d'être vacciné ou testé

C'est plus par cohérence/incitation que par réelle impératif sanitaire je pense.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63809598
jamere
Posté le 20-08-2021 à 11:52:23  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Ah tiens manifestation hier à Tours : https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1629393246

Mais ils précisent bien qu'ils ne sont pas contre le vaccin.  [:donkeyshoot]  

Citation :

"On est là pour la défense des droits des salariés, on n'est pas contre le vaccin", affirme Charlie Mongault, infirmier en psychiatrie à Tours

Pas contre le vaccin.  [:donkeyshoot]  

Citation :

le pass sanitaire discrimine un certain nombre de salariés, les pousse à la démission, dans les Ehpad, on risque d'avoir une hémorragie de personnel soignant".

Le pass discrimine et pousse à la démission.  [:donkeyshoot]  

Citation :

Dans les manifestations du samedi, il y a certaines pancartes, certaines personnes qui ont la croix jaune, ça nous gêne".

[:donkeyshoot]  

Mais attention hein, ils ne sont pas contre le vaccin.  [:donkeyshoot]

Not in my name  :o  

mood
Publicité
Posté le 20-08-2021 à 11:52:23  profilanswer

n°63809601
PinkFloyd3​1
Posté le 20-08-2021 à 11:52:35  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Comme tous les festivals / évènements où on demande d'être vacciné ou testé

ma cousine l'a sans doute chopé dans un festival.
mais sinon, c'est safe, y'a pas d'problème.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63809611
holy69
Posté le 20-08-2021 à 11:53:36  profilanswer

Encore un qui n'a pas suivi ses cours de Français ou alors google traduction n'as pas bien fonctionné.  :lol:  

Fallait y penser trouver son homonyme pour ne pas se faire vacciner   [:aqualung:9]

n°63809622
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-08-2021 à 11:54:56  profilanswer

C'est à toi qu'il parle ?

---------------
n°63809625
jamere
Posté le 20-08-2021 à 11:55:09  profilanswer

il y a encore des gens chez Free en 2022 ?

n°63809628
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-08-2021 à 11:55:33  profilanswer

gugusg a écrit :

Tiens sinon, instant magique à la Cogip chez moi (grand groupe), la CGT a fait un tract "on en a gros"  [:alien64:5]  sur le pass sanitaire et tout et tout.

- les salariés non vaccinés qui ont besoins du pass doivent avoir le test pris en charge par l'employeur  [:donkeyshoot]  
- le fait d'aller se faire tester doit être pris sur le temps de travail  [:donkeyshoot]  

Comme on dit : les cons ca ose tout c'est à ca qu'on les reconnait  [:donkeyshoot]

La CGT c'est vraiment le fond du fond du panier dans certains endroits.

---------------
n°63809630
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 20-08-2021 à 11:55:51  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

thread
https://twitter.com/Nicolas_Jacob_/ [...] 8161117186

Citation :

« 60% des hospitalisations en Israël concernent des vaccinés -> le vaccin ne fonctionne pas ! »

On voit beaucoup cet argument en ce moment. Ça paraît logique non ? Simple, solide.
Et bien... si vous pensez ça méfiez-vous de votre instinct.
#ParadoxeDeSimpson
Thread

Biais de réflexion aussi tordu que de dire "99.98% des accidentés de la route hospitalisés avaient mis leur ceinture"  

ça laisse penser que le port de la ceinture est la cause de l'hospitalisation par la simple présence dans la même phrase alors que ce sont deux événements totalement séparés sans aucun lien comme par exemple dans cette phrase "99.8% des accidentés de la route hospitalisés avaient bus un verre d'eau dans l'heure précédent le départ en véhicule"  

là on comprend tout de suite l'absence totale de liaison entre l'hospitalisation et l'absorption d'eau.

Le port de la ceinture n'a rien à faire dans la phrase initiale sur les 99.98% d'accidentés, elle ne devrait être citée que par exemple dans une phrase telle que "le port de la ceinture par une personne accidentée hospitalisée a réduit de 70% les conséquences graves de l'accident"

Remplacez maintenant accidenté hospitalisé par covidé hospitalisé et port de la ceinture par vaccination.  

Merci d'avoir lu jusqu'au bout pour celles et ceux qui ont fait cet effort.  :D  :jap:

n°63809633
roupillon
Posté le 20-08-2021 à 11:56:23  profilanswer

gugusg a écrit :

Je vois pas le rapport ? Pas besoin de pass pour aller bosser à la cogip ? Non ?

n°63809639
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-08-2021 à 11:56:48  profilanswer

Theomede a écrit :

FYP  

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°63809644
oh_damned
Posté le 20-08-2021 à 11:57:21  profilanswer

Volubile35 a écrit :

Je me fais aborder dans la rue par un groupe de cinq/six personnes avec une petite banderole pendouillante : "réseau de solidarité active LIBERTE"
et une pancarte en carton "les vaccinés avec nous".

"Je suis vaccinée", je leur dis. "Et on peut vous demander pourquoi z'êtes vous faite vacciner ?" "Parce que c'est bon pour moi et pour les autres", je leur réponds. S'ensuit une minute de baratin en polyphonie (tous ces morts qu'on nous cache, vaccin assassin). Je regarde l'heure. Et alors, insiste l'un, vous allez vous manger un rappel et puis une autre dose et une substance de réducteur viral différente quand ils en auront trouvé d'autres si on se tape des variants ? "Oui". "Mais pourquoiiiiiiiiii ?" Parce que c'est bon pour moi et pour les autres."

Si ils prônent la liberté, alors la base c'est de ne pas casser les couilles aux gens et ne pas chercher à imposer son point de vue.
Dans mon entourage la plupart des gens je ne sais même pas si ils sont vaccinés ou pas et je m'en tamponne totalement.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63809647
sausalito7​5
Posté le 20-08-2021 à 11:57:36  profilanswer

gugusg a écrit :

Tu m'étonnes que ce syndicat perd tous les ans un peu plus (énormément   :D ) de membres.... J'aurais tellement honte d'avoir à faire à ces demeurés, de près ou de loin !

n°63809648
jamere
Posté le 20-08-2021 à 11:57:49  profilanswer

Theomede a écrit :

La CGT ou les gens ? Une organisation est ce que les gens en font.

n°63809654
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 20-08-2021 à 11:58:32  profilanswer

jamere a écrit :

La CGT ou les gens ? Une organisation est ce que les gens en font.

Pareil pour les forums  [:frogaski62:5]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63809658
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-08-2021 à 11:59:12  profilanswer

Non, souvent y'a SUD qui sont encore en dessous :o

---------------
n°63809667
jamere
Posté le 20-08-2021 à 12:00:07  profilanswer

cordelius a écrit :

Pareil pour les forums  [:frogaski62:5]

J'ai été élu forumeur 2020 par la communauté d'HFR. Je ne peux qu'aller dans ton sens.

n°63809670
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 20-08-2021 à 12:00:48  profilanswer

jamere a écrit :

J'ai été élu forumeur 2020 par la communauté d'HFR. Je ne peux qu'aller dans ton sens.

Sur quel forum?

---------------
n°63809673
iVador
Posté le 20-08-2021 à 12:00:57  profilanswer

gugusg a écrit :

100 balles et un mars avec ?  [:thoulisse_bernard:2]

n°63809679
PinkFloyd3​1
Posté le 20-08-2021 à 12:01:45  profilanswer

gugusg a écrit :

et puis quoi encore ?
le principe du pass c'est d'envoyer les gens vers la vaccination, pas qu'ils se testent tous les 3 jours.
ils comprennent rien eux bordel.
qu'ils me demandent pas de donner mon accord à ce genre de truc dans ma cogip, je serais pas d'accord

---------------
n°63809687
jamere
Posté le 20-08-2021 à 12:02:25  profilanswer

Mes tests ont toujours été pris en charge par l'employeur ceci dit. Même le fait de se déplacer pour y aller.

n°63809696
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-08-2021 à 12:03:56  profilanswer

Theomede a écrit :

Non, souvent y'a SUD qui sont encore en dessous :o

Au temps pour moi  [:kordellio]

---------------
n°63809712
oh_damned
Posté le 20-08-2021 à 12:06:29  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

et puis quoi encore ?
le principe du pass c'est d'envoyer les gens vers la vaccination, pas qu'ils se testent tous les 3 jours.
ils comprennent rien eux bordel.
qu'ils me demandent pas de donner mon accord à ce genre de truc dans ma cogip, je serais pas d'accord

Non le principe du pass est de diminuer le R0.

Si il fait autre chose (tel que forcer la main), c'est de l'encule

Mais je ne peux pas croire que notre gouvernement bienveillant tente de manipuler les gens :o

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 20-08-2021 à 12:06:54

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63809716
sausalito7​5
Posté le 20-08-2021 à 12:06:41  profilanswer

jamere a écrit :

Mes tests ont toujours été pris en charge par l'employeur ceci dit. Même le fait de se déplacer pour y aller.

Dans le cadre "je pousse mon personnel à se faire vacciner" c'est pas mal  :??:  
Sauf si c'est dans le cadre d'une vaccination en cours....

n°63809718
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-08-2021 à 12:06:47  profilanswer

jamere a écrit :

en 2022, je peux pas dire mais actuellement y'a moi :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63809720
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 20-08-2021 à 12:06:59  profilanswer

Je découvre que les anti-pass font de la pub sponsorisée sur Facebook  [:poogz:5]  

https://i.imgur.com/SDr6T33.png

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63809726
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 20-08-2021 à 12:07:41  profilanswer

daouar a écrit :

Je découvre que les anti-pass font de la pub sponsorisée sur Facebook  [:poogz:5]  

https://i.imgur.com/SDr6T33.png

[:rofl] Je suis curieux de savoir qui se cache derrière ça et lâche du pognon.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°63809728
Gilou75
Posté le 20-08-2021 à 12:07:56  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

L'un des plus grands scientifiques du monde carrément?
Je me demande comment il a pu vriller à ce point là Dupont Aignan. A une époque je le trouvais intéressant à écouter mais il a basculé dans le n'importe quoi depuis quelques années.

+1... J'avais même voté pour lui une fois au premier tour il y a longtemps, histoire de secouer la droite molle.  
Aujourd'hui, j'ai honte...  :pfff:  
Il avait un côté droite social-gaulliste qui me plaisait pas mal.
J'ai eu du mal a comprendre son virage à l'extrême-droite.  :(  

n°63809730
Calone
Posté le 20-08-2021 à 12:08:30  profilanswer

jamere a écrit :

[:kurt haribo:2]

n°63809738
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 20-08-2021 à 12:09:44  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

[:rofl] Je suis curieux de savoir qui se cache derrière ça et lâche du pognon.

https://www.linkedin.com/in/christi [...] bdomain=fr

Y aurait de grosses chances que ce soit cette personne imho. :o

n°63809739
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-08-2021 à 12:10:07  profilanswer

Gilou75 a écrit :

+1... J'avais même voté pour lui une fois au premier tour il y a longtemps, histoire de secouer la droite molle.  
Aujourd'hui, j'ai honte...  :pfff:  
Il avait un côté droite social-gaulliste qui me plaisait pas mal.
J'ai eu du mal a comprendre son virage à l'extrême-droite.  :(  

L'avantage, c'est que ça éclaircit le paysage politique pour quiconque ayant un minimum de bon sens :o

---------------
n°63809741
PinkFloyd3​1
Posté le 20-08-2021 à 12:10:26  profilanswer

oh_damned a écrit :

Non le principe du pass est de diminuer le R0.

Si il fait autre chose (tel que forcer la main), c'est de l'encule

Mais je ne peux pas croire que notre gouvernement bienveillant tente de manipuler les gens :o

mais le 2° effet kiss cool attendu, c'est que les gens se vaccinent. soyons honnête. ;)

---------------
n°63809744
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-08-2021 à 12:10:33  profilanswer

jamere a écrit :

Idem ici, et l'employeur offre 2h pour aller se faire vacciner.
Et il y a un anti pass qui a trouvé ça injuste et a demandé (juste à la machine à café pour le moment) a lui aussi pouvoir bénéficier de 2h pour faire ce qu'il veut... [:dileste4:5]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20729  20730  20731  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)