| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
six_cretes_story Real TV addicted | Reprise du message précédent :
Les antivax en PLS. Raoult va nous sortir une étude IHU a ce sujet en 48h... --------------- Lastare cé moi |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 12:50:47 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demain |
|
kukron |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Smelly Jelly Drive |
|
Skopos |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
lexomilou |
Doublon les capacités de nos morgues On a même plus la place de stocker nos bières à l’hôpital Message édité par lexomilou le 20-08-2021 à 13:04:46 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2021 à 13:08:34 ![]() |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 13:08:34 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
AzR3L |
|
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lonely | PSA, Toyota, … Arrêt de production à cause des puces (venant de pays d'Asie où le virus sévit)
|
lexomilou |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message édité par Faramir le 20-08-2021 à 13:15:37 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
falco75 | Pr Bernard La Scola de l'IHU Marseille : " Je ne vaccinerai pas mes gamins avec des vaccins ARN"
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
roupillon |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
cordelius Disciplus Simplex |
Au prorata de ce que tu trouves dans le mouchoir après la branlette Les fonctionnaires en congé 400 jours par an Message édité par cordelius le 20-08-2021 à 13:29:41 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
mlon la frite c'est la fete |
Mais on sait qu'on a que 50-60% de provax --------------- ^_^ |
panchopa le lama de Lima | Quelle brillante analyse --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Oui je m'en suis rendu compte après l'envoi Mais ils commencent à se rendre compte qu'ils font parti d'une infime minorité, toute la famille est vaccinée, et pareil chez leurs amis. J'espère que ça va venir... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |