Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3326 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20728  20729  20730  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63809225
lonely
Posté le 20-08-2021 à 11:05:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mais pas à 6 mois où on passe de 90% à 55% pour les plus de 65 ans.

Message cité 2 fois
Message édité par lonely le 20-08-2021 à 11:06:39
mood
Publicité
Posté le 20-08-2021 à 11:05:44  profilanswer

n°63809244
finlay
Dolce farniente...
Posté le 20-08-2021 à 11:09:05  profilanswer

lonely a écrit :

Du coup un rappel une fois par an ça me semble pas fou pour cette catégorie de la population

n°63809246
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-08-2021 à 11:09:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Si c'est vrai, ce scandale putain.

bah ce qui est sûr c'est qu'il y a une dizaine de transfert des antilles vers la région parisienne chaque semaine après, ça doit être assez marginal par rapport au reste

n°63809260
morb
Posté le 20-08-2021 à 11:11:19  profilanswer

pignon de pin a écrit :

Si tu fais 5 % au présidentiel l'état rembourse tes frais de campagne, chaque vote compte.  [:paco fpg:1]

ces mecs là vivent du don des adherents

ils insistent bien que sur 60€ en fait tu en payes que 20....  [:morb:1]  

ils savent que leurs adherents sont des cons, alors ils en profitent

n°63809275
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 20-08-2021 à 11:13:24  profilanswer

lonely a écrit :

What is clear is that “breakthrough” cases are not the rare events the term implies. As of 15 August, 514 Israelis were hospitalized with severe or critical COVID-19, a 31% increase from just 4 days earlier. Of the 514, 59% were fully vaccinated. Of the vaccinated, 87% were 60 or older. “There are so many breakthrough infections that they dominate and most of the hospitalized patients are actually vaccinated,” says Uri Shalit, a bioinformatician at the Israel Institute of Technology (Technion) who has consulted on COVID-19 for the government. “One of the big stories from Israel [is]: ‘Vaccines work, but not well enough.’”

Israel has among the world’s highest levels of vaccination for COVID-19, with 78% of those 12 and older fully vaccinated, the vast majority with the Pfizer vaccine.
https://www.sciencemag.org/news/202 [...] feat-delta

Ça matche avec le consensus sur la 3ème dose pour personne âgée. Je sens que tu essayes de dire quelque chose.

n°63809293
pistache52
Posté le 20-08-2021 à 11:15:18  profilanswer

Z_cool a écrit :

AZ+PF semble etre le coktail le plus efficace a ce que j'ai vu

NON, NON et NON.  
Pas encore cette conclusion tronquée..

Une etude a montré que AZ + AZ < AZ + Pfizer, rien d'autres.

Message cité 2 fois
Message édité par pistache52 le 20-08-2021 à 11:16:21
n°63809325
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 20-08-2021 à 11:19:14  profilanswer

lonely a écrit :

Ben vu qu'on te poste les derniers chiffres, si. C'est juste que t'es sur un chiffre très global.

n°63809345
Mineur68
Posté le 20-08-2021 à 11:21:44  profilanswer

finlay a écrit :

Du coup un rappel une fois par an ça me semble pas fou pour cette catégorie de la population

Il est possible qu'après le rappel, ça baisse moins vite qu'après la 2e dose.

n°63809353
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 20-08-2021 à 11:22:31  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

thread
https://twitter.com/Nicolas_Jacob_/ [...] 8161117186

Citation :

« 60% des hospitalisations en Israël concernent des vaccinés -> le vaccin ne fonctionne pas ! »

On voit beaucoup cet argument en ce moment. Ça paraît logique non ? Simple, solide.
Et bien... si vous pensez ça méfiez-vous de votre instinct.
#ParadoxeDeSimpson
Thread

[:crevetteman:5]

n°63809371
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 20-08-2021 à 11:25:20  profilanswer

bon appétit  :D  

https://cdni.rt.com/french/images/2021.08/article/611d5fe36f7ccc68347dabc1.JPG

---------------
Nationalité : Gauloise
mood
Publicité
Posté le 20-08-2021 à 11:25:20  profilanswer

n°63809372
bob_de_dal​las
Posté le 20-08-2021 à 11:25:24  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non ça a toujours été un ravi de la crèche qui vit dans le XVIIIeme siecle.

Au moins ca me semblait un ravi de la crêche qui semblait penser ce qu'i dit, mais maintenant ils se font des concours de débilités et de populisme avec Philippot et Eric Piolle.

n°63809378
oh_damned
Posté le 20-08-2021 à 11:26:07  profilanswer

LadySushi a écrit :

Voilà même à Paris les réas augmentent alors que l'incidence est à 200, c'est parce qu'on reçoit chaque jour des malades Covid rapatriés des Antilles :o

Le + probable est le retour de vacances.
Les mecs chopent des saloperies en vacances et les ramènent à la maison.
Dans le temps c'était surtout des MST, maintenant c'est le coronavirus  [:spamafote]

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63809383
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-08-2021 à 11:26:37  profilanswer

Sebwap a écrit :

bah ce qui est sûr c'est qu'il y a une dizaine de transfert des antilles vers la région parisienne chaque semaine après, ça doit être assez marginal par rapport au reste

Ben faut voir combien ça représente exactement, mais ça peut être significatif dans l'augmentation des reas.
Et si on se retrouve avec à nouveau des restrictions en IDF tout ça à cause des débiles qui soignent le covid a ec du vaudou, ça va me faire rager PUTAIN

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63809385
Volubile35
Posté le 20-08-2021 à 11:26:55  profilanswer

Je me fais aborder dans la rue par un groupe de cinq/six personnes avec une petite banderole pendouillante : "réseau de solidarité active LIBERTE"
et une pancarte en carton "les vaccinés avec nous".

"Je suis vaccinée", je leur dis. "Et on peut vous demander pourquoi z'êtes vous faite vacciner ?" "Parce que c'est bon pour moi et pour les autres", je leur réponds. S'ensuit une minute de baratin en polyphonie (tous ces morts qu'on nous cache, vaccin assassin). Je regarde l'heure. Et alors, insiste l'un, vous allez vous manger un rappel et puis une autre dose et une substance de réducteur viral différente quand ils en auront trouvé d'autres si on se tape des variants ? "Oui". "Mais pourquoiiiiiiiiii ?" Parce que c'est bon pour moi et pour les autres."

Message cité 4 fois
Message édité par Volubile35 le 20-08-2021 à 11:28:26
n°63809389
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-08-2021 à 11:27:13  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben faut voir combien ça représente exactement, mais ça peut être significatif dans l'augmentation des reas.
Et si on se retrouve avec à nouveau des restrictions en IDF tout ça à cause des débiles qui soignent le covid a ec du vaudou, ça va me faire rager PUTAIN

Si l'IDF sature on s'exportera en Bretagne comme d'hab :o

n°63809394
roupillon
Posté le 20-08-2021 à 11:27:45  profilanswer

oh_damned a écrit :

Le + probable est le retour de vacances.
Les mecs chopent des saloperies en vacances et les ramènent à la maison.
Dans le temps c'était surtout des MST, maintenant c'est le coronavirus  [:spamafote]

L’un n’empêche pas l’autre

n°63809403
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 20-08-2021 à 11:29:18  profilanswer

Volubile35 a écrit :

Je me fais aborder dans la rue par un groupe de cinq/six personnes avec une petite banderole pendouillante : "réseau de solidarité active LIBERTE"

"Je suis vaccinée", je leur dis. "Et on peut vous demander pourquoi z'êtes vous faite vacciner ?" "Parce que c'est bon pour moi et pour les autres", je leur réponds. S'ensuit une minute de baratin en polyphonie (tous ces morts qu'on nous cache, vaccin assassin). Je regarde l'heure. Et alors, insiste l'un, vous allez vous manger un rappel et puis une autre dose et une substance de réducteur viral différente quand ils en auront trouvé d'autres si on se tape des variants ? "Oui". "Mais pourquoiiiiiiiiii ?" Parce que c'est bon pour moi et pour les autres."

[:crevetteman:5]  

"Mais je peux vous claquer la gueule si vous voulez, ça sera bon pour moi et les autres." :o

n°63809412
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 20-08-2021 à 11:30:02  profilanswer

Ah tiens manifestation hier à Tours : https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1629393246

Mais ils précisent bien qu'ils ne sont pas contre le vaccin.  [:donkeyshoot]  

Citation :

"On est là pour la défense des droits des salariés, on n'est pas contre le vaccin", affirme Charlie Mongault, infirmier en psychiatrie à Tours

Pas contre le vaccin.  [:donkeyshoot]  

Citation :

le pass sanitaire discrimine un certain nombre de salariés, les pousse à la démission, dans les Ehpad, on risque d'avoir une hémorragie de personnel soignant".

Le pass discrimine et pousse à la démission.  [:donkeyshoot]  

Citation :

Dans les manifestations du samedi, il y a certaines pancartes, certaines personnes qui ont la croix jaune, ça nous gêne".

[:donkeyshoot]  

Mais attention hein, ils ne sont pas contre le vaccin.  [:donkeyshoot]

n°63809421
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 20-08-2021 à 11:31:10  profilanswer

Theomede a écrit :

Ce soir je vois une copine, à chaque fois que je l'ai vu depuis 18 mois, 10 jours plus tard il y avait des restrictions annoncées. Prépare toi.

n°63809424
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-08-2021 à 11:31:37  profilanswer

Sebwap a écrit :

Si l'IDF sature on s'exportera en Bretagne comme d'hab :o

Non mais osef des antivaxx qui claquent en réa. Je veux juste pas que ça serve de prétexte à "ouhlalala l'occupation des hopitaux augmente on referme tout", tout ça parce qu'on importe du débile en masse.

---------------
n°63809433
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-08-2021 à 11:32:22  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Ah tiens manifestation hier à Tours : https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1629393246

Mais ils précisent bien qu'ils ne sont pas contre le vaccin.  [:donkeyshoot]  

Citation :

"On est là pour la défense des droits des salariés, on n'est pas contre le vaccin", affirme Charlie Mongault, infirmier en psychiatrie à Tours

Pas contre le vaccin.  [:donkeyshoot]  

Citation :

le pass sanitaire discrimine un certain nombre de salariés, les pousse à la démission, dans les Ehpad, on risque d'avoir une hémorragie de personnel soignant".

Le pass discrimine et pousse à la démission.  [:donkeyshoot]  

Citation :

Dans les manifestations du samedi, il y a certaines pancartes, certaines personnes qui ont la croix jaune, ça nous gêne".

[:donkeyshoot]  

Mais attention hein, ils ne sont pas contre le vaccin.  [:donkeyshoot]

C'est pas antivaxx si t'attends le vaccin sanofi  [:pascom:9]

---------------
n°63809441
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 20-08-2021 à 11:33:08  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Ce soir je vois une copine, à chaque fois que je l'ai vu depuis 18 mois, 10 jours plus tard il y avait des restrictions annoncées. Prépare toi.

On verra. :D

n°63809445
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 20-08-2021 à 11:34:24  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est pas antivaxx si t'attends le vaccin sanofi  [:pascom:9]

Une fois qu'il sera arrivé :
- "Mais ça n'a pas été suffisament testé" [:armageddindon:4]
- "J'attends pour avoir du recul" [:armageddindon:4]
- "Ma liberté de me faire vacciner"
- Loi du 4 Mars   [:chtivain:3]
-"Deux ans pour tester un vaccin qui nécessite normalement 10 ans d'études, n'importe quoi"

Message cité 1 fois
Message édité par TarzouilleLP le 20-08-2021 à 11:35:14
n°63809447
Illmarion
Posté le 20-08-2021 à 11:34:36  profilanswer

Volubile35 a écrit :

"Mais pourquoiiiiiiiiii ?" Parce que c'est bon pour moi et pour les autres."

Tellement simple cette réponse. Ca doit les prendre de court ceux qui veulent toujours s'énerver avec des arguments éclatés au sol.

n°63809468
roupillon
Posté le 20-08-2021 à 11:37:39  profilanswer

Volubile35 a écrit :

Mon père avait fait la même avec les gilets jaunes:

Ils l’avaient bloqué à un rond point exigeant de sa part qu’il manifeste son soutien au mouvement Gilet jaune.
Mon père n’a pas cédé et a menacé d’appeler la police, au bout d’un moment un gilet jaune qui connaissait mon père à demandé aux autres de le laisser partir... (pour info, le gilet jaune en question était un vieux prof agrégé hors classe multi propriétaire, souvent en arrêt maladie)

n°63809478
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 20-08-2021 à 11:39:38  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Une fois qu'il sera arrivé :  
- "Mais ça n'a pas été suffisament testé" [:armageddindon:4]  
- "J'attends pour avoir du recul" [:armageddindon:4]  
- "Ma liberté de me faire vacciner"
- Loi du 4 Mars   [:chtivain:3]  
-"Deux ans pour tester un vaccin qui nécessite normalement 10 ans d'études, n'importe quoi"

Et ya des adjuvants !!!  :fou:  

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°63809482
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-08-2021 à 11:40:15  profilanswer

Koolklem a écrit :

Et ya des adjuvants !!!  :fou:  

Et l'aluminium  [:bap2703:2]  

Et l'autisme  [:bap2703:2]

---------------
n°63809485
Volubile35
Posté le 20-08-2021 à 11:40:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Non mais osef des antivaxx qui claquent en réa. Je veux juste pas que ça serve de prétexte à "ouhlalala l'occupation des hopitaux augmente on referme tout", tout ça parce qu'on importe du débile en masse.

Pour l'instant le Delta n'affiche pas la puissance de frappe  redoutée, en métropole en tout cas. Ou alors si je me trompe, détrompez-moi. Cinq personnes en réa pour toute la Bretagne, c'est peu.  S'il était  aussi contagieux que la varicelle (je me demande comment c'est calculé), les non-vaccinés tomberaient comme des mouches, non ? Comment se fait-il qu'il n'y ait pas plus de contaminations  lors des manifs antivax, quand ils sont tous les uns contre les autres en train de postillonner à qui mieux mieux en cassant des vitrines de pharmacies vaccineuses ? C'est bien dommage, et c'est injuste,  j'en conviens, mais le reconfinement me parait improbable.

Message cité 2 fois
Message édité par Volubile35 le 20-08-2021 à 11:42:22
n°63809491
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 20-08-2021 à 11:41:33  profilanswer

Encore en train de vendre leurs calendriers ouais !

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63809492
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-08-2021 à 11:41:37  profilanswer

Volubile35 a écrit :

Pour l'instant le Delta n'affiche pas la puissance de frappe  redoutée, en métropole en tout cas. Ou alors si je me trompe, détrompez-moi. Cinq personnes en réa pour toute la Bretagne, c'est peu.  S'il était  aussi contagieux que la varicelle (je me demande comment c'est calculé), les non-vaccinés tomberaient comme des mouches, non ? Comment se fait-il qu'il n'y ait pas plus de contaminations  lors des manifs antivax, quand ils sont tous les uns contre les autres en train de postillonner à qui mieux mieux en cassant des vitrines de pharmacies vaccineuses ? C'est bien dommage, et c'est injuste,  j'en conviens,

Le Delta a une très grande puissance de frappe, mais la vaccination en métropole + l'été fait que ça reste pour l'instant gérable.

---------------
n°63809495
finlay
Dolce farniente...
Posté le 20-08-2021 à 11:41:54  profilanswer

Volubile35 a écrit :

Pour l'instant le Delta n'affiche pas la puissance de frappe  redoutée, en métropole en tout cas. Ou alors si je me trompe, détrompez-moi. Cinq personnes en réa pour toute la Bretagne, c'est peu.  S'il était  aussi contagieux que la varicelle (je me demande comment c'est calculé), les non-vaccinés tomberaient comme des mouches, non ? Comment se fait-il qu'il n'y ait pas plus de contaminations  lors des manifs antivax, quand ils sont tous les uns contre les autres en train de postillonner à qui mieux mieux en cassant des vitrines de pharmacies vaccineuses ? C'est bien dommage, et c'est injuste,  j'en conviens,

A tout hasard les bienfaits de la vaccination  :whistle:

n°63809507
Lucky Lurk​e
Posté le 20-08-2021 à 11:43:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Le Delta a une très grande puissance de frappe, mais la vaccination en métropole + l'été fait que ça reste pour l'instant gérable.

finlay a écrit :

On vous parle des manifs d'antivax

n°63809511
Volubile35
Posté le 20-08-2021 à 11:43:43  profilanswer

finlay a écrit :

Oui mais pour les pas vaccinés ? On suppose que les antivax antipass ne le sont pas !

n°63809512
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-08-2021 à 11:43:49  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

On vous parle des manifs d'antivax

C'est en extérieur.

---------------
n°63809519
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 20-08-2021 à 11:44:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu veux dire que la menace du Delta plane?

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63809521
Volubile35
Posté le 20-08-2021 à 11:44:56  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est en extérieur.

Pas faux.

n°63809522
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-08-2021 à 11:44:58  profilanswer

cordelius a écrit :

Tu veux dire que la menace du Delta plane?

[:hish:4]

---------------
n°63809526
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 20-08-2021 à 11:45:08  profilanswer

Faramir a écrit :

Bon courage avec tes parents néanmoins, on n'est pas des bêtes [:nenes:1]

Avec la pression de toute la famille, c'est en train d'évoluer et c'est pas impossible qu'ils y passent à la rentrée...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63809533
Lucky Lurk​e
Posté le 20-08-2021 à 11:45:40  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est en extérieur.

Comme tous les festivals / évènements où on demande d'être vacciné ou testé

n°63809538
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-08-2021 à 11:46:39  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168078f87ad9e96ea01f3.jpg

Ca va trop loin  [:mooonblood:4]

---------------

n°63809541
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-08-2021 à 11:46:44  profilanswer

Bordel a écrit :

Sinon, ça y est, je suis revenu parmi vous, après mon dépucelage TT: je dois vous dire que ce n'est pas sans une certaine émotion  [:selya]

Soutien au bordel  [:jacques lafritte]  
Enfin je veux dire …  [:herbert de vaucanson:2]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20728  20729  20730  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)