Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20727  20728  20729  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63808928
lonely
Posté le 20-08-2021 à 10:33:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Israël : 8413 nouveaux cas et 29 morts Jeudi. 576 cas sévères.

L'efficacité de la vaccination contre les cas sévères a chuté de 90% à 55% pour les personnes de plus de 65 ans qui ont reçu leur seconde dose il y a plus de 6 mois.

Israel's Health Ministry raised new alarm this week with a report showing the effectiveness against severe disease of the Pfizer vaccine, developed with Germany's BioNTech, appeared to have dropped from more than 90% to 55% in people age 65 and up who received their second jab in January.
https://www.reuters.com/world/middl [...] 021-08-20/

Of 514 patients in Israel hospitalized with COVID-19 as of Aug. 15, 59 percent were fully vaccinated.

Most of the vaccinated patients who were hospitalized, about 87 percent, were at least 60 years old.  

The country has one of the world's highest COVID-19 vaccination levels, with about 78 percent of those ages 12 and older fully vaccinated, mostly with the Pfizer vaccine. At the same time, Israel now has one of the highest infection rates in the world, potentially a sign of waning vaccine immunity as the highly contagious delta variant spreads, Science reports.
https://www.beckershospitalreview.c [...] finds.html

A grim warning from Israel: Vaccination blunts, but does not defeat Delta
https://www.sciencemag.org/news/202 [...] feat-delta

mood
Publicité
Posté le 20-08-2021 à 10:33:08  profilanswer

n°63808929
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 20-08-2021 à 10:33:18  profilanswer

Kupfer a écrit :

https://fr.timesofisrael.com/gilad- [...] stressant/

Citation :

Gilad Kariv, député hospitalisé pour le COVID : « C’est effrayant, stressant »Le rabbin du Parti travailliste, entièrement vacciné, affirme avoir du mal à respirer sans oxygène et craint que ses poumons aient subi des dommages permanents

Citation :

Le député travailliste a déclaré à la chaîne d’information qu’il avait quitté une réunion au ministère de la Diaspora au début du mois quand il a commencé à se sentir mal. Au même moment, a-t-il dit, sa femme l’a appelé pour lui dire que leur fils avait une forte fièvre. Ils ont tous été testés positifs à la COVID.

« C’est moi qui l’ai le plus mal vécu », a-t-il déclaré. « Ma femme a été testée positive, mon fils cadet, les parents de ma femme, ma belle-sœur et ses enfants – ça s’est propagé très rapidement, et nous sommes tous vaccinés. À partir de ce moment-là, a-t-il dit, tout s’est passé très vite. »

C'est loin de ce qui nous a été vendu cet hiver.

Le vaccin Pfizer

Israël qui va expérimenter la 3e dose
Vu comment certains ont mal supporté la 2e dose
Merci à Israël de se dévouer pour la bonne cause

---------------
Can you beat AI?
n°63808935
roupillon
Posté le 20-08-2021 à 10:34:02  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=aIVvedUHvXQ
Ça marche encore très bien au bout de 6 mois pour l'hospitalisation. ;)

Pourquoi une 3ieme dose alors en Israël ?

n°63808936
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 20-08-2021 à 10:34:05  profilanswer

edwoud a écrit :

J'attends cette campagne présidentielle avec impatience  :ange:

Hanouna n'a qu'à bien se tenir :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63808940
lonely
Posté le 20-08-2021 à 10:34:20  profilanswer

n°63808942
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 20-08-2021 à 10:34:22  profilanswer

farib a écrit :

Citation :

N. Dupont-Aignan
@dupontaignan
 · 23h
La science sombre dans l’obscurantisme:

L’un des plus grands scientifiques au monde, reconnu par tous, celui qui a sauvé des vies pendant cette pandémie au mépris des intimidations de la bien-pensance est aujourd’hui sacrifié sur l’autel de la pensée uniqueDouble point d'exclamation

#TouchePasARaoult

C'est tellement répugnant... Ces mecs sont vraiment tarés.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°63808956
Tammuz
Posté le 20-08-2021 à 10:35:40  profilanswer

Skopos a écrit :

Manque plus que Cheminade et Asselineau pour défendre Raoult et ils pourront faire une belote.

Pour Asselineau, c'est fait : https://twitter.com/UPR_Asselineau/ [...] 3861901324

[:christophe barbie:9][:christophe barbie:10]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63808960
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 20-08-2021 à 10:36:15  profilanswer

Theomede a écrit :

127 dont 126 dans les dom antivaxx  

Voilà même à Paris les réas augmentent alors que l'incidence est à 200, c'est parce qu'on reçoit chaque jour des malades Covid rapatriés des Antilles :o

---------------
Can you beat AI?
n°63808976
lonely
Posté le 20-08-2021 à 10:37:56  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=aIVvedUHvXQ
Ça marche encore très bien au bout de 6 mois pour l'hospitalisation. ;)

Pas en Israël pour les plus de 65 ans.

Israel's Health Ministry raised new alarm this week with a report showing the effectiveness against severe disease of the Pfizer vaccine, developed with Germany's BioNTech, appeared to have dropped from more than 90% to 55% in people age 65 and up who received their second jab in January.

Most of the vaccinated patients who were hospitalized, about 87 percent, were at least 60 years old.

Message cité 2 fois
Message édité par lonely le 20-08-2021 à 10:39:08
n°63808978
Tammuz
Posté le 20-08-2021 à 10:38:02  profilanswer

Citation :

Ce traitement par anticorps, dont le nom de code est AZD7442, n’avait toutefois auparavant pas montré son efficacité sur les personnes déjà exposées au virus. Mais en l’administrant avant d’être en contact avec le virus, les résultats sont là, explique AstraZeneca dans un communiqué.

Donc faudrait le prendre en permanence ?   [:geert]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 20-08-2021 à 10:38:02  profilanswer

n°63808979
lexomilou
Posté le 20-08-2021 à 10:38:07  profilanswer

roupillon a écrit :

Il y a eu la même avec le glyphosate : Un gars qui a eu un cancer alors qu’un paysan en répandait vers chez lui, la justice en mode Bigard a reconnu le glyphosate responsable... "ça ne pas être une coïncidence"[:francois l'anglais:7]

J'ai édité mon post qui met la décision finale de la CEDH qui résume que la France a offert un procès équitable mais que la décision de justice est un peu de la merde car pas assez motivée (en un mot monsieur le juge vous devriez regarder les études qui disaient pas de lien de cause à effet)  [:cosmoschtroumpf]

n°63808991
duriangris
Posté le 20-08-2021 à 10:39:27  profilanswer

Ca y est, j'ai enfin le droit d'etre vaccine [:yaisse]
On est d'accord que si on la le choix, Moderna > Pfizer? J'ai cru comprendre que c'est bien plus efficace sur Delta

Message cité 1 fois
Message édité par duriangris le 20-08-2021 à 10:39:54
n°63808993
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 20-08-2021 à 10:39:33  profilanswer

farib a écrit :

Citation :

N. Dupont-Aignan
@dupontaignan
 · 23h

L’un des plus grands scientifiques au monde, reconnu par tous, celui qui a sauvé des vies pendant cette pandémie au mépris des intimidations de la bien-pensance est aujourd’hui sacrifié sur l’autel de la pensée uniqueDouble point d'exclamation

#TouchePasARaoult

J'aime bien le "reconnu par tous", oklm [:sophiste:1]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°63809001
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 20-08-2021 à 10:40:36  profilanswer

roupillon a écrit :

Le consensus scientifique que j'ai suivi est pour une troisième dose sur les immunodéprimés et personnes âgées. J'ai rien vu de neuf sur le sujet mais je suis pas le plus au courant.

n°63809014
Skopos
Posté le 20-08-2021 à 10:41:36  profilanswer

n°63809022
lonely
Posté le 20-08-2021 à 10:42:26  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Ce traitement par anticorps, dont le nom de code est AZD7442, n’avait toutefois auparavant pas montré son efficacité sur les personnes déjà exposées au virus. Mais en l’administrant avant d’être en contact avec le virus, les résultats sont là, explique AstraZeneca dans un communiqué.

Donc faudrait le prendre en permanence ?   [:geert]

Comme le Plaquenil ou le Nivaquil contre la malaria quand on est en Afrique.

n°63809028
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 20-08-2021 à 10:43:12  profilanswer

lonely a écrit :

L'efficacité de la vaccination contre les cas sévères a chuté de 90% à 55% pour les personnes de plus de 65 ans qui ont reçu leur seconde dose il y a plus de 6 mois.

Of 514 patients in Israel hospitalized with COVID-19 as of Aug. 15, 59 percent were fully vaccinated.

The country has one of the world's highest COVID-19 vaccination levels, with about 78 percent of those ages 12 and older fully vaccinated, mostly with the Pfizer vaccine. At the same time, Israel now has one of the highest infection rates in the world, potentially a sign of waning vaccine immunity as the highly contagious delta variant spreads, Science reports.
https://www.beckershospitalreview.c [...] finds.html

A grim warning from Israel: Vaccination blunts, but does not defeat Delta

Ça rappelle un épisode de Capitaine Flam :o
Israël qui va devoir payer très cher sa dose d'ARNm tous les 3 mois  

Citation :

Un certain « Empereur de l'Immortalité » détient une eau qui garantit la vie et la jeunesse éternelles. Il envoie des émissaires sur plusieurs astres (planètes Mégara, Ios et Kento) pour y vendre à prix d'or son élixir de Jouvence. Mais l'absorption de cette eau doit être très régulière (avec paiements élevés), sinon le manque provoque la mort.

---------------
Can you beat AI?
n°63809031
finlay
Dolce farniente...
Posté le 20-08-2021 à 10:43:24  profilanswer

https://twitter.com/lgloriamorel/st [...] 76865?s=21

Bien Mathias Wargon

Message cité 2 fois
Message édité par finlay le 20-08-2021 à 10:44:23
n°63809035
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-08-2021 à 10:43:31  profilanswer

duriangris a écrit :

Ca y est, j'ai enfin le droit d'etre vaccine [:yaisse]
On est d'accord que si on la le choix, Moderna > Pfizer? J'ai cru comprendre que c'est bien plus efficace sur Delta

AZ+PF semble etre le coktail le plus efficace a ce que j'ai vu

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63809040
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 20-08-2021 à 10:43:58  profilanswer

lonely a écrit :

https://twitter.com/Nicolas_Jacob_/ [...] 8161117186
Faudrait des chiffres plus précis.

n°63809046
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 20-08-2021 à 10:44:53  profilanswer

LadySushi a écrit :

Le vaccin Pfizer

Israël qui va expérimenter la 3e dose
Vu comment certains ont mal supporté la 2e dose
Merci à Israël de se dévouer pour la bonne cause

Et l'OMS tire un peu la gueule avec ces décisions, de voir certains pays commencer des 3èmes doses alors que d'autres n'ont même pas eu accès à la première...
https://actu.orange.fr/monde/covid- [...] DyqqB.html

n°63809049
bob_de_dal​las
Posté le 20-08-2021 à 10:45:09  profilanswer

farib a écrit :

Citation :

N. Dupont-Aignan
@dupontaignan
 · 23h

#TouchePasARaoult

L'un des plus grands scientifiques du monde carrément?
Je me demande comment il a pu vriller à ce point là Dupont Aignan. A une époque je le trouvais intéressant à écouter mais il a basculé dans le n'importe quoi depuis quelques années.

n°63809050
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-08-2021 à 10:45:11  profilanswer

Il est sur HFR le gars qui répond non ? :o

n°63809067
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-08-2021 à 10:47:04  profilanswer

edwoud a écrit :

J'attends cette campagne présidentielle avec impatience  :ange:

J'ai peur que ce soit la pire que l'on puisse connaitre...elle ne me fait pas envie cette élection en tout cas, même s'il y a encore du temps, mais franchement ça risque d'être du grand n'importe quoi à tous les étages :/

---------------
demain n'existe pas...
n°63809072
Skopos
Posté le 20-08-2021 à 10:48:10  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Je me demande comment il a pu vriller à ce point là Dupont Aignan. A une époque je le trouvais intéressant à écouter mais il a basculé dans le n'importe quoi depuis quelques années.

C'est bien d'avoir arreté la drogue [:bien]

n°63809078
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 20-08-2021 à 10:49:15  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

J'aime bien le "reconnu par tous", oklm [:sophiste:1]

comme le bloggiste de france soir qui vient à l'IHU et lui ponce le casque à base de "mondialement reconnu à l'étranger"  :pt1cable:  

on n'est pas à un argument d'autorité près: taisez-vouuuuuuuuus

NeoDc a écrit :

J'ai peur que ce soit la pire que l'on puisse connaitre...elle ne me fait pas envie cette élection en tout cas, même s'il y a encore du temps, mais franchement ça risque d'être du grand n'importe quoi à tous les étages :/

Vu ce qui se passe en ce moment, c'est certain, on a nos tits QAnon prêts au combat et tout

Message cité 1 fois
Message édité par edwoud le 20-08-2021 à 10:49:55
n°63809091
bob_de_dal​las
Posté le 20-08-2021 à 10:50:45  profilanswer

Skopos a écrit :

C'est bien d'avoir arreté la drogue [:bien]

Non franchement à une certaine époque il pouvait dire des choses qui pouvaient se discuter.

Mais ces dernières années bordel...  [:adnauseam:4]

n°63809096
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-08-2021 à 10:52:12  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Non franchement à une certaine époque il pouvait dire des choses qui pouvaient se discuter.

Mais ces dernières années bordel...  [:adnauseam:4]

Non ça a toujours été un ravi de la crèche qui vit dans le XVIIIeme siecle.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 20-08-2021 à 10:52:27

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63809115
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 20-08-2021 à 10:53:41  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Ah ben maintenant c'est comme Phillipot : leur seule façon d'exister c'est de faire les fonds de caniveaux et de brasser la merde.  [:spamafote]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°63809151
pignon de ​pin
Posté le 20-08-2021 à 10:57:34  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

C'est tellement répugnant... Ces mecs sont vraiment tarés.

Si tu fais 5 % au présidentiel l'état rembourse tes frais de campagne, chaque vote compte.  [:paco fpg:1]

n°63809157
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 20-08-2021 à 10:58:10  profilanswer

lonely a écrit :

Éléments qu'on trouve sur ton article.

Citation :

"The vaccinated patients are older, unhealthy, often they were bedridden before infection, immobile and already requiring nursing care," said Noa Eliakim-Raz, head of the coronavirus ward at Rabin Medical Centre in Petach Tikva.

In contrast, "the unvaccinated COVID patients we see are young, healthy, working people and their condition deteriorates rapidly," she said. "Suddenly they're being put on oxygen or on a respirator."

Disease experts say it is not clear how representative the figures are, but agree it is concerning given evidence that overall vaccine protection against infection is waning.

Citation :

"The vaccinated patients I've treated usually left the ICU in about three days. The unvaccinated patients took a week or two until they stabilized," said Yael Haviv-Yadid, head of the critical care ward at Sheba Medical Centre near Tel Aviv.

n°63809158
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-08-2021 à 10:58:18  profilanswer

pignon de pin a écrit :

Si tu fais 5 % au présidentiel l'état rembourse tes frais de campagne, chaque vote compte.  [:paco fpg:1]

C'est con pour eux...  [:mcsouss:1]

n°63809159
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-08-2021 à 10:58:21  profilanswer

LadySushi a écrit :

Voilà même à Paris les réas augmentent alors que l'incidence est à 200, c'est parce qu'on reçoit chaque jour des malades Covid rapatriés des Antilles :o

Si c'est vrai, ce scandale putain.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63809162
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 20-08-2021 à 10:58:30  profilanswer

edwoud a écrit :

Vu ce qui se passe en ce moment, c'est certain, on a nos tits QAnon prêts au combat et tout

La France va être vue comme un pays stupide si ça continue. La bonne nouvelle c'est qu'elle ne sera plus en position de se moquer de la Belgique :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63809164
lonely
Posté le 20-08-2021 à 10:58:53  profilanswer

What is clear is that “breakthrough” cases are not the rare events the term implies. As of 15 August, 514 Israelis were hospitalized with severe or critical COVID-19, a 31% increase from just 4 days earlier. Of the 514, 59% were fully vaccinated. Of the vaccinated, 87% were 60 or older. “There are so many breakthrough infections that they dominate and most of the hospitalized patients are actually vaccinated,” says Uri Shalit, a bioinformatician at the Israel Institute of Technology (Technion) who has consulted on COVID-19 for the government. “One of the big stories from Israel [is]: ‘Vaccines work, but not well enough.’”

Israel has among the world’s highest levels of vaccination for COVID-19, with 78% of those 12 and older fully vaccinated, the vast majority with the Pfizer vaccine.

n°63809172
roupillon
Posté le 20-08-2021 à 10:59:28  profilanswer

lonely a écrit :

Ça baisse mais ça reste encore supérieur à du non-vaccinés pour les plus de 65 ans.

n°63809188
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 20-08-2021 à 11:01:03  profilanswer

daouar a écrit :

À part le chantage aux aides, on a plus ou moins fait ça. Je ne connais pas la teneur des coups de fils de la CPAM, mais ils n'ont pas chômé même si ça n'intéressait pas plus que ça les médias.

Mes parents sont antivax, ils reçoivent des courriers, SMS et appels téléphoniques. Tu veux faire quoi pour les personnes qui déchirent les lettres et raccrochent au nez ? Ha oui, couper les aides. Ils n'en touchent pas...

Rappel : Actuellement, les autorités de santé s’emploient à contacter chaque personne considérée comme vulnérable face à la maladie et qui n’a pas encore bénéficié du vaccin. [...] Ainsi, l’organisme a commencé à appeler la semaine dernière les Français âgés entre 55 et 74 ans et non vaccinés, "en priorisant ceux qui n’ont pas de médecin traitant".

[...]

L’initiative d’aller au contact des publics non vaccinés n’est pas récente : depuis la fin mars, l’organisme s’évertue à relancer les personnes prioritaires face à la vaccination. Dans le détail, 7 millions de courriers ont été envoyés aux plus de 50 ans, 2 millions d’appels ont été passés et plus de 7 millions de SMS envoyés.
" Article du 30 juillet 2021

Dans ma commune semi rurale, il y a eu des minibus de la ville pour emmener les vieux à la piquouze, le CCAS a appelé tous les vulnérables qu'ils ont dans leur listing canicule, ça a été annoncé dans la feuille de choux municipale et sur les panneaux d'affichage...

Tu es dans un coin où ils se sont bougés alors parce que perso j'ai pas constaté ou entendu parler de campagne nationale pour pousser les procrastinateurs au train dès qu'on a constaté leur inertie et le retard qu'ils faisaient prendre à la campagne vaccinale.

Sinon comme tu l'as lu moi j'étais pour une obligation vaccinale dès que les projections démontraient la prévalence du variant delta (dont on savait qu'il allait ne pas nous laisser beaucoup de temps) avec une politique très volontariste des pouvoirs publics et tout un volet de sanctions et contraintes fortes pour les pénibles et antivax qui ne veulent pas jouer collectif.  
J'ai indiqué ceci (le paragraphe que tu n'as pas cité) donc combo amendes, coupure des aides publiques, limitations drastiques de déplacement puis confinement ciblé si nécessaire comme on a fait lorsque la vaccination débutait juste ou que la vaccin n'existait pas encore. La plupart des antivax auraient fini par craquer en continuant à gueuler à la dictature mais peu me chaut, on aurait vacciné à tour de bras au lieu de faire de la "pédagogie" (qui marche mieux accompagnée d'un bon coup de pied au cul) [:nenes:2]  

Citation :

- Et puis...et puis surtout traitement spécial pour les réfractaires et récalcitrants notoires, noyau dur des antivax, propagateur de théories stupides et dangereuses. Ceux-là, les pressurer progressivement : d'abord, à partir du moment où un temps raisonnable avait été laissé pour que chaque classe d’âge puisse se faire vacciner et que l’obligation vaccinale devenait la règle, limitations de déplacement pour les rétifs, comme au Canada.

Cela signifie par ex que sans pass vaccinal : pas de transports publics, taxis, bus, trains ou avions . Il leur resterait les pattes, la carriole ou leurs bagnoles histoire de ne se contaminer qu’entre eux.

Evidemment, amendes, plus possible d'exercer un certain nombre de métiers sensibles (pas de soignants non vax pour commencer) ou en contact avec du public et encouragement aux employeurs pour faire le ménage, etc. Si ça ne suffisait pas encore, confinement spécial neuneus qui refusent la vaccination obligatoire avec horaires pour sortir promener le chien et faire ses courses avec masque obligatoire et bien sûr dans un rayon limité autour du domicile.

Une fois qu’ils se seraient eux-mêmes mis au ban de la société (qui continuera très bien à fonctionner sans eux) & qu’ils n’auront plus de boulot (pour ceux qui en avaient un) peut-être que certains en auront marre de jouer aux lépreux des temps modernes et redeviendront-ils raisonnables. Quant aux autres, les purs, tant pis pour eux, ils vivront dans des zad & des communautés sectaires en se faisant déloger tous les quatre matins.

Bon courage avec tes parents néanmoins, on n'est pas des bêtes [:nenes:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 20-08-2021 à 13:01:32

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63809194
finlay
Dolce farniente...
Posté le 20-08-2021 à 11:01:54  profilanswer

roupillon a écrit :

Ça baisse mais ça reste encore supérieur à du non-vaccinés pour les plus de 65 ans.

Oui https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807f33141dd9afaaaa3.jpg

n°63809195
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-08-2021 à 11:01:56  profilanswer

roupillon a écrit :

Pissing contest.

Ali

n°63809221
lonely
Posté le 20-08-2021 à 11:05:04  profilanswer

roupillon a écrit :

Cela restera toujours supérieur sauf à considérer une efficacité de 0%. Mais 55% c'est beaucoup moins que 90% d'efficacité sur les formes graves.
Il faudrait voir combien guérissent (et dans quel état) et combien décèdent en soins intensifs par rapport aux non-vaccinés.

n°63809225
lonely
Posté le 20-08-2021 à 11:05:44  profilanswer

Mais pas à 6 mois où on passe de 90% à 55% pour les plus de 65 ans.

Message cité 2 fois
Message édité par lonely le 20-08-2021 à 11:06:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20727  20728  20729  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)