| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lonely | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 10:33:08 ![]() ![]() |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
roupillon |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
lonely |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lonely |
Pas en Israël pour les plus de 65 ans. Israel's Health Ministry raised new alarm this week with a report showing the effectiveness against severe disease of the Pfizer vaccine, developed with Germany's BioNTech, appeared to have dropped from more than 90% to 55% in people age 65 and up who received their second jab in January. Most of the vaccinated patients who were hospitalized, about 87 percent, were at least 60 years old. Message cité 2 fois Message édité par lonely le 20-08-2021 à 10:39:08 |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 10:38:02 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
duriangris | Ca y est, j'ai enfin le droit d'etre vaccine Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 20-08-2021 à 10:39:54 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Skopos |
lonely |
|
finlay Dolce farniente... | https://twitter.com/lgloriamorel/st [...] 76865?s=21
Message cité 2 fois Message édité par finlay le 20-08-2021 à 10:44:23 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
bob_de_dallas |
|
boumbo 3xpl0its |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Skopos |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 20-08-2021 à 10:49:55 |
bob_de_dallas |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 20-08-2021 à 10:52:27 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
pignon de pin |
|
|
boumbo 3xpl0its |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
lonely |
|
roupillon |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 20-08-2021 à 13:01:32 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
finlay Dolce farniente... |
|
Ali-Pacha AW |
lonely |
|
lonely | Mais pas à 6 mois où on passe de 90% à 55% pour les plus de 65 ans. Message cité 2 fois Message édité par lonely le 20-08-2021 à 11:06:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |