| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kupfer Chalcolithique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 14:34:47 ![]() ![]() |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
morb |
Chez moi ça marche Tousanticovid |
Draikins Spiral Knight |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
NeoDc Born to be a larve | Sylphyde a sorti la sulfateuse en tout cas --------------- demain n'existe pas... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
manuel-lv |
|
descendante_1936 |
Message édité par descendante_1936 le 13-08-2021 à 14:41:51 |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 14:40:11 ![]() ![]() |
Kayou |
|
finlay Dolce farniente... |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
manuel-lv |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kupfer Chalcolithique |
toutsec |
Message édité par toutsec le 13-08-2021 à 14:47:11 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
toutsec |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
space droid |
|
deadpool Vrai jeune | Les pompiers --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
toutsec |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jamere |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Relis Markov. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
C'est donc seulement le français que j'ai ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 13-08-2021 à 14:58:19 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
- tu balances une énormité, à savoir que les covidés en hospit' le sont à cause de la psychose autour de la maladie J'ai jamais vu une victime comme ça. --------------- Lu et approuvé. |
descendante_1936 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 13-08-2021 à 14:59:40 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
kropotchnikov |
Message cité 2 fois Message édité par kropotchnikov le 13-08-2021 à 15:00:43 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
kremlin biceps | Cette odeur de napalm sur le topic --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |