| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
data_mk Nationalité : Gaulois | Reprise du message précédent :
--------------- Nationalité : Gauloise |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 14:08:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2021 à 14:08:33 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
AuldPuck |
Edit : il était officiellement dispo le 1er juillet : https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A15022 Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 13-08-2021 à 14:11:57 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Ashman |
patx3 a miraculeusement échappé à la sanction malgré 2-3 énormités qui montrent une capacité de raisonnement "impressionnante" Message cité 2 fois Message édité par Ashman le 13-08-2021 à 14:11:01 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
iVador |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 14:12:11 ![]() ![]() |
descendante_1936 |
Message édité par descendante_1936 le 13-08-2021 à 14:14:57 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 13-08-2021 à 14:18:27 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
gsans Slow food... slow.... |
descendante_1936 |
Message édité par descendante_1936 le 13-08-2021 à 14:35:12 |
gsans Slow food... slow.... |
Voilà pourquoi ça ne sera jamais Game Over avec ce virus. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
par-hasard |
Qu'est ce qui fait que l'avis ou les idées de markov t'intéressent ? Je m'interroge sur les motivations de ceux qi nourrissent à ce point le troll. --------------- Achievement HFR unlocked |
descendante_1936 |
|
Tammuz |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kupfer Chalcolithique |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
six_cretes_story Real TV addicted |
Moi j'ai les 2, le 2d Doc et le pass européen. --------------- Lastare cé moi |
descendante_1936 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
space droid | Le discours des pompiers de la Guadeloupe quelle catastrophe
|
Kupfer Chalcolithique | Je suis prêt à rencontrer n'importe quel membre du forum, ce soir Nation 19 heures, pour prouver mes dires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |