Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20544  20545  20546  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63765313
AuldPuck
Posté le 13-08-2021 à 13:53:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

HDG2017 a écrit :

Wow, je découvre cette partie du forum, quel choc  :pfff:  

Ayant bien compris le penchant des membres, je trouve que la modération est impressionnante !!

Ayant des contacts dans d'autres pays sur le globe, c'est très instructif de comparer ce que disent les médias français et les autres. C'est complètement à l'opposé.

Le point semblable est l'obstination sans faille des volontaires pour ces expérimentations médicales, qui, remplis de certitudes, injecteraient l'ensemble de l'humanité sans réfléchir.

Vu qu'il semble y avoir un grand nombre d'experts ici avec d'innombrables arguments, pourriez-vous apporter un peu de lumière à mes interrogations, s'il vous plait ?

- Pourquoi est il interdit pour les personnes injectés d'entrer en Israel ?
- Pourquoi est il interdit aux personnes non injectés au Canada d'entrer sur leur territoire ?
- Pourquoi l'oxyde de graphène est présent en grande quantité dans les injections, tous labos confondus, et quel est son effet sur les cellules vivantes ?

Voilà ce que je ne parviens pas à comprendre. Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, et excellente journée à tous.

[:nain_rouge]  [:auldpuck]  [:vave:3]

mood
Publicité
Posté le 13-08-2021 à 13:53:23  profilanswer

n°63765314
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-08-2021 à 13:53:25  profilanswer

HDG2017 a écrit :

Ayant bien compris le penchant des membres, je trouve que la modération est impressionnante !!

Ayant des contacts dans d'autres pays sur le globe, c'est très instructif de comparer ce que disent les médias français et les autres. C'est complètement à l'opposé.

Le point semblable est l'obstination sans faille des volontaires pour ces expérimentations médicales, qui, remplis de certitudes, injecteraient l'ensemble de l'humanité sans réfléchir.

Vu qu'il semble y avoir un grand nombre d'experts ici avec d'innombrables arguments, pourriez-vous apporter un peu de lumière à mes interrogations, s'il vous plait ?

- Pourquoi est il interdit aux personnes non injectés au Canada d'entrer sur leur territoire ?
- Pourquoi l'oxyde de graphène est présent en grande quantité dans les injections, tous labos confondus, et quel est son effet sur les cellules vivantes ?

Voilà ce que je ne parviens pas à comprendre. Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, et excellente journée à tous.

Frag facile là. Tu feeds

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63765315
guigr
Posté le 13-08-2021 à 13:53:27  profilanswer

Être une île isolée en temps de pandémie  [:dr_doak]  
Être une île isolée suite à une pandémie [:joemoomoot]  

n°63765316
patx3
Posté le 13-08-2021 à 13:53:36  profilanswer

phila a écrit :

Et les morts par wagon entier dans certains pays, de la psychose collective ?

On vit en France, un peu de sérieux. :o

Avec ta logique, on va fermer nos frontières combien de temps (en années) pour éviter l’entrée sur le territoire d’une personne atteinte par un variant passant à travers les mailles de la vaccination complète de ta population ?

n°63765317
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-08-2021 à 13:53:53  profilanswer

lonely a écrit :

Covid-19 : l’Union européenne se penche sur de nouveaux effets secondaires éventuels des vaccins Pfizer et Moderna

L’Agence européenne du médicament étudie actuellement quelques affections afin de déterminer si un lien de causalité existe avec les vaccins Pfizer et Moderna.

L’Agence européenne du médicament étudie actuellement quelques affections afin de déterminer si un lien de causalité existe avec les vaccins Pfizer et Moderna. Trois affections retiennent actuellement toute l’attention du comité de sécurité de l’Agence européenne du médicament. Tout d’abord l’érythème polymorphe, une forme de réaction allergique cutanée, caractérisée par l’apparition de taches rouges et surélevées de forme concentrique. Sont également surveillés de près, les cas de glomérulonéphrite. Il s’agit d’un trouble qui touche les deux reins et des pelotes de microscopiques vaisseaux sanguins. Pfizer Enfin, les médecins ont également à l’œil les cas de syndrome néphrotique qui concerne également les reins et se caractérise par un gonflement, un œdème au niveau des tissus corporels, une hypertension artérielle et la présence de globules rouges dans l’urine. L’enjeu est très simple : déterminer si ces trois troubles peuvent constituer des effets secondaires des vaccins Pfizer et Moderna.
https://www.leparisien.fr/societe/s [...] 8771798771

Suite à cette annonce, l'action Moderna a perdu 5,72 % et 15,64 % lors des séances du 10 et 11 aout respectivement avant de se stabiliser Jeudi.

Perso je me garde d'affirmer qu'il n y aura pas d'effets secondaires observees pour ces vaccins pour une raison toute conne : avec les milliards de doses injectées il va y avoir une très grande puissance statistique, on va voir des machins de 3eme ordre passer au dessus du bruit... :o

Message édité par The NBoc le 13-08-2021 à 13:54:30

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63765318
sausalito7​5
Posté le 13-08-2021 à 13:53:57  profilanswer

Data error a écrit :

Alors c'est super intéressant, mais il faudra que tu attendes un peu pour que sylphide te réponde car elle se repose un peu.
Merci.

Loule  :D

n°63765320
Esiuol
Posté le 13-08-2021 à 13:54:31  profilanswer

HDG2017 a écrit :

[:pingolu]  [:pingolu:1]  [:heech]  [:pingolu:4]  [:bricksters:4]  

n°63765326
descendant​e_1936
Posté le 13-08-2021 à 13:54:58  profilanswer

baggers a écrit :

Dans 2 mois, on auras atteint l'objectif pour la seconde dose...
Puis l'objectif passeras a 3 doses, puis passeport vaccinal avec rappels bi-annuels  [:casediscute]
Vie normale, si on veut.  :whistle:

[:somberlain_multi:2]
c'est super simple maintenant, il y a des doses, les pharmacies gèrent le moderna et l'astra, je prend tout de suite.
Je ne suis pas une fragile qui a peur d'une piqure [:pas d'bol] alors les petites natures... [:oizeur:4]

et en plus la technologie de ces vaccins va peut-être permette de se vacciner contre la malaria et la dengue ! Ces deuxfléau qu'on pourrait éviter, et plus de cachet à prendre ! cachet qui ont des effets secondaires  [:ultravox] (pour la malaria)

Message cité 1 fois
Message édité par descendante_1936 le 13-08-2021 à 13:57:27
n°63765331
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-08-2021 à 13:55:21  profilanswer

Data error a écrit :

Alors c'est super intéressant, mais il faudra que tu attendes un peu pour que sylphide te réponde car elle se repose un peu.
Merci.

[:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63765334
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-08-2021 à 13:55:42  profilanswer

markof a écrit :

Du mépris, des insultes, mais pas de sources  [:clooney9]

Ben si, on a des sources :

Ernestor a écrit :

Citation :

Si leur état se dégrade, ils devraient aller en réanimation. Sauf que la place manque, se désole le chef du service, le docteur Cyril Chabatier. "Le bon terme, c’est submergé. À l’heure actuelle, il y a 45 lits de réanimation qui ont été ouverts sur le CHU, plus de 10 lits par l’armée et malgré tout cela il y a près d’une centaine de patients dans les étages qui relèveraient d’un service de réanimation et que nous ne sommes pas en mesure de prendre."  

Un "choix", un "tri" des patients, "on en est là", confirme Régine Mengé, cadre de santé. La bascule est faite entre la médecine civile destinée à tout mettre en œuvre pour sauver les patients et la médecine de guerre qui priorise les personnes ayant le plus de chances de survivre.

Quand on lui demande ce qui est le plus dur, elle répond : "Du point de vue humain, c’est maintenant l’âge des patients que l’on a dans les lits. Le plus jeune patient qu’on a eu à prendre en charge avait 19 ans." La semaine dernière, deux hommes, âgés de 31 et 33 ans sont morts du coronavirus en réanimation.  

Vous vacciner pas surtout, ça sert à rien, putain, ça fout les boules de voir ça quand même.

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 35295.html

45 + 10 = 55 places en réa
100 personnes qui attendent une place en réa

En Martinique, ils ont commencé le tri consistant à décider quel patient on va laisser mourir pour en sauver un autre :/

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 13-08-2021 à 13:55:42  profilanswer

n°63765335
kropotchni​kov
Posté le 13-08-2021 à 13:55:44  profilanswer

Ils sont inspirés et déchainés en ce moment, il se passe quoi ??

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63765336
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-08-2021 à 13:55:44  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Et moi Mes certificats (2), le 2D Doc et l'européen

[:wam]
Bizarre

---------------
Lu et approuvé.
n°63765350
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 13-08-2021 à 13:57:17  profilanswer

Tu modères n'a souhait.

n°63765352
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2021 à 13:57:31  answer

Perso, je n'ai que le 2doc.
Et il fonctionne en pass.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2021 à 13:59:40
n°63765364
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 13-08-2021 à 13:58:58  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Il s'est un peu planté, notre ami posteur.... Les personnes en question avaient de 25 à 40 ans de prés..... ence, j'imagine puisque le reste est payant.
Il ne s'agit donc pas de jeunots  [:sanglier:3]

A voir dans le reste de l'article mais je suis parti du principe qu'ils étaient encore en activité donc non retraités vu que l'article met particulièrement leur positionnement profssionel .

n°63765366
Tammuz
Posté le 13-08-2021 à 13:59:16  profilanswer

Ben, je suppose qu'il y a tous ceux qu'on a flashés.  [:yiipaa:4]  

Moi je n'ai flashé que l'européen, donc je n'ai que celui-là.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63765371
patx3
Posté le 13-08-2021 à 13:59:38  profilanswer

Theomede a écrit :

Grosse compétence en épidémiologie chez patx

Je vois que ça prend déjà de très haut les autres, amusez vous bien entre vous. :/

n°63765374
sausalito7​5
Posté le 13-08-2021 à 14:00:00  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Quand tu débarques, on sait qu'on va se marrer.  Mais y'a toujours une pointe d'angoisse quand à savoir si on va être dans le lot  [:donkeyshoot]  

Avec les gifs qui vont bien et le p'tit tacle en passant  :D

n°63765381
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-08-2021 à 14:01:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le TT de masse c'est comme un orgasme, ça génère des endorphines qui aident a se rendormir ?

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63765382
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 13-08-2021 à 14:01:14  profilanswer

patx3 a écrit :

Je vois que ça prend déjà de très haut les autres, amusez vous bien entre vous. :/

Merci, tu peux partir maintenant.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63765383
phila
Posté le 13-08-2021 à 14:01:38  profilanswer

patx3 a écrit :

On vit en France, un peu de sérieux. :o

Avec ta logique, on va fermer nos frontières combien de temps (en années) pour éviter l’entrée sur le territoire d’une personne atteinte par un variant passant à travers les mailles de la vaccination complète de ta population ?

Nos frontières sont fermées ? La maladie n'est pas la même dans tous les pays ?

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°63765384
Tammuz
Posté le 13-08-2021 à 14:01:44  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Quand tu débarques, on sait qu'on va se marrer.  Mais y'a toujours une pointe d'angoisse quand à savoir si on va être dans le lot  [:donkeyshoot]  

C'est vrai que la tension monte toujours un peu quand on fait tourner la molette.   [:moonbloood:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63765386
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2021 à 14:01:59  answer

HDG2017 a écrit :

Wow, je découvre cette partie du forum, quel choc :pfff:

Pourquoi y a t'il autant de débiles anti vax? Merci de me répondre et bonne journée à toi.

n°63765389
sausalito7​5
Posté le 13-08-2021 à 14:02:10  profilanswer

phnatomass a écrit :

A voir dans le reste de l'article mais je suis parti du principe qu'ils étaient encore en activité donc non retraités vu que l'article met particulièrement leur positionnement profssionel .

Bien sûr qu'ils étaient en activité, mais aussi sans doute plus proche des 50/60 ans que de la petite vingtaine.....

n°63765394
Modération
Posté le 13-08-2021 à 14:02:25  answer

HDG2017 a écrit :

[:poogz:5]  

Cette partie du forum (que tu ne viens pas de découvrir) ne te manquera pas trop.

n°63765403
iVador
Posté le 13-08-2021 à 14:03:29  profilanswer

HDG2017 a écrit :

Tu seras peut être plus choqué au pays des TT ? [:michel_cymerde:7]

n°63765404
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 13-08-2021 à 14:03:35  profilanswer

On attend HautDeGamme2018 maintenant.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63765409
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2021 à 14:03:56  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

«La guerre a changé»: les vaccinés transmettraient autant le variant Delta que les autres

https://www.lavoixdunord.fr/1051266 [...] ta-que-les

Citation :

Ces constats, qui s’appuient sur des études scientifiques, figurent sur une présentation circulant en interne au sein des Centres de prévention et de contrôle des maladies (CDC), principale agence sanitaire des Etats-Unis.
« Pas de différence » dans la charge virale

Voilà qui va de paire avec les déclarations en Islande, en Israël, au RU, etc. sur l'insuffisance des vaccins pour lutter contre le covid.

L'intérêt de sortir encore cette étude, qui a déjà pas mal été critiquée parce que très incomplète (même charge à un instant T, mais pas du tout le long de l'infection

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63765412
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-08-2021 à 14:04:11  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Ils sont inspirés et déchainés en ce moment, il se passe quoi ??

Ils savent que leur fin proche, c’est leur baroud d’honneur.

Mais ils ont vraiment rien dans la tête. Si tu veux pas du pass sanitaire ni te faire vacciner, tu as plutôt intérêt à te faire petit et essayer de convaincre un maximum de personne de se faire vacciner. Arriver à un certain niveau de vaccination le pass sera levé.
Au plus ils repoussent cette échéance au plus ils en subissent les conséquences.

J’arrive pas a comprendre qu’ils ne comprennent pas cela.

---------------

n°63765416
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-08-2021 à 14:04:30  profilanswer

HDG2017 a écrit :

Magnifique entrée en matière, bravo  [:-cas-:3]  

---------------
n°63765422
sausalito7​5
Posté le 13-08-2021 à 14:05:13  profilanswer

L'insomnie du mois de Sylphide !  [:gordon shumway]

n°63765425
iVador
Posté le 13-08-2021 à 14:05:27  profilanswer

Modération a écrit :

Cette partie du forum (que tu ne viens pas de découvrir) ne te manquera pas trop.

n°63765430
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-08-2021 à 14:05:58  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ben, je suppose qu'il y a tous ceux qu'on a flashés. [:yiipaa:4]

Moi je n'ai flashé que l'européen, donc je n'ai que celui-là.

J'ai flashé juste celui fourni lors de la 2nd dose, et c'était le 1er juillet donc pas l'européen

---------------
Lu et approuvé.
n°63765436
Tammuz
Posté le 13-08-2021 à 14:06:57  profilanswer

Olivie a écrit :

Ils savent que leur fin proche, c’est leur baroud d’honneur.

Mais ils ont vraiment rien dans la tête. Si tu veux pas du pass sanitaire ni te faire vacciner, tu as plutôt intérêt à te faire petit et essayer de convaincre un maximum de personne de se faire vacciner. Arriver à un certain niveau de vaccination le pass sera levé.
Au plus ils repoussent cette échéance au plus ils en subissent les conséquences.

J’arrive pas a comprendre qu’ils ne comprennent pas cela.

C'est de l'altruisme : ils savent que les vaccinés vont tous mourir dans d'atroces souffrances et ils essayent de les sauver.

C'est beau.  [:lergo:3]

---------------
n°63765440
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-08-2021 à 14:07:13  profilanswer

Retour du masque en Chine.

Citation :

China mandates indoor and outdoor masks in updated Covid-19 rules

Revised guidelines require people to cover up in crowded venues as cases continue to rise in latest outbreak
National Health Commission says the public has become less aware of prevention measures as the pandemic drags on

https://www.scmp.com/news/china/sci [...] d-19-rules

---------------

n°63765444
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 13-08-2021 à 14:07:39  profilanswer

Modération a écrit :

Violente cette insomnie :(
J'ai envie de te chanter une petite berceuse en te caressant les cheveux.

n°63765445
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 13-08-2021 à 14:07:45  profilanswer

Et ben pas moi [:4get9]  

Sans doute parceque j'ai dit hier soir sur le forum être contre le passe.
Kiveu et ses sbires transhumains ont agi.

n°63765449
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-08-2021 à 14:08:03  profilanswer

Modération a écrit :

Il avait raison "la modération est impressionnante"  [:erg machaon:4]

---------------
n°63765451
iVador
Posté le 13-08-2021 à 14:08:15  profilanswer

:lol: le multi qui s'autofragge

n°63765452
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 13-08-2021 à 14:08:27  profilanswer

sausalito75 a écrit :

L'insomnie du mois de Sylphide !  [:gordon shumway]

Conséquence : http://rootaxbox.no-ip.org/dieudo/modo_sec_sylphide.gif

---------------
Nationalité : Gauloise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20544  20545  20546  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)