Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20547  20548  20549  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63765932
kremlin bi​ceps
Posté le 13-08-2021 à 15:00:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cette odeur de napalm sur le topic  [:ammal:9]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
mood
Publicité
Posté le 13-08-2021 à 15:00:14  profilanswer

n°63765939
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 13-08-2021 à 15:00:56  profilanswer

space droid a écrit :

Le discours des pompiers de la Guadeloupe quelle catastrophe
Entre antivaxisme, defiance envers la france, complotisme et religion

L'antivax l'est pour des raisons obscures. Les complotistes complotent, on peut pas leur en vouloir. La défiance, ça on peut largement la comprendre. On leur ment (plus qu'en métropole) depuis des lustres et pas sur des sujets ridicules :/
Qu'ils ne fassent plus confiance au gouvernements français quels qu'ils soient, ça peut aisément se comprendre sauf que là, pour le coup c'est pas du bidon  :(  
La Chlordécone:
https://la1ere.francetvinfo.fr/envi [...] hlordecone
Les essais nucléaires:
https://www.franceinter.fr/30-ans-d [...] ee-a-paris

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63765942
Tammuz
Posté le 13-08-2021 à 15:01:21  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Moi je n'ai qu'un bouton pour activer le mode frontière.

C'est donc seulement le français que j'ai ?

Ben non, le mode frontière c'est justement celui qui te permet de sortir de France, comme son nom l'indique.   [:tagazou:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63765954
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2021 à 15:03:02  answer

Sticki a écrit :

L'antivax l'est pour des raisons obscures. Les complotistes complotent, on peut pas leur en vouloir. La défiance, ça on peut largement la comprendre. On leur ment (plus qu'en métropole) depuis des lustres et pas sur des sujets ridicules :/
Qu'ils ne fassent plus confiance au gouvernements français quels qu'ils soient, ça peut aisément se comprendre sauf que là, pour le coup c'est pas du bidon :(
La Chlordécone:
Les essais nucléaires:

Non mais ça n'a rien à voir là.

Tu te renseignes et tu vois qu'en métropole, on injecte le vaccin sur l'ensemble de la population.
Donc là, ce discours ne tient pas...

n°63765955
hka-ta
Posté le 13-08-2021 à 15:03:04  profilanswer

toutsec a écrit :

link pour les pompiers ?
Même si je tiens à ma santé mentale.

kropotchnikov a écrit :

Passé au JT hier le coup des pompiers antillais anti vax

Un gars hospitalisé assez atteint aussi interviewé, si j'ai bien compris il disait qu'il était croyant et qu'il s'en remettait donc à son dieu....

Les antillais déconnent à cause de la chlordécone ( je l'ai fait  :D )

https://www.bfmtv.com/sante/covid-1 [...] 20313.html

J'ai entendu ça ce midi également
C'est dingue, les mecs "se sentent humiliés"
Bah c'est toute l'île qui peut avoir honte de la situation, oui c'est sûr

n°63765978
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-08-2021 à 15:05:34  profilanswer

Sticki a écrit :

Qu'ils ne fassent plus confiance au gouvernements français quels qu'ils soient, ça peut aisément se comprendre sauf que là, pour le coup c'est pas du bidon  :(  
La Chlordécone:
Les essais nucléaires:

Qu'il y ait eu ces scandales dans le passé, on comprend la réticence envers ce qui vient de métropole.

Mais là où c'est pas cohérent, c'est que cette fois, la vaccination est pas un truc qui ne se passe que dans les DOM mais partout sur le territoire français. C'est pas un acte de néo-colonialisme (appelez ça comme vous voulez) qui s'en fout des populations locales vu que là, c'est l'intégralité de la population française, y compris en métropole, qui est concernée.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63765982
Tammuz
Posté le 13-08-2021 à 15:06:00  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Cette odeur de napalm sur le topic  [:ammal:9]

Markof après le passage de Sylphide :

https://media.giphy.com/media/lULrKRTHddgXK/giphy.gif

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63765995
ElPedro
Virtual worker
Posté le 13-08-2021 à 15:07:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Qu'il y ait eu ces scandales dans le passé, on comprend la réticence envers ce qui vient de métropole.

Mais là où c'est pas cohérent, c'est que cette fois, la vaccination est pas un truc qui ne se passe que dans les DOM mais partout sur le territoire français. C'est pas un acte de néo-colonialisme (appelez ça comme vous voulez) qui s'en fout des populations locales vu que là, c'est l'intégralité de la population française, y compris en métropole, qui est concernée.

Je pense qu'ils sont au delà de toute logique. Ils te répondraient que le vaccin envoyé à la Guadeloupe est pas le même que celui injecté en métropole, ou une connerie de ce genre  :sweat:

n°63766002
hka-ta
Posté le 13-08-2021 à 15:08:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Y'avait pas eu au début de la vaccination, d'ailleurs, des voies dans les antilles comme en métropole qui s'élévaient comme quoi "ah bah voila on envoi d'abord les vaccins là-bas pour les tester" ?
Ou alors c'était la Guyane ?

n°63766025
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-08-2021 à 15:10:15  profilanswer

Shooter a écrit :

Sur la page du "Carnet", sous le QR Code, c'est écrit "Certificat COVID Europe", pas quand tu affiches le code en plein écran (là où tu as le bouton "mode frontière" ).

Vu l'arbre en boule !

C'est donc l'européen que j'ai.

:jap:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 13-08-2021 à 15:10:15  profilanswer

n°63766027
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2021 à 15:10:22  profilanswer

Modération a écrit :

Triple peine avec ces 3j de TT en prime.  [:sylphide pinklady:6]  

Voilà, c'est tout pour cette fois.

https://media4.giphy.com/media/uqGS [...] y.gif&ct=g

Et ben... sacré ménage

n°63766084
jamere
Posté le 13-08-2021 à 15:15:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pas la peine d'avoir des arguments logiques hein.

n°63766148
roupillon
Posté le 13-08-2021 à 15:24:25  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Passé au JT hier le coup des pompiers antillais anti vax

Un gars hospitalisé assez atteint aussi interviewé, si j'ai bien compris il disait qu'il était croyant et qu'il s'en remettait donc à son dieu....

Les antillais déconnent à cause de la chlordécone ( je l'ai fait  :D )

S’il s’en remet à dieu, qu’est ce qu’il fout à l’hôpital :??:  

S’il s’en sort , il dira "merci mon dieu", et s’il décéde sa famille dirat que les médecins n’ont pas su le sauver...

n°63766151
kcendre
Posté le 13-08-2021 à 15:25:10  profilanswer

Mais c'est, hélas, tout le probleme de la defiance....  
je lisais hier des interventions ici ( dont certaines quand meme franchement limites ou extremes.. ) sur ces abrutis encore plus antivax que les antivax de la metropole mais les motivations au refus du vaccins ne sont justement pas tout à la fait les meme qu'en metropole ... la defiance initiale vis vis des campagnes d'informations, quelle que soit cette information desormais ( et c'est là où le bas blesse devant cette pandemie) , etant justement soumise à cette defiance...
defiance qui s'explique historiquement par la communication gouvernementale, voire des agences de santé sur entre autre le scandale de Chlordecone à la fois massif et assez recent pour etre present dans les esprits.  

defiance irraisonnée concernant la vaccination c'est une evidence, mais irraisonnable sans une pedagogie specifiquement adaptée à cette population qui n'a pas ou pas assez ete mise en place peut etre.

L'analyse de la chef de service de l'hopital necker hier sur FranceInter ( d'origine guadeloupéenne ) proposait d'ailleurs une piste en ce sens en considerant qu'il etait specifiquement imperatif pour "regagner" ne serait ce que l'attention que la communication soit laissés aux medecins et scientifiques, mais surtout pas aux politiques/representant gouvernementaux afin de contrecarrer la reticence immediate.  

n°63766167
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 13-08-2021 à 15:27:45  profilanswer

roupillon a écrit :

S’il s’en sort , il dira "merci mon dieu", et s’il décéde sa famille dirat que les médecins n’ont pas su le sauver...

[:fredmoul:1]

n°63766190
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-08-2021 à 15:31:58  profilanswer

hka-ta a écrit :

Y'avait pas eu au début de la vaccination, d'ailleurs, des voies dans les antilles comme en métropole qui s'élévaient comme quoi "ah bah voila on envoi d'abord les vaccins là-bas pour les tester" ?

Si, ils ont été les premiers à avoir les vaccins. Mais bon, à partir du moment où 70% des métro sont vaccinés, tu peux comprendre que c'est pas un piège contre les antillais.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63766212
ElPedro
Virtual worker
Posté le 13-08-2021 à 15:34:26  profilanswer

roupillon a écrit :

gros +1

n°63766242
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-08-2021 à 15:38:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si, ils ont été les premiers à avoir les vaccins. Mais bon, à partir du moment où 70% des métro sont vaccinés, tu peux comprendre que c'est pas un piège contre les antillais.

Source qu'on leur propose les mêmes vaccins :o

n°63766255
sidela
Posté le 13-08-2021 à 15:39:29  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/E8qnixZWUAIU9PZ?format=jpg&name=small

https://twitter.com/Panda31808732/s [...] 6827244544

Citation :

Emmanuel Macron a fait un déplacement du 24 au 27 juillet en Polynésie. Depuis, le taux d'incidence ne cesse de flamber, pour atteindre 1 402 aujourd'hui.
...
Ça peut être un des facteurs déclenchants, voire même le facteur déclenchant de la situation sanitaire actuelle", détaille Michael Rochoy, chercheur en épidémiologie.

Les autorités sanitaires locales notent une flambée du nombre de nouveaux cas depuis début août. "Le délai entre la visite d'Emmanuel Macron et la flambée du nombre de cas coïncide, avec des contaminations fin juillet qui se propagent au fur et à mesure des personnes rencontrées", poursuit le médecin.
...
Les habitants d'une île sans cas de Covid redoutaient cette visite

14 jours plus tard, le média Tahiti infos rapportait que "le virus touche à présent tous les archipels et de nouvelles îles jusqu'ici indemnes sont à présent touchées".

[:vilaine ambree:4]

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 13-08-2021 à 15:41:20
n°63766265
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 13-08-2021 à 15:40:14  profilanswer

[:max evans]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63766277
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 13-08-2021 à 15:42:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63766291
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-08-2021 à 15:43:26  profilanswer

Le retour du "thx Obama"

---------------
Lu et approuvé.
n°63766299
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 13-08-2021 à 15:44:28  profilanswer

Bonjour,
https://www.reet/
 [:daouar:3]

EDIT : en effet, faut peut être pas trop faire de la pub à ce genre de trucs.

Message cité 2 fois
Message édité par TarzouilleLP le 13-08-2021 à 15:49:17
n°63766306
Marcel Pit​ou
Posté le 13-08-2021 à 15:45:14  profilanswer

À Tours, un client refuse de montrer son pass sanitaire et frappe deux employés d’un McDonald’s

https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] s-mcdonald

[:goumite:2]

n°63766312
toutsec
Posté le 13-08-2021 à 15:45:52  profilanswer

Obligé de disséminer ce genre de chose complétement à l'ouest?
Nous sommes entre gens bien pro sciences ici. :o

Message cité 1 fois
Message édité par toutsec le 13-08-2021 à 15:46:29
n°63766314
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-08-2021 à 15:46:12  profilanswer

La Monne a écrit :

Le retour du "thx Obama"

Putain mais c'est tellement ça

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63766315
patx3
Posté le 13-08-2021 à 15:46:24  profilanswer

La Monne a écrit :

T'es prêt à tout toi.

- tu balances une énormité, à savoir que les covidés en hospit' le sont à cause de la psychose autour de la maladie
- bonne poire, je prends le temps de te répondre sérieusement pour comprendre --> tu ignores mon post
- fort logiquement, certains répondent à ton énormité --> tu leur réponds pour jouer les victimes

J'ai jamais vu une victime comme ça.

Je n’ai pas dit ce que tu me fais dire pour commencer, c’est ton interprétation. Le reste de ton post tombe donc à l’eau. Comme si aux urgences, il n’y avait que des urgences. C’est un phénomène qui existe, il est peut être marginal, j’en sais rien.

Et quand la discussion s’envenime avec un ou deux gus qui viennent t’attaquer sous le mollet alors que tu discutes calmement, j’ai autre chose à foutre de ma vie pour me prendre la tête entre deux plongeons dans la piscine. Sur ce, discutez sans moi, vous serez d’accord entre vous, vu que tout le monde semble être devenu expert épidémiologiste sauf moi, y compris ceux qui me reprochent de ne pas l’être. :)

n°63766318
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 13-08-2021 à 15:46:41  profilanswer

toutsec a écrit :

Obligé de disséminer ce genre de chose complétement à l'ouest?

J'ai trouvé ça beau. Et digne de se moquer. :o

Message édité par TarzouilleLP le 13-08-2021 à 15:47:16
n°63766325
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2021 à 15:47:42  answer

Marcel Pitou a écrit :

À Tours, un client refuse de montrer son pass sanitaire et frappe deux employés d’un McDonald’s

Nous on prends des risques, ON TABASSE DES MECS QUI GAGNENT 800 BALLES PAR MOIS POUR PROTÉGER NOS LIBERTÉS. [:armageddindon:5] LE COMBAT CONTINUE. [:armageddindon:5]

n°63766345
Calone
Posté le 13-08-2021 à 15:49:29  profilanswer

n°63766348
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-08-2021 à 15:49:35  profilanswer

hka-ta a écrit :

Si les vaccins avaient été livrés avec retard par rapport à la métropole les mêmes auraient crié que c'était un scandale qu'on leur envoie nos rebuts ou une connerie du genre. Bref [:vave1]

Message édité par Faramir le 13-08-2021 à 15:53:55

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63766352
descendant​e_1936
Posté le 13-08-2021 à 15:49:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

ce n'est pas le même on te dit [:fegafobobos:2]
C'est comme la moutarde, là bas tu peux en badigeonner l ton plat, ça pique un peu, en métrole la même t'arrache la gueule !
C'est comme les produits laitiers qui ont un temps plus long entre la date de fabrication et la DLC
C'est comme les constructions des appartements/maisons qui ne respectent pas les mêmes règles/normes qu'en métropole

Dans les faits, on ramasse les conneries faites dans le passé par les différentes politiques, tu rajoutes à ça la religion et le populisme des élus locaux, forcément ça fait des chocapics.
Et avec la guyane qui se tape les immigrés brésiliens qui fuient leur pays parce que les gens meurent dans la rue... ça fait des mutations en crocodile.

comme quoi, là où il y a de la religiosité importante, c'est la merde. [:bakk37]

n°63766355
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-08-2021 à 15:50:16  profilanswer

D'après mes informations sûres ce sont des trolls macronistes qui visent à discréditer notre mouvement  [:boumbo:1]

n°63766357
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-08-2021 à 15:50:53  profilanswer

patx3 a écrit :

Je n’ai pas dit ce que tu me fais dire pour commencer, c’est ton interprétation. Le reste de ton post tombe donc à l’eau. Comme si aux urgences, il n’y avait que des urgences. C’est un phénomène qui existe, il est peut être marginal, j’en sais rien.

Et quand la discussion s’envenime avec un ou deux gus qui viennent t’attaquer sous le mollet alors que tu discutes calmement, j’ai autre chose à foutre de ma vie pour me prendre la tête entre deux plongeons dans la piscine. Sur ce, discutez sans moi, vous serez d’accord entre vous, vu que tout le monde semble être devenu expert épidémiologiste sauf moi, y compris ceux qui me reprochent de ne pas l’être. :)

Tu trouves pas ca étrange de te faire allumer sur tous les topics ? As tu éventuellement envisagé que le problème vienne de toi ? [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°63766360
descendant​e_1936
Posté le 13-08-2021 à 15:51:49  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

une chemise brune qui sévit dans un commerce de vacciné... ça été les prémisses de la 2ème guerre mondiale...  [:zest:1]

Message édité par descendante_1936 le 13-08-2021 à 15:53:30
n°63766372
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-08-2021 à 15:53:22  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Faut lire tout l'article quand même, apparemment c'est un SDF. Il n'avait peut être même pas de portable ...

Ca n'excuse rien, mais ce que je veux dire c'est que le gars n'a peut être aucun rattachement aux antivax / complotistes / etc , il voulait juste manger :o

Message cité 3 fois
Message édité par v4mpir3 le 13-08-2021 à 15:54:18

---------------
n°63766373
sidela
Posté le 13-08-2021 à 15:53:24  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Mais il suffit de regarder le détail du décret pour voir que ça n'a rien de sanitaire :
1. Là où le pass sanitaire est contrôlé, le masque n'est plus obligatoire. C'est un non-sens sanitaire, et scientifique, surtout à la vue des dernières études israéliennes, anglaises ou américaines sur ce sujet.

surement deja passé mais  [:ddr555]  

https://twitter.com/Panda31808732/s [...] 2169654272

https://pbs.twimg.com/media/E8qf44WXMAAdFTi?format=jpg&name=small

n°63766400
descendant​e_1936
Posté le 13-08-2021 à 15:55:51  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Faut lire tout l'article quand même, apparemment c'est un SDF. Il n'avait peut être même pas de portable ...

Citation :

Lorsque les forces de l’ordre sont arrivées sur les lieux, il avait déjà pris la fuite. Selon La Nouvelle République, l’agresseur serait un sans-abri.

à vérifier, mais même sans portable, ils reçoivent un papier, et les SDF sont suivis pour qu'ils se vaccinent, on ne laisse personne sur le carreau, contrairement à ce que veulent faire les antivaxx

n°63766401
jamere
Posté le 13-08-2021 à 15:55:57  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ca n'excuse rien, mais ce que je veux dire c'est que le gars n'a peut être aucun rattachement aux antivax / complotistes / etc , il voulait juste manger :o

toujours des excuses. Il disait bonjour, aussi ?

n°63766408
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2021 à 15:56:35  answer

descendante_1936 a écrit :

ce n'est pas le même on te dit [:fegafobobos:2]
C'est comme la moutarde, là bas tu peux en badigeonner l ton plat, ça pique un peu, en métrole la même t'arrache la gueule !
C'est comme les produits laitiers qui ont un temps plus long entre la date de fabrication et la DLC
C'est comme les constructions des appartements/maisons qui ne respectent pas les mêmes règles/normes qu'en métropole

Dans les faits, on ramasse les conneries faites dans le passé par les différentes politiques, tu rajoutes à ça la religion et le populisme des élus locaux, forcément ça fait des chocapics.
Et avec la guyane qui se tape les immigrés brésiliens qui fuient leur pays parce que les gens meurent dans la rue... ça fait des mutations en crocodile.

comme quoi, là où il y a de la religiosité importante, c'est la merde. [:bakk37]

Enfin pas besoin de réfléchir très longtemps pour ça .. Pour les adeptes des théories du complot, pas besoin ici, on sait tous que l'industrie nous pousse à la consommation... Ils le cachent même plus sur les dates. [:clooney24]

Du coup, là, c'est l'inverse de ce qu'ils pensent  :O

Message édité par Profil supprimé le 13-08-2021 à 15:57:21
n°63766411
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-08-2021 à 15:57:05  profilanswer

jamere a écrit :

toujours des excuses

v4mpir3 a écrit :

Ca n'excuse rien

Même là , tu ne lis pas ? :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20547  20548  20549  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)