Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20540  20541  20542  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63764672
la page 6 ​du topic
Posté le 13-08-2021 à 12:33:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 13-08-2021 à 12:33:02  profilanswer

n°63764682
morb
Posté le 13-08-2021 à 12:34:34  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Celui ci ne va pas faire long feu, il n'est pas asses évolué.
Trop gros, trop gras, trop vite.
C'est un variant beta.

Plutôt bâté le variant :o

n°63764683
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-08-2021 à 12:34:38  profilanswer

SJM11 a écrit :

Rebonjour markof

Non. Arrêtez avec cette chasse :o

---------------
Lu et approuvé.
n°63764685
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 13-08-2021 à 12:34:39  profilanswer

C'est pas du troll, je suis vacciné complet depuis début mai.

Car j'estime que c'est un choix de société et pas un choix individuel.

Mais j'ai peur des du non recul sur ce vaccin. C'est la première fois de ma vie que je suis beta testeur de vaccin. Tout les autres vaccins que j'ai reçu étaient déjà éprouvés.

---------------
Lastare cé moi
n°63764687
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-08-2021 à 12:35:10  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

Dernier post du jour sur ce topic

[:panzani gino]  [:sebxoii]  

Et sinon, la réduction du temps de création d'un vaccin, ça s'appelle le progrès.

Surtout qu'on travaille sur les coronavirus depuis des années, car justement on savait qu'un jour 1 déclencherait une grosse épidémie.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63764688
morb
Posté le 13-08-2021 à 12:35:21  profilanswer

six_cretes_story a écrit :

Mais j'ai peur des du non recul sur ce vaccin. C'est la première fois de ma vie que je suis beta testeur de vaccin. Tout les autres vaccins que j'ai reçu étaient déjà éprouvés.

T'as quel âge ?

n°63764692
Tammuz
Posté le 13-08-2021 à 12:35:48  profilanswer

La Monne a écrit :

Non. Arrêtez avec cette chasse :o

Les chasses du comte Markof.     [:velasquez:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63764699
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 13-08-2021 à 12:36:43  profilanswer

la page 6 du topic a écrit :

Les enfants nés pendant la pandémie auraient un QI inférieur

Citation :

Une étude américaine suggère que les enfants nés pendant la pandémie présenteraient des facultés cognitives inférieures à celles des enfants nés avant l’apparition du coronavirus. De par les mesures mises en place, impliquant la fermeture des crèches et des parcs, ces enfants auraient en effet bénéficié d’une stimulation cérébrale plus limitée, encadrée par des parents en télétravail stressés par la situation. En somme, un contexte guère propice à un développement cognitif optimal.

https://images.weserv.nl/?url=https [...] on-QI.jpeg
Évolution des scores moyens obtenus aux tests cognitifs standards, de 2011 à 2021. La baisse constatée à partir de 2020 est significative. © S. Deoni et al.

Vous noterez que les antipass sont aussi nés pendant la pandemie.
 [:danid789:6]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°63764702
iVador
Posté le 13-08-2021 à 12:36:53  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

[:panzani gino]  [:sebxoii]  

Et sinon, la réduction du temps de création d'un vaccin, ça s'appelle le progrès.

Surtout qu'on travaille sur les coronavirus depuis des années, car justement on savait qu'un jour 1 déclencherait une grosse épidémie.

Valider un vaccin avec des centaines de milliers de nouveaux cas par jour, c'est pourtant facile. Dans ces circonstances on arrive a estimer très rapidement les probabilités d'infection et d'être protégé contre des formes graves.

Mais inutile d'aller expliquer ca aux antivaxx, ils vont buguer  [:thoulisse_bernard:2]

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 13-08-2021 à 12:37:22
n°63764705
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 13-08-2021 à 12:36:59  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

adakor [:poutrella]

Moi j'aurais pensé que 100% des non vaccinées étaient dû à la non-vaccination, mais je dois me tromper :o

Il y a 3 stades
- hospitalisé
- en réa
-décédé.
A date les  %Age ne sont pas les mêmes  selon les stades.
2nd point, plus on vaccinera moins il y aura de personnes hospitalisé(mais malheureusement il y en aura toujours). Et le %Age de personnes vacciné

Si je schématise 3 scénarios avec des chiffres un fantaisistes mais pour tenter d'exemplifier la logique
A : En haut de vague : Zero vaccination : 700 morts /jours  dont 0% de  vaccinés
B:  En haut de vague :50% de  vaccinés : 60 morts/jour dont 5% de  vaccinés
C:  En haut de vague :97 % de  vaccinés : 3 morts/jours en moyenne dont 99% de vaccinés

mood
Publicité
Posté le 13-08-2021 à 12:36:59  profilanswer

n°63764708
Esiuol
Posté le 13-08-2021 à 12:37:07  profilanswer

[:theorie du ko]  [:theorie du ko]  [:theorie du ko]

n°63764709
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2021 à 12:37:26  answer

boumbo a écrit :

Here comes a new challenger.

Tammuz a écrit :

Les boutristes ont décidé de lancer un raid sur HFR pour se venger des bites à Boumbo.   [:boumbo:3]

[:donkeyshoot]

n°63764716
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2021 à 12:38:00  answer

kremlin biceps a écrit :

Christine Deviers-Joncour, marque du diable, Covid et Satan, site chelou  :
https://twitter.com/arqueovox/statu [...] 6873820161

[:fandalpinee]  

et si elle avait raison ? :o

n°63764728
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 13-08-2021 à 12:39:47  profilanswer

Citation :

Une étude américaine suggère que les enfants nés pendant la pandémie présenteraient des facultés cognitives inférieures à celles des enfants nés avant l’apparition du coronavirus. De par les mesures mises en place, impliquant la fermeture des crèches et des parcs, ces enfants auraient en effet bénéficié d’une stimulation cérébrale plus limitée, encadrée par des parents en télétravail stressés par la situation. En somme, un contexte guère propice à un développement cognitif optimal.

Évolution des scores moyens obtenus aux tests cognitifs standards, de 2011 à 2021. La baisse constatée à partir de 2020 est significative. © S. Deoni et al.

Globalement le QI est en baisse, on se demande qui tire la moyenne vers le bas  [:francois l'anglais:7]  [:madametaxa:8]  [:daouar:3]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63764736
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-08-2021 à 12:40:46  profilanswer

C'est fort possible que dans ta vie tu aies déjà pris un médicament qui n'a pas été testé sur autant de patients que ces vaccins. Et pour lesquels la pharmacovigilance est moins au taquet

---------------
Lu et approuvé.
n°63764739
pistache52
Posté le 13-08-2021 à 12:41:07  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

DOnc inutile de vacciner les enfants et les -30 ans, et pas de pass pour eux.
 [:hurle] NEXT MERCI

Euh, non !  :lol:  
Tous les pays occidentaux vont passer à la vaccination des plus jeunes. Tu verras.

(On t'a déjà expliqué pourquoi, mais comme on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif, ben je ne te l'expliquerai pas une nouvelle fois)

n°63764745
Perceval_D​e_Galles
Posté le 13-08-2021 à 12:42:01  profilanswer

iVador a écrit :

Valider un vaccin avec des centaines de milliers de nouveaux cas par jour, c'est pourtant facile. Dans ces circonstances on arrive a estimer très rapidement les probabilités d'infection et d'être protégé contre des formes graves.

Mais inutile d'aller expliquer ca aux antivaxx, ils vont buguer  [:thoulisse_bernard:2]

On a pas de recul  [:daouar:3]

---------------
n°63764746
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2021 à 12:42:04  answer

Citation :

Et allez, encore de la propagande des élites prétendument "scientifiques". [:armageddindon:5]

Vous voulez pas qu'on s'occupe de nos enfants et qu'on les élève aussi ?! [:armageddindon:5] DIKTATUR [:armageddindon:4]

n°63764752
morb
Posté le 13-08-2021 à 12:43:05  profilanswer

Les souriards [:rofl]

n°63764753
Perceval_D​e_Galles
Posté le 13-08-2021 à 12:43:07  profilanswer

Tous ces souriards de GJ/beauf/J Moulin/Dictature  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°63764766
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-08-2021 à 12:44:55  profilanswer

HFR doit être un des rares réseau social à ne pas être tombé dans les mains des "ré-informateurs".

Il n'y aurait rien d'étonnant à ce qu'il fasse l'objet de raid de leur part pour tenter de venir "renverser la vapeur".

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63764768
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 13-08-2021 à 12:45:24  profilanswer

Tu veux pas voir Marie therese ou Josephine débarquer chez tes grands parents pour qu'ils soient vaccinés ?

[:rouliano34:1]

n°63764771
kaboom85
Posté le 13-08-2021 à 12:45:48  profilanswer

Faut pas oublier que le beau Xavier est plus a droite que Macron demition idéologiquement.

Les petits cadeaux a coup de 100€ de prime de Noël, de rentrée, les primes Macron des entreprises, etc.. tout ça ce sera terminé avec Xavier.

Si y a bien une catégorie qui va charger avec Xavier, c'est bien les catégories des assistées et des retraités. La France va retrourner au travail après 10 ans de gauchisme.

Au contraire c est la droite gaulliste a la papa qui a toujours tout cédé aux boomers...

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°63764779
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 13-08-2021 à 12:46:44  profilanswer

j'ai toujours pas reçu les catalogues pour les tv 4k uhd 125cm :(

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63764788
pistache52
Posté le 13-08-2021 à 12:48:14  profilanswer

france2022 a écrit :

Les traitements et une politique de santé publique. Un médecin de plateau télé était en colère parce que le gouvernement ne parlait pas de la vitamine D.

Post alerté, il n'existe pas de traitement pour le covid19 actuellement.
Y en a marre que tu rabâches cette ineptie.

n°63764791
morb
Posté le 13-08-2021 à 12:48:39  profilanswer

Moihey a écrit :

Passe au video projecteur

Là tv c'est has been :o

n°63764793
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-08-2021 à 12:48:47  profilanswer

joost6 a écrit :

Demain manif' contre le pass sanitaire, ça va être ma troisième d'affilée, cette fois-ci à Toulouse. Grosse ambiance en perspective, festive et sans accroc avec la police. On attend encore plus de monde que les précédentes , le nombre de manifestants et cortèges augmentant weekend après weekend. Attention à ne pas confondre antivax et antipass, la plupart des gens que j'ai croisé sont vaccinés ou entre deux doses. Évidemment bfmerde zoomera sur les deux trois clowns mais je pense que ça ne dupe plus personne (?) Je ferai un petit compte-rendu si j'ai le temps. Bon week-end !

C'est bien, tu es un rebelle à la société. Tu peux néanmoins demander l'aide d'un adulte pour comprendre la situation.

Ali

n°63764797
norilor
Posté le 13-08-2021 à 12:49:09  profilanswer

Moihey a écrit :

Mais t'as bien reçu l'abonnement Netflix avec la sixième dose ? [:impactshiny:8]

n°63764803
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-08-2021 à 12:50:39  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je comprends pas bien pourquoi il leur faut tant de personnel en plus.   [:blinkgt]  

Une salle de sport, c'est pas un endroit gratuit où on entre comme dans un moulin, il y a donc forcément déjà des gens qui contrôlent les entrées.

C'est si dur que ça de demander aux gens de présenter leur pass en plus de la carte de membre ?    [:geert]

Dans la mienne, ils contrôlent pas et rien d'affiché à l'entrée ça entre comme dans un moulin même si masques inside. Bout de conversation entendu en allant me renseigner entre la nana du bureau et un mec qui s'inquiétait des contrôles parce que c'est chiant quand même s'y faut justifier tout le temps "vous inquiétez pas, on s'arrangera toujours" suivi de "on discrimine pas ici".  

Résiliation demandée par mail dans la foulée, j'y ai pas foutu les pieds depuis mars 2020 (et je venais à peine de m'y inscrire, ce timing [:hello_cass] )

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63764811
morb
Posté le 13-08-2021 à 12:51:37  profilanswer

C'est quand même de la merde les puces chinoises 5G si on ne peut même pas télécharger la 3eme dose :(

n°63764817
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 13-08-2021 à 12:52:02  profilanswer

morb a écrit :

Passe au video projecteur

Là tv c'est has been :o

j'ai toujours une télé 4/3  :sweat:  

mais bon, je fais quasi tout sur l'écran du pc :D

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63764821
Chips
Posté le 13-08-2021 à 12:52:39  profilanswer

10 millions de Français vaccinés depuis l'allocution du P.atron  [:jeff inidschier]

n°63764822
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 13-08-2021 à 12:52:44  profilanswer

Faut pas oublier que le beau Xavier est plus a droite que Macron demition idéologiquement.  

Les petits cadeaux a coup de 100€ de prime de Noël, de rentrée, les primes Macron des entreprises, etc.. tout ça ce sera terminé avec Xavier.

Si y a bien une catégorie qui va charger avec Xavier, c'est bien les catégories des assistées et des retraités. La France va retrourner au travail après 10 ans de gauchisme.

Ce matin, il parlait de délocalisation massive car les employeurs se rendent comptes qu'il peuvent virer leurs salariés français et faire tourner leur boite avec du personnel étranger..

On aura moins d'immigration économique...après la période covid19.

Message édité par Eddy_60 le 13-08-2021 à 12:54:53
n°63764835
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 13-08-2021 à 12:55:12  profilanswer

Je viens de le constater aussi, par contre ils n'ont pas l'air très méchants ni agressifs, juste un peu lourds, peut être testent-ils la modération et se réservent pour ce WE ou ils vont envoyer toute la sauce à la connerie et se faire sniper par angry sylphide et son aimbot légal.

n°63764838
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-08-2021 à 12:55:36  profilanswer

c'est quoi le probleme des martiniquains et martiniquaines là

n°63764839
pistache52
Posté le 13-08-2021 à 12:55:41  profilanswer

markof a écrit :

Fais ton taf et gère les gens qui insultent gratuitement.  

C'est bien de jouer les gros bras en me collant des jours de TT pour délit d'opinion mais si tu relis la charte qui régit ta mission ici tu verras que les insultes sont interdites, pas les opinions divergentes.

Les fakenews que tu répends le sont.
C'est à mon avis pour cela que tu te fais TT, en plus du pourrissage de topic régulier.

n°63764840
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-08-2021 à 12:55:47  profilanswer

Kupfer a écrit :

Super expérience avec le pass sanitaire ce midi.
La nana à l'accueil me dit que mon truc n'est pas valide, pourquoi je ne le sais pas.

Je suis dans une jungle péri urbaine où il n'y a que des restos de chaînes.
Heureusement que je ne devais pas prendre le train.

Ben ton pass est pas valide. Je vois pas le problème

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63764848
Perceval_D​e_Galles
Posté le 13-08-2021 à 12:57:16  profilanswer

Et surtout, chier sur la seule chaîne qui donne un semblant d'importance à ce mouvement ultra-minoritaire c'est se tirer une balle dans le pied.
Je ne suis vraiment pas fan de BFM, mais quand quelqu'un dit BFMerde, c'est comme gauchiasse ou jourlalope, ça classe tout de suite le personnage dans la catégorie trou du cul.

---------------
n°63764855
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-08-2021 à 12:58:07  profilanswer

joost6 a écrit :

Demain manif' contre le pass sanitaire, ça va être ma troisième d'affilée, cette fois-ci à Toulouse. Grosse ambiance en perspective, festive et sans accroc avec la police. On attend encore plus de monde que les précédentes , le nombre de manifestants et cortèges augmentant weekend après weekend. Attention à ne pas confondre antivax et antipass, la plupart des gens que j'ai croisé sont vaccinés ou entre deux doses. Évidemment bfmerde zoomera sur les deux trois clowns mais je pense que ça ne dupe plus personne (?) Je ferai un petit compte-rendu si j'ai le temps. Bon week-end !

Être anti vax c’est déjà débile mais être pro vax tout en étant anti pass, on atteint des sommités de bêtise.  
Quant au nb des manifestants, on va dire que c’est assez ridicule compte tenu de la couverture médiatique qu’en fait BFM que tu sembles détester. Dans la réalité quand 200k personnes dans toute la France manifestent ça devrait même pas prendre 5 mins aux médias nationaux pour en parler vu que ce n’est même pas le nb quotidien de vaccinations.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20540  20541  20542  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)