Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20496  20497  20498  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63757371
aioka
Posté le 12-08-2021 à 12:43:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

titisan a écrit :

Pourquoi le seraient ils ?

Il me semble qu'aux États-Unis, à l'inverse de la France, la liberté d'expression et d'opinion est quasi absolue.

Ah bon, on n'est pas libre de son expression et de son opinion en France ?
Etonnant quand on lit ou entend le nombre de conneries propagées par des abrutis égocentriques contre tout et n'importe quoi.

titisan a écrit :

Y'a une telle haine de Macron chez une partie de nos compatriotes. .. probablement même au dessus de Sarkozy où c'était déjà très haut.

Pourquoi ? Ils auraient mieux fait sans doute ? Ou un autre homme politique ?
A moins qu'une bonne partie de nos compatriotes ne soit juste haineuse par défaut, de tout. A cause de leur insatisfaction dans l'existence ? Par simple abrutissement ?
C'est loin d'être parfait mais on n'est vraiment pas à plaindre en France.

Message édité par aioka le 12-08-2021 à 12:45:46
mood
Publicité
Posté le 12-08-2021 à 12:43:04  profilanswer

n°63757372
Hun7er
Posté le 12-08-2021 à 12:43:06  profilanswer

Sticki a écrit :

Les images de France 3 sur la situation dans les DOM-TOM ne laissent planer aucun doute. Voir des gens en plein râle, sur le ventre et avec de l'oxygène, ça fait flipper. faut montrer ces images à tout le monde

Pour certains ça seraient de la propagande avec de fausses images.

n°63757378
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2021 à 12:44:07  answer

Sticki a écrit :

Les images de France 3 sur la situation dans les DOM-TOM ne laissent planer aucun doute. Voir des gens en plein râle, sur le ventre et avec de l'oxygène, ça fait flipper. faut montrer ces images à tout le monde

tiens, t'as la réponse :o

https://twitter.com/BAN05063867/sta [...] 75395?s=20

n°63757379
Tammuz
Posté le 12-08-2021 à 12:44:22  profilanswer

It_Connexion a écrit :

c'est ce que j'essaye de dire à ma mère et ma soeur qui ne veulent passe faire vacciner, pourtant elles ne sont pas du genre à tout croire et on fait tous les autres vaccins...

L'autre jour en allant chez mes parents j'ai vu ce bouquin poser sur la table :

https://static.fnac-static.com/mult [...] -sante.jpg

:cry:

Citation :

Xavier Bazin est journaliste scientifique et écrivain.

Il contribue au projet Santé Corps Esprit, pour aider un maximum de personnes à améliorer leur santé.

Doté d’une solide formation initiale en sciences sociales acquise à Paris, il a travaillé dans des domaines très divers, jusqu’à ce qu’il soit touché par de douloureux problèmes de santé.

Pendant des années, il a subi un état de fragilité prolongée : une fatigue persistante, un déséquilibre hormonal et un brouillard mental handicapant.

Au pic de ses difficultés, Xavier Bazin a été contraint de se mettre à mi-temps dans son travail. Il s’est alors plongé corps et âme dans la compréhension du corps humain. A la recherche de solutions, il a passé des années à lire méthodiquement une somme monumentale d’écrits et d’études scientifiques sur la santé.

C’est ainsi qu’il a découvert les bienfaits de la santé naturelle et de la médecine intégrative. Depuis, il s’efforce de partager ce savoir avec le grand public.

Une sommité de la science.    [:boumbo:1]  

Pour le "brouillard mental handicapant", on dirait qu'il n'est pas encore tiré d'affaire.   [:donkeyshoot]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63757381
kcendre
Posté le 12-08-2021 à 12:44:35  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Avoir des cycles perturbés après le vaccin ne veut pas forcément dire que ça vient du vaccin.

:jap: tout à fait, ça reste donc empirique

mais comme

Citation :

" A ce jour,  « Malheureusement, les questions sur les menstruations ont été exclues de la plupart des grandes études sur le Covid-19, incluant les essais cliniques des vaccins », soulignait en juin une équipe de chercheurs de l’université de Bristol, au Royaume-Uni et [que] « Le nombre de femmes ayant été affectées par des perturbations menstruelles est donc incertain, tout comme la longueur et leurs impacts », poursuivaient-ils.  "

on peut tranquillou continuer de dire à 29 500 anglaises , y compris celles qui etaient menauposées, que vraiment elles delirent en voyant un lien puisque ce n'est pas prouvé scientifiquement et qu'elles devaient etre " stressées " ( j'aime vraiment bcp cette explication  tout à fait...scientifique elle aussi.... :D )

n°63757392
Tammuz
Posté le 12-08-2021 à 12:46:14  profilanswer

titisan a écrit :

Déroutant. À rebours en tout cas de la doxa gouvernementale et des scientifiques de plateau TV (particulièrement les octogénaires de l'Académie de médecine :hello: ).  

C'est vrai que les scientifiques qui se filment à la webcam sur leur canapé inspirent beaucoup plus confiance.     [:boumbo:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63757394
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 12-08-2021 à 12:46:21  profilanswer

kcendre a écrit :

Citation :

Au Royaume-Uni, où la campagne de vaccination a été élargie plus précocement, un total de 28 943 troubles ont été rapportés à l’Agence britannique de réglementation des médicaments et des produits de santé (MHRA).

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

ah ouai quand meme [:_calamar_] ....
Du coup c'est quand meme modérément sympatoche le trip consistant à expliquer aux nanas que non non elles delirent et ne comprennent pas leur propre cycles, que vraiment ça n'a rien à voir ...

Je crois pas que personne ait parlé de délire... juste qu'il n'y a pas de lien médical prouvé (ni même une idée de comment ça pourrait influer sur le cycle), en dehors de l'effet du stress bien sûr.   :jap:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63757407
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-08-2021 à 12:48:26  profilanswer

Laska- a écrit :

Chacun a peur de quelque chose.
Peur d'un confinement, peur d'une dérive autoritaire, peur des conséquences du covid sur sa santé et celle de ses proches, peur des conséquences de la gestion du covid sur la société, peur des effets secondaires d'un vaccin (vous savez que l'ansm produit des rapports avec des centaines de décès suspects rapportés ?), peur des conséquences et du futur du pass sanitaire...

Y a pas de peur plus légitime qu'une autre.

Laska- a écrit :

Je sais pas qui c'est ce gars, ce que je dis est le produit de ma propre réflexion.

Enfin ce nom me dit vaguement quelque chose mais pourquoi ??

Foutage de gueule, désolé y a pas d'autre terme.

Ryo-Ohki a écrit :

Citation :

Aucun signal de concernant la mortalité n’est identifié à ce jours à partir des données  
françaises de notification spontanée. Néanmoins, au vu de l’accélération attendue de la  
campagne vaccinale chez les sujets jeunes, les décès survenus chez les sujets d’âge inférieur  
à 50 ans continueront à faire l’objet d’une analyse lors des prochains rapports.

C'est p.18

Ca me paraît très simple à lire au contraire. FUD much ?

Les conclusions sur les effets secondaires indésirables en fin de rapport (péricardites & co) sont également très claires il me semble.

Ryo-Ohki a écrit :

Tu oublies simplement la conclusion où ils disent qu'il n'y aucune corrélation de signal entre les décès et le vaccin. Lecture sélective et malhonnêteté intellectuelle.

Les gens continuent à mourir, il n'y a pas de vaccin contre ça. C'est bête. On devrait être plutôt rassuré de l'extensivité du suivi au contraire...

Laska- a écrit :

Je ne cherche pas à faire peur, juste à retrouver des chiffres dont personne ne parle.
Personne à ma connaissance (dans la presse) n'a parlé de ces centaines de décès, même pour dire qu'ils n'étaient pas significatifs, ou pas dus au vaccin..

Effectivement il faudrait regarder âge par âge, mais je n'ai pas autant de temps à perdre que ça ;)
De toutes façons, je n'ai jamais dit que le vaccin était "dangereux" ni que je déconseillais de le prendre ou quoi que ce soit de cette veine.  
J'essaye juste d'avoir les éléments réels sur sa dangerosité.  

Après, la méthode simple qui consiste à prendre le nombre de décès du vaccin et du virus (1000 vs 100 000) donne en ordre de grandeur un danger 100 fois inférieur pour le vaccin. Mais 100 fois un risque "catastrophique, alarmant, etc.." ce n'est pas le risque zéro non plus :o

J'entends tout à fait, mais dans ce cas là pourquoi est-ce qu'ils disent en introduction qu'ils ne prennent que les cas pour lesquels le lien avec le vaccin est suspecté ou confirmé ?

Foutage de gueule en version maximum trolling [:le fleau:3]  

boumbo a écrit :

T'as pas de temps à perdre mais t'as assez de temps pour balancer oklm que le vaccin tue autant que le covid pour les jeunes  [:sysman:4]

Tout est question de priorités dans la vie [:maryntime:3]  

Laska- a écrit :

Plutôt qu'alerter mon post, j'aimerais que tu m'expliques pourquoi ils écrivent qu'ils ne prennent en compte que les événements suspectés d'être liés au vaccin ou confirmés ?

Citation :

L’analyse des cas déclarés prend en compte les données cliniques, chronologiques, sémiologiques et
pharmacologiques. Elle peut conduire à écarter la responsabilité du vaccin dans la survenue d’un
évènement indésirable observé dès lors qu’une autre cause, certaine, est mise en évidence.
Aussi ce
rapport présente uniquement les effets indésirables pour lesquels le rôle du vaccin est confirmé ou
suspecté
, seul ou avec d’autres médicaments, et a été validé et enregistré comme tel
par le CRPV qui
l’a pris en charge (Cf. méthode). La dernière transmissions prise en compte dans le cadre de ce rapport
a été effectuée par l’ANSM le 18/01/2021 au matin ; elle reprenait l’ensemble des déclarations d’effets
indésirables analysées et saisies par les CRPV jusqu’au 14/01/2021 et validées informatiquement par
l’ANSM le 15/01/2021. La période couverte par ce premier rapport s’étend donc du 27/12/2020, date
de début de la campagne vaccinale en France, au 14/01/2021, dernière date de saisi des cas considérée
pour ce rapport.

Deuxième fois que tu sors cette ânerie...tout à fait volontairement bien entendu

Laska- a écrit :

Pf... J'essaye juste de parler d'un sujet qui me parait important et tout le monde me tombe dessus, déforme mes propos..

Bien sûr...tu cherches juste à comprendre et tu te poses des questions comme n'importe quel citoyen. Et lorsqu'on te répond en te démontrant que ce que tu avances est faux, biaisé, malhonnête, etc. ...ben tu recommences la boucle à l'infini...l'essentiel étant d'occuper l'espace du topic avec tes fadaises pour au moins arriver à atteindre quelques personnes. Mais c'est purement ingénu, désintéressé et pour comprendre [:crypo:1]  

J'ai autre chose à faire, j'avais déjà cité le premier message ce matin et je n'ai pas lu tout ce qui suivait mais juste dans ce que je viens de citer: tu balances x mille fois ta bêtise sur les morts du vaccin qu'on nous cache mais juste pour t'interroger, comme ça  [:fl4me]

On te prouve que tu dis des conneries (cf. quelques réponses ci-dessus et je pense pas que ce soit la première fois que tu fais mine de t'interroger sur les effets secondaires "graves" du vaccin en mode conspi "mais que nous cache-t-on ? pourquoi personne n'en parle ?" [:striker eureka:4] ); alors là tout est prévu:

- j'ai pas le temps de lire (le rapport que tu as toi-même cité hein quitte à se payer totalement la tête des gens)
- c'est trop compliqué
- ah oui ok c'est pas si compliqué mais quand même pourquoi la méthodologie exclut les effets indésirables "dès lors qu'une autre cause, certaine, est mise en évidence"

"On nous cache des trucs quand même, c'est pas normal moi je m'interroge, je ne dis absolument que le vaccin est nuisible mais quand même il y a des gens qui meurent après s'être fait vacciner donc il y a forcément quelque chose qu'on nous cache" etc. en boucle encore et encore.  

Je vais le dire clairement: tu es insupportable et absolument nuisible & dangereux par les temps qui courent. Ce n'est pas le doute raisonnable que tu pratiques mais de la propagande antivax bien huilée, bien sournoise sous couvert de réflexion citoyenne  [:neday]  

Je n'ai pas encore eu le temps de lire ce qui a été posté après, j'espère juste que le nécessaire aura été fait [:skaine]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 12-08-2021 à 13:02:34

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63757411
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 12-08-2021 à 12:49:08  profilanswer

Sticki a écrit :

Si vous voulez une idée de l'état d'esprit en Martinique, je vous invite à lire ceci,
https://mobile.twitter.com/BAN05063 [...] 1382075395

n°63757422
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-08-2021 à 12:50:35  profilanswer

marcoluni a écrit :

Patience,

Ça va arriver, juste attendre encore quelques années :o

Quand les ventilateurs qui nous dirigent arrêteront de faire de la pêche à la dynamite et pondre des mesures qui ne font que diviser les français.

Et y a personne sur ce topic qui veut laisser mère nature faire son travail, [:gerarddarmon]

Le climat va se dégrader et nous tout ce que a quoi on pense c'est d'aller au restau, on est vraiment des égoïstes primaires :lol:

Ou pas .

Tu fais quoi toi ?

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 12-08-2021 à 12:50:35  profilanswer

n°63757429
jamere
Posté le 12-08-2021 à 12:51:14  profilanswer

il a pépom elie domota pour sortir de zonzon

n°63757432
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 12-08-2021 à 12:52:01  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Xavier Bazin est journaliste scientifique et écrivain.

Il contribue au projet Santé Corps Esprit, pour aider un maximum de personnes à améliorer leur santé.

Doté d’une solide formation initiale en sciences sociales acquise à Paris, il a travaillé dans des domaines très divers, jusqu’à ce qu’il soit touché par de douloureux problèmes de santé.

Pendant des années, il a subi un état de fragilité prolongée : une fatigue persistante, un déséquilibre hormonal et un brouillard mental handicapant.

Au pic de ses difficultés, Xavier Bazin a été contraint de se mettre à mi-temps dans son travail. Il s’est alors plongé corps et âme dans la compréhension du corps humain. A la recherche de solutions, il a passé des années à lire méthodiquement une somme monumentale d’écrits et d’études scientifiques sur la santé.

C’est ainsi qu’il a découvert les bienfaits de la santé naturelle et de la médecine intégrative. Depuis, il s’efforce de partager ce savoir avec le grand public.

Une sommité de la science.    [:boumbo:1]  

Pour le "brouillard mental handicapant", on dirait qu'il n'est pas encore tiré d'affaire.   [:donkeyshoot]

S'il pouvait arrêter de partager son "savoir"...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Dunning-Kruger  [:raviren183:9]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63757435
jamere
Posté le 12-08-2021 à 12:52:38  profilanswer

titisan a écrit :

Les vaccins et le confinement sont-ils efficaces ?

Par le Pr Philippe Parola, chef de service des maladies infectieuses à l'IHU - Méditerranée.  

Déroutant. À rebours en tout cas de la doxa gouvernementale et des scientifiques de plateau TV (particulièrement les octogénaires de l'Académie de médecine :hello: ).  

Personnellement, je pense qu'il est impératif de douter, de se questionner, dans la pondération bien sûr. Et que cela est du ressort de la relation privilégiée qu'on entretient tous avec notre médecin traitant.  

ça fait dix ans que j'ai pas vu mon médecin traitant.

n°63757437
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-08-2021 à 12:52:48  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Canberra décrète 7 jours de confinement pour 1 cas.

"C'est le risque sanitaire le plus grave rencontré par le territoire depuis le début de l'année et même depuis le début de la pandémie", a estimé Andrew Barr, Premier ministre du Territoire de la capitale australienne.

:o

En même temps ils ont le même pourcentage de vax que nos territoires ultramarins...

---------------
^_^
n°63757438
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 12-08-2021 à 12:52:51  profilanswer

Kupfer a écrit :

Si vous voulez une idée de l'état d'esprit en Martinique, je vous invite à lire ceci,
https://mobile.twitter.com/BAN05063 [...] 1382075395

[:emile_zola:2]

---------------
#TeamFirst
n°63757441
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 12-08-2021 à 12:53:38  profilanswer

jamere a écrit :

ça fait dix ans que j'ai pas vu mon médecin traitant.

Comment tu fais pour tes rappels ?

---------------
#TeamFirst
n°63757443
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-08-2021 à 12:53:52  profilanswer

lexomilou a écrit :

Bonjour Mr Faramir.
Je file j'ai un cours infirmier à donner [:clooney5]

L'aspirine prescrite elle sera en suppo ou à avaler ?

[:androids974]

---------------
^_^
n°63757449
kropotchni​kov
Posté le 12-08-2021 à 12:55:07  profilanswer

helmuth a écrit :

Faut vraiment être au fond trou, physiquement et intellectuellement, pour aller aux putes. Y’a tellement de moyens de trouver un/une partenaire gratuit qui ne demande que ça, c’est vraiment un truc qui m’échappe.

Pardon ???

J'ai été au bordel à Singapour, en Serbie, en Australie, c'est pas parce que j'atais au fond du trou mais parce qu'avais juste envie de baiser mec

Ceux qui sont au fond du trou ils violent mec, alors évite de porter des jugements hâtifs

Pour un toubib en plus.....

Message cité 1 fois
Message édité par kropotchnikov le 12-08-2021 à 13:06:40

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63757471
jamere
Posté le 12-08-2021 à 12:56:26  profilanswer

orodreths a écrit :

il y a un centre de vaccination Porte Madeleine à Orléans pour ça.

n°63757478
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 12-08-2021 à 12:57:41  profilanswer

orodreths a écrit :

Des rappels entre 25 et 45 ans ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63757485
pistache52
Posté le 12-08-2021 à 12:58:48  profilanswer

helmuth a écrit :

Ou ptet qu’il fait la queue à l’hosto pour covid  [:rage_anormale]

Aux dernières nouvelles, ils en sont à l'étape  brancard dehors et bouteille d'oxygène à coté. :sweat:

n°63757496
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-08-2021 à 12:59:55  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et on peut réinformer sur les effets concrets du Covid (les morts, les semaines en réanimation, puis en ré-éducation) et ses effets secondaires (état de fatigue qui dure des mois, poumons flingués, etc.) ?

Le Covid, c'est 110 000 morts en 1,5 an et des centaines de milliers de personnes diminués physiquement pendant des mois pour certains.

Pourquoi avoir plus peur de ce qui est le moins dangereux des 2 états ?  :heink:  

La maison brule mais je n'irais pas chercher des seaux d'eau à la rivière parce que je risque de me noyer dedans.  

:??:  

Je subodore que tu m'as lu trop vite, je quotais les âneries dangereuses du rhinocéros pour pas que ça passe crème...

---------------
n°63757497
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 12-08-2021 à 13:00:01  profilanswer

Laska- a écrit :

Moi ça ne me choque pas.
S'il y a des gars volontaires pour se sacrifier et faire faire des économies à la sécu, je vois pas pourquoi je dirais non :D

Pour la conduite automobile, c'est autre chose, ils peuvent tuer des gens et foutre le bordel sur les routes.
Mais refuser quelqu'un à l'hopital, ou mieux, lui facturer les soins plein pot, ça ne tuera personne d'autre que lui.

Laska- a écrit :

Le fait de ne pas les hospitaliser augmente-t-il vraiment le risque qu'ils contaminent des gens ?

Tu fais exprès de ne pas comprendre ou quoi ? Une personne non vaccinée à infiniment plus de chances d'être infectée qu'une vaccinée, donc plus de chances de contaminer d'autres (et de développer un variant encore plus vicieux), exactement comme les comportements à risques sur la route qui fait courir des dangers au chauffard et à ceux qui arrivent en face.

C'est bien compliqué en tout cas cette histoire de passe-sanitaire et de vaccins, les fumeurs n'ont pas fait autant d'histoires quand le tabac dans les lieux accueillant du public a été interdit au nom de la salubrité publique.

Les fumeurs sont discriminés, subissent un apartheid et sont déportés vers les balcons et autres lieux pas couverts, n'ayons pas peur des mots !  [:bobibob333:9]

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°63757501
imarune
Posté le 12-08-2021 à 13:00:42  profilanswer

dchiesa a écrit :

Je crois pas que personne ait parlé de délire... juste qu'il n'y a pas de lien médical prouvé (ni même une idée de comment ça pourrait influer sur le cycle), en dehors de l'effet du stress bien sûr.   :jap:

Je pense que tu te trompes. Le dernier rapport de l'ANSM semble bel et bien indiquer que le vaccin peut influer sur le cycle menstruel (en cours d'analyse). Effet  classé comme mineur dans la plupart des cas, c'est vrai.

n°63757534
norilor
Posté le 12-08-2021 à 13:04:25  profilanswer

lexomilou a écrit :

Le ROR autisme pas vraiment plus US et le gars qui faisait cette corrélation avait bidouillé son étude pour arriver à cette conclusion et avait omis de dire qu'il avait aussi signer un contrat avec un cabinet d'avocats qui voulait se servir de son étude pour faire des procès pour obtenir max de pognon... un détail  :o

Très bon docu (en anglais et qui était déjà passé sur le topic) d'hbomberguy sur le sujet.
Facilement transposable à la situation actuelle d'ailleurs : on y retrouve des charlatans qui profitent de la crise, un mec qui s'oppose à un vaccin pour faire la promo de sa propre sauce (coucou Didier), les médias qui aggravent le bordel...
C'est un peu long (et en anglais :o) mais c'est à voir :jap:

n°63757536
lonely
Posté le 12-08-2021 à 13:04:33  profilanswer

didier1809 a écrit :

J'ai du faire vacciner mon fils tout bébé pour qu'il puisse aller à la crèche, REVOLTE ! :o

Edit: pas pour la covid hein :O

Il s'agit de tests antigénique valable 24h pour le pass.

Le dépistage dans ces stations coûte 52 shekels (environ 17 euros) et permet l'obtention du pass sanitaire du ministère de la Santé, valable 24h.
https://www.i24news.tv/fr/actu/isra [...] -trois-ans

n°63757537
Tammuz
Posté le 12-08-2021 à 13:04:39  profilanswer

imarune a écrit :

Je pense que tu te trompes. Le dernier rapport de l'ANSM semble bel et bien indiquer que le vaccin peut influer sur le cycle menstruel (en cours d'analyse). Effet  classé comme mineur dans la plupart des cas, c'est vrai.

Citation :

Pour Comirnaty, 261 cas de troubles menstruels, dont 30 graves (le plus souvent associés à d’autres effets indésirables comme un syndrome pseudo-grippal), ont été analysés chez des femmes d’âge médian de 36,5 ans. L’évolution est spontanément favorable en quelques jours pour la grande majorité des cas. Nous ne pouvons pas à ce jour établir de lien entre la vaccination et les troubles menstruels, les causes de ces troubles pouvant être multiples.

---------------
n°63757559
lonely
Posté le 12-08-2021 à 13:07:28  profilanswer

Israël/Coronavirus: "le déclin de l'efficacité du vaccin touche tous les âges"  

Le gouvernement devrait bientôt proposer une troisième dose du vaccin aux personnes de plus de 40 ans

Israël envisage sérieusement de commencer à administrer une troisième dose de vaccin contre le coronavirus aux personnes de plus de 40 ans, a déclaré jeudi le directeur général du ministère de la Santé, le professeur Nachman Ash.

"Nous savons que le déclin de l'efficacité [du vaccin] touche tous les âges", a déclaré le professeur Ash au site d'information Ynet. "Nous voyons que des personnes de 40 ans et plus peuvent aussi tomber gravement malades", a-t-il ajouté.

Le comité consultatif du ministère sur le vaccin anti-Covid doit se réunir jeudi soir pour examiner la possibilité de proposer une dose de rappel aux personnes de plus de 40 ans, qui est pour l'instant proposée aux Israéliens de plus de 60 ans.

"Je pense que cela doit être considéré sérieusement, et dès qu'une telle décision sera prise, elle sera mise en œuvre dimanche", a également déclaré M. Ash.

Selon Channel 12, le Premier ministre Naftali Bennett a déjà demandé aux caisses de santé, qui sont en charge de la campagne de vaccination, de commencer à se préparer à cette nouvelle campagne de vaccination.
https://www.i24news.tv/fr/actu/isra [...] plus-n-ash

n°63757564
bourneagai​nshell
Posté le 12-08-2021 à 13:08:56  profilanswer

It_Connexion a écrit :

c'est ce que j'essaye de dire à ma mère et ma soeur qui ne veulent passe faire vacciner, pourtant elles ne sont pas du genre à tout croire et on fait tous les autres vaccins...

L'autre jour en allant chez mes parents j'ai vu ce bouquin poser sur la table :

https://static.fnac-static.com/mult [...] -sante.jpg

:cry:

Echange le discretement avec celui ci.

https://sortonscouverts.com/wp-content/uploads/2017/11/Reussir-ses-dickpics-1.jpg

n°63757576
kcendre
Posté le 12-08-2021 à 13:10:35  profilanswer

dchiesa a écrit :

Je n'ai aucune intention de me lancer dans un debat faramineux sur le sujet, d'autant qu'initialement le sujet consistait uniquement à repondre à une question " y a-t-il une influence de lla vaccination sur les cycles se demande ma femme" -----> officiellement non actuellement,  mais dans les fait y'a franchement doute vu le nombre de cas rapportés et les agences nationales du médicament se penchent justement dessus en ce moment au travers du monde vu la recrudescence des signalements.  

mais en mode trollage de bas etage je pourrais eventuellement soulever l'analogie plus ou moins foireuse que si 29500 cas d'impuissance ou de retractation testiculaire sur une plus ou moins longue periode et sans qu'on sache trop quelles repetitions furures avait été constatées suite à la vaccination des anglais sur la population des 15/50 ans …. On ne se serait pt'etre pas contenté du " ouai mais c'est le facteur stress c'est pas trop la peine de se pencher là dessus " [:tang]  

n°63757578
lexomilou
Posté le 12-08-2021 à 13:10:44  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Je pensais vraiment que ça avait eu un impact plus gros dans le monde anglophone. :jap:  J'aimerai bien savoir s'il y a de tels bruits en Italie ou en Espagne sur d'autres vaccins.

les antivax tentent d'importer tous ce qui leur conviennent mais comme le ROR est obligatoire problem solved  [:cosmoschtroumpf]  

kropotchnikov a écrit :

Pardon ???

J'ai été au bordel à Singapour, en Serbie, en Australie, c'est pas parce que j'atais au fond du trou mais parce qu'avais juste envie de baiser mec

Ceux qui sont au fond du trou ils violent mec, alors évite de porter des jugements hâtifs

Pour un toubib en plus.....

... ben non fond du trou ils vont aux putes.
Un peu de tchatche et c'est bouclé. Regardes hier il m'a même pas fallu 30minutes en terrasse... et hop chez moi  [:pinar78]  
Tu as des femmes qui cherchent la même chose.   [:cosmoschtroumpf]

n°63757581
hawkersoul
Posté le 12-08-2021 à 13:11:51  profilanswer

Amraz a écrit :

Des rappels entre 25 et 45 ans ?

Tétanos  :??:

n°63757588
kray
Bad show?
Posté le 12-08-2021 à 13:12:33  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Vidéo intéressante de Medcram, interviewant le médecin américain Éric Topol : https://youtu.be/haG1yKJVVAw

Qui en gros explique que le vaccin a été développé pour protéger des formes graves, pas pour éviter la diffusion du virus (il explique que pour cela , avoir une immunisation au niveau de nos muqueuses ce serait plutôt un vaccin nasal qu'il faudrait, perso j'avais jamais entendu encore). Avec la souche normale on pouvait penser que ça limitait la diffusion quand même mais avec le Delta on manque de données et il est possible qu'en comptant sur le vaccin comme un facteur de non dangerosité et pour reprendre des activités normales on joue aux cons, il faudrait revenir sur des combo précautions (ventilation etc.) et tests rapides très nombreux.
Bref vaccin = protégé à titre personnel mais en terme de dynamique épidémique ça ne remplacerait pas un test (même rapide) vérifiant qu'on est pas contagieux, et les pays qui donne au vaccin la valeur d'un test récent jouent aux cons (ou plus exactement sa formule dans une tribune dans le Guardian "are going blind" )

Un peu Cassandre le médecin, mais je pense vraiment ça mérite d'être partagé ici.

:jap: Ca me parait logique en te lisant.  
Il faudrait que le gouvernement commence à communiquer plus sur la vraie raison de la vaccination (éviter d'engorger les services avec des gens en rea) plutôt que sur la limitation de la transmission. Car si jamais il faut maintenir les gestes de ventilation/masques/.. quand tout le monde sera vacciné (si autre variant, ou si on s'aperçoit que effets à long termes du COVID malgré le vaccin), les gens ne vont pas comprendre, raler et la prochaine mesure sera encore plus dure à faire accepter du coup...

---------------
I guess my real ennemy is me
n°63757589
hawkersoul
Posté le 12-08-2021 à 13:12:42  profilanswer

lexomilou a écrit :

Un peu de tchatche et c'est bouclé. Regardes hier il m'a même pas fallu 30minutes en terrasse... et hop chez moi  [:pinar78]  

Chacun son petit plaisir, il se met au fond du trou de qui il veut après tout :o

n°63757601
sausalito7​5
Posté le 12-08-2021 à 13:13:47  profilanswer

147M€ le coût des tests pour la Sécu uniquement pour la dernière semaine de juillet !  [:zedlefou:1]  
Et le pharmacien qui voit tous les 3j les mêmes personnes pour leur petit test de confort.......

n°63757604
Tammuz
Posté le 12-08-2021 à 13:13:56  profilanswer

lexomilou a écrit :

Quand on va au bordel, c'est bien dans l'intention d'aller au fond du trou.   [:darxmurf:1]

---------------
n°63757610
boumbo
3xpl0its
Posté le 12-08-2021 à 13:14:53  profilanswer

Ils sont tous les mêmes pour moi  [:cyberad]

n°63757614
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-08-2021 à 13:15:42  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Vidéo intéressante de Medcram, interviewant le médecin américain Éric Topol : https://youtu.be/haG1yKJVVAw

Qui en gros explique que le vaccin a été développé pour protéger des formes graves, pas pour éviter la diffusion du virus (il explique que pour cela , avoir une immunisation au niveau de nos muqueuses ce serait plutôt un vaccin nasal qu'il faudrait, perso j'avais jamais entendu encore). Avec la souche normale on pouvait penser que ça limitait la diffusion quand même mais avec le Delta on manque de données et il est possible qu'en comptant sur le vaccin comme un facteur de non dangerosité et pour reprendre des activités normales on joue aux cons, il faudrait revenir sur des combo précautions (ventilation etc.) et tests rapides très nombreux.
Bref vaccin = protégé à titre personnel mais en terme de dynamique épidémique ça ne remplacerait pas un test (même rapide) vérifiant qu'on est pas contagieux, et les pays qui donne au vaccin la valeur d'un test récent jouent aux cons (ou plus exactement sa formule dans une tribune dans le Guardian "are going blind" )

Un peu Cassandre le médecin, mais je pense vraiment ça mérite d'être partagé ici.

J'en peux tellement plus de lire ça...

Ali

n°63757620
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-08-2021 à 13:16:34  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Comme l'ami ?

This [:impactshiny:6]

---------------
n°63757623
lexomilou
Posté le 12-08-2021 à 13:17:01  profilanswer

Tammuz a écrit :

Quand on va au bordel, c'est bien dans l'intention d'aller au fond du trou.   [:darxmurf:1]

Pas faux  [:marllt2]  
mais faut voir ce que tu ramènes au bout de ta ligne  [:ronfl2:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20496  20497  20498  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)