Faramir Covfefe. What else ? | Laska- a écrit :
Chacun a peur de quelque chose.
Peur d'un confinement, peur d'une dérive autoritaire, peur des conséquences du covid sur sa santé et celle de ses proches, peur des conséquences de la gestion du covid sur la société, peur des effets secondaires d'un vaccin (vous savez que l'ansm produit des rapports avec des centaines de décès suspects rapportés ?), peur des conséquences et du futur du pass sanitaire...
Y a pas de peur plus légitime qu'une autre.
|
Laska- a écrit :
Je sais pas qui c'est ce gars, ce que je dis est le produit de ma propre réflexion.
Enfin ce nom me dit vaguement quelque chose mais pourquoi ??
|
Foutage de gueule, désolé y a pas d'autre terme.
Ryo-Ohki a écrit :
Citation :
Aucun signal de concernant la mortalité n’est identifié à ce jours à partir des données françaises de notification spontanée. Néanmoins, au vu de l’accélération attendue de la campagne vaccinale chez les sujets jeunes, les décès survenus chez les sujets d’âge inférieur à 50 ans continueront à faire l’objet d’une analyse lors des prochains rapports.
|
C'est p.18
Ca me paraît très simple à lire au contraire. FUD much ?
Les conclusions sur les effets secondaires indésirables en fin de rapport (péricardites & co) sont également très claires il me semble.
|
Ryo-Ohki a écrit :
Tu oublies simplement la conclusion où ils disent qu'il n'y aucune corrélation de signal entre les décès et le vaccin. Lecture sélective et malhonnêteté intellectuelle.
Les gens continuent à mourir, il n'y a pas de vaccin contre ça. C'est bête. On devrait être plutôt rassuré de l'extensivité du suivi au contraire...
|
Laska- a écrit :
Je ne cherche pas à faire peur, juste à retrouver des chiffres dont personne ne parle.
Personne à ma connaissance (dans la presse) n'a parlé de ces centaines de décès, même pour dire qu'ils n'étaient pas significatifs, ou pas dus au vaccin..
Effectivement il faudrait regarder âge par âge, mais je n'ai pas autant de temps à perdre que ça
De toutes façons, je n'ai jamais dit que le vaccin était "dangereux" ni que je déconseillais de le prendre ou quoi que ce soit de cette veine. J'essaye juste d'avoir les éléments réels sur sa dangerosité. Après, la méthode simple qui consiste à prendre le nombre de décès du vaccin et du virus (1000 vs 100 000) donne en ordre de grandeur un danger 100 fois inférieur pour le vaccin. Mais 100 fois un risque "catastrophique, alarmant, etc.." ce n'est pas le risque zéro non plus
J'entends tout à fait, mais dans ce cas là pourquoi est-ce qu'ils disent en introduction qu'ils ne prennent que les cas pour lesquels le lien avec le vaccin est suspecté ou confirmé ?
|
Foutage de gueule en version maximum trolling
boumbo a écrit :
T'as pas de temps à perdre mais t'as assez de temps pour balancer oklm que le vaccin tue autant que le covid pour les jeunes
|
Tout est question de priorités dans la vie
Laska- a écrit :
Plutôt qu'alerter mon post, j'aimerais que tu m'expliques pourquoi ils écrivent qu'ils ne prennent en compte que les événements suspectés d'être liés au vaccin ou confirmés ?
Citation :
L’analyse des cas déclarés prend en compte les données cliniques, chronologiques, sémiologiques et
pharmacologiques. Elle peut conduire à écarter la responsabilité du vaccin dans la survenue d’un
évènement indésirable observé dès lors qu’une autre cause, certaine, est mise en évidence. Aussi ce
rapport présente uniquement les effets indésirables pour lesquels le rôle du vaccin est confirmé ou
suspecté, seul ou avec d’autres médicaments, et a été validé et enregistré comme tel par le CRPV qui
l’a pris en charge (Cf. méthode). La dernière transmissions prise en compte dans le cadre de ce rapport
a été effectuée par l’ANSM le 18/01/2021 au matin ; elle reprenait l’ensemble des déclarations d’effets
indésirables analysées et saisies par les CRPV jusqu’au 14/01/2021 et validées informatiquement par
l’ANSM le 15/01/2021. La période couverte par ce premier rapport s’étend donc du 27/12/2020, date
de début de la campagne vaccinale en France, au 14/01/2021, dernière date de saisi des cas considérée
pour ce rapport.
|
|
Deuxième fois que tu sors cette ânerie...tout à fait volontairement bien entendu
Laska- a écrit :
Pf... J'essaye juste de parler d'un sujet qui me parait important et tout le monde me tombe dessus, déforme mes propos..
|
Bien sûr...tu cherches juste à comprendre et tu te poses des questions comme n'importe quel citoyen. Et lorsqu'on te répond en te démontrant que ce que tu avances est faux, biaisé, malhonnête, etc. ...ben tu recommences la boucle à l'infini...l'essentiel étant d'occuper l'espace du topic avec tes fadaises pour au moins arriver à atteindre quelques personnes. Mais c'est purement ingénu, désintéressé et pour comprendre J'ai autre chose à faire, j'avais déjà cité le premier message ce matin et je n'ai pas lu tout ce qui suivait mais juste dans ce que je viens de citer: tu balances x mille fois ta bêtise sur les morts du vaccin qu'on nous cache mais juste pour t'interroger, comme ça
On te prouve que tu dis des conneries (cf. quelques réponses ci-dessus et je pense pas que ce soit la première fois que tu fais mine de t'interroger sur les effets secondaires "graves" du vaccin en mode conspi "mais que nous cache-t-on ? pourquoi personne n'en parle ?" ); alors là tout est prévu:
- j'ai pas le temps de lire (le rapport que tu as toi-même cité hein quitte à se payer totalement la tête des gens)
- c'est trop compliqué
- ah oui ok c'est pas si compliqué mais quand même pourquoi la méthodologie exclut les effets indésirables "dès lors qu'une autre cause, certaine, est mise en évidence"
"On nous cache des trucs quand même, c'est pas normal moi je m'interroge, je ne dis absolument que le vaccin est nuisible mais quand même il y a des gens qui meurent après s'être fait vacciner donc il y a forcément quelque chose qu'on nous cache" etc. en boucle encore et encore. Je vais le dire clairement: tu es insupportable et absolument nuisible & dangereux par les temps qui courent. Ce n'est pas le doute raisonnable que tu pratiques mais de la propagande antivax bien huilée, bien sournoise sous couvert de réflexion citoyenne Je n'ai pas encore eu le temps de lire ce qui a été posté après, j'espère juste que le nécessaire aura été fait ![[:skaine] [:skaine]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/skaine.gif) ---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
|