| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 12:19:06 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
didier1809 ${citation_perso} |
J'ai du faire vacciner mon fils tout bébé pour qu'il puisse aller à la crèche, REVOLTE ! Edit: pas pour la covid hein Message cité 1 fois Message édité par didier1809 le 12-08-2021 à 12:20:14 --------------- . |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
It_Connexion |
|
gugusg |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
lexomilou |
|
space droid |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 12:21:51 ![]() ![]() |
roupillon |
|
par-hasard |
Guy Tredaniel c'est l'éditeur des pyramidiots aussi je crois --------------- Achievement HFR unlocked |
space droid |
|
--------------- Lu et approuvé. |
|
It_Connexion |
|
iVador |
|
Mineur68 |
|
|
roupillon |
|
Hun7er |
|
gugusg |
|
It_Connexion |
|
It_Connexion |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Reprend la conversation STP. Nb : j'ai été un des 1ers double dosé du sujet (hors les personnels de santé). --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 12-08-2021 à 12:41:07 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Perso j'ai jamais vu quelqu'un sortir de ce merdier --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2021 à 12:36:35 ![]()
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
It_Connexion |
|
It_Connexion |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Vidéo intéressante de Medcram, interviewant le médecin américain Éric Topol : https://youtu.be/haG1yKJVVAw Qui en gros explique que le vaccin a été développé pour protéger des formes graves, pas pour éviter la diffusion du virus (il explique que pour cela , avoir une immunisation au niveau de nos muqueuses ce serait plutôt un vaccin nasal qu'il faudrait, perso j'avais jamais entendu encore). Avec la souche normale on pouvait penser que ça limitait la diffusion quand même mais avec le Delta on manque de données et il est possible qu'en comptant sur le vaccin comme un facteur de non dangerosité et pour reprendre des activités normales on joue aux cons, il faudrait revenir sur des combo précautions (ventilation etc.) et tests rapides très nombreux.
Message cité 3 fois Message édité par Mr Oscar le 12-08-2021 à 12:41:11 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Sticki Le gras c'est la vie. | Les images de France 3 sur la situation dans les DOM-TOM ne laissent planer aucun doute. Voir des gens en plein râle, sur le ventre et avec de l'oxygène, ça fait flipper. faut montrer ces images à tout le monde Message cité 4 fois Message édité par Sticki le 12-08-2021 à 12:41:25 --------------- En taule le Bayrou :) |
imarune |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2021 à 12:42:46 ![]()
|
aioka |
Message édité par aioka le 12-08-2021 à 12:45:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |