Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20494  20495  20496  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63756957
nakata
frog game
Posté le 12-08-2021 à 11:59:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

https://en.wikipedia.org/wiki/Internet_troll

"with the intent of...".

Je suis pas d'accord avec toi. :o

J'ai pas été sur la page en anglais (et puis quoi encore ?  :o) mais va sur celle en français, tu y trouveras une classification des trolls.
A noter que cette classification était assez commune au début de l'ère des forums, même si ça a peu à peu dérivé vers une signification réductrice par la suite [:panzemeyer], et surtout à partir de la professionalisation de la pratique [:simchevelu:5]

mood
Publicité

n°63756958
titisan

Geeck0 a écrit :

Covid-19 : l’Espagne vaccine à toute allure, sans réticence ni polémique
https://www.sudouest.fr/sante/coron [...] 750068.php

Ca fait tellement du bien de lire ça!

En Espagne, la santé est gérée par les régions je crois et il y a une grande confiance entre la population et les pouvoirs régionaux (Catalogne, Pays Basque, Murcie, Estrémadure, Andalousie, etc.).  

n°63756967
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-08-2021 à 12:00:21  profilanswer

boumbo a écrit :

Pour info c'est propagé par une des pages twitter qui fait le plus de désinformation (LE GÉNÉRAL Officiel @LE_GENERALOFF_). Ca tourne bien depuis hier  [:boumbo:2]

oui, pour ca que j'espereais que ce soit debunké de manière "officiel"

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63756972
timbur
Soyez shiba.
Posté le 12-08-2021 à 12:01:02  profilanswer

Castex qui se fait engueuler par une antivax à Carcassonne, ils vont me faire avoir de la peine pour le gouvernement ces cons.

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°63756977
tim-timmy
Posté le 12-08-2021 à 12:01:23  profilanswer

kcendre a écrit :

Citation :

Au Royaume-Uni, où la campagne de vaccination a été élargie plus précocement, un total de 28 943 troubles ont été rapportés à l’Agence britannique de réglementation des médicaments et des produits de santé (MHRA).

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

ah ouai quand meme  [:_calamar_] ....
Du coup c'est quand meme modérément sympatoche le trip consistant à expliquer aux nanas que non non elles delirent et ne comprennent pas leur propre cycles, que vraiment ça n'a rien à voir ...

Le stress est une cause fort probable, quand même (ça fait 1/1000 aux UK environ). Mais oui, c'est un effet secondaire probable, temporaire et sans danger a priori.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 12-08-2021 à 12:04:12
n°63756980
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-08-2021 à 12:01:52  profilanswer

nakata a écrit :

J'ai pas été sur la page en anglais (et puis quoi encore ?  :o) mais va sur celle en français, tu y trouveras une classification des trolls.
A noter que cette classification était assez commune au début de l'ère des forums, même si ça a peu à peu dérivé vers une signification réductrice par la suite [:panzemeyer], et surtout à partir de la professionalisation de la pratique [:simchevelu:5]

https://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)

Ils parlent ou de ces trolls malgré eux ? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63756981
boumbo
3xpl0its
Posté le 12-08-2021 à 12:01:53  profilanswer

Z_cool a écrit :

oui, pour ca que j'espereais que ce soit debunké de manière "officiel"

Regarde sur sa page twitter éventuellement dans les commentaires pour te faire ton avis. Desfois y'en a qui apportent des infos intéressantes.

n°63756985
nakata
frog game
Posté le 12-08-2021 à 12:02:39  profilanswer

timbur a écrit :

Castex qui se fait engueuler par une antivax à Carcassonne, ils vont me faire avoir de la peine pour le gouvernement ces cons.

Ah mais y a rien qui fait plus le jeu de Macron que le mouvement antivax/antipass actuel :D

n°63756999
nakata
frog game
Posté le 12-08-2021 à 12:03:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)

Ils parlent ou de ces trolls malgré eux ? :o

Section "typologie"

Ou là https://www.commentcamarche.net/faq [...] -de-trolls

Message édité par nakata le 12-08-2021 à 12:05:58
n°63757000
Z_cool
Posté le 12-08-2021 à 12:03:56  profilanswer

quand c'est la famille, j'aimerais luter un peut quand même.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité

n°63757001
didier1809
${citation_perso}

epsiloneridani a écrit :

A part dans le cas où tu as un effet secondaire totalement inédit (par exemple si tu deviens vert fluo après une consommation excessive de gfp) tu ne peux quasiment jamais dire qu'un symptôme observé chez une personne est lié ou non à un traitement. Pour le savoir, il n'y a qu'une solution qui est de recourir à l'outil statistique. Donc le principe de la pharmacovigilance c'est que tu remontes tout ce que tu observés, sauf les rares cas où il est évident que le traitement n'est pas lié au symptome observé. Par exemple un décès parce que tu t'es pris une météorite ne sera pas remonté.

On a donc quasiment toutes les pathologies graves qui sont remontées. Ensuite on regarde combien on observe de cas et on compare ça au nombre de cas attendus dans une cohorte équivalente. Si c'est différent ( et dans le mauvais sens), c'est qu'il y a un problème. Si c'est pareil ça montrera juste que le traitement n'agit ni en bien ni en mal sur une autre pathologie. Par exemple on observera que les vaccins covid ne protègent pas du sida mais on s'en doutait un peu.

Donc tes chiffres n'ont strictement aucun intérêt si tu ne mets pas en face les chiffres attendus sans vaccin.

Juste pour visualiser. Si demain tu fais un bisou magique aux 65 millions de français, tu observeras 10000 décès dans la semaine qui suit. Et c'est totalement normal.

Assasin ! :D

---------------
.
n°63757015
Laska-
Posté le 12-08-2021 à 12:05:31  profilanswer

imarune a écrit :

Dans le cas de Laska, il ne fait pas que troller sur ce topic: il désinforme sciemment (sur le mode Poisson). Donc, non, il ne faut pas le BL. Au contraire, il faut signaler ses messages pour éviter que certains acceptent ses mensonges. Style CAMPEDEL quelques pages plus haut qui ne trouve pas anormal le chifrre de ~800 morts avancé par Laska :/

En revanche, des clowns comme markof ou Jay_hacke: ben là à moins d'être amusé par le trollage plus ou moins inventif (c'est le cas de certains modos je crois  :o ), oui, BL  :jap:

Je ne désinforme pas.
Le problème c'est que je construis ma réflexion en postant, donc évidemment les premiers messages sur un sujet que je découvre peuvent contenir des erreurs.
Regarde le message juste au dessus du tien et vois si tu peux répondre :)

n°63757019
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 12-08-2021 à 12:05:58  profilanswer

n°63757027
boumbo
3xpl0its
Posté le 12-08-2021 à 12:06:40  profilanswer

n°63757032
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 12-08-2021 à 12:07:14  profilanswer

kcendre a écrit :

Citation :

Au Royaume-Uni, où la campagne de vaccination a été élargie plus précocement, un total de 28 943 troubles ont été rapportés à l’Agence britannique de réglementation des médicaments et des produits de santé (MHRA).

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

ah ouai quand meme  [:_calamar_] ....
Du coup c'est quand meme modérément sympatoche le trip consistant à expliquer aux nanas que non non elles delirent et ne comprennent pas leur propre cycles, que vraiment ça n'a rien à voir ...

Ca me fait un peu penser aux retards de diagnostics de l'endométriose.

https://www.santemagazine.fr/actual [...] tic-186087

"Mais non, vous avez pas aussi mal que ça !"

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°63757036
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 12-08-2021 à 12:07:31  profilanswer

Pourquoi ne sont ils pas poursuivis en justice?

n°63757040
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-08-2021 à 12:07:43  profilanswer

Laska- a écrit :

Et l'insulte, ça passe ?

C'est un bon mot décrivant assez fidèlement le niveau de tes posts. [:fading]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63757044
It_Connexi​on
Posté le 12-08-2021 à 12:08:05  profilanswer

lexomilou a écrit :

J'attends l'article "Les espagnols moins cons que les français pour la vaccination" avec les com' ouverts  [:pinar78]  

Je ne sais pas pourquoi historiquement on a autant de personnes contre la vaccination chez nous

n°63757045
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-08-2021 à 12:08:15  profilanswer

Damze a écrit :

Recevoir un M16 pour son vaccin  :love:  [:montagnes:6]

On va le buter ce putain de virus colonel Trautman [:18e:8]  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63757050
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 12-08-2021 à 12:08:31  profilanswer

titisan a écrit :

Les vaccins et le confinement sont-ils efficaces ?

Par le Pr Philippe Parola, chef de service des maladies infectieuses à l'IHU - Méditerranée.  

Déroutant. À rebours en tout cas de la doxa gouvernementale et des scientifiques de plateau TV (particulièrement les octogénaires de l'Académie de médecine :hello: ).  

Personnellement, je pense qu'il est impératif de douter, de se questionner, dans la pondération bien sûr. Et que cela est du ressort de la relation privilégiée qu'on entretient tous avec notre médecin traitant.  

[:rofl]

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°63757059
It_Connexi​on
Posté le 12-08-2021 à 12:09:34  profilanswer

titisan a écrit :

En Espagne, la santé est gérée par les régions je crois et il y a une grande confiance entre la population et les pouvoirs régionaux (Catalogne, Pays Basque, Murcie, Estrémadure, Andalousie, etc.).  

Oui c'est qu'un ami espagnol m'a dit, bon lui vit en France etne veut pas entendre parler de vaccination  :sweat:

n°63757070
titisan
Posté le 12-08-2021 à 12:10:39  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Pourquoi ne sont ils pas poursuivis en justice?

Pourquoi le seraient ils ?

Il me semble qu'aux États-Unis, à l'inverse de la France, la liberté d'expression et d'opinion est quasi absolue.

n°63757073
Z_cool
Posté le 12-08-2021 à 12:10:48  profilanswer

Z_cool a écrit :

salut,

on vient de me transmetre : https://www.facebook.com/1000537676 [...] 545642197/

j'ai regardé les 3iere minutes, et je sens que ca va me prendre une plombe a debunker.

quelqu'un l’aurait peut être déjà fait ?

en fait, j'aimerai surtout retrouver les raisons qui poussent l'ordre des médecins a s'en prendre a lui, les grosses conneries qu'il a put dire avant

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63757088
lexomilou
Posté le 12-08-2021 à 12:11:40  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je ne sais pas pourquoi historiquement on a autant de personnes contre la vaccination chez nous

Complotistes anti système. Même si tu créais un vaccin qui rend intelligent les antivax n'en voudraient pas.
Plus sérieusement le niveau scientifique est très faible coté études, comme apprendre à chercher ses sources... ces personnes regardent sur les réseaux sociaux et bannissent les sources de qualité.
Ils sont confortés dans leur idéologie par d'autres complotistes.
L'histoire de la SEP et de l'hépatite B... un pur problème français...dans le reste du monde no souci  :bounce:

n°63757108
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 12-08-2021 à 12:13:17  profilanswer

Z_cool a écrit :

en fait, j'aimerai surtout retrouver les raisons qui poussent l'ordre des médecins a s'en prendre a lui, les grosses conneries qu'il a put dire avant

parce que s'il a dit par le passé des conneries, ça veut dire que tout ce qu'il dit ensuite c'est forcément des conneries?  [:million dollar baby]

n°63757120
gugusg
Posté le 12-08-2021 à 12:14:14  profilanswer

titisan a écrit :

Les vaccins et le confinement sont-ils efficaces ?

Par le Pr Philippe Parola, chef de service des maladies infectieuses à l'IHU - Méditerranée.  

Déroutant. À rebours en tout cas de la doxa gouvernementale et des scientifiques de plateau TV (particulièrement les octogénaires de l'Académie de médecine :hello: ).  

Personnellement, je pense qu'il est impératif de douter, de se questionner, dans la pondération bien sûr. Et que cela est du ressort de la relation privilégiée qu'on entretient tous avec notre médecin traitant.  

Le mec explique calmement qu'on a 5% de vaccinés en réanimation, mais comme on ne peut pas savoir les populations initiales impossible de savoir si c'est à cause du vaccin (enfin c'est ce que j'ai compris). Bref en gros on est sur de l'ultraprudence de ce que je comprend.

Quand il fallait promouvoir l'HCQ qui avaient des résultats que personne ne voyait ils étaient moins prudent à l'IHU :)

n°63757124
helmuth
Posté le 12-08-2021 à 12:14:33  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Pour les avc, est ce que tu précises si le patient a lu des postes de laska  dans les 24 heures qui précédaient ?  

Oui d’ailleurs ça fait perdre 90 point sur le score d’admission en réa, pire que les non vaccinés.

n°63757127
esiuol
Все буде Україна
Posté le 12-08-2021 à 12:14:52  profilanswer

n°63757142
imarune
Posté le 12-08-2021 à 12:16:12  profilanswer

Laska- a écrit :

J'ai l'impression que c'est parce que les chiffres remontés sont "pré filtrés". Quand une cause autre que le vaccin est identifiée, le cas n'est pas remonté. Mais cela biaise complètement l'analyse, si on souhait la faire comme ça en tout cas.

Tu as l'impression... Comment te le dire :/

Edit: je n'y connais pas grand-chose, mais la pharmacovigilance s'appuie sur des protocoles très stricts, il me semble? Cf ces rapports de l'ANSM que tu es "incapable" de déchiffrer correctement?

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 12-08-2021 à 12:24:40
n°63757144
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 12-08-2021 à 12:16:20  profilanswer

Tout va bien en Israël...
https://www.i24news.tv/fr/actu/isra [...] -trois-ans

Le pass sanitaire à 3 ans...

n°63757148
titisan
Posté le 12-08-2021 à 12:16:32  profilanswer

lexomilou a écrit :

Complotistes anti système. Même si tu créais un vaccin qui rend intelligent les antivax n'en voudraient pas.
Plus sérieusement le niveau scientifique est très faible coté études, comme apprendre à chercher ses sources... ces personnes regardent sur les réseaux sociaux et bannissent les sources de qualité.
L'histoire de la SEP et de l'hépatite B... un pur problème français...dans le reste du monde no souci  :bounce:

Je ne pense pas que dans les autres pays, les populations aient plus de connaissances scientifiques.

C'est juste une question de confiance entre les dirigeants et les dirigés. Et ça fait un moment qu'en France, sur tout sujet, ça coince.  

Pouvoir centralisé Bonaparte a bout de souffle. Y'a une telle haine de Macron chez une partie de nos compatriotes. .. probablement même au dessus de Sarkozy où c'était déjà très haut.  

n°63757150
gugusg
Posté le 12-08-2021 à 12:16:39  profilanswer

Z_cool a écrit :

De ce que j'ai compris il est très actif sur "reinfo covid" et semble dire que les vaccins ne sont pas des vaccins mais de la thérapie génique.

Il a du surement bien pousser le bouchons sur pas mal de sujets vu le profil ...  :hello:

n°63757153
helmuth
Posté le 12-08-2021 à 12:17:00  profilanswer

Ou ptet qu’il fait la queue à l’hosto pour covid  [:rage_anormale]

n°63757158
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 12-08-2021 à 12:17:31  profilanswer

lexomilou a écrit :

Dans le reste du monde c'est ROR - Autisme. C'est pas vraiment mieux. :o  
Il y a quand même l'air d'avoir une corrélation entre les résultats au TIMSS et à la vaccination. :o

n°63757160
imarune
Posté le 12-08-2021 à 12:17:35  profilanswer

Laska- a écrit :

Je ne désinforme pas.
Le problème c'est que je construis ma réflexion en postant, donc évidemment les premiers messages sur un sujet que je découvre peuvent contenir des erreurs.
Regarde le message juste au dessus du tien et vois si tu peux répondre :)

Répondu. Et j'attends toujours ton TT  [:jeannot61]  

n°63757161
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-08-2021 à 12:17:40  profilanswer

boumbo a écrit :

Ca fait réfléchir esomeprazol...

Non

---------------
Lu et approuvé.
n°63757169
kropotchni​kov
Posté le 12-08-2021 à 12:18:41  profilanswer

helmuth a écrit :

Le correcteur de mon iPad mini est une daube  :mad:

Parce que tu connais de bons correcteurs mdr ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63757173
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-08-2021 à 12:19:06  profilanswer

titisan a écrit :

Je ne pense pas que dans les autres pays, les populations aient plus de connaissances scientifiques.

C'est juste une question de confiance entre les dirigeants et les dirigés. Et ça fait un moment qu'en France, sur tout sujet, ça coince.  

Pouvoir centralisé Bonaparte a bout de souffle. Y'a une telle haine de Macron chez une partie de nos compatriotes. .. probablement même au dessus de Sarkozy où c'était déjà très haut.  

on est plutôt pas mal niveau vaccination au niveau du pays vs. plein d'autres pays où "on a confiance dans les dirigeants", donc remballe ton discours anti :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20494  20495  20496  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)