Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20492  20493  20494  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63756520
Tammuz
Posté le 12-08-2021 à 11:11:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

newbie_master a écrit :

Arrêtez de dégainer le mot troll à tord et à travers. [:prozac]
Un troll c'est un truc volontaire. Un mec qui dit de la merde mais qui en est convaincu n'est pas un troll.

:jap:  Rappelons que l'expression exacte est "crottes de Laska".

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 12-08-2021 à 11:11:03  profilanswer

n°63756525
asmomo
Posté le 12-08-2021 à 11:11:18  profilanswer

Laska- a écrit :

C'est faux ;)
Il y a des divisions, comme partout.
Tu as certains antivaxx, certains provaxx, certains provaxx extrêmes qui aimeraient que l'entreprise les autorise à refuser de bosser avec des gens non vaccinés, certains qui se sont vaccinés en profitant de la priorité qui leur était donnée en mai (comme moi) et qui veulent juste qu'on leur foute la paix..

C'est pas extrême de vouloir que ses collègues soient vaccinés c'est assez normal je trouve, notamment si on a des facteurs de risque.

sergebanote a écrit :

Un collègue dont la femme ...

Ça passe ça ?

Bah c'est vrai :o J'ai jamais vu la femme mais je connais bien le collègue, tous les voyages qu'il faisait autour du monde avant le COVID grâce à elle, les astuces pour être en classe affaire, etc.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°63756529
_jay_jay_
Posté le 12-08-2021 à 11:11:47  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Justement, avec la magnétisation des vaccinés on se doute bien que tu attirés les camions  [:francois l'anglais:7]

Note que s'il attire le camion plutôt que l'inverse, il souffre également d'une sérieuse comorbité [:911gt3]

n°63756532
Lucky Lurk​e
Posté le 12-08-2021 à 11:12:07  profilanswer

Tammuz a écrit :

Oui, oui, c'est la faute à l'ANSM et à Macron si des couillons vont piquer dans un rapport les chiffres qui les arrangent et ne prennent pas la peine de lire les analyses et explications qui figurent dans le même rapport.

Des couillons il y en a en effet, c'est pour ça que je dis que sur ce sujet particulièrement sensible dans cette période sensible, il aurait été utile, en balançant ce document sur le net, d'indiquer un complément d'explication sur la même page que le tableau en question.  
Sans quoi 9 personnes sur 10 regardent la case : "décès" ; le chiffre : "761" et ont de quoi entretenir leur peur et celle des autres.

n°63756543
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-08-2021 à 11:13:39  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Note que s'il attire le camion plutôt que l'inverse, il souffre également d'une sérieuse comorbité [:911gt3]

Hier soir j'ai regardé un peu de Sumo à la télé. Me suis demandé comment ça se passait pour eux le covid. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63756546
It_Connexi​on
Posté le 12-08-2021 à 11:13:56  profilanswer

Theomede a écrit :

Air France c'est à raser comme boîte.

Si l'état n'avait pas injecté autant d'argent dedans oui, je suis d'accord avec toi Theo

n°63756548
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 12-08-2021 à 11:14:15  profilanswer

laissez laska tranquille please !

n°63756549
boumbo
3xpl0its
Posté le 12-08-2021 à 11:14:19  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Des couillons il y en a en effet, c'est pour ça que je dis que sur ce sujet particulièrement sensible dans cette période sensible, il aurait été utile, en balançant ce document sur le net, d'indiquer un complément d'explication sur la même page que le tableau en question.  
Sans quoi 9 personnes sur 10 regardent la case : "décès" ; le chiffre : "761" et ont de quoi entretenir leur peur et celle des autres.

Oui et faut mettre en bas de chaque page aussi "lire le document en entier avant de tirer des conclusions"  

Faudrait mettre des liens wikipedia aussi à côté des termes compliqués aussi pour les gens aillent lire...

[:kluruit]

n°63756552
lexomilou
Posté le 12-08-2021 à 11:14:30  profilanswer

Laska- a écrit :

A ce moment là j'ai une autre question, je cherche à mieux comprendre.

Si un décès suspect n'est qu'un décès qui survient peu après le vaccin, sans se demander à ce stade s'il est lié au vaccin (puisque je comprends qu'on fait une enquête après la remontée du cas suspect, et que le mot "confirmé" était probablement de trop dans leur document), pourquoi est-ce qu'on a que 761 décès ?

Si on prend par exemple une période de deux semaines d'observation et qu'on remonte les décès qui ont lieu dans les deux semaines qui suivent, chaque personne a environ une chance sur 3000 de décéder dans les deux semaines qui suivent (tous âges confondus), donc pour 30 millions de gens vaccinés, on devrait avoir plutôt 10 000 décès 'suspects', voire même plus puisqu'on a vacciné des gens d'une moyenne d'âge élevée qui ont significativement plus de risque de décéder de vieillesse dans les deux semaines que la moyenne de la population.

La période d'observation est plus courte ? (quelle serait, d'ailleurs, la bonne durée d'observation ? J'aurais dit au moins la durée entre les deux doses + une durée similaire après la deuxième dose, au moins deux semaines d'ailleurs puisqu'il parait que c'est après ce temps là que les traces du vaccin disparaissent de l'organisme)
On a éliminé massivement des décès qui n'étaient évidemment pas dus au vaccin, si oui, comment ? On a pas 9 personnes sur 10 qui décèdent d'accidents de la route, de chutes, d'asphyxies, les morts violentes évidemment non liées à un médicament ne sont pas si courantes que ça.

On a 761 SIGNALEMENTS de décès c'est différent.
Tu compares par rapport à la population générale car tu as des décès réguliers dû à plein d'autres causes. Tu regardes ensuite si le groupe vacciné a davantage de morts de différentes pathologies que les non vaccinés.
Un vaccin sans adjuvant on peut se dire jusqu'à 3 mois tu peux avoir des effets indésirables mais après non ! Et avant les 3 mois faut démontrer que c'est le vaccin responsable.
Comme je l'ai dit j'ai fait des décès de patients qui avaient été vaccinés. Mais j'ai eu un AVC massif, un infarctus, un trouble du rythme cardiaque, un cancer, une mort naturelle.
Il faut savoir faire la part des choses on écrit dans le certificat de décès la cause du décès probable et en annexe on peut par exemple marqué patient vacciné covid.  [:cosmoschtroumpf]

n°63756558
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 12-08-2021 à 11:15:02  profilanswer

Si pas déjà passé

https://www.phonandroid.com/tousant [...] droid.html

Citation :

TousAntiCovid : l’application se met à jour pour le pass sanitaire, les widgets débarquent sur Android

---------------
C\
mood
Publicité
Posté le 12-08-2021 à 11:15:02  profilanswer

n°63756564
justelebla​nc
Posté le 12-08-2021 à 11:15:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Hier soir j'ai regardé un peu de Sumo à la télé. Me suis demandé comment ça se passait pour eux le covid. :o

Le virus se perd dans les plis de la peau.

n°63756567
Geeck0
Posté le 12-08-2021 à 11:16:07  profilanswer

Tammuz a écrit :

[:- mr white -]  

Lucky Lurke a écrit :

Les rapports de pharmacovigilance devraient être différents de d'habitude parce que liés au COVID? c'est la porte ouverte à toutes les théories du complot!
Par contre, si on n'est pas capable de le lire et de le comprendre (j'en fais parti), on s'abstient de le critiquer. Gégé de la compta et super-squeezie le youtuber qui vont lancer des décryptages à tout va ne sont pas les personnes à écouter pour mieux le comprendre au passage.

n°63756572
It_Connexi​on
Posté le 12-08-2021 à 11:16:25  profilanswer

boumbo a écrit :

Citation :

Myers’ wife, Lisa Harper, said he changed his mind when she told him they could both get it at the Hustler club.

“I said, ‘Flynt’s Hustler?’ She said ‘Yeah.’ I said, ‘Oh! Let me consider,’” Myers said with a laugh.

[:striker eureka:1]

[:dbbg:2]

n°63756573
kray
Bad show?
Posté le 12-08-2021 à 11:16:54  profilanswer

ElPedro a écrit :

On dit "JPP"  :o  

Sinon, fais comme moi et boycotte les restau qui ne font même pas le minimum sur le pass.

Je suis allé dans un buffet chinois hier midi près de chez moi, que je connais bien. Ils appliquent le pass sérieusement. 2 clients ont été poliment refusés ils avaient pas le pass. Bah je reviendrai régulièrement. Le Portugais près de mon bureau ne contrôle rien, j'y retourne plus.  

Et une fois encore je ne peux qu'approuver les propos fort peu diplomatiques de Macron quand il critique les restaurateurs qui prennent les aides mais veulent pas appliquer le pass.

[:michel_cymerde:7]

Oui, je vais sélectionner sur cette base maintenant.

hka-ta a écrit :

Plus il y aura de contraintes malheureusement, plus il y aura d'acteurs proposant des facilités et promettant hausse de rendement, et plus il y aura des gens qui iront. Les entrepôts Uber/Deliveroo avec des restaurants 100% uber/deliveroo, ça existe désormais en France, et pas certains que ça ne change la donne ni pour l'employé qui doit quand même faire son rendement, ni pour le client qui paye son indien ou sa pizza le même prix en sortie de ces entrepôts qu'un resto traditionnel, alors que les charges sont moindres et le nombre d'employé également

En effet, j'avais pas trop réfléchi : c'est la même misère mais sans salle de service en fait  :o  

---------------
I guess my real ennemy is me
n°63756577
marcoluni
RAS
Posté le 12-08-2021 à 11:17:20  profilanswer

roupillon a écrit :

Déjà pour le covid, je divise par 10 ma probabilité de décéder car je suis vacciné, donc l’humanité gagne face à mère nature sur ce virus.

De plus, dire qu’on laisse faire mère nature c’est débile,  c’est refuser les soins et les retours à la mortalité infantile élevé.

Si tu fais une forme grave du Covid,  tu laisses faire mère nature ou tu acceptes les soins comme Akhenaton ?  
Si on t’annonce que ton fils a un cancer, tu laisses faire mère nature aussi ou c’est pas pareil ?

https://pasensucre.files.wordpress.com/2017/03/1825_melman_v_umiralnoi_yame_1.jpg?w=600&h=312&crop=1

On se battra, avec soins évidemment si c'est nécessaire  :jap:  

Mon père est parti (trop tôt) à l'age de 56 ans, tumeur cérébrale, les médecins n'ont rien pu faire, ni rien tenté, c'était à un stade trop avancé.
Qu'aurions pu nous faire ou ne pas faire pour éviter çà ? Personne n'a de réponse, même la médecine n'est pas une science exacte.

La médecine est en mode debug sur cette crise épidémique ... Et sur d'autres sujets aussi.

n°63756582
descendant​e_1936
Posté le 12-08-2021 à 11:17:53  profilanswer

Laska- a écrit :

Moi ça ne me choque pas.
S'il y a des gars volontaires pour se sacrifier et faire faire des économies à la sécu, je vois pas pourquoi je dirais non :D

Pour la conduite automobile, c'est autre chose, ils peuvent tuer des gens et foutre le bordel sur les routes.
Mais refuser quelqu'un à l'hopital, ou mieux, lui facturer les soins plein pot, ça ne tuera personne d'autre que lui.

donc tu ne vois pas qu'avec une contamination par le covid, ils peuvent tuer des gens  [:zest:1]  
ben après ça, tu m'étonnes qu'on a des propositions aussi stupide... [:bakk30]

n°63756586
Lucky Lurk​e
Posté le 12-08-2021 à 11:18:01  profilanswer

boumbo a écrit :

Oui et faut mettre en bas de chaque page aussi "lire le document en entier avant de tirer des conclusions"  

Faudrait mettre des liens wikipedia aussi à côté des termes compliqués aussi pour les gens aillent lire...

Ok ok tu as raison, laissons les choses en l'état et des politiques aller sur les plateaux pour dire n'importe quoi, des gens qui iront regarder la page 8 pour lire la même chose et dissuader 10.000 personnes de plus de se faire vacciner  [:cerveau spamafote]

n°63756588
It_Connexi​on
Posté le 12-08-2021 à 11:18:08  profilanswer

Comme l'ami ?

n°63756594
epsiloneri​dani
Posté le 12-08-2021 à 11:19:12  profilanswer

lexomilou a écrit :

Tu compares par rapport à la population générale car tu as des décès réguliers dû à plein d'autres causes. Tu regardes ensuite si le groupe vacciné a davantage de morts de différentes pathologies que les non vaccinés.
Un vaccin sans adjuvant on peut se dire jusqu'à 3 mois tu peux avoir des effets indésirables mais après non ! Et avant les 3 mois faut démontrer que c'est le vaccin responsable.
Comme je l'ai dit j'ai fait des décès de patients qui avaient été vaccinés. Mais j'ai eu un AVC massif, un infarctus, un trouble du rythme cardiaque, un cancer, une mort naturelle.
Il faut savoir faire la part des choses on écrit dans le certificat de décès la cause du décès probable et en annexe on peut par exemple marqué patient vacciné covid.  [:cosmoschtroumpf]

Pour les avc, est ce que tu précises si le patient a lu des postes de laska  dans les 24 heures qui précédaient ?  

n°63756596
It_Connexi​on
Posté le 12-08-2021 à 11:19:29  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Black list ou bloque liste, problème résolu.

C'est valable aussi pour les autres casse-burnes qui racontent les mêmes merdes depuis un an, sur leur compte principal ou sur des multis jetables.
Ces gens sont irrécupérables, autant ne plus les subir.

Quand tu fais ça sur un pseudo tu ne vois plus ses messages c'est ça ?

n°63756599
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 12-08-2021 à 11:20:09  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Bah, OK, admettons. C'est marqué que deux pages plus loin mais admettons.

Maintenant, penses tu réellement que tout ceux qui pour diverses raisons dénoncent les vaccins et entretiennent la peur et le doute autour de ceux ci se seraient encombrés d'une notification si elle était sur la même page ?

Le fil Twitter ou j'ai vu passer le check News de Libé en premier commençait par le tableau de l'ANSM en copier/collé partiel en disant que les vaccins tuent. Quand un autre utilisateur a opposé l'article de Checknews il s'est fait rétorquer par le posteur original que sa propagande de "m****" il en voulait pas (un comble).

Y a pas grand chose à faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryo-Ohki le 12-08-2021 à 11:20:58

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°63756607
Laska-
Posté le 12-08-2021 à 11:20:56  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est pas extrême de vouloir que ses collègues soient vaccinés c'est assez normal je trouve, notamment si on a des facteurs de risque.

C'est extrême car c'est hors de ce que la loi permet.  

asmomo a écrit :

Bah c'est vrai :o J'ai jamais vu la femme mais je connais bien le collègue, tous les voyages qu'il faisait autour du monde avant le COVID grâce à elle, les astuces pour être en classe affaire, etc.

C'est peut-être vrai qu'elle y travaille mais ce qu'elle dit est au minimum largement caricatural

lexomilou a écrit :

A ce moment là, pourquoi on a pas beaucoup plus de signalements ?
Si tu regardes les décès dans les 3 mois qui ont suivi l'injection du vaccin, il a du y en avoir des milliers, voire des dizaines de milliers (on a vacciné plus des trois quarts des personnes âgées!) et pas juste 760.
Ensuite tu regardes si tu en as plus que l'attendu, je suis bien d'accord.

Bref, le résultat c'est que j'ai pas compris leur cheminement de pensée, et que j'ai pas réussi à avoir de données chiffrées sur le nombre de décès dont l'attribution au vaccin est quasi sûre (à moins que ce soit 0 ?)

Tammuz a écrit :

Et l'insulte, ça passe ?

descendante_1936 a écrit :

donc tu ne vois pas qu'avec une contamination par le covid, ils peuvent tuer des gens  [:zest:1]  
ben après ça, tu m'étonnes qu'on a des propositions aussi stupide... [:bakk30]

Le fait de ne pas les hospitaliser augmente-t-il vraiment le risque qu'ils contaminent des gens ?

n°63756609
It_Connexi​on
Posté le 12-08-2021 à 11:21:07  profilanswer

Tammuz a écrit :

:lol:  :lol:

n°63756618
boumbo
3xpl0its
Posté le 12-08-2021 à 11:21:59  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Ok ok tu as raison, laissons les choses en l'état et des politiques aller sur les plateaux pour dire n'importe quoi, des gens qui iront regarder la page 8 pour lire la même chose et dissuader 10.000 personnes de plus de se faire vacciner  [:cerveau spamafote]

Comme dit plus haut :

Citation :

Les rapports de pharmacovigilance devraient être différents de d'habitude parce que liés au COVID? c'est la porte ouverte à toutes les théories du complot!
Par contre, si on n'est pas capable de le lire et de le comprendre (j'en fais parti), on s'abstient de le critiquer. Gégé de la compta et super-squeezie le youtuber qui vont lancer des décryptages à tout va ne sont pas les personnes à écouter pour mieux le comprendre au passage.

Si tu n'as pas l'habitude de lire des rapports scientifiques* tu t'abstiens de tirer des conclusions period.

* ou la flemme de tout lire (ça vaut aussi pour les articles où les gens lisent juste les titres... et après faudrait qu'on vulgarise encore plus des trucs qu'ils ne vont sûrement jamais lire dans des articles scientifiques...)

On dirait le nivellement par le bas qui s'opère à l'éducation nationale c'est désespérant

n°63756620
It_Connexi​on
Posté le 12-08-2021 à 11:22:17  profilanswer

L'ami Molette... :cry:

n°63756622
Tammuz
Posté le 12-08-2021 à 11:22:28  profilanswer

boumbo a écrit :

En plus, on sait très bien que ceux qui diffusent ces intox ne le font pas par ignorance, pour la plupart.

Mucchielli n'est peut-être pas un génie, mais il est évident qu'il sait pertinemment qu'il raconte de la merde.

Il le fait car sa motivation n'est pas d'informer mais de poursuivre un but politique.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63756631
Lucky Lurk​e
Posté le 12-08-2021 à 11:23:33  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Bah, OK, admettons. C'est marqué que deux pages plus loin mais admettons.

Maintenant, penses tu réellement que tout ceux qui pour diverses raisons dénoncent les vaccins et entretiennent la peur et le doute autour de ceux ci se seraient encombrés d'une notification si elle était sur la même page ?

Le fil Twitter ou j'ai vu passer le check News de Libé en premier commençait par le tableau de l'ANSM en copier/collé partiel en disant que les vaccins tuent. Quand un autre utilisateur a opposé l'article de Checknews il s'est fait rétorquer par le posteur original que sa propagande de "m****" il en voulait pas (un comble).

Y a pas grand chose à faire.

A tout le moins ça aurait empêché Poisson de débiter ses conneries en plateau ...

n°63756634
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 12-08-2021 à 11:23:49  profilanswer

Si t'es sur Android avec Redface c'est le bouton ø

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63756637
It_Connexi​on
Posté le 12-08-2021 à 11:23:58  profilanswer

Laska- a écrit :

Et l'insulte, ça passe ?

c'est pas à prendre comme une insulte : les crottes de Laska = les grottes de Lascaux... ou alors je vois des blagues ou il n'y en a pas  :D  

n°63756641
boumbo
3xpl0its
Posté le 12-08-2021 à 11:24:28  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

A tout le moins ça aurait empêché Poisson de débiter ses conneries en plateau ...

T'en sais rien...

n°63756644
lexomilou
Posté le 12-08-2021 à 11:24:44  profilanswer

Laska- a écrit :

A ce moment là, pourquoi on a pas beaucoup plus de signalements ?
Si tu regardes les décès dans les 3 mois qui ont suivi l'injection du vaccin, il a du y en avoir des milliers, voire des dizaines de milliers (on a vacciné plus des trois quarts des personnes âgées!) et pas juste 760.
Ensuite tu regardes si tu en as plus que l'attendu, je suis bien d'accord.

Bref, le résultat c'est que j'ai pas compris leur cheminement de pensée, et que j'ai pas réussi à avoir de données chiffrées sur le nombre de décès dont l'attribution au vaccin est quasi sûre (à moins que ce soit 0 ?)

Parce que quant on est un tant soit peu cortiqué on n'indique pas que le patient a été vacciné dans le certificat de décès quand tu as une cause de décès évidente.
Et surtout tu as les patients qui peuvent faire des signalements aussi... (pas ceux qui sont morts mais leur famille)  :sweat:  
Et là c'est la foire aux cons  [:cosmoschtroumpf]

n°63756647
gugusg
Posté le 12-08-2021 à 11:25:03  profilanswer

C'est lafotamacron ? Sérieusement ?

En quoi le gouvernement est responsable de la connerie des gens ? Si les gens n'ont toujours pas compris l'interet de la vaccination à ce stade, c'est un problème autre que Macron hein ...  :hello:  

n°63756656
It_Connexi​on
Posté le 12-08-2021 à 11:26:15  profilanswer

titisan a écrit :

EFFICACITÉ DES VACCINS CONTRE LA COVID-19

Le gouvernement s’enfonce dans le piège de sa stratégie sanitaire : comment en sortir sans plomber la vaccination ?

Entretien avec le Dr Jérôme Marty.  

https://www.atlantico.fr/article/de [...] re-gustave

La diminution de l'efficacité du vaccin dans le temps, ça me parait évident. Si tu prends un Doliprane tu penses ne plus jamais avoir mal à la tête de ta vie ?  :o  

Les antivax se cherchent juste des excuses pour se conforter dans leur choix je pense

Message édité par It_Connexion le 12-08-2021 à 11:27:57
n°63756657
Tammuz
Posté le 12-08-2021 à 11:26:16  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Sûrement.   [:vave:4]

---------------
n°63756666
Lucky Lurk​e
Posté le 12-08-2021 à 11:27:56  profilanswer

boumbo a écrit :

T'en sais rien...

Je doute fortement qu'il aurait asséné "allez regarder la page en question" si sur cette même page était mentionné qu'il racontait de la merde.  

Fin bref ^^

n°63756670
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 12-08-2021 à 11:28:15  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Bah c'est là que je suis pas d'accord.

Je vais pas faire des affirmations sur le pourquoi de tout ces gens qui tournent sur les plateaux qui racontent de la m****. Convaincus ou par intérêt personnel (prestige perçu, deal pour des bouquins, ou autres). Tout ce qui n'ira pas dans leur sens sera tout simplement ignoré. Et ils compteront toujours sur la flemme naturelle de l'être humain d'aller à la source pour vérifier.

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°63756671
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 12-08-2021 à 11:28:17  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Bon je profite de mon retour de semaine de TT pour un petit CR de la première dose faite jeudi dernier : j'ai perdu 3L de flotte (qui savait qu'on pouvait suer des tibias ?) et pas dormi de la nuit, bras engourdi. Je crois que mon système immunitaire fonctionne plutôt bien. Je me suis réconcilié avec mes grands-parents qui me traitaient comme un paria parce que je me tâtais à le faire bref j'avais juste besoin d'être rassuré et sûr de moi quoi... maintenant road to seconde dose dans un mois ça s'annonce épique j'ai déjà posé ma journée pour être sûr d'encaisser le choc. :D

Bravo pour ta 1ère dose et n'hésite pas à te refaire TT si tu as besoin de faire des trucs importants  :)

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63756682
Blaq
Posté le 12-08-2021 à 11:29:10  profilanswer

lexomilou a écrit :

Quant une personne meurt et que le médecin signale qu'il a été vacciné dans son certificat de décès ça remonte.
Genre homme de 40ans vacciné il y a 2 jours qui s'est fait rouler dessus 4 fois par un poids lourd, ben l'info patient mort contexte vaccination 48h remonte. Lien de cause à effet ? A moins que la 5G des vaccins ait attiré plusieurs fois le poids lourd :o

[:pinar78]

C'est un peu la même chose avec les gens décédés avec le covid ou du covid.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20492  20493  20494  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)