Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20460  20461  20462  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63750331
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 11-08-2021 à 13:28:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lemminkainen a écrit :

Pareil. On devrait rendre les tests PCR payant pour ceux qui ont pris la décision de ne pas se vacciner.

Et continuer à rembourser pour ceux qui ne peuvent pas pour raisons diverses. (Médical, etc)

Tests gratuit si t'es identifié cas contact, payant sinon.

---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le 11-08-2021 à 13:28:07  profilanswer

n°63750332
sausalito7​5
Posté le 11-08-2021 à 13:28:09  profilanswer

240-185 a écrit :

Ah, si c'est pas là, my bad, l'essentiel étant que je suis piqué :o

Intra musculaire !

n°63750335
kropotchni​kov
Posté le 11-08-2021 à 13:28:40  profilanswer

Sérieux ??

Ca a avancé chez eux ?

Genre les 3/4 ASH, AS, IDE sont vaxés covid ??

J'aimerais bien voir ça

Bon un AS avec qui j'ai discuté y a 2 semaines m'a dit que ça avait décollé mais je le croyais qu'à moitié

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63750340
the_blob
Posté le 11-08-2021 à 13:30:43  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Première piqûre, je n'ai tellement rien senti que j'ai cru que le médecin n'avait rien fait. Il a même montré à l'infirmière le point d'injection "si si, regardez, c'est là" pour le pansement, tellement c'était insignifiant.
J'ai légèrement senti la piqûre lors de la deuxième dose, mais comme pour la première, quasi RAS en "effets secondaires" (légère courbature dans l'épaule pendant moins de 24h).

Ali

t'as eu un lot VIP à base de serum phi  [:jean marie bigard]  :o [:somberlain2019]  [:moonboots:5]

n°63750349
loupie94
Posté le 11-08-2021 à 13:32:09  profilanswer

Apokrif a écrit :

Proposer (imposer ?) aux salariés (clients ?) de vérifier leurs passes sanitaires alors qu'on n'est pas restaurateur ou ce genre de chose ?

Ca j'avais compris masi j'aurais bien aimé avoir plus de détail. [:zest-o:3]  

n°63750355
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 11-08-2021 à 13:33:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63750357
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-08-2021 à 13:33:56  profilanswer

space droid a écrit :

Bon l'IHU de marseille le conseille de l'ordre il serait temps qu'il fasse le menage

https://twitter.com/L_Infirmier0ff/ [...] 31206?s=19

Escroc un jour, escroc toujours.

On peut en arriver à se demander s'ils soignent vraiment correctement leurs malades à l'IHU vu le ramassis de conneries qu'ils font avec les traitements et maintenant à mentir sur l'état de santé de leurs patients. Ils sont quand même médecins à la base, ils peuvent pas balancer des mensonges aussi grossiers.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63750367
sundae cen​t
Posté le 11-08-2021 à 13:35:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

On peut en arriver à se demander s'ils soignent vraiment correctement leurs malades à l'IHU vu le ramassis de conneries qu'ils font avec les traitements et maintenant à mentir sur l'état de santé de leurs patients. Ils sont quand même médecins à la base, ils peuvent pas balancer des mensonges aussi grossiers.

Y a des dizaines de milliers de médecins qui ont des pratiques non fondées sur la science et qui dorment sur leurs 2 oreilles, t'inquiète. :o

n°63750370
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-08-2021 à 13:35:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

D'un autre côté ils ont pas de réa c'est La Timone. Donc ils voient pas de différences ceux eux :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63750371
helmuth
Posté le 11-08-2021 à 13:36:08  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Sérieux ??

Ca a avancé chez eux ?

Genre les 3/4 ASH, AS, IDE sont vaxés covid ??

J'aimerais bien voir ça

Bon un AS avec qui j'ai discuté y a 2 semaines m'a dit que ça avait décollé mais je le croyais qu'à moitié

On a rouvert quelques créneaux pour vacciner des retardataires.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2021 à 13:36:08  profilanswer

n°63750378
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-08-2021 à 13:37:25  profilanswer

Pass sanitaire en approche au Québec.

https://www.bfmtv.com/international [...] 10151.html

Toutes ces dictatures ...

n°63750384
santiago10
se tapit....
Posté le 11-08-2021 à 13:37:59  profilanswer

Testé une 2eme fois en vacances. Je me retrouve à faire la queue avec des gens de ma tranche d'âge...ce a quoi je m'attendais.
J'attends avec impatience ma 2ème dose juste en rentrant lundi parce qu'en effet, y'a rien de pratique à devoir chercher un centre de test, sans rdv toussa...
Après, si ça avait été rendu obligatoire dès le début : je me serais bougé le cul plus tôt, y'aurait déjà plus de manifs, et 95% de la population serait vaccinée.
Je me rends compte aussi de l'état d'epuisement des pharmaciens. Tu les sens fatigués de devoir répondre toute la journée par téléphone ou de voir des putain de files d'attente.

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°63750390
lexomilou
Posté le 11-08-2021 à 13:38:47  profilanswer

sundae cent a écrit :

Y a des dizaines de milliers de médecins qui ont des pratiques non fondées sur la science et qui dorment sur leurs 2 oreilles, t'inquiète. :o

Malheureusement et ils annoncent fièrement qu'ils ont désappris ce qu'ils ont appris à la fac pour réapprendre différemment... et là quand tu découvres le différemment... l'injection de radis noir dans une tumeur cancereuse, les compléments alimentaires à prix d'or (où ils touchent un pourcentage), etc... et le CDOM qui dit amen...

n°63750399
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-08-2021 à 13:40:23  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Dès Mai, convocation par l'Assurance Maladie au centre de vaccination le plus proche, en fonction de l'âge et des ALD.
Amendes croissantes en cas de non présentation au RDV.

Le yakafokon qu'étrangement, aucun dirigeant occidental n'a mis en place.

C'est étonnant quand même ces solutions simples mais auxquelles personne n'a pensé

n°63750401
helmuth
Posté le 11-08-2021 à 13:40:55  profilanswer

santiago10 a écrit :

Testé une 2eme fois en vacances. Je me retrouve à faire la queue avec des gens de ma tranche d'âge...ce a quoi je m'attendais.
J'attends avec impatience ma 2ème dose juste en rentrant lundi parce qu'en effet, y'a rien de pratique à devoir chercher un centre de test, sans rdv toussa...
Après, si ça avait été rendu obligatoire dès le début : je me serais bougé le cul plus tôt, y'aurait déjà plus de manifs, et 95% de la population serait vaccinée.
Je me rends compte aussi de l'état d'epuisement des pharmaciens. Tu les sens fatigués de devoir répondre toute la journée par téléphone ou de voir des putain de files d'attente.

Je suis pas sur que ce soit la raison de leur fatigue  [:canaille] ce document en atteste:

https://media2.giphy.com/media/X8omQqfFyeq1a/giphy.gif?cid=28f76e6161o0z6qca0kra1uj10sr449xffsxdcfs4zfher4v&rid=giphy.gif&ct=g

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 11-08-2021 à 13:42:22
n°63750402
the_blob
Posté le 11-08-2021 à 13:41:04  profilanswer

lexomilou a écrit :

Malheureusement et ils annoncent fièrement qu'ils ont désappris ce qu'ils ont appris à la fac pour réapprendre différemment... et là quand tu découvres le différemment... l'injection de radis noir dans une tumeur cancereuse, les compléments alimentaires à prix d'or (où ils touchent un pourcentage), etc... et le CDOM qui dit amen...

c'est raccord, toute la population régresse ....

n°63750411
iVador
Posté le 11-08-2021 à 13:42:16  profilanswer

lexomilou a écrit :

Régresser intellectuellement, ça semble courant en France [:michel_cymerde:7]

n°63750415
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-08-2021 à 13:42:42  profilanswer

lexomilou a écrit :

c'est bon le radis noir :o

n°63750417
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 11-08-2021 à 13:42:51  profilanswer

Tolor a écrit :

Le yakafokon qu'étrangement, aucun dirigeant occidental n'a mis en place.

C'est étonnant quand même ces solutions simples mais auxquelles personne n'a pensé

Ca n'a pas été fait dans un pays ça ? Des rendez vous pris d'office par l'assurance maladie ? C'est pas en suisse ? (De ce que je me rappelle, la personne pouvait refuser. Pas d'amendes.)

Message cité 3 fois
Message édité par Lemminkainen le 11-08-2021 à 13:43:16

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°63750426
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-08-2021 à 13:44:03  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Première piqûre, je n'ai tellement rien senti que j'ai cru que le médecin n'avait rien fait. Il a même montré à l'infirmière le point d'injection "si si, regardez, c'est là" pour le pansement, tellement c'était insignifiant.
J'ai légèrement senti la piqûre lors de la deuxième dose, mais comme pour la première, quasi RAS en "effets secondaires" (légère courbature dans l'épaule pendant moins de 24h).

Ali

Léger engourdissement dans le bras/main le temps que la puce 5G s'active et se connecte au réseau du côté de l'injection à la première, pas vraiment à la seconde. Petite douleur musculaire dans le muscle de l'épaule autour du point d'injection dans les deux cas pendant 24-48h, c'est-à-dire peanuts  [:ayuget:4]

Message édité par Faramir le 11-08-2021 à 15:39:50

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63750438
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-08-2021 à 13:45:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mengele était médecin [:spamafoote]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63750445
Geeck0
Posté le 11-08-2021 à 13:46:40  profilanswer

santiago10 a écrit :

Si ca avait été rendu obligatoire, tu crois vraiment qu'il n'y aurait déjà plus de manifs?
Les protestations auraient été bien plus violentes. Même certains pro-vax sont contre une vaccination obligatoire.
Et puis rendre obligatoire une vaccination sans qu'il n'y ait de doses, ca ne sert à rien.

A mes yeux, la démarche d'appel à la responsabilité et au civisme des gens a été bien plus efficace et pragmatique. En bonus, c'est devenu révélateur de ce que je pensais d'une partie de mes concitoyens :o

Message cité 2 fois
Message édité par Geeck0 le 11-08-2021 à 13:47:27
n°63750447
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-08-2021 à 13:46:48  profilanswer

santiago10 a écrit :

Plus du tout non, mais moins d'excuses bidons pour aller dans des manifs de neuneus je pense oui [:nplusdeux]

Message édité par Faramir le 11-08-2021 à 13:50:44

---------------
n°63750455
tim-timmy
Posté le 11-08-2021 à 13:47:35  profilanswer

santiago10 a écrit :

chez moi ils ont tous pris des étudiants pour faire les tests (ils les avaient lâché en juillet car pas assez de tests, mais j'imagine qu'ils les auront retrouvés en août), eux se contentent de palper les 50 balles qu'ils facturent pour 2 minutes de travail d'un étudiant au smic et deux feuilles imprimées.

Message édité par tim-timmy le 11-08-2021 à 13:49:04
n°63750463
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-08-2021 à 13:48:22  profilanswer

helmuth a écrit :

Je suis pour une perfusion massive de pognon à tout bout de rocher viable pour assoir la domination de notre grande nation  [:jandre]

et qu'on y envoie les députés insoumis pour y devenir gouverneurs locaux.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63750479
Ernestor
Posté le 11-08-2021 à 13:50:00  profilanswer

Critias a écrit :

Mais il ne s'agit pas d'enfermer les vieux pendant 18 mois...

Je demandais plus exactement dans le message auquel tu réponds "pourquoi il faudrait s'interdire d'y songer en tant que "mesure médiane", intermédiaire avant des mesures plus drastiques, si la situation devait à nouveau dégénérer"

Il s'agit d'envisager la possibilité de confiner les plus âgés comme une mesure de mitigation provisoire et préalable à une reprise épidémique forte, de manière à éviter la saturation des hôpitaux.

Sommairement résumé, les vieux sont plus vulnérables, les jeunes sont plus vulnérants (car statistiquement moins touchés parles formes graves et ayant une vie plus active et sans doute pour la majorité d'entre eux plus de contacts sociaux au quotidien).

Compte tenu du fait que nous disposons désormais de bons instruments de mesure de l'évolution de la situation (contrairement à celle préalable au premier confinement), il pourrait être envisagé, à la lueur de signaux faibles lorsque la situation commence à évoluer défavorablement mais sans pour autant être hors de contrôle, de demander aux plus âgés (et pourquoi pas à l'ensemble des personnes vulnérables, ne serait-ce qu'au titre du principe de responsabilité individuelle), de rester chez eux pour éviter un engorgement à venir des services d'urgence lorsque la reprise sera confirnée.

Il n'a jamais été question dans mes propos d'enfermer les vieux pendant 18 moins en demandant au reste de la population de vivre sa petite vie sans précaution particulière...

Quant à savoir pourquoi la solution n'a jamais été mise en oeuvre dans le monde, je crois que la réponse à cette question est essentiellement politique et n'a rien à voir avec une quelconque logique sanitaire...

Mauricette a 100 ans, elle vit en EPHAD, elle a besoin d'aide. Bertrand, Sophie sont infirmiers et s'occupent d'elles. Ils ont des enfants. Que faire pour protéger Mauricette qui ne doit pas choper le Covid ? Eviter les contacts avec Bertrand et Sophie ? Ah ben, pas possible. Donc il faut confiner Bertrand et Sophie avec Mauricette. Et donc aussi leurs enfants qui sont au collège, on va les déscolariser et les confiner dans la maison de retraite. D'ailleurs Timéo a chopé le Covid à l'école et l'a refilé à toute la famille qui ne le sait pas encore. Coroned.

Gérard a 70 ans, encore autonome et habite en ville. Il va au Carrefour Market faire ses courses là où bosse Sabrina, jeune étudiante qui taffe pour payer ses études. Elle fait aussi beaucoup la teuf avec ses potes mais ne respecte pas vraiment les gestes barrières vu qu'elle ne sent pas concernée par le virus. Résultat, elle est positive au Covid mais elle ne le sait pas. Et là c'est le drame, elle colle le virus sur la boite raviolis de Gérard qui se retrouve Coroned.

T'as la réponse à pourquoi ça n'a jamais été appliqué nul part dans le monde.

---------------
n°63750480
grotius
Posté le 11-08-2021 à 13:50:16  profilanswer

On commence deja à voir sur le terrain les effets négatifs du grand bazar des annonces du 12 juillet.

Témoin ce matin dans un magasin, la personne responsable passe et demande au personnel si il est vacciné ou non, devant les collègues et les clients, le secret medicale c était dans le monde d avant visiblement….

n°63750486
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2021 à 13:50:59  answer

Citation :

Une employée du Centre de la mémoire d'Oradour-sur-Glane agressée par une visiteuse mécontente de l'obligation du pass sanitaire

https://www.lamontagne.fr/oradour-s [...] _13996220/

n°63750493
toutsec
Posté le 11-08-2021 à 13:51:36  profilanswer

Après si les gens sont cons...

n°63750504
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-08-2021 à 13:53:55  profilanswer

grotius a écrit :

On commence deja à voir sur le terrain les effets négatifs du grand bazar des annonces du 12 juillet.

Témoin ce matin dans un magasin, la personne responsable passe et demande au personnel si il est vacciné ou non, devant les collègues et les clients, le secret medicale c était dans le monde d avant visiblement….

Pesée d'intérêts et balance coûts/bénéfices :
Que coute à quelqu'un le fait qu'on sache qu'il est vacciné.
Que rapporte à la société le fait qu'on le sache.
C'est le rôle des gouvernants de faire des arbitrages de ce genre, en permanence. Celui-ci est il me semble des plus aisés.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63750511
iVador
Posté le 11-08-2021 à 13:54:33  profilanswer

Peine de prison ferme, amende susceptible de la ruiner, envers la debile auteur de l’agression [:michel_cymerde:7]

n°63750533
Tammuz
Posté le 11-08-2021 à 13:57:27  profilanswer

grotius a écrit :

Quand tu vois un chiard qui sort de l'école, tu sais qu'il est vacciné.

Où est le respect du secret médical ?   [:michel_pafray:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63750534
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-08-2021 à 13:57:38  profilanswer

Débile Award pour les gens qui balancent les qualificatifs de "nazis" et "collabos" pour aller visiter un tel lieu. Quant à la nana no brain, c'est pas vraiment une surprise ce type de réaction malheureusement  [:vaulti]

Message édité par Faramir le 11-08-2021 à 14:04:21

---------------
n°63750541
flo850
moi je
Posté le 11-08-2021 à 13:58:30  profilanswer

grotius a écrit :

J'ai 2 personnes de mon équipes qui sont KO Covid (1 qui reprend juste après 10 dur durs j, et un qui est hospit). Des trentenaires

donc on n'est pas encore dans le monde d'après

---------------

n°63750547
grotius
Posté le 11-08-2021 à 13:59:20  profilanswer

Tammuz a écrit :

Quand tu vois un chiard qui sort de l'école, tu sais qu'il est vacciné.

Où est le respect du secret médical ?   [:michel_pafray:7]

On voit que la gestion drh et le droit du travail c est pas ta specialité.

n°63750554
nakata
frog game
Posté le 11-08-2021 à 14:00:11  profilanswer

Au bout d'une semaine sur place, y a pas à chier, les Toscans sont bien plus rigoureux que nous sur les règles sanitaires. Prise de température pour monter sur le ferry. Une fois dedans, seules 3 personnes n'avaient pas le masque, dont au moins un Français. Une fois sur l'île, prise de température à l'entrée du supermarché. Pour l'arrivée dans les Airbnb, accueil avec masque y compris dans le jardin (contrairement à la nuit passée en France juste avant la frontière).

Pas besoin de Green pass en terrasse par contre.

n°63750557
Chips
Posté le 11-08-2021 à 14:00:29  profilanswer

Faramir a écrit :

Déjà oui ET vaccination obligatoire [:remiche35:9]

+1 en public

n°63750560
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-08-2021 à 14:00:38  profilanswer

Geeck0 a écrit :

A mes yeux, la démarche d'appel à la responsabilité et au civisme des gens a été bien plus efficace et pragmatique. En bonus, c'est devenu révélateur de ce que je pensais d'une partie de mes concitoyens :o

[:somberlain_2020:10]
Es-tu bien certain ce que tu avances là ? :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63750576
Geeck0
Posté le 11-08-2021 à 14:02:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mauricette a 100 ans, elle vit en EPHAD, elle a besoin d'aide. Bertrand, Sophie sont infirmiers et s'occupent d'elles. Ils ont des enfants. Que faire pour protéger Mauricette qui ne doit pas choper le Covid ? Eviter les contacts avec Bertrand et Sophie ? Ah ben, pas possible. Donc il faut confiner Bertrand et Sophie avec Mauricette. Et donc aussi leurs enfants qui sont au collège, on va les déscolariser et les confiner dans la maison de retraite. D'ailleurs Timéo a chopé le Covid à l'école et l'a refilé à toute la famille qui ne le sait pas encore. Coroned.

Gérard a 70 ans, encore autonome et habite en ville. Il va au Carrefour Market faire ses courses là où bosse Sabrina, jeune étudiante qui taffe pour payer ses études. Elle fait aussi beaucoup la teuf avec ses potes mais ne respecte pas vraiment les gestes barrières vu qu'elle ne sent pas concernée par le virus. Résultat, elle est positive au Covid mais elle ne le sait pas. Et là c'est le drame, elle colle le virus sur la boite raviolis de Gérard qui se retrouve Coroned.

T'as la réponse à pourquoi ça n'a jamais été appliqué nul part dans le monde.

Bien fait pour Gérard, c'est pas humain de manger des Raviolis en boite :o

n°63750578
Ernestor
Posté le 11-08-2021 à 14:02:32  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Comme je l'ai mentionné à maintes reprises la Serbie a confiné les 65+ lors de la 1-ière vague en 2020

Les flics contrôlaient à la tête du viok et il fallait montrer ses papiers

Ca n'a pas été reconduit lors de la 2-ième vague par contre, je sais pas pourquoi

La source c mes parents qui y étaient et ont 76 et 81

Ca fait partie des pays qui n'ont pas eu de première vague au printemps 2020 mais s'en sont mangés une deuxième bien violente à l'automne 2020.  

Tu peux confiner les vieux de 65+, si le virus ne circule pas, ça marchera par principe.

---------------
n°63750583
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 11-08-2021 à 14:03:08  profilanswer

nakata a écrit :

Au bout d'une semaine sur place, y a pas à chier, les Toscans sont bien plus rigoureux que nous sur les règles sanitaires. Prise de température pour monter sur le ferry. Une fois dedans, seules 3 personnes n'avaient pas le masque, dont au moins un Français. Une fois sur l'île, prise de température à l'entrée du supermarché. Pour l'arrivée dans les Airbnb, accueil avec masque y compris dans le jardin (contrairement à la nuit passée en France juste avant la frontière).

Pas besoin de Green pass en terrasse par contre.

Ferry sans test ?

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20460  20461  20462  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)