| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
par-hasard | Reprise du message précédent :
Ou en pollution annuelle par personne, histoire de vraiment taper sur les polleurs. Mais c'est hors sujet. Et la prochaine, contente toi de rester factuel quand tu parles de véhicules. --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 08:32:14 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
sausalito75 |
|
helmuth |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
loupie94 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
roupillon |
|
homnibus |
J'espère qu'on refusera de servir ces français. On ne peut pas accueillir l'imbécilité du monde |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 08:41:42 ![]() ![]() |
caRnAGE |
Petit club de campagne On a sorti notre première noire il y a 2 ans (mais il est pas assez dispo pour donner cours) Le club va prospecter un intérimaire pour la rentrée, mais dans un délai si court et loin de toute grande agglomération, ça va être compliqué Et pour le prof, j'espère que son boulot le forcera à se faire vacciner, il est commercial, sans pass je vois pas comment il compte faire pour les rdv client |
homnibus |
C'était le même genre de personne à râler qu'il n'y ait que des gens d'origine étrangère dans le documentaire ni juge ni soumise je suppose |
harold_finch | P'tain le sondage, --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
sundae cent |
|
naldo |
|
the_blob |
|
Kayou |
Ma belle famille est arrivée avant hier en Guadeloupe... |
aioka |
|
pistache52 |
|
Rick_C137 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
lexomilou |
|
canardeur |
J'avais du karaté à côté de mon club de ping pong et à part pousser des cris bizarres il se passait pas grand chose apparemment |
Geeck0 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
space droid | Bon l'IHU de marseille le conseille de l'ordre il serait temps qu'il fasse le menage
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 11-08-2021 à 09:02:28 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |