| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kropotchnikov | Reprise du message précédent :
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 13:04:53 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
boulgakov |
On parlait des Antilles, tu sais lire ? |
justeleblanc |
chienBlanc |
|
sausalito75 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 13:08:33 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
chienBlanc |
the_blob |
|
mickey51 |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 11-08-2021 à 13:16:25 |
the anakin Le vrai élu |
Cette dictature où tu peux faire des tests à volonté gratuitement... |
walkersjh |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2021 à 13:18:27 ![]()
|
Yeb63 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
orodreths Donkey pue du cul | Macron parle de Delta dans les Antilles, je croyais que c'était encore l'anglais là-bas --------------- #TeamFirst |
Ali-Pacha AW |
|
sausalito75 |
|
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2021 à 13:23:37 ![]()
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 11-08-2021 à 13:25:43 |
the_blob |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ali-Pacha AW |
Première piqûre, je n'ai tellement rien senti que j'ai cru que le médecin n'avait rien fait. Il a même montré à l'infirmière le point d'injection "si si, regardez, c'est là" pour le pansement, tellement c'était insignifiant.
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |