| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 12:36:17 ![]() ![]() |
iVador |
On s’en fout de tout ça.
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
[Toine] A la demande générale... | Je prévois une augmentation des chiffres de "full vaccinés" pour bientôt, après que moult ex-covidés se seront fait refouler d'un cinoche ou resto parce qu'ils n'auront eu qu'une dose --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
iVador | Papier : plus une population est vaccinée, moins le virus a de chances de muter
|
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 12:45:29 ![]() ![]() |
Damze |
|
helmuth |
|
mlon la frite c'est la fete |
Ben ca semble pas gagné --------------- ^_^ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Uniquement parce-que Macron est bien plus dictatorial que Loukachenko --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2021 à 12:46:50 ![]()
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
sausalito75 |
|
sausalito75 |
Ah ben grilled.... Message édité par sausalito75 le 11-08-2021 à 12:51:56 |
Ali-Pacha AW |
La pauvreté comme le manque d'hygiène sont plus des conséquences du manque d'éducation / de culture que les causes de celui-ci.
|
verdoux And I'm still waiting | Nouveau scandale en Macronie: le gouvernement sacrifie les Antilles pour faire peur aux Français alors qu'une vaccination obligatoire aurait limité la contamination |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Marcel Pitou | Pass sanitaire : « Ils viennent pour repartir avec un QR code »… Les pharmacies débordées par les demandes de tests
|
En réaction "Le gouvernement teste des vaccins expérimentaux sur les populations antillaises pour s'assurer que c'est suffisamment sûr pour les blancs de métropole, comme aux pires temps de la colonisation. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 11-08-2021 à 13:00:16 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
sausalito75 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
toutsec |
Message édité par toutsec le 11-08-2021 à 13:01:43 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Skopos |
|
sausalito75 |
|
pistache52 |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
chienBlanc | Les touristes qui rentrent en urgence de Martinique, vont ils rester en quarantaine ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |