| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 20:03:24 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 07-08-2021 à 20:04:19 |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | https://twitter.com/NR_Tours/status/142398310756536320
|
Laska- |
|
stevetur |
Boule de cristal. Tu me dis que les vaccinés mettent en danger la vie d'autrui? Encore une fois en quoi? |
zywiec |
|
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 20:05:39 ![]() ![]() |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
titisan |
|
Laska- |
|
Exocet911 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
titisan |
|
imarune |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 07-08-2021 à 20:12:34 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2021 à 20:12:19 ![]()
Bienvenue sur le forum ! J'aime beaucoup ce que tu fais. |
Babouchka You're no fun anymore |
On injecte plus de doses chaque jour, c'est assez pathétique --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
kray Bad show? |
Message édité par kray le 07-08-2021 à 20:15:11 --------------- I guess my real ennemy is me |
paprika | Philippot,il est fou ou quoi?je comprends plus là.
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | pas les chiffres du jour --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Laska- |
|
Blaq |
|
Blaq |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
space droid |
|
JohnRambo c'était pas ma guerre | Si j'ai une baisse de motivation pour la manif, un tour sur ce topic et c'est reparti ! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
boumbo 3xpl0its |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Elbarto |
Parce que l'anti-vax contribue à faire circuler le virus (à moins qu'il s'auto-confine on sait que plus le virus circule, plus il risque de muter, si la mutation lui permet d'avoir un avantage (rapidité de contamination, capacité à déjouer les vaccins) alors il sera dominant par rapport aux variants actuels, Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 07-08-2021 à 20:27:26 |
imarune |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |