Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20328  20329  20330  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63719733
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 07-08-2021 à 20:03:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

titisan a écrit :

Peut être parce qu'on a un Président irresponsable et immature qui impose un passeport sanitaire en plein milieu ndes vacances et ainsi les rendre largement invivables à des millions de français dont surtout des jeunes (a qui on a ouvert la vaccination que le 15 mai je le signale tout en disant que c'était terminé et la crise derrière nous (Jean Castex, 13/05/2021) et alors qu'on a écrit dans la loi qu'il n'y aurait pas de pass sanitaire pour les activités du quotidien (Yael Braun Pivet 17/05/2021)) ?  

Le français, il est rationnel lui, il veut son passeport pour profiter des activités le plus tôt possible, pas attendre mi septembre les vacances.  ;)  

Ah tiens, un fraichement inscrit (multi2ki?) qui vient déposer sa crotte puis qu'on ne reverra probablement plus jamais ou disparaitra après 3 ou 4 posts polémiques du même acabit. [:littlebill]

mood
Publicité
Posté le 07-08-2021 à 20:03:24  profilanswer

n°63719734
Elbarto
Posté le 07-08-2021 à 20:03:32  profilanswer

stevetur a écrit :

Je te demande un lien de causalité, pas des hypothèses. Merci

C'est le genre de réponse qui me rappelle l'existence de la loi de Brandolini [:prozac].

Seule la vaccination de masse permet d'éviter les variants (idéalement il faut 90 à 95% de vaccinés pour remporter la guerre),
tant que le virus circule alors la probabilité de mutation augmente, et de là le risque de voir des variants apparaître,

si on a que 60% de vaccinés alors le virus va continuer à prospérer sur les 40% restants, avec le temps des variants peuvent apparaître, et ensuite ce variant va se mettre à attaquer les 60% de vaccinés, il faudra alors tout recommencer (confinement, changer la formule du vaccin, relancer la campagne de vaccination).

n°63719737
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-08-2021 à 20:03:53  profilanswer

Tammuz a écrit :

Il faut la nationalité française pour être modo sur HFR.    [:gingerspirit:2]

T'es sur ?  [:rom1_667]

---------------

n°63719738
iVador
Posté le 07-08-2021 à 20:03:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et si t'as pas d'allocations, t'as pensé à ça, hein [:francois l'anglais:8]

Yaka les virer des listes électorales [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 07-08-2021 à 20:04:19
n°63719741
kray
Bad show?
Posté le 07-08-2021 à 20:04:29  profilanswer

ixo a écrit :

Pourquoi ne pas simplement couper les allocations à ceux qui refusent le vaccin ? :??:
Être citoyen, c’est des droits mais aussi des devoirs.
Trop facile d’accepter les droits mais de refuser les devoirs.

Efficace mais pas politiquement correct.
Mais ça, où la radiation des droits à la sécu pendant 3 mois, ça en calmerait pas mal.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°63719746
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-08-2021 à 20:04:45  profilanswer

Tammuz a écrit :

Il faut la nationalité française pour être modo sur HFR.    [:gingerspirit:2]

[:ernestor:1] est breton  [:zedlefou:1]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63719749
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 07-08-2021 à 20:04:57  profilanswer

https://twitter.com/NR_Tours/status/142398310756536320
[:madame_de_galles:5]  

Luttons contre la dictature sanitaire grâce à un coup d'État militaire.

n°63719752
Laska-
Posté le 07-08-2021 à 20:05:09  profilanswer

pik3 a écrit :

Ben non car comment applique-t-on une obligation vaccinale ?
Vu que le CC a retoquer le licenciement il y a peu de chances qu'il autorise des moyens coercitifs pour vacciner tout le monde.

Une amende, tout simplement ?
Quelles étaient les peines pour les vaccins obligatoires avant le covid ?

Citation :

Jusqu'en 2017, refuser de faire vacciner son enfant était passible de six mois d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende, conformément à l'article L3116-4 du code de la Santé Publique.

On rend la vaccination obligatoire, selon un calendrier par âge.
On vérifie quelques temps après la base de données des assurés maladie.. Premier rappel, 135€ d'amende.
Deuxième rappel 450€, troisième rappel, 3750€, quatrième rappel garde à vue :o

Mais la vaccination obligatoire n'est peut-être pas possible tant qu'on a pas d'autorisation sur le marché définitive du vaccin ?

Elbarto a écrit :

- et s'il n’obtempère toujours pas malgré l'amende et les 2 lettres recommandées : il sera poursuivi en justice pour le motif de "mise en danger d'autrui" (un non vacciné pouvant faciliter la circulation du virus, la création de variants) et risquera jusqu'à 5000 euros d'amende et une peine de prison

D'accord, sauf là dessus. Tu ne peux pas utiliser le qualificatif "mise en danger d'autrui" si facilement.
Pourquoi chercher une qualification compliquée, quand tout simplement tu aurais le motif tout trouvé : "non respect de l'obligation vaccinale" ?

Faramir a écrit :

Terrible les dégâts de ce lavage collectif de cerveau. On n'a pas fini de payer les pots de ces conneries. Ce que la crise révèle vraiment ce sont ces comportements et cerveaux tout pétés...c'est vraiment dramatique pour la société.

Les médias et le gouvernement disent d'avoir peur, 70% de la population ont peur en suivant les recommandations officielles, et ce sont les 30% qui n'ont pas peur qui ont eu le cerveau lavé ?

Hm  [:dks]

n°63719755
stevetur
Posté le 07-08-2021 à 20:05:32  profilanswer

Elbarto a écrit :

C'est le genre de réponse qui me rappelle l'existence de la loi de Brandolini [:prozac].

Seule la vaccination de masse permet d'éviter les variants (idéalement il faut 90 à 95% de vaccinés pour remporter la guerre),
tant que le virus circule alors la probabilité de mutation augmente, et de là le risque de voir des variants apparaître,

si on a que 60% de vaccinés alors le virus va continuer à prospérer sur les 40% restants, avec le temps des variants peuvent apparaître, et ensuite ce variant va se mettre à attaquer les 60% de vaccinés, il faudra alors tout recommencer (confinement, changer la formule du vaccin, relancer la campagne de vaccination).

Boule de cristal.

Tu me dis que les vaccinés mettent en danger la vie d'autrui?

Encore une fois en quoi?

n°63719756
zywiec
Posté le 07-08-2021 à 20:05:39  profilanswer

titisan a écrit :

Peut être parce qu'on a un Président irresponsable et immature qui impose un passeport sanitaire en plein milieu ndes vacances et ainsi les rendre largement invivables à des millions de français dont surtout des jeunes (a qui on a ouvert la vaccination que le 15 mai je le signale tout en disant que c'était terminé et la crise derrière nous (Jean Castex, 13/05/2021) et alors qu'on a écrit dans la loi qu'il n'y aurait pas de pass sanitaire pour les activités du quotidien (Yael Braun Pivet 17/05/2021)) ?

Le français, il est rationnel lui, il veut son passeport pour profiter des activités le plus tôt possible, pas attendre mi septembre les vacances. ;)

Tu peux essayer de récupérer le liquide vaccinale chez ceux qui utiliseraient une pompe aspi venin et te le réinjecter. :)

mood
Publicité
Posté le 07-08-2021 à 20:05:39  profilanswer

n°63719768
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 07-08-2021 à 20:07:34  profilanswer

titisan a écrit :

Salut, je viens de m'inscrire sur ce forum suite à une recherche Google sur Covid 19. Je me permets de poser cette question ici car à mon centre de vaccination, ils sont incapables de me répondre. Est-ce qu'on peut se faire vacciner sans être fiché par l'assurance maladie ? Même si bien sûr, il s'agit de payer de sa poche le/les vaccins.  

En effet, par principe, je m'oppose au certificat sanitaire au titre de la Covid - 19 qui, selon moi, n'a pas de raisons scientifiques et n'est rien d'autre qu'un «chantage» pour se faire vacciner. Je ne veux pas qu'un QR Code soit généré dans le cadre de ma vaccination.  

Apparemment, les vaccins ne sont pas disponibles en France sans passer par le circuit officiel contrairement à d'autres pays.  

Je sais que pour un rappel BCG que j'ai réalisé il y a quelques années, j'ai pu l'acheter en pharmacie et me le faire administrer par une infirmière libérale à mon domicile. Il n'y a eu aucun type de fichage puisque je ne donne pas ma carte vitale pour ce type d'acte.  

A ta place je ne ferais pas ce vaccin, même si les infos ne remontent pas à la sécu autant te dire que grâce à la 5G, au magnétisme et aux modifications génétiques tu seras de toute façon facile à retrouver dans tous les cas.

Et tu as raison concernant Macron : son petit numéro auprès des jeunes sur les réseaux sociaux, on sait que c'était uniquement pour revendre des QR codes discrétos sur Snapchat, le mec aime l'argent il n'a pas changé depuis qu'il était chez Rotschild.

Je te mets dans la confidence car tu as l'air d'être quelqu'un à qui on ne la fait pas, pas comme tous les moutons du topic (en dehors des 2-3 qui t'approuvent bien sûr).

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°63719769
Gottorp
Posté le 07-08-2021 à 20:07:47  profilanswer

vandread a écrit :

https://twitter.com/NR_Tours/status/142398310756536320
[:madame_de_galles:5]  

Luttons contre la dictature sanitaire grâce à un coup d'État militaire.

Citation :

cette page n'existe pas

---------------
n°63719770
Tammuz
Posté le 07-08-2021 à 20:08:02  profilanswer

Gottorp a écrit :

[:ernestor:1] est breton  [:zedlefou:1]

On accepte aussi les indigènes de nos colonies, parce qu'on n'est pas racistes.   [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63719774
titisan
Posté le 07-08-2021 à 20:09:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est quoi l'intérêt ?  

Si tu veux te faire vacciner, il faut passer par les circuits normaux. Après libre à toi de ne pas utiliser le certificat de vaccination qu'on te fera.

Mais quelque part, si tu te vaccines, c'est pour pouvoir vivre en société normalement. Sauf qu'en refusant le pass, tu resteras en marge de la société. C'est pas très cohérent quelque part.

Je veux me faire vacciner pour mon éviter les formes graves, j'ai un léger surpoids et plus de 40 ans. Je ne m'inquiétais pas jusqu'alors mais le discours ambiant des professionnels de santé qui parle d'un rajeunissement des cas graves m'interpelle.  

Je sais par avance que je n'aurais pas besoin de pass sanitaire dans mon quotidien d'ici le 15 novembre (même si je crains une prolongation).  

Même si je n'utilise pas ce certificat sanitaire, je ne veux pas tout simplement pas qu'il en soit établi un avec mes coordonnées personnelles. Cela doit rester confidentiel entre moi et mon médecin traitant et éventuellement avec la caisse pour remboursement. Mais philosophiquement, je ne peux concevoir que ma vaccination génère un document justifiant de mon état sanitaire afin d'accéder à des activités du quotidien.  

Peut-être que pour ce forum, c'est juste normal car dans la simple continuité de toutes les mesures liberticides subies depuis 18 mois (un confinement, des couvre-feux non mais allô quoi, qui aurait imaginé cela il y a encore deux ans ?) mais pour moi, et 40% des français selon différents sondages, on est allé trop loin.  [:arslan310]  

Et que la Chine soit devenue un modèle de gestion de crise sanitaire pour l'Occident m'inquiète également (je pense qu'on aurait jamais confiné tout le monde sans distinction si la Chine ne l'avait pas fait. Et le passeport sanitaire pour les activités du quotidien est clairement d'inspiration chinoise et et asiatique).  

Discutez de cela, ce n'est pas être complotiste ou je-ne-sais-quoi, juste se poser des questions légitimes sur la gestion française (et au delà, une large partie de l'Occident) de cette crise.  

n°63719775
Laska-
Posté le 07-08-2021 à 20:09:17  profilanswer

oh_damned a écrit :

Faut être réaliste, c'est mort.
Et il n'y a pas beaucoup de pays développés où tu pourras échapper à une forme ou une autre de contrôle social dans les années à venir.
Du coup tu comptes te planquer où ?

Déjà c'est bien d'avoir l'honnêteté de reconnaitre que c'est une forme de contrôle social.
Où me planquer ?
C'est difficile de quitter son pays, son job, ses amis, sa famille.. comme ça, juste parce qu'on a un désaccord politique.
On peut préférer discuter avec ses concitoyens et essayer de leur faire considérer notre point de vue, ce que je préfère faire :)

Tolor a écrit :

Ben si, clairement, il a joué. Il s'est fait vacciner avec un vaccin non reconnu en Europe.

Le monsieur explique qu'il a des anticorps. J'ai pas accès à l'article, mais a priori s'il gueule comme ça c'est que la protection offerte par son vaccin est correcte.
Pourquoi défendre des règles qui d'évidence ne sont pas justifiées ?

n°63719782
Exocet911
Posté le 07-08-2021 à 20:09:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et si t'as pas d'allocations, t'as pensé à ça, hein [:francois l'anglais:8]

Faut couper les c***illes....Désolé....PAr contre JM Bigard aurait validé  :D  

n°63719785
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 07-08-2021 à 20:09:58  profilanswer

n°63719790
k-nar
Laqué.
Posté le 07-08-2021 à 20:10:56  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Faut couper les c***illes....Désolé....PAr contre JM Bigard aurait validé :D

[:moonblood22:6]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°63719794
titisan
Posté le 07-08-2021 à 20:11:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah bon ? Source de cette loi ?

Autant pour moi, c'est une déclaration de la rapporteure Yael Braun Pivet (LREM) au sein de l'Hémicycle lors de la discussion d'un texte qui délimite le passeport sanitaire aux grands rassemblements.

n°63719795
imarune
Posté le 07-08-2021 à 20:11:58  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est argument est éculé à partir du moment où même un vacciné peut refiler la maladie qui va tuer le vieux.

Deuxième signalement de ma part. Oui, un vacciné infecté peut transmettre la maladie. Mais un non vacciné infecté a environ quatre fois plus de chance de la transmettre. Et sur une plus longue période. Désinformation, là encore :/

n°63719796
pistache52
Posté le 07-08-2021 à 20:12:06  profilanswer

kray a écrit :

Mais du coup, si tu n'as pas de QRCode pourquoi tu te fais vacciner ? Car tu penses que c'est utile ? Dans ce cas, pourquoi tu parles de chantage si c'est utile ?

Et que va faire l'assurance maladie avec ta "fiche" qui te fait peur ?

C'est à partir des renseignements de cette fiche que la 5G est activée.

Message édité par pistache52 le 07-08-2021 à 20:12:34
n°63719798
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-08-2021 à 20:12:17  profilanswer

titisan a écrit :

Je veux me faire vacciner pour mon éviter les formes graves, j'ai un léger surpoids et plus de 40 ans. Je ne m'inquiétais pas jusqu'alors mais le discours ambiant des professionnels de santé qui parle d'un rajeunissement des cas graves m'interpelle.  

Je sais par avance que je n'aurais pas besoin de pass sanitaire dans mon quotidien d'ici le 15 novembre (même si je crains une prolongation).  

Même si je n'utilise pas ce certificat sanitaire, je ne veux pas tout simplement pas qu'il en soit établi un avec mes coordonnées personnelles. Cela doit rester confidentiel entre moi et mon médecin traitant et éventuellement avec la caisse pour remboursement. Mais philosophiquement, je ne peux concevoir que ma vaccination génère un document justifiant de mon état sanitaire afin d'accéder à des activités du quotidien.  

Peut-être que pour ce forum, c'est juste normal car dans la simple continuité de toutes les mesures liberticides subies depuis 18 mois (un confinement, des couvre-feux non mais allô quoi, qui aurait imaginé cela il y a encore deux ans ?) mais pour moi, et 40% des français selon différents sondages, on est allé trop loin.  [:arslan310]  

Et que la Chine soit devenue un modèle de gestion de crise sanitaire pour l'Occident m'inquiète également (je pense qu'on aurait jamais confiné tout le monde sans distinction si la Chine ne l'avait pas fait. Et le passeport sanitaire pour les activités du quotidien est clairement d'inspiration chinoise et et asiatique).  

Discutez de cela, ce n'est pas être complotiste ou je-ne-sais-quoi, juste se poser des questions légitimes sur la gestion française (et au delà, une large partie de l'Occident) de cette crise.  

Ce qui nous inquiète nous, c'est que tu penses ça.

T'as demandé à ton médecin pour commencer ?

Et sinon, vu que tu penses qu'on est allé trop loin, combien de morts tu aurais accepté avant qu'on prenne des mesures : 200 000 ? 300 000 ? 400 000 ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63719799
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2021 à 20:12:19  answer

titisan a écrit :

Peut-être que pour ce forum, c'est juste normal car dans la simple continuité de toutes les mesures liberticides subies depuis 18 mois (un confinement, des couvre-feux non mais allô quoi, qui aurait imaginé cela il y a encore deux ans ?) mais pour moi, et 40% des français selon différents sondages, on est allé trop loin. [:arslan310]

Bienvenue sur le forum ! J'aime beaucoup ce que tu fais.

n°63719802
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-08-2021 à 20:12:43  profilanswer

It_Connexion a écrit :

237 000 manifestants selon M6

On injecte plus de doses chaque jour, c'est assez pathétique  [:sad frog:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°63719810
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-08-2021 à 20:14:10  profilanswer

Citation :

#Vaccination #COVID19 | Au 7 août :
✔ 44 655 607 personnes ont reçu une 1ère injection  
✔ 37 153 307 personnes ont un schéma vaccinal complet

https://solidarites-sante.gouv.fr/a [...] 77-681-200

Depuis le début de la campagne de vaccination en France, 44 655 607 personnes ont reçu au moins une injection (soit 66,2% de la population totale) et 37 153 307 personnes ont désormais un schéma vaccinal complet (soit 55,1% de la population totale)

https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/png/donnees-provisoires-7aout.png?1628357888

Presque les 2/3 de Français

---------------
#TeamFirst
n°63719812
kray
Bad show?
Posté le 07-08-2021 à 20:14:31  profilanswer

titisan a écrit :

En quoi le pass sanitaire est liberticide ?  
Le fait qu'il existe un acte de naissance à ton nom ne t'empêche pas de vivre ?
Si tu es ingénieur, le fait que quelque part soit enregistré ton classement aux concours ne t'inquiète pas ?
Si tu es employé, le fait que ton salaire soit versé sur un compte accessible par Bercy ne pose t-il pas un problème?

Message édité par kray le 07-08-2021 à 20:15:11

---------------
I guess my real ennemy is me
n°63719815
Gottorp
Posté le 07-08-2021 à 20:14:52  profilanswer

Babouchka a écrit :

On injecte plus de doses chaque jour, c'est assez pathétique  [:sad frog:3]

[:fredmoul:1]

---------------
n°63719821
paprika
Posté le 07-08-2021 à 20:15:35  profilanswer

Philippot,il est fou ou quoi?je comprends plus là.
Les chiffres sont là.Si t'es vax t'as quand même moins de chances à finir les 4 fers en l'air.

n°63719825
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 07-08-2021 à 20:16:20  profilanswer

pas les chiffres du jour :(

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63719826
Laska-
Posté le 07-08-2021 à 20:16:23  profilanswer

Tu crois sérieusement que j'ai que ça à foutre d'inventer des histoires ?
Qu'est-ce que tu trouves pas crédible dans ce récit ?

oh_damned a écrit :

Je n'insinue rien.
De manière générale je pense que tout le monde devrait prendre la peine de lire les sources, plutôt que de se contenter des médias, des réseaux sociaux, des forums, des discussions avec les copains, ...
Oui le risque est faible individuellement mais il existe.
De fait, au vu de ce risque, je pense que tous les tenants et les aboutissants éthiques de la vaccination de masse ont malheureusement été écartés très (trop) vite

Pour ceux qui sont prêts à te croire mais n'ont pas le temps de lire les sources, tu ferais un petit résumé des passages les plus marquants ?
Quelles sont les stats d'effets indésirables ?

sausalito75 a écrit :

Ah mais je parie qu'ils sont persuadés que fermeture (pour x raison) => aide magique !  [:zedlefou:1]

Un bar vers chez moi a dit qu'ils ne controleraient pas les pass.
S'ils se prennent 10 000€ d'amende, ils se mettront à les contrôler.

n°63719827
Blaq
Posté le 07-08-2021 à 20:16:39  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

#Vaccination #COVID19 | Au 7 août :
✔ 44 655 607 personnes ont reçu une 1ère injection
✔ 37 153 307 personnes ont un schéma vaccinal complet

https://solidarites-sante.gouv.fr/a [...] 77-681-200

Depuis le début de la campagne de vaccination en France, 44 655 607 personnes ont reçu au moins une injection (soit 66,2% de la population totale) et 37 153 307 personnes ont désormais un schéma vaccinal complet (soit 55,1% de la population totale)

https://solidarites-sante.gouv.fr/I [...] 1628357888

Presque les 2/3 de Français

Bientôt plus besoin du pass [:j-kay]

n°63719830
Gottorp
Posté le 07-08-2021 à 20:17:17  profilanswer

Laska- a écrit :

Un bar vers chez moi a dit qu'ils ne controleraient pas les pass.
S'ils se prennent 10 000€ d'amende, ils se mettront à les contrôler.

et bien voila. Y'a que le bâton qui marche. La pédagogie sert a rien.

---------------
n°63719835
Blaq
Posté le 07-08-2021 à 20:17:53  profilanswer

J'espère vraiment que si un jour cela arrive que le pass dépasse le cadre sanitaire - je ne le souhaite pas - vous vous bougerez le cul.

n°63719836
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-08-2021 à 20:17:58  profilanswer

paprika a écrit :

Les chiffres sont là.Si t'es vax t'as quand même moins de chances à finir les 4 fers en l'air.

Il tente, comme d'autres, de récupérer le mouvement antivax.

Actuellement, son niveau dans l'électorat en France est inférieur au taux de mortalité du Covid donc il racole à mort pour espérer dépasser 1% à la prochaine présidentielle [:drraoultihu]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63719838
space droi​d
Posté le 07-08-2021 à 20:18:33  profilanswer

paprika a écrit :

Pire il est cynique, il adapte son discours a son auditoire dans l'espoir de depasser les 1% aux prochaines élections  :o

n°63719840
JohnRambo
c'était pas ma guerre
Posté le 07-08-2021 à 20:18:57  profilanswer

Si j'ai une baisse de motivation pour la manif, un tour sur ce topic et c'est reparti !

n°63719842
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-08-2021 à 20:19:27  profilanswer

Blaq a écrit :

Bientôt plus besoin du pass [:j-kay]

On notera 2 fois plus de vaccination aujourd'hui que de manifestants.

---------------
#TeamFirst
n°63719843
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-08-2021 à 20:19:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il tente, comme d'autres, de récupérer le mouvement antivax.

Actuellement, son niveau dans l'électorat en France est inférieur au taux de mortalité du Covid donc il racole à mort pour espérer dépasser 1% à la prochaine présidentielle [:drraoultihu]

Comme Mélenchon :o

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Jean-Luc Mélenchon [:yoann riou:9] (@JLMelenchon) :

Encore une marée humaine contre le #PassSanitaire ! À #Marseille les pompiers en tête ! L'insoumission en action. #Manifs7aout  

Signez et faites signer https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/27a1-fe0f.png lafranceinsoumise.fr/2021/08/01/pou…  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/E8MUSBUXoAM_Z2i.jpg

Les manifestants, tous des insoumis dans l'âme  [:coyoteerable:5]

n°63719847
Grubnatz
me name is potato
Posté le 07-08-2021 à 20:20:11  profilanswer

Blaq a écrit :

J'espère vraiment que si un jour cela arrive que le pass dépasse le cadre sanitaire - je ne le souhaite pas - vous vous bougerez le cul.

ça n'arrivera pas arrête de fantasmer

n°63719848
Elbarto
Posté le 07-08-2021 à 20:20:46  profilanswer

stevetur a écrit :

Boule de cristal.

Tu me dis que les vaccinés mettent en danger la vie d'autrui?

Encore une fois en quoi?

Parce que l'anti-vax contribue à faire circuler le virus (à moins qu'il s'auto-confine  [:timoonn:7], les gestes barrières, vu le faible port du masque dans leurs manifestations on a déjà la réponse),

on sait que plus le virus circule, plus il risque de muter, si la mutation lui permet d'avoir un avantage (rapidité de contamination, capacité à déjouer les vaccins) alors il sera dominant par rapport aux variants actuels,
la mise en danger de la vie d'autrui : celle des vaccinés (variant qui déjoue le vaccin), et des personnes âgées pour qui le vaccin n'est pas optimal, si elles ont le malheur de croiser un anti-vax sur leur chemin porteur d'un variant dangereux.

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 07-08-2021 à 20:27:26
n°63719850
imarune
Posté le 07-08-2021 à 20:21:05  profilanswer

pistache52 a écrit :

Encore un qui nous prend pour des jambons. :lol:  
Evidemment que tu insinues que les morts constatés via la pharmacovigilance sont dus aux vaccins.

J'ai fait déjà deux signalements  sur ses posts. Tu peux faire de même. Selon la jurisprudence "jean5:", il va se prendre autant de jours de TT que de signalements. J’espère même qu'il va exploser le compteur et atteindre la récompense suprême  :o
Il y a des gens un peu perdus (antivax, quoi  :o ) qui viennent sur ce topic pour essayer de raisonner les cons qui se font vacciner. Mais lui est très différent, il essaie de manipuler les indécis :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20328  20329  20330  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)