Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2042 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20324  20325  20326  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63719291
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-08-2021 à 18:59:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui, alors, sauf à l'arrière hein  [:profil horrible]

DS, BX, CX, même combat. :/

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 07-08-2021 à 18:59:23  profilanswer

n°63719293
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 07-08-2021 à 18:59:33  profilanswer

orodreths a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/E8L4Trs [...] me=900x900

Ils branlent quoi la Roumanie et la Bulgarie ?

[:thoulisse_bernard:1] On vole pas le vaccin comme les mercos, halala !

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°63719297
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-08-2021 à 19:00:28  profilanswer

orodreths a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/E8L4Trs [...] me=900x900

Ils branlent quoi la Roumanie et la Bulgarie ?

Mode yollo, rien à battre. Comme l'Albanie.
Pas de masque et rien n'est fermé.

En gros, le gouvernement a sous-joué la dangerosité du Covid car il n'a pas les moyens de confiner. Si tu obliges les commerces à fermer, le gouvernement doit compenser les business avec des aides.  
Les gens s'en foutent donc puisque que le Covid c'est pas grave et n'ont aucune raison de se vacciner. C'est les retours que j'ai des roumains et albanais que je connais.
L'Albanie ne demande même pas de test pour rentrer sur le territoire.

---------------

n°63719299
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-08-2021 à 19:01:20  profilanswer

the anakin a écrit :

Bon, petit bilan de mes vacances en famille complotiste antivax. J'ai eu droit à TOUT, mais vraiment TOUT, même des trucs que je n'avais jamais vu sur le topic ou sur le topic complotisme, c'est du lourd.

En vrac :  
- Le variant indien a été inventé pour faire peur à la population : quand un vaccin mute il est toujours moins virulent donc c'est juste une grippe.
- Les tests sont inutiles et ne fonctionnent pas. D'ailleurs quand ils sont reçus dans les centres de test ils sont déjà préparés avec une étiquette verte ou rouge (négatif / positif) pour assurer un taux minimum de positivité et faire peur aux gens en les enfermant chez eux.
- La pandémie est un gigantesque complot pour réduire la population mondiale avec le vaccin.
- Quand Montagnier a dit que le virus était fabriqué on l'a traité de complotiste mais maintenant le monde publie un article pour dire qu'il avait raison --> j'ai transmis l'article en question qui ne dit pas ça, mais ils refusent de le lire
- Le grand quotidien (lol) allemand Bild a publié un grand article pour s'excuser d'avoir manipulé la population pour leur faire peur --> je suis allé moi même prendre l'article original en allemand, translate pour prouver que c'est faux mais ça n'a servi à rien.
- Les tests PCR contiennent du graphène au bout du coton pour qu'on puisse te le mettre directement dans le cerveau (et c'est pour ça qu'on force les gens à se faire tester régulièrement, pour assurer que les cerveaux sont jours pleins de graphène).
- Les antennes 5G sont réglées sur la fréquence du graphène
- L'Hôpital de Rouen a publié une analyse pour montrer qu'une patiente était bien magnétique --> l'hôpital a porté plainte pour faux, mais non en réalité ils l'ont fait sous la contrainte pour discréditer le courageux médecin.
- Raoult a dit de se faire vacciner sous pression du gouvernement
- Tous ceux qui se sont trop opposés au vaccin sont assassinés, y compris des chefs d'Etat. Des meurtres sont déguisés en suicide.
- Le vaccin contient du graphène pour contrôler les gens (voir le coup des tests PCR plus haut).
- Le vaccin ne marche de toute manière pas car il faut faire des rappels.
- On a des traitements mais on refuse de les utiliser : HCQ et Ivermectine en tête.
- En Inde, à Bombay il n'y a eu AUCUN  cas de covid car les gens acquièrent une immunité parfaite grâce au manque d'hygiène (visiblement vivre avec les vaches ça aide)
- Les chiffres indiqués pour la mortalité en Inde sont truqués, en réalité ils ont eu très peu de morts grâce à l'Ivermectine.
- Tous les articles de fact checking sont mauvais car ils sont TOUS financés par je ne sais qui pour répandre des mensonges.
- Macron, Hitler c'est pareil. Pass sanitaire = pass nazitaire.
- France soir est le seul journal français qui dit la vérité.
- Je n'ai pas tout noté mais on a des traitements naturels à base de plantes contre le covid (artémisia ?), et il y a aussi des solutions pour éliminer le vaccin du corps si jamais on nous vaccine de force (une sorte de cataplasme pour extraire le vaccin).
- Tout le couplet sur Big Pharma et compagnie. Pfizer s"en met plein les poches etc... --> si je fais remarquer que Raoult s'en met encore plus plein les poches quand on voit combien ils facturent leur traitement, c'est forcément faux et propagé par les médias manipulateurs et menteurs.
- Les affiches pour le pass sanitaire prêtes depuis mars 2020 (le truc débunké il y a quelques jours ici) --> j'explique pourquoi : réponse "oui forcément tu as réponse à tout" ... (ben oui désolé de pas te laisser raconter de la merde)
- Il y a beaucoup plus de cas de maladies cardiaques chez les jeunes que ce qu'on nous raconte et ce sont des effets graves avec des séquelles à vie pour tous.
- L'autopsie du gars qui est mort après sa réaction allergique il y a 10 jours est douteuse et probablement truquée pour mettre le vaccin hors de cause.

On atteint un tel niveau que toute discussion est impossible en fait. Même si je prends la source d'un fake (exemple l'article allemand) et que je prouve qu'il y a une manipulation ... rien n'y fait. J'ai essayé des raisonnements simples : "telle personne que tu écoutes publie régulièrement des montages pour démonter le vaccin, tu vois que ce sont des faux, pourquoi tu les écoutes toujours ?" ... pas de réponse bien entendu.  

Le plus terrible pour moi, c'est de voir les dégâts psychologiques que ça engendre. J'ai une personne agée dans l'entourage là qui ne dort plus la nuit en gros, trop de stress lié à tout ça, persuadée que les petits enfants vaccinés vont mourir dans 2 mois maximum et que c'est la dernière fois qu'elle les voit et...

Putain et après c'est nous les moutons qui avons peur de tout... sérieux..

Merci de mettre un trigger warning avant de faire de genre de post, y'a de quoi devenir misanthrope.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63719300
Ayrin
Miaou
Posté le 07-08-2021 à 19:01:33  profilanswer

Tolor a écrit :

Que la situation est loin d'être aussi binaire que ça.
Il y a en effet une forte disparité entre les pays, mais en même temps, les doses fournis dans le cadre du programme covax trouvent très peu preneurs.

Source ou TT

n°63719303
Ayrin
Miaou
Posté le 07-08-2021 à 19:02:12  profilanswer

Theomede a écrit :

Merci de mettre un trigger warning avant de faire de genre de post, y'a de quoi devenir misanthrope.

Parce que tu ne l'es pas déjà ?  [:dks]

n°63719304
CAMPEDEL
Posté le 07-08-2021 à 19:02:24  profilanswer

radioactif a écrit :

BORDEL

Ça s’est fini comment ? Je sais pas si j’aurais eu ton sang-froid :D

Très clairement, je serais parti.  [:cerveau spamafote]
Impossible de côtoyer un tel concentré d'imbécilités. :/

Message édité par CAMPEDEL le 07-08-2021 à 19:03:56

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63719313
pistache52
Posté le 07-08-2021 à 19:03:37  profilanswer

Berche versus Stainville (valeurs actuelles), le journaliste est complètement perché et ne comprend pas les chiffres qu'il manipule.

Il a osé sortir sur le plateau qu'il y a avait 954 morts suite à la vaccination  [:rofl]

n°63719316
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-08-2021 à 19:03:39  profilanswer

the anakin a écrit :

Bon, petit bilan de mes vacances en famille complotiste antivax.

ce genre de choses vu le connard que je suis c'est "allez vous faire foutre je me casse"

(ceci n'est pas une fiction)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63719317
newbie_mas​ter
Jack l'éventré

Ayrin a écrit :

Source ou TT

Tolor a l'immunité, sinon on aura pas les stats :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité

n°63719323
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 07-08-2021 à 19:04:50  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Citroën CX powaa... :o

C'est moche une R25..., la CX est belle... :love:

https://img4.autodeclics.com/photo_article/89161/24933/1200-L-concours-by-ds.jpg

---------------
C\
n°63719327
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-08-2021 à 19:05:01  profilanswer

Eife a écrit :

BFM a fait un communiqué et supprimé le replay du truc tellement c'était complotiste.

Infirmière en libéral.

Le communiqué : https://www.bfmtv.com/bfmtv-et-vous [...] 70094.html

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63719335
oh_damned
Posté le 07-08-2021 à 19:06:49  profilanswer

imarune a écrit :

J'ai pris la peine de les lire. Tu insinues qu'il y a anguille sous roche alors que c'est totalement faux. Tu désinformes.  [:al_bubu]

Je n'insinue rien.
De manière générale je pense que tout le monde devrait prendre la peine de lire les sources, plutôt que de se contenter des médias, des réseaux sociaux, des forums, des discussions avec les copains, ...
Oui le risque est faible individuellement mais il existe.
De fait, au vu de ce risque, je pense que tous les tenants et les aboutissants éthiques de la vaccination de masse ont malheureusement été écartés très (trop) vite

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63719337
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 07-08-2021 à 19:06:52  profilanswer

Queef a écrit :

Tout de suite dans la caricature (mort, 5G/6G, Bill gates etc…)
Par contre quand on verra que 10 ou 15% pfizerisés développeront un cancer ou une maladie auto-immune, les labos en auront rien à foutre de votre gueule :)

90-95% même
On va tous tellement crever

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63719338
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-08-2021 à 19:07:01  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est accessible publiquement les rapports de pharmacovigilance.
As-tu pris la peine de les lire ?

Oui. Informe nous  [:somberlain24:3]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63719341
It_Connexi​on
Posté le 07-08-2021 à 19:07:45  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est pour ça qu'il hésitait à se faire vacciner.   [:tagazou:2]  

Mais quand on lui a dit : " Si tu prends l'option anti-covid Renault, tu finis à l'hosto", il a changé d'avis.    [:le-carlos:10]

:lol:

n°63719342
space droi​d
Posté le 07-08-2021 à 19:07:54  profilanswer

Citation :

Pascal A. (qui n'a pas souhaité rendre son nom public), présenté comme chirurgien libéral

D'ici a ce qu'on apprenne qu'il est moniteur d'auto école ... :o

n°63719343
oh_damned
Posté le 07-08-2021 à 19:08:14  profilanswer

space droid a écrit :

Le décès des jeunes est rare par contre on a pas eu une recrudescence du syndrome de Kawasaki associé au covid ?

Sans parler que le jeune pouvoir potentiellement tuer papy ou mamie voir même ses parents ca le derange pas ?

C'est argument est éculé à partir du moment où même un vacciné peut refiler la maladie qui va tuer le vieux.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63719344
iVador
Posté le 07-08-2021 à 19:08:28  profilanswer

Pourquoi ont ils invite ces clowns menteurs alors  :??:

n°63719345
Gottorp
Posté le 07-08-2021 à 19:08:32  profilanswer

les restaurateurs qui referment "on va pas contrôler", ils vont continuer a toucher les aides je suppose ?

---------------
n°63719348
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 07-08-2021 à 19:08:34  profilanswer

Comment ne pas y voir un message divin. Repentez-vous vous, pêcheurs. [:binary finary:6]

n°63719349
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-08-2021 à 19:08:36  profilanswer

Olivie a écrit :

Mode yollo, rien à battre. Comme l'Albanie.
Pas de masque et rien n'est fermé.

En gros, le gouvernement a sous-joué la dangerosité du Covid car il n'a pas les moyens de confiner. Si tu obliges les commerces à fermer, le gouvernement doit compenser les business avec des aides.  
Les gens s'en foutent donc puisque que le Covid c'est pas grave et n'ont aucune raison de se vacciner. C'est les retours que j'ai des roumains et albanais que je connais.
L'Albanie ne demande même pas de test pour rentrer sur le territoire.

Les Balkans ne font pas partie du groupe d'achat Europe il me semble par contre on peut récupérer les doses roumaine et bulgare pour finir plus vite notre boulot

---------------
#TeamFirst
n°63719350
It_Connexi​on
Posté le 07-08-2021 à 19:08:37  profilanswer

n°63719354
paprika
Posté le 07-08-2021 à 19:09:21  profilanswer

Elbarto a écrit :

En cas de non paiement de l'amende le trésor public a plusieurs moyens de recouvrer la dette :

- en allant se servir sur les comptes bancaires du contrevenant (être au RSA ne signifie pas avoir un compte en banque à zéro, ça peut être un chômeur en fin de droits, qui a eu le temps d'accumuler du blé au fil des ans)
- programmer une saisie sur salaire lorsque le gars au RSA retrouvera un emploi
- en faisant intervenir les huissiers (le thermomix)
- en faisant sorte que le gars au RSA ne puisse plus vendre sa voiture (mention d'une opposition administrative sur le certificat de non gage, l'impossibilité d'avoir une nouvelle carte grise)

L'idée c'est de rendre la vie dure à l'anti-vax, que ça soit suffisament dissuasif pour qu'il aille prendre rendez-vous sur doctolib,

si le passeport sanitaire ne réussi pas à remplir son objectif (92% de vaccinés d'ici l'automne) alors il faudra passer au niveau supérieur, l'obligation vaccinale, taper sur le porte-monnaie, envoyer les huissiers, voire l'assignation à résidence avec bracelet électronique (confinement obligatoire) :o.

Mouais,quand t'achète un véhicule à 1000 euros tous les 2 ans,je ne suis pas sur que ce soit dissuasif.(1000,sans compter le prix des pièces qu'il en a tiré de l'ancien,invendable)
Quand t'es au RSA et un peu demerde,l'état n'a plus d'emprise sur toi.

n°63719355
space droi​d
Posté le 07-08-2021 à 19:09:27  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je n'insinue rien.
De manière générale je pense que tout le monde devrait prendre la peine de lire les sources, plutôt que de se contenter des médias, des réseaux sociaux, des forums, des discussions avec les copains, ...
Oui le risque est faible individuellement mais il existe.
De fait, au vu de ce risque, je pense que tous les tenants et les aboutissants éthiques de la vaccination de masse ont malheureusement été écartés très (trop) vite

Le risque est faible mais existe de me faire écraser en sortant de chez moi, donc je je sors plus  :o

n°63719358
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-08-2021 à 19:10:12  profilanswer

Gottorp a écrit :

les restaurateurs qui referment "on va pas contrôler", ils vont continuer a toucher les aides je suppose ?

Non

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63719361
shodaboy
Sidekick
Posté le 07-08-2021 à 19:10:45  profilanswer

Citation :

Nous tenons à présenter nos excuses aux téléspectateurs et internautes qui ont pu être influencés par ces fausses informations.

[:skylvind:8]  
C'est fréquent ce genre de démenti de leur part ?  
Et à l'antenne le message dans le synthé qui défile en bas  :love:

n°63719362
Pzu
Posté le 07-08-2021 à 19:10:50  profilanswer

Mes CRS szûrs bien équipés qui bronchent pas de ces quelques grêlons  [:sadfrog62:1]

n°63719364
space droi​d
Posté le 07-08-2021 à 19:10:53  profilanswer

Gottorp a écrit :

Non ils iront se faire foutre  :o

n°63719373
Gottorp
Posté le 07-08-2021 à 19:12:15  profilanswer

tant mieux  :jap:  

---------------
n°63719375
Chips
Posté le 07-08-2021 à 19:12:34  profilanswer

shodaboy a écrit :

Citation :

Nous tenons à présenter nos excuses aux téléspectateurs et internautes qui ont pu être influencés par ces fausses informations.

[:skylvind:8]  
C'est fréquent ce genre de démenti de leur part ?  
Et à l'antenne le message dans le synthé qui défile en bas  :love:

Des présentateurs de BFM ont tendance à rentrer dans le lard de certains qui déblatèrent des conneries sur leur plateau...

n°63719376
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-08-2021 à 19:12:39  profilanswer

Gottorp a écrit :

Je pense qu'ils l'espèrent.  
J'espèrent qu'ils se plantent :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63719379
space droi​d
Posté le 07-08-2021 à 19:13:47  profilanswer

Chips a écrit :

Des présentateurs de BFM ont tendance à rentrer dans le lard de certains qui déblatèrent des conneries sur leur plateau...

Oui mais là c'est une antenne régionale et la journaliste/présentatrice manquait clairement d'expérience

n°63719382
sausalito7​5
Posté le 07-08-2021 à 19:14:32  profilanswer

newbie_master a écrit :

Je pense qu'ils l'espèrent.  
J'espèrent qu'ils se plantent :o

Ah mais je parie qu'ils sont persuadés que fermeture (pour x raison) => aide magique !  [:zedlefou:1]

n°63719396
CAMPEDEL
Posté le 07-08-2021 à 19:15:58  profilanswer

Ayrin a écrit :

Source ou TT

Heu... Tu t'adresses à Tolor là hein.  [:clooney41]

Si au gouvernement ils ont un analyseur aussi performant, c'est que c'est Tolor. [:catalonix:1]

Message édité par CAMPEDEL le 07-08-2021 à 19:18:48

---------------
n°63719397
shodaboy
Sidekick
Posté le 07-08-2021 à 19:16:09  profilanswer

Chips a écrit :

space droid a écrit :

Oui mais là c'est une antenne régionale et la journaliste/présentatrice manquait clairement d'expérience

:jap:  
Sinon le mieux j'imagine serait de faire le taf en amont et de  pas inviter les profils douteux . Apres je suis pas un pro de l'info non plus [:sgundabee:1]

n°63719398
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 07-08-2021 à 19:16:13  profilanswer

C'est le topic covid ou Jacky tuning lô?

n°63719404
sausalito7​5
Posté le 07-08-2021 à 19:17:37  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

C'est le topic covid ou Jacky tuning lô?

Chaipas mais merci, c'est bien chiant  :sleep:

n°63719405
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2021 à 19:17:42  answer

Queef a écrit :

Tout de suite dans la caricature (mort, 5G/6G, Bill gates etc…)
Par contre quand on verra que 10 ou 15% pfizerisés développeront un cancer ou une maladie auto-immune, les labos en auront rien à foutre de votre gueule :)

[:armageddindon:4]

n°63719407
Gottorp
Posté le 07-08-2021 à 19:17:58  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Ah mais je parie qu'ils sont persuadés que fermeture (pour x raison) => aide magique !  [:zedlefou:1]

c'est cela qui me fait "peur"

après, resto qui demande pas le pass j'y vais pas, y'a du choix, je dois manger resto genre 8 jrs par semaine, cela me fera changer si mes "habituels" décident de jouer rebelles

Message cité 3 fois
Message édité par Gottorp le 07-08-2021 à 19:18:29

---------------
n°63719416
It_Connexi​on
Posté le 07-08-2021 à 19:19:17  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20324  20325  20326  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)