Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20321  20322  20323  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63718779
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-08-2021 à 17:54:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

the anakin a écrit :

Bon, petit bilan de mes vacances en famille complotiste antivax. J'ai eu droit à TOUT, mais vraiment TOUT, même des trucs que je n'avais jamais vu sur le topic ou sur le topic complotisme, c'est du lourd.

En vrac :  
- Le variant indien a été inventé pour faire peur à la population : quand un vaccin mute il est toujours moins virulent donc c'est juste une grippe.
- Les tests sont inutiles et ne fonctionnent pas. D'ailleurs quand ils sont reçus dans les centres de test ils sont déjà préparés avec une étiquette verte ou rouge (négatif / positif) pour assurer un taux minimum de positivité et faire peur aux gens en les enfermant chez eux.
- La pandémie est un gigantesque complot pour réduire la population mondiale avec le vaccin.
- Quand Montagnier a dit que le virus était fabriqué on l'a traité de complotiste mais maintenant le monde publie un article pour dire qu'il avait raison --> j'ai transmis l'article en question qui ne dit pas ça, mais ils refusent de le lire
- Le grand quotidien (lol) allemand Bild a publié un grand article pour s'excuser d'avoir manipulé la population pour leur faire peur --> je suis allé moi même prendre l'article original en allemand, translate pour prouver que c'est faux mais ça n'a servi à rien.
- Les tests PCR contiennent du graphène au bout du coton pour qu'on puisse te le mettre directement dans le cerveau (et c'est pour ça qu'on force les gens à se faire tester régulièrement, pour assurer que les cerveaux sont jours pleins de graphène).
- Les antennes 5G sont réglées sur la fréquence du graphène
- L'Hôpital de Rouen a publié une analyse pour montrer qu'une patiente était bien magnétique --> l'hôpital a porté plainte pour faux, mais non en réalité ils l'ont fait sous la contrainte pour discréditer le courageux médecin.
- Raoult a dit de se faire vacciner sous pression du gouvernement
- Tous ceux qui se sont trop opposés au vaccin sont assassinés, y compris des chefs d'Etat. Des meurtres sont déguisés en suicide.
- Le vaccin contient du graphène pour contrôler les gens (voir le coup des tests PCR plus haut).
- Le vaccin ne marche de toute manière pas car il faut faire des rappels.
- On a des traitements mais on refuse de les utiliser : HCQ et Ivermectine en tête.
- En Inde, à Bombay il n'y a eu AUCUN  cas de covid car les gens acquièrent une immunité parfaite grâce au manque d'hygiène (visiblement vivre avec les vaches ça aide)
- Les chiffres indiqués pour la mortalité en Inde sont truqués, en réalité ils ont eu très peu de morts grâce à l'Ivermectine.
- Tous les articles de fact checking sont mauvais car ils sont TOUS financés par je ne sais qui pour répandre des mensonges.
- Macron, Hitler c'est pareil. Pass sanitaire = pass nazitaire.
- France soir est le seul journal français qui dit la vérité.
- Je n'ai pas tout noté mais on a des traitements naturels à base de plantes contre le covid (artémisia ?), et il y a aussi des solutions pour éliminer le vaccin du corps si jamais on nous vaccine de force (une sorte de cataplasme pour extraire le vaccin).
- Tout le couplet sur Big Pharma et compagnie. Pfizer s"en met plein les poches etc... --> si je fais remarquer que Raoult s'en met encore plus plein les poches quand on voit combien ils facturent leur traitement, c'est forcément faux et propagé par les médias manipulateurs et menteurs.
- Les affiches pour le pass sanitaire prêtes depuis mars 2020 (le truc débunké il y a quelques jours ici) --> j'explique pourquoi : réponse "oui forcément tu as réponse à tout" ... (ben oui désolé de pas te laisser raconter de la merde)
- Il y a beaucoup plus de cas de maladies cardiaques chez les jeunes que ce qu'on nous raconte et ce sont des effets graves avec des séquelles à vie pour tous.
- L'autopsie du gars qui est mort après sa réaction allergique il y a 10 jours est douteuse et probablement truquée pour mettre le vaccin hors de cause.

On atteint un tel niveau que toute discussion est impossible en fait. Même si je prends la source d'un fake (exemple l'article allemand) et que je prouve qu'il y a une manipulation ... rien n'y fait. J'ai essayé des raisonnements simples : "telle personne que tu écoutes publie régulièrement des montages pour démonter le vaccin, tu vois que ce sont des faux, pourquoi tu les écoutes toujours ?" ... pas de réponse bien entendu.  

Le plus terrible pour moi, c'est de voir les dégâts psychologiques que ça engendre. J'ai une personne agée dans l'entourage là qui ne dort plus la nuit en gros, trop de stress lié à tout ça, persuadée que les petits enfants vaccinés vont mourir dans 2 mois maximum et que c'est la dernière fois qu'elle les voit et...

Putain et après c'est nous les moutons qui avons peur de tout... sérieux..

Terrible les dégâts de ce lavage collectif de cerveau. On n'a pas fini de payer les pots de ces conneries. Ce que la crise révèle vraiment ce sont ces comportements et cerveaux tout pétés...c'est vraiment dramatique pour la société.

Et c'est dans beaucoup de familles. Là j'apprends tout juste que le mari d'une des soeurs de ma wife est antivaxx (le mec est csp ++ super élitiste genre "entre vous et moi il y a une différence de nature pas de degré" ), la soeur en question est pharmacienne pour situer.  
Je ne sais pas encore si elle a subi la pression de son Jules mais toujours est-il que la mère de ma femme vient de l'appeler en larmes à cause du comportement de la fille aînée de sa soeur pharmacienne qui a apparemment sorti qu'elle préférait "mourir ou aller en réa plutôt que de se faire vacciner".  
La gamine a juste 13 ou 14 ans il me semble, c'est une petite peste arrogante & mal élevée mais je comprends le choc de la grand-mère qui se prend ça dans la tête lorsqu'elle a les gosses en garde. Le grand-père qui est fragile a sûrement adoré aussi. Je ne sais pas encore ce qui s'est passé mais apparemment ça a beaucoup gueulé...

Voilà, un truc comme ça n'était jamais arrivé avant et je vais avoir les détails probablement ce soir, je sens que je ne suis pas au bout de mes surprises [:hush hush:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 07-08-2021 à 18:01:45

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2021 à 17:54:47  profilanswer

n°63718783
pistache52
Posté le 07-08-2021 à 17:55:07  profilanswer

iVador a écrit :

Oui, a partir de lundi, s'entend, mais je m'entraine deja aux bons réflexes (en particulier, connaitre le numéro de tel de la DGCCRF) [:michel_cymerde:7]

[:rofl]

n°63718784
Marcel Pit​ou
Posté le 07-08-2021 à 17:55:10  profilanswer

Laska- a écrit :

Mais je trouve que le gars a bien fait de lui donner son opinion.

Non, quand tu travail, ton "opinion personnelle" tu la laisse à la maison...  ;)

Quand je travail, tout ce que je dit peut être compris par le client, comme étant une "politique de l'établissement".   [:bebok:3]

Quand je travail, j'ai un tee-shirt avec le logo de la boite, par conséquent, mon "opinion personnelle", je ne la divulgue pas aux clients..., j'applique les consignes de mon patron et point barre.  [:bighead:10]

Message édité par Marcel Pitou le 07-08-2021 à 17:56:07
n°63718789
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 07-08-2021 à 17:55:33  profilanswer

jere07 a écrit :

16 000 à Paris, du coup BFM fait des petits Lives parce que ya rien à montrer, leur révolution fait plouf !
[:yiipaa:4] [:moonbloood:3] [:zeroz:1]

J'ai tout loupé car j'étais à la piscine.
C'est déjà fini ?
Game over ?

n°63718796
Tammuz
Posté le 07-08-2021 à 17:56:09  profilanswer

S'abriter sous les arbres en cas d'orage, c'est encore plus dangereux que les vaccins.    [:macronite]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63718801
Damze
Posté le 07-08-2021 à 17:56:42  profilanswer

Laska- a écrit :

L'obligation vaccinale en est une.

On est d'accord, obligation pour tous et on en parle plus  [:cerveau spamafote]
Parce que là je sens venir la merde jusqu'à Noël.

Moi qui dragouillais une nana, (non vaccinée et qui a peur de le faire, risque familiale trombose blablabla) et qui voulais l'emmener au ciné et resto  [:el frog:4]
Et elle veut pas faire de PCR  [:somberlain_12:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Damze le 07-08-2021 à 17:57:13
n°63718803
Raymanou2
Posté le 07-08-2021 à 17:56:56  profilanswer

idcare a écrit :

C'est là où les sanctions ne sont pas assez fortes. On m'a dit qu'apparemment, au ciné, une fois les lumières éteintes pour la projections, les gens enlevaient le masque. Ouais, les gens font n'imp. Depuis le début trop de gens ont fait n'imp.  

Perso, j'ai toujours fait attention depuis le début, en allant faire mes courses tout seul sans ma conjointe pour limiter les risques, ai fait du télétravail, n'ai pas fait de réunion de famille le WE quand des collègues qui en ont fait sont revenus positifs... Bah ouais, mais si c'est parti en couilles à chaque fois, c'est que des gens, en trop grand nombre, ont fait n'importe quoi (exode rural à l'annonce des confinements, port du masque aléatoire, ...) et que le gouvernement n'a pas su gérer comme il fallait.

Le gouvernement a été mauvais, maintenant il exige, et le peuple met les deux genoux à terre pour aller boire un coup et aller au ciné. Je trouve ça moche.

Ah mais ça tout à fait d'accord,  
La  Si Bete, l'année dernière en mode "gneu gneu le masque sert à rien "  
" on va tout réouvrir "  
" Pas de contrôle aux aéroports on compte sur la responsabilisation des gens" , alors que les gens ont toujours montrer leur jemefoutisme dans les précédentes vagues "  
" On reouvre les boîtes x plus de couvre feu, plus de confinement, youpiiii "  
" La ou passe sanitaire s'appliquent, plus de masques" Au risque de developer des clusters.  

Ou encore la Cougar qui embrasse d'autres avec tous masqués.

---------------
DEUS Vult +
n°63718804
Laska-
Posté le 07-08-2021 à 17:56:59  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Donc visiblement t'as beau lire, tu ne comprends pas ce que tu lis.
Indice : à quel moment je parle de "tousser"?
2ème indice parce que je suis trop sympa : Google "sophisme de la solution parfaite"

Tu cherches la petite bête.
Je reprends :

Citation :

Le plus intelligent serait sûrement de généraliser l'usage des masques et des arrets maladies (mini confinements au final) dès qu'on est malade.

J'ai bien lu ta phrase, et je te confirme que je ne souhaite pas vivre dans une telle société, c'est tout.

Tousser c'est un exemple d' "être malade", non ?
Si on appliquait que ce que tu dis, et bien certaines personnes qui toussent seront vues comme malades. Elles ne vont pas pouvoir, en pratique, expliquer à chaque personne qu'elles croisent dans l'entreprise ou le magasin qu'elles toussent mais ne sont pas contagieuses.. Donc elles devront mettre un masque, sans justification.
Et si on appliquait ce raisonnement, vu qu'il y a des maladies qui peuvent se transmettre en phase asymptomatique, on risquerait très fort d'étendre la mesure du masque à tous, au moins dans certaines périodes jugées tendues. Ce n'est pas un sophisme de la solution parfaite, c'est ce qui se passe sous nos yeux depuis 18 mois. Ce raisonnement se déroule sous nos yeux depuis 18 mois, sur 1000 personnes il y a entre 1 et 10 porteuses du virus et 990 à 999 qui portent un masque sans que cela ne serve à rien pour la protection des autres.

Je te confirme donc que je ne souhaite pas vivre dans une telle société  :jap:

n°63718807
sausalito7​5
Posté le 07-08-2021 à 17:57:20  profilanswer

Data error a écrit :

C'est déjà fini ?
Game over ?

Il flotte, ils vont se casser  :D

n°63718808
lef
100% Footix !

Data error a écrit :

C'est déjà fini ?
Game over ?

La pluie aura eu raison d'eux  :o

edit : et ca veut prendre la Bastille le 28... :D

Message édité par lef le 07-08-2021 à 17:57:57
mood
Publicité

n°63718809
Tammuz
Posté le 07-08-2021 à 17:57:22  profilanswer

Thor démition !    [:herr muller:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63718813
pistache52
Posté le 07-08-2021 à 17:57:39  profilanswer

Tammuz a écrit :

L'orage arrive sur Paris.   [:dr_doak]  

A la douche les antivax !   [:leskipper:1]

Ils devraient prendre une belle douche sur la tronche vu ce qu'on s'est pris dans les Yvelines  :lol:

n°63718815
gabegie
Posté le 07-08-2021 à 17:58:07  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

J'ai pas vu le film, mais j'ai vu des extraits avec la bagnole dans l'espace, perso j'irais pas voir ce film...  :D

Faut vraiment être fan de tunning...  [:tigrou0007:3]

Y'a des aimants partout, c'est très dans l'air du temps (mais l'histoire ne dit pas si ces aimants sont dus au vaccin ou non  :D).

n°63718817
It_Connexi​on
Posté le 07-08-2021 à 17:58:33  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

J'ai eu un client qui voulais voir un film, je lui demande son pass sanitaire, il me répond : "vous êtes médecin ?  [:kleia] "...  

- Je lui dit : "non, mais c'est obligatoire, je doit contrôler tout le monde...".  

- Lui : "non, c'est pas obligatoire, de toute façon, c'est pas légal ! [:kleia] ".  

- Moi : "Ben si, c'est légal, la loi est passé au conseil constitutionnel, et de toute façon, je fait juste mon travail, c'est pas moi décide...".  

Ensuite, il cherche son pass dans son smartphone pendant deux plombes, donc je fait passer les autres clients, le temps qu'il cherche pour pas que la file d'attente s'allonge...

Au finale, il me présente son pass valide, donc je le laisse passer (en lui souhaitant une bonne soirée), et il me répond : "je ne vous remercie pas !  [:julm3] "

Des boulets comme ça, je m'en passerais bien... [:goumite:2]  

:sarcastic:

n°63718819
It_Connexi​on
Posté le 07-08-2021 à 17:58:53  profilanswer

shodaboy a écrit :

Pass and furious :o  

[:vave:4]

n°63718820
pik3
Posté le 07-08-2021 à 17:59:05  profilanswer

Damze a écrit :

On est d'accord, obligation pour tous et on en parle plus [:cerveau spamafote]

Moi qui dragouillais une nana et qui voulais l'emmener au ciné et resto [:el frog:4]
Et elle veut pas faire de PCR [:somberlain_12:5]

Ben non car comment applique-t-on une obligation vaccinale ?
Vu que le CC a retoquer le licenciement il y a peu de chances qu'il autorise des moyens coercitifs pour vacciner tout le monde.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63718826
nicolas462​30
Posté le 07-08-2021 à 17:59:39  profilanswer

Laska- a écrit :

Tu cherches la petite bête.
Je reprends :

Citation :

Le plus intelligent serait sûrement de généraliser l'usage des masques et des arrets maladies (mini confinements au final) dès qu'on est malade.

J'ai bien lu ta phrase, et je te confirme que je ne souhaite pas vivre dans une telle société, c'est tout.

Tousser c'est un exemple d' "être malade", non ?
Si on appliquait que ce que tu dis, et bien certaines personnes qui toussent seront vues comme malades. Elles ne vont pas pouvoir, en pratique, expliquer à chaque personne qu'elles croisent dans l'entreprise ou le magasin qu'elles toussent mais ne sont pas contagieuses.. Donc elles devront mettre un masque, sans justification.
Et si on appliquait ce raisonnement, vu qu'il y a des maladies qui peuvent se transmettre en phase asymptomatique, on risquerait très fort d'étendre la mesure du masque à tous, au moins dans certaines périodes jugées tendues. Ce n'est pas un sophisme de la solution parfaite, c'est ce qui se passe sous nos yeux depuis 18 mois. Ce raisonnement se déroule sous nos yeux depuis 18 mois, sur 1000 personnes il y a entre 1 et 10 porteuses du virus et 990 à 999 qui portent un masque sans que cela ne serve à rien pour la protection des autres.

Je te confirme donc que je ne souhaite pas vivre dans une telle société :jap:

Oui non mais toi en vrai si on pouvait t'exclure intentionnellement des sociétés on dirait pas non aussi [:cosmoschtroumpf]

n°63718840
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 07-08-2021 à 18:02:02  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

J'ai eu un client qui voulais voir un film, je lui demande son pass sanitaire, il me répond : "vous êtes médecin ? [:kleia] "...

- Je lui dit : "non, mais c'est obligatoire, je doit contrôler tout le monde...".

- Lui : "non, c'est pas obligatoire, de toute façon, c'est pas légal ! [:kleia] ".

- Moi : "Ben si, c'est légal, la loi est passé au conseil constitutionnel, et de toute façon, je fait juste mon travail, c'est pas moi décide...".

Ensuite, il cherche son pass dans son smartphone pendant deux plombes, donc je fait passer les autres clients, le temps qu'il cherche pour pas que la file d'attente s'allonge...

Au finale, il me présente son pass valide, donc je le laisse passer (en lui souhaitant une bonne soirée), et il me répond : "je ne vous remercie pas ! [:julm3] "

C'est virulent sur twitter mais dans les faits ça suit les règles.

Enfin bon, tu peux être sur, dans sa tête, le gars, il a opposé une résistance forte pareil que si il avait saboté une chemin de fer dans la France occupée.

n°63718841
the anakin
Le vrai élu
Posté le 07-08-2021 à 18:02:08  profilanswer

Faramir a écrit :

Terrible les dégâts de ce lavage collectif de cerveau. On n'a pas fini de payer les pots de ces conneries. Ce que la crise révèle vraiment ce sont ces comportements et cerveaux tout pétés...c'est vraiment dramatique pour la société.

Et c'est dans beaucoup de familles. Là j'apprends tout juste que le mari d'une des soeurs de ma wife est antivaxx (le mec est csp ++ super élitiste genre "entre vous et moi il y a une différence de nature pas de degré" ), la soeur en question est pharmacienne pour situer.
Je ne sais pas encore si elle a subi la pression de son Jules mais toujours est-il que la mère de ma femme vient de l'appeler en larmes à cause du comportement de la fille aînée de sa soeur pharmacienne qui a apparemment sorti qu'elle préférait "mourir ou aller en réa plutôt que de se faire vacciner".
La gamine a juste 12 ans il me semble, c'est une petite peste arrogante & mal élevée mais je comprends le choc de la grand-mère qui se prend ça dans la tête lorsqu'elle a les gosses en garde. Le grand-père qui est fragile a sûrement adoré aussi. Je ne sais pas encore ce qui s'est passé mais apparemment ça a beaucoup gueulé...

Voilà, un truc comme ça n'était jamais arrivé avant et je vais avoir les détails probablement ce soir, je sens que je ne suis pas au bout de mes surprises [:hush hush:1]

C'est ça, ça ressemble vraiment à du lavage de cerveau c'est dingue.
Si tu as besoin de te soulager n'hésite pas à nous raconter, ça fait du bien :)

n°63718848
oh_damned
Posté le 07-08-2021 à 18:02:50  profilanswer

Damze a écrit :

Moi qui dragouillais une nana, (non vaccinée et qui a peur de le faire, risque familiale trombose blablabla) et qui voulais l'emmener au ciné et resto  [:el frog:4]  

Une excuse de + pour aller chez toi ou chez elle direct :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63718851
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-08-2021 à 18:03:16  profilanswer

boumbo a écrit :

Ils sont 100000 d'après Philippot à Paris. Alors qu'il étaient 100000 juste au Trocadéro y'a deux semaines :/

100 000 au Trocadéro ça fait 4 personnes par m². Je sais que pendant les meetings de Sarkozy on arrivait à en mettre 9, mais les temps ont changé. C'est pas très covid. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°63718863
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-08-2021 à 18:04:47  profilanswer

lonely a écrit :

La situation en Guadeloupe «se dégrade très fortement»

Confinée depuis mercredi, l’île connaît une flambée de ses chiffres de contamination et d’admission à l’hôpital.

Jeudi, l’hôpital de Pointe-à-Pitre a enregistré dix entrées supplémentaires en réanimation Covid et trois entrées en réanimation non-Covid, alors que ces derniers jours, le nombre d’entrées en réanimation maximum était de quatre par jour. « L’accélération est donc considérable », insiste le communiqué qui précise que parmi les patients en réanimation, « aucun n’est vacciné ». À ce jour, 45 lits de réanimation sur 48 sont occupés au CHU, dont 36 pour des patients Covid.

Pour le docteur Marc Valette, chef du service de réanimation au CHU de Guadeloupe, l’île « a basculé dans la médecine de catastrophe ». « La situation est une situation de crise, d’une intensité effroyable, que nous n’avons jamais connue jusqu’alors », affirme-t-il à l’AFP, soulignant que « la prise en charge des malades du Covid, qui nous arrivent tous les jours, se fait au détriment des autres patients qui ont besoin d’une prise en charge chirurgicale ou qui ont des maladies chroniques ».

Devant la flambée de l’épidémie, le préfet de région a estimé que le confinement entamé mercredi soir et le couvre-feu nocturne ne suffisaient pas. Il a annoncé la fermeture de tous les restaurants à partir de lundi à 20 heures. Jusqu’à présent, malgré le confinement, contrairement aux bars, les restaurants étaient ouverts à midi. La vente à emporter et la livraison à domicile resteront possibles.
https://www.leparisien.fr/amp/socie [...] FHUTIY.php

Mais à part ça, ils ont raison, aucun bénéfice du vaccin  [:pascom:9]  

P'tain mais ces territoires perdus pour la science  [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63718864
Marcel Pit​ou
Posté le 07-08-2021 à 18:04:51  profilanswer

Et encore je peut m'estimer heureux, car je suis dans une région assez calme : https://www.liberation.fr/societe/s [...] LFCRJOEN4/

Citation :

«Après les annonces d’Emmanuel Macron le 12 juillet, on a commencé à recevoir des menaces, des insultes. On a engagé un agent de sécurité pour gérer les problèmes de tests et apaiser les esprits. Mais ça n’a pas suffi», témoigne auprès de Libération Jérôme, pharmacien à Saint-Priest (Rhône). «On a refusé de faire un test à un homme et à la fermeture, il a bloqué la voiture d’une de nos étudiantes en pharmacie, l’a menacé avec un cutter et lui a crevé les quatre pneus, pour lui avoir, selon lui, “niqué ses vacances”», poursuit ce dernier, encore sous le choc.

[:goumite:2]

Data error a écrit :

Enfin bon, tu peux être sur, dans sa tête, le gars, il a opposé une résistance forte pareil que si il avait saboté une chemin de fer dans la France occupée.

Il a glissé chef...  [:enyg]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 07-08-2021 à 18:08:44
n°63718866
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-08-2021 à 18:05:00  profilanswer

alien64 a écrit :

Je ne dis pas ça méchamment, mais c'est factuel qu'à partir de 50 ans le risque augmente avec le Covid.
C'est d'ailleurs pour ça que la vaccination était ouverte plus tôt aux plus de 50 ans qu'aux moins de 50 ans.

Tout à fait.  :O
Surtout s'ils étaient un peu enveloppés.  [:le_gardien_du_forum_seti]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63718867
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-08-2021 à 18:05:26  profilanswer

the anakin a écrit :

Bon, petit bilan de mes vacances en famille complotiste antivax. J'ai eu droit à TOUT, mais vraiment TOUT, même des trucs que je n'avais jamais vu sur le topic ou sur le topic complotisme, c'est du lourd.

J'avais pas vu ce message. C'est vraiment catastrophique. No redface.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63718873
iVador
Posté le 07-08-2021 à 18:05:50  profilanswer

Le mutant colombien, a fait 7 morts, tous vaccinés (pensionnaires d’Ehpad) , en Belgique

Citation :

Un variant du Covid-19 identifié pour la première fois en Colombie a tué sept résidents, tous vaccinés, dans une maison de retraite belge. S'il est probable qu'il soit plus résistant aux vaccins, rien n'indique qu'il serait plus transmissible que la souche delta.

Détectée pour la première fois chez les résidents de cette maison de repos de Zaventem le 16 juillet, cette souche "colombienne" a contaminé une vingtaine de personnes dans un service destiné aux patients atteints de démence. Tous les pensionnaires, décédés ou non, ainsi que les membres du personnel contaminés étaient entièrement vaccinés contre le Covid-19.

[:efex]

Ce que l'on sait du variant colombien qui a fait sept morts en Belgique https://www.ledauphine.com/sante/20 [...] n-belgique

Message cité 3 fois
Message édité par iVador le 07-08-2021 à 18:07:27
n°63718886
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-08-2021 à 18:07:47  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'avais pas vu ce message. C'est vraiment catastrophique. No redface.

Il répètent tous les mêmes choses en plus aucune originalité... :o

https://www.youtube.com/watch?v=xztlxXe2pAY

n°63718899
yggy
Beamish for ever
Posté le 07-08-2021 à 18:09:28  profilanswer

iVador a écrit :

Le mutant colombien, a fait 7 morts, tous vaccinés (pensionnaires d’Ehpad) , en Belgique

Citation :

Un variant du Covid-19 identifié pour la première fois en Colombie a tué sept résidents, tous vaccinés, dans une maison de retraite belge. S'il est probable qu'il soit plus résistant aux vaccins, rien n'indique qu'il serait plus transmissible que la souche delta.

Détectée pour la première fois chez les résidents de cette maison de repos de Zaventem le 16 juillet, cette souche "colombienne" a contaminé une vingtaine de personnes dans un service destiné aux patients atteints de démence. Tous les pensionnaires, décédés ou non, ainsi que les membres du personnel contaminés étaient entièrement vaccinés contre le Covid-19.

[:efex]

Ce que l'on sait du variant colombien qui a fait sept morts en Belgique https://www.ledauphine.com/sante/20 [...] n-belgique

Le Dauphiné, c'est un média complotiste non ? Circulez ya rien à voir :O

n°63718901
shodaboy
Sidekick
Posté le 07-08-2021 à 18:09:41  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

J'ai eu un client qui voulais voir un film, je lui demande son pass sanitaire, il me répond : "vous êtes médecin ?  [:kleia] "...  

Au finale, il me présente son pass valide, donc je le laisse passer (en lui souhaitant une bonne soirée), et il me répond : "je ne vous remercie pas !  [:julm3] "

shodaboy a écrit :

Pass and furious :o  

Marcel Pitou a écrit :

Je crois que c'était ça en plus, pour Fast & Furious 9...  [:clooney8]

https://c.tenor.com/QzZMWSrj0mEAAAAd/mais-c-etait-sur-enfaite-sardoche-rage.gif

Merci du soutien, collègue  [:emile_zola:1]

n°63718907
cyberfred
Posté le 07-08-2021 à 18:10:42  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Franchement, je compatis et réalise que j'ai tellement de chance que TOUTE ma famille (les plus âgés comme les plus jeunes) soit vaccinée sans jamais s'être posée de questions "farfelues" !
Et ça n'a jamais été un sujet de discussion parce que la vaccination était juste une évidence.....

idem dans ma famille , tout le monde est vacciné depuis un petit moment déjà  :jap:
et je compatis aussi avec ceux qui entament des discussions avec des antivaxx de leur famille :(
mention spéciale à un ami (qui est bien entendu vacciné lui aussi) qui me racontait la semaine dernière son repas du dimanche : il  avait 2 ou 3 personnes à table qui pensaient que les vaccins étaient dangereux.
quand il m'a dit qu'il leur avait demandé pourquoi ils pensaient ça , réponse de leur part : " on sait pas mais on pense quand même que ces vaccins sont dangereux " [:haha prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par cyberfred le 07-08-2021 à 18:11:14
n°63718910
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 07-08-2021 à 18:11:34  profilanswer

jere07 a écrit :

16 000 à Paris, du coup BFM fait des petits Lives parce que ya rien à montrer, leur révolution fait plouf !
 [:yiipaa:4]  [:moonbloood:3]  [:zeroz:1]  

Ça commence déjà à flopper ?  :??:  

J'aurais pensé que la décision du CC allait motiver un peu plus.
Révolution, mais on va en vacances d'abord
[:konovalov:5]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°63718911
iVador
Posté le 07-08-2021 à 18:11:48  profilanswer

the anakin a écrit :

En vrac :  
- Le variant indien a été inventé pour faire peur à la population : quand un vaccin mute il est toujours moins virulent donc c'est juste une grippe.
- Les tests sont inutiles et ne fonctionnent pas. D'ailleurs quand ils sont reçus dans les centres de test ils sont déjà préparés avec une étiquette verte ou rouge (négatif / positif) pour assurer un taux minimum de positivité et faire peur aux gens en les enfermant chez eux.
- La pandémie est un gigantesque complot pour réduire la population mondiale avec le vaccin.
- Quand Montagnier a dit que le virus était fabriqué on l'a traité de complotiste mais maintenant le monde publie un article pour dire qu'il avait raison --> j'ai transmis l'article en question qui ne dit pas ça, mais ils refusent de le lire
- Le grand quotidien (lol) allemand Bild a publié un grand article pour s'excuser d'avoir manipulé la population pour leur faire peur --> je suis allé moi même prendre l'article original en allemand, translate pour prouver que c'est faux mais ça n'a servi à rien.
- Les tests PCR contiennent du graphène au bout du coton pour qu'on puisse te le mettre directement dans le cerveau (et c'est pour ça qu'on force les gens à se faire tester régulièrement, pour assurer que les cerveaux sont jours pleins de graphène).
- Les antennes 5G sont réglées sur la fréquence du graphène
- L'Hôpital de Rouen a publié une analyse pour montrer qu'une patiente était bien magnétique --> l'hôpital a porté plainte pour faux, mais non en réalité ils l'ont fait sous la contrainte pour discréditer le courageux médecin.
- Raoult a dit de se faire vacciner sous pression du gouvernement
- Tous ceux qui se sont trop opposés au vaccin sont assassinés, y compris des chefs d'Etat. Des meurtres sont déguisés en suicide.
- Le vaccin contient du graphène pour contrôler les gens (voir le coup des tests PCR plus haut).
- Le vaccin ne marche de toute manière pas car il faut faire des rappels.
- On a des traitements mais on refuse de les utiliser : HCQ et Ivermectine en tête.
- En Inde, à Bombay il n'y a eu AUCUN  cas de covid car les gens acquièrent une immunité parfaite grâce au manque d'hygiène (visiblement vivre avec les vaches ça aide)
- Les chiffres indiqués pour la mortalité en Inde sont truqués, en réalité ils ont eu très peu de morts grâce à l'Ivermectine.
- Tous les articles de fact checking sont mauvais car ils sont TOUS financés par je ne sais qui pour répandre des mensonges.
- Macron, Hitler c'est pareil. Pass sanitaire = pass nazitaire.
- France soir est le seul journal français qui dit la vérité.
- Je n'ai pas tout noté mais on a des traitements naturels à base de plantes contre le covid (artémisia ?), et il y a aussi des solutions pour éliminer le vaccin du corps si jamais on nous vaccine de force (une sorte de cataplasme pour extraire le vaccin).
- Tout le couplet sur Big Pharma et compagnie. Pfizer s"en met plein les poches etc... --> si je fais remarquer que Raoult s'en met encore plus plein les poches quand on voit combien ils facturent leur traitement, c'est forcément faux et propagé par les médias manipulateurs et menteurs.
- Les affiches pour le pass sanitaire prêtes depuis mars 2020 (le truc débunké il y a quelques jours ici) --> j'explique pourquoi : réponse "oui forcément tu as réponse à tout" ... (ben oui désolé de pas te laisser raconter de la merde)
- Il y a beaucoup plus de cas de maladies cardiaques chez les jeunes que ce qu'on nous raconte et ce sont des effets graves avec des séquelles à vie pour tous.
- L'autopsie du gars qui est mort après sa réaction allergique il y a 10 jours est douteuse et probablement truquée pour mettre le vaccin hors de cause.

On atteint un tel niveau que toute discussion est impossible en fait. Même si je prends la source d'un fake (exemple l'article allemand) et que je prouve qu'il y a une manipulation ... rien n'y fait. J'ai essayé des raisonnements simples : "telle personne que tu écoutes publie régulièrement des montages pour démonter le vaccin, tu vois que ce sont des faux, pourquoi tu les écoutes toujours ?" ... pas de réponse bien entendu.  

Le plus terrible pour moi, c'est de voir les dégâts psychologiques que ça engendre. J'ai une personne agée dans l'entourage là qui ne dort plus la nuit en gros, trop de stress lié à tout ça, persuadée que les petits enfants vaccinés vont mourir dans 2 mois maximum et que c'est la dernière fois qu'elle les voit et...

Putain et après c'est nous les moutons qui avons peur de tout... sérieux..

On ne choisit pas sa famille [:michel_cymerde:7]

Bon courage …

n°63718913
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2021 à 18:12:24  answer

Theomede a écrit :

Mais à part ça, ils ont raison, aucun bénéfice du vaccin  [:pascom:9]  

P'tain mais ces territoires perdus pour la science  [:pascom:9]

Certains de nos domtom sont devenus ultra conspis a cause des scandales de pesticide. Alors je comprends que c'est ultra grave, mais quel rapport avec le vaccin ? [:frogaski62:5]

C'est super chaud a quel point un certain nombre de personnes dans ces territoires sont cramés du cerveau...

Même délire dans certains pays africains, je vois souvent ça sur afp factuel... Des gens qui pensent qu'on veut éradiquer l'Afrique avec le vaccin. Alors qu'on veut juste les piller. [:zedlefou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2021 à 18:14:01
n°63718920
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 07-08-2021 à 18:13:55  profilanswer

Ils sont pas trop conspis quand même quand il faut aller chercher la CAF et le RSA
[:la chancla:1]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°63718927
oh_damned
Posté le 07-08-2021 à 18:15:36  profilanswer

cyberfred a écrit :

idem dans ma famille , tout le monde est vacciné depuis un petit moment déjà  :jap:
et je compatis aussi avec ceux qui entament des discussions avec des antivaxx de leur famille :(
mention spéciale à un ami (qui est bien entendu vacciné lui aussi) qui me racontait la semaine dernière son repas du dimanche : il  avait 2 ou 3 personnes à table qui pensaient que les vaccins étaient dangereux.
quand il m'a dit qu'il leur avait demandé pourquoi ils pensaient ça , réponse de leur part : " on sait pas mais on pense quand même que ces vaccins sont dangereux " [:haha prozac]

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de pro-vax non plus qui aient vraiment pris la peine de s'informer sur les effets secondaires des vaccins.

L'immense majorité des discussions ont lieu entre gens peu/pas informés.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 07-08-2021 à 18:16:19

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63718929
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-08-2021 à 18:15:40  profilanswer

boumbo a écrit :

Il répètent tous les mêmes choses en plus aucune originalité... :o

https://www.youtube.com/watch?v=xztlxXe2pAY

Le problème c'est pas les arguments, les délires et les mensonges, on les connaît tous par coeur (bien qu'il y en ait un ou deux dans la liste pour lesquels je débarque, c'est toujours plus délirant). Le problème c'est que ça infuse, ça rentre comme dans du beurre dans les cerveaux, sans filtres ni barrières. Tu prends la liste d'anakin, tu t'imagines une seconde que tout cet empilement d'absurdités est mis bout à bout dans un cerveau, ça doit rendre dingue, c'est limite si tu ne vis pas dans une réalité alternative tellement c'est parfois délirant.

Ca permet de comprendre, comme il l'évoque, comment certaines personnes qui ont le cerveau littéralement farci de ces merdes sont en panique, totalement apeurés (ce qui les rend encore plus manipulables par les gourous style Boutry ou Foufouch'). Quand ce n'est pas de la colère noire qui mènerait à la violence. Un jour il faudra se pencher sur les réels dégâts psy engendrés par ces croyances.

Message édité par antioch_arrow le 07-08-2021 à 18:16:38

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63718949
Elbarto
Posté le 07-08-2021 à 18:17:57  profilanswer

pik3 a écrit :

Ben non car comment applique-t-on une obligation vaccinale ?

Il suffit d'exploiter le fichier des vaccinés, et de croiser les données avec le fichier de la CPAM, de là on peut en déduire les personnes anti-vax, on pourra alors mettre en place des sanctions graduées :

- première sanction : leur envoyer une lettre de mise en demeure de se faire vacciner
- si pas de réponse sous 15 jours alors le gars recevra une seconde sanction : une amende de 135 euros, puis dans la foulée une nouvelle lettre de mise en demeure de se faire vacciner
- et s'il n’obtempère toujours pas malgré l'amende et les 2 lettres recommandées : il sera poursuivi en justice pour le motif de "mise en danger d'autrui" (un non vacciné pouvant faciliter la circulation du virus, la création de variants) et risquera jusqu'à 5000 euros d'amende et une peine de prison

la peur de l'amende et celle de la prison devraient suffire à fortement réduire l'effectif des anti-vax, ne restera alors qu'une poignée négligeable de radicalisés (Lalanne, Bigard et compagnie).

Message cité 5 fois
Message édité par Elbarto le 07-08-2021 à 18:23:21
n°63718961
core_i9
Posté le 07-08-2021 à 18:19:35  profilanswer

Damze a écrit :

y'a pas de ciné avec jauge au lieu de pass chez toi?
j'ai eu le même souci mais y'avait 2 cinés qui proposaient des jauges près de chez elle :D

Message édité par core_i9 le 07-08-2021 à 18:20:56
n°63718971
lonely
Posté le 07-08-2021 à 18:20:37  profilanswer

La vaccination protège davantage contre le risque d'infection que l'immunité naturelle acquise lors d'une première infection.
Une personne ayant déjà été infectée a 2.34 fois plus de chances d'être infectée (à nouveau) par rapport à une personne infectée puis vaccinée selon cette étude

https://pbs.twimg.com/media/E8LoKz8XMAYMWmO?format=jpg&name=small

Reduced Risk of Reinfection with SARS-CoV-2 After COVID-19 Vaccination — Kentucky, May–June 2021
https://www.cdc.gov/mmwr/volumes/70 [...] mm7032e1_w

Message cité 1 fois
Message édité par lonely le 07-08-2021 à 18:22:20
n°63718980
Marcel Pit​ou
Posté le 07-08-2021 à 18:21:41  profilanswer

Grosse communauté de gitans fans de R25 Turbo dans ma région...  [:tigrou0007:2]

Y'a une petite sorte de clash, ente les pro-CX GTI Turbo 2 et les pro-R25 Turbo...  :o

C'est quand même la CX Pallas qui est la meilleur...  [:satrincha:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 07-08-2021 à 18:26:30
n°63718981
paprika
Posté le 07-08-2021 à 18:21:53  profilanswer

Elbarto a écrit :

Il suffit d'exploiter le fichier des vaccinés, et de croiser les données avec le fichier de la CPAM, de là on peut en déduire les personnes anti-vax, on pourra alors mettre en place des sanctions graduées :

- première sanction : leur envoyer une lettre de mise en demeure de se faire vacciner
- si pas de réponse sous 15 jours alors le gars recevra une seconde sanction : une amende de 135 euros, puis dans la foulée une nouvelle lettre de mise en demeure de se faire vacciner
- et s'il n’obtempère toujours pas malgré l'amende et les 2 lettres recommandées : il sera poursuivi en justice pour le motif de "mise en danger d'autrui" (un non vacciné pouvant faciliter la circulation du virus) et risquera jusqu'à 5000 euros d'amende et une peine de prison

la peur de l'amende et celle de la prison devraient suffire à fortement réduire l'effectif des anti-vax, ne restera alors qu'une poignée négligeable de radicalisés (Lalanne, Bigard et compagnie).

Si le type est au RSA et donc non sanctionnable financièerement,tu pourra toujours te brosser.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20321  20322  20323  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)