Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20322  20323  20324  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63718981
paprika
Posté le 07-08-2021 à 18:21:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elbarto a écrit :

Il suffit d'exploiter le fichier des vaccinés, et de croiser les données avec le fichier de la CPAM, de là on peut en déduire les personnes anti-vax, on pourra alors mettre en place des sanctions graduées :

- première sanction : leur envoyer une lettre de mise en demeure de se faire vacciner
- si pas de réponse sous 15 jours alors le gars recevra une seconde sanction : une amende de 135 euros, puis dans la foulée une nouvelle lettre de mise en demeure de se faire vacciner
- et s'il n’obtempère toujours pas malgré l'amende et les 2 lettres recommandées : il sera poursuivi en justice pour le motif de "mise en danger d'autrui" (un non vacciné pouvant faciliter la circulation du virus) et risquera jusqu'à 5000 euros d'amende et une peine de prison

la peur de l'amende et celle de la prison devraient suffire à fortement réduire l'effectif des anti-vax, ne restera alors qu'une poignée négligeable de radicalisés (Lalanne, Bigard et compagnie).

Si le type est au RSA et donc non sanctionnable financièerement,tu pourra toujours te brosser.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2021 à 18:21:53  profilanswer

n°63718984
gabegie
Posté le 07-08-2021 à 18:22:07  profilanswer

Le manque de confiance, tout simplement : si l'administration de ton pays a contribué par son action à la contamination de ton environnement de vie pour des siècles, ça ne me parait pas excessif de douter d'elle.

C'est dommage parce que le vaccin est une bonne solution à la crise actuelle, mais la confiance, ça prend du temps pour la regagner et du peu que j'ai lu, je n'ai pas eu l'impression que ça avait été une priorité suite au scandale dont tu parles.

n°63718992
Tuxerman12
Posté le 07-08-2021 à 18:23:09  profilanswer

Ben on ne le fait pas. On se vaccine et on prie très fort pour ne pas avoir un mauvais karma [:mlon:3]

n°63718994
It_Connexi​on
Posté le 07-08-2021 à 18:23:19  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Et encore je peut m'estimer heureux, car je suis dans une région assez calme : https://www.liberation.fr/societe/s [...] LFCRJOEN4/

Citation :

«Après les annonces d’Emmanuel Macron le 12 juillet, on a commencé à recevoir des menaces, des insultes. On a engagé un agent de sécurité pour gérer les problèmes de tests et apaiser les esprits. Mais ça n’a pas suffi», témoigne auprès de Libération Jérôme, pharmacien à Saint-Priest (Rhône). «On a refusé de faire un test à un homme et à la fermeture, il a bloqué la voiture d’une de nos étudiantes en pharmacie, l’a menacé avec un cutter et lui a crevé les quatre pneus, pour lui avoir, selon lui, “niqué ses vacances”», poursuit ce dernier, encore sous le choc.

Putain tellement honteux

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 07-08-2021 à 18:24:24
n°63718997
giorkal
Posté le 07-08-2021 à 18:23:48  profilanswer

lonely a écrit :

La vaccination protège davantage contre le risque d'infection que l'immunité naturelle acquise lors d'une première infection.
Une personne ayant déjà été infectée a 2.34 fois plus de chances d'être infectée (à nouveau) par rapport à une personne vaccinée selon cette étude

https://pbs.twimg.com/media/E8LoKz8 [...] name=small

Reduced Risk of Reinfection with SARS-CoV-2 After COVID-19 Vaccination — Kentucky, May–June 2021
https://www.cdc.gov/mmwr/volumes/70 [...] mm7032e1_w

ne peut on pas en deduire que certains vivent dans un environnement à risque et donc que vaccin ou non , ils ont plus de chances de le recontacter a nouveau ?

n°63719001
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-08-2021 à 18:24:00  profilanswer

mais cela fait une belle zone test pour ce que donne un mode balec pas de vaccin. Du coup on a envoyé Markof pour les soulager :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63719004
It_Connexi​on
Posté le 07-08-2021 à 18:24:10  profilanswer

shodaboy a écrit :

Merci du soutien, collègue  [:emile_zola:1]

Ca m'a fait rire j'avoue, mais je vais te décevoir, on n'aime pas mes blagues ici  :lol:

n°63719008
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-08-2021 à 18:24:31  profilanswer

iVador a écrit :

Isère : vacciné avec Spoutnik, un Grenoblois est privé de pass sanitaire

Citation :

D’emblée, il nous montre tous les documents en sa possession, depuis son passeport français jusqu’à son certificat de vaccination (notifiant l’injection de deux doses de vaccin) et même son taux (élevé) d’anticorps.

Mais rien n’y fait, la déception est là, immense, mêlée d’incompréhension et de colère. « Je deviens un paria dans mon propre pays et jamais je n’aurais pu imaginer cela. Je fais partie de ces gens qui ont toujours respecté les règles  

Isère : vacciné avec Spoutnik, un Grenoblois est privé de pass sanitaire https://www.ledauphine.com/sante/20 [...] -sanitaire

Il n’a pas joué, mais il a perdu quand même [:michel_cymerde:7]

Ben si, clairement, il a joué. Il s'est fait vacciner avec un vaccin non reconnu en Europe.

n°63719011
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-08-2021 à 18:24:49  profilanswer

Ouais, et puis la statistique de moins de risque, elle est largement pétée, parce que je sais pas sur quoi elle est basée, mais Y'a pas mal de paramètres dans les déplacements qui permet de dire que "c'est plus sur".

Même si avec tous les contrôles, statistiquement c'est sur, mais bon, c'est toujours une comparaison pétée pour moi l'avion.

Et la peur est totalement rationnelle pour l'avion, mais une voiture qui fonce à 130km/h aussi c'est pas très rationnel à la base :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63719013
space droi​d
Posté le 07-08-2021 à 18:25:07  profilanswer

Queef a écrit :

Tout de suite dans la caricature (mort, 5G/6G, Bill gates etc…)
Par contre quand on verra que 10 ou 15% pfizerisés développeront un cancer ou une maladie auto-immune, les labos en auront rien à foutre de votre gueule :)

Tu te foutrais pas un peu de la gueule du monde ?  [:bl0p]

mood
Publicité
Posté le 07-08-2021 à 18:25:07  profilanswer

n°63719018
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-08-2021 à 18:25:49  profilanswer

sancy a écrit :

Dans ce cas pourquoi ne pas se faire vacciner tout en gardant la même philosophie “si je meurs du vaccin c’est que   C’était mon destin” :)

iVador a écrit :

Parce que le Covid, c'est naturel, pas le vaccin [:michel_cymerde:7]

Et c'est même pas certain en plus :o  :D

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63719019
stevetur
Posté le 07-08-2021 à 18:25:59  profilanswer

Elbarto a écrit :

Il suffit d'exploiter le fichier des vaccinés, et de croiser les données avec le fichier de la CPAM, de là on peut en déduire les personnes anti-vax, on pourra alors mettre en place des sanctions graduées :

- première sanction : leur envoyer une lettre de mise en demeure de se faire vacciner
- si pas de réponse sous 15 jours alors le gars recevra une seconde sanction : une amende de 135 euros, puis dans la foulée une nouvelle lettre de mise en demeure de se faire vacciner
- et s'il n’obtempère toujours pas malgré l'amende et les 2 lettres recommandées : il sera poursuivi en justice pour le motif de "mise en danger d'autrui" (un non vacciné pouvant faciliter la circulation du virus, la création de variants) et risquera jusqu'à 5000 euros d'amende et une peine de prison

la peur de l'amende et celle de la prison devraient suffire à fortement réduire l'effectif des anti-vax, ne restera alors qu'une poignée négligeable de radicalisés (Lalanne, Bigard et compagnie).

Tu peux nous la refaire la démonstration parce que niveau raccourci tu es un champion:

Le lien de causalité entre un non vacciné et la mise en danger de la vie d'autrui?

n°63719020
gabegie
Posté le 07-08-2021 à 18:26:13  profilanswer

Tolor a écrit :

Ben si, clairement, il a joué. Il s'est fait vacciner avec un vaccin non reconnu en Europe.

L'article semble réservé aux abonnés, il y a eu accès comment à ce vaccin ?

n°63719023
It_Connexi​on
Posté le 07-08-2021 à 18:26:33  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Grosse communauté de gitans fans de R25 Turbo dans ma région...  [:tigrou0007:2]

Y'a une petite sorte de clash, ente les pro-CX GTI et pro-R25 Turbo...  :o

C'est quand même la CX Pallas qui est la meilleur...  [:satrincha:1]

Hola hola mon ami, la R25 V6 Turbo c'est juste une tuerie  :love:  Parole de proprio de Safrane  :D

n°63719031
space droi​d
Posté le 07-08-2021 à 18:27:06  profilanswer

gabegie a écrit :

L'article semble réservé aux abonnés, il y a eu accès comment à ce vaccin ?

J'aimerais bien savoir aussi, un voyage en russie peut etre

n°63719046
farib
Posté le 07-08-2021 à 18:28:06  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807cc9f8219b7b6a90c.jpg

Des anti pass sont montés dans ma rame

Un mec a demandé à ce qu’ils mettent le masque sur le nez question de respect et vie en société

Réponse : rejoins ton troupeau

Une meuf à côté de moi sans masque (j’avais pas remarqué ) : en 40 on sait quel camp vous auriez choisi

Ce pays  [:ephos]  

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°63719058
Marcel Pit​ou
Posté le 07-08-2021 à 18:29:37  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Putain tellement honteux

J'ai du mal à ma France...  :o  

Mais j'ai la double nationalité...  [:raph50:5]

It_Connexion a écrit :

Hola hola mon ami, la R25 V6 Turbo c'est juste une tuerie  :love:  Parole de proprio de Safrane  :D

Citroën CX powaa...  :o

C'est moche une R25..., la CX est belle...  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 07-08-2021 à 18:32:17
n°63719062
Raymanou2
Posté le 07-08-2021 à 18:30:01  profilanswer

Elbarto a écrit :

- et s'il n’obtempère toujours pas malgré l'amende et les 2 lettres recommandées : il sera poursuivi en justice pour le motif de "mise en danger d'autrui" (un non vacciné pouvant faciliter la circulation du virus, la création de variants) et risquera jusqu'à 5000 euros d'amende et une peine de prison

Peine de prison pour refuser de se faire vacciner..  

Quelle maladie le gauchisme!  
Enfin il y a déjà eu les cas Lénine, Staline, Fidel Castro, Che Guevara etc...  

---------------
DEUS Vult +
n°63719065
Eife
Posté le 07-08-2021 à 18:30:16  profilanswer

the anakin a écrit :

Bon, petit bilan de mes vacances en famille complotiste antivax. J'ai eu droit à TOUT, mais vraiment TOUT, même des trucs que je n'avais jamais vu sur le topic ou sur le topic complotisme, c'est du lourd.

En vrac :
- Le variant indien a été inventé pour faire peur à la population : quand un vaccin mute il est toujours moins virulent donc c'est juste une grippe.
- Les tests sont inutiles et ne fonctionnent pas. D'ailleurs quand ils sont reçus dans les centres de test ils sont déjà préparés avec une étiquette verte ou rouge (négatif / positif) pour assurer un taux minimum de positivité et faire peur aux gens en les enfermant chez eux.
- La pandémie est un gigantesque complot pour réduire la population mondiale avec le vaccin.
- Quand Montagnier a dit que le virus était fabriqué on l'a traité de complotiste mais maintenant le monde publie un article pour dire qu'il avait raison --> j'ai transmis l'article en question qui ne dit pas ça, mais ils refusent de le lire
- Le grand quotidien (lol) allemand Bild a publié un grand article pour s'excuser d'avoir manipulé la population pour leur faire peur --> je suis allé moi même prendre l'article original en allemand, translate pour prouver que c'est faux mais ça n'a servi à rien.
- Les tests PCR contiennent du graphène au bout du coton pour qu'on puisse te le mettre directement dans le cerveau (et c'est pour ça qu'on force les gens à se faire tester régulièrement, pour assurer que les cerveaux sont jours pleins de graphène).
- Les antennes 5G sont réglées sur la fréquence du graphène
- L'Hôpital de Rouen a publié une analyse pour montrer qu'une patiente était bien magnétique --> l'hôpital a porté plainte pour faux, mais non en réalité ils l'ont fait sous la contrainte pour discréditer le courageux médecin.
- Raoult a dit de se faire vacciner sous pression du gouvernement
- Tous ceux qui se sont trop opposés au vaccin sont assassinés, y compris des chefs d'Etat. Des meurtres sont déguisés en suicide.
- Le vaccin contient du graphène pour contrôler les gens (voir le coup des tests PCR plus haut).
- Le vaccin ne marche de toute manière pas car il faut faire des rappels.
- On a des traitements mais on refuse de les utiliser : HCQ et Ivermectine en tête.
- En Inde, à Bombay il n'y a eu AUCUN cas de covid car les gens acquièrent une immunité parfaite grâce au manque d'hygiène (visiblement vivre avec les vaches ça aide)
- Les chiffres indiqués pour la mortalité en Inde sont truqués, en réalité ils ont eu très peu de morts grâce à l'Ivermectine.
- Tous les articles de fact checking sont mauvais car ils sont TOUS financés par je ne sais qui pour répandre des mensonges.
- Macron, Hitler c'est pareil. Pass sanitaire = pass nazitaire.
- France soir est le seul journal français qui dit la vérité.
- Je n'ai pas tout noté mais on a des traitements naturels à base de plantes contre le covid (artémisia ?), et il y a aussi des solutions pour éliminer le vaccin du corps si jamais on nous vaccine de force (une sorte de cataplasme pour extraire le vaccin).
- Tout le couplet sur Big Pharma et compagnie. Pfizer s"en met plein les poches etc... --> si je fais remarquer que Raoult s'en met encore plus plein les poches quand on voit combien ils facturent leur traitement, c'est forcément faux et propagé par les médias manipulateurs et menteurs.
- Les affiches pour le pass sanitaire prêtes depuis mars 2020 (le truc débunké il y a quelques jours ici) --> j'explique pourquoi : réponse "oui forcément tu as réponse à tout" ... (ben oui désolé de pas te laisser raconter de la merde)
- Il y a beaucoup plus de cas de maladies cardiaques chez les jeunes que ce qu'on nous raconte et ce sont des effets graves avec des séquelles à vie pour tous.
- L'autopsie du gars qui est mort après sa réaction allergique il y a 10 jours est douteuse et probablement truquée pour mettre le vaccin hors de cause.

On atteint un tel niveau que toute discussion est impossible en fait. Même si je prends la source d'un fake (exemple l'article allemand) et que je prouve qu'il y a une manipulation ... rien n'y fait. J'ai essayé des raisonnements simples : "telle personne que tu écoutes publie régulièrement des montages pour démonter le vaccin, tu vois que ce sont des faux, pourquoi tu les écoutes toujours ?" ... pas de réponse bien entendu.

Le plus terrible pour moi, c'est de voir les dégâts psychologiques que ça engendre. J'ai une personne agée dans l'entourage là qui ne dort plus la nuit en gros, trop de stress lié à tout ça, persuadée que les petits enfants vaccinés vont mourir dans 2 mois maximum et que c'est la dernière fois qu'elle les voit et...

Putain et après c'est nous les moutons qui avons peur de tout... sérieux..

Ce florilège putain !

---------------
n°63719071
manuel-lv
Posté le 07-08-2021 à 18:31:03  profilanswer

1510 personnes en réanimation ce soir.

comment analyser ce chiffre:

Pessimiste : on est passé de 859 à 1510 en 17 jours c'est inquiétant
Optimiste   : 1510 personnes en réanimation pour un pays de 67 millions d'habitants ce n'est pas trop grave

Pessimiste : 1510 occupés versus 5000 lits de réa disponible en tout  c'est beaucoup
Optimiste   : 1510 pour 100 départements cela fait une moyenne de 15 par département ce n'est pas énorme

Et on peut continuer à l'infini ...

n°63719075
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-08-2021 à 18:31:49  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de pro-vax non plus qui aient vraiment pris la peine de s'informer sur les effets secondaires des vaccins.

L'immense majorité des discussions ont lieu entre gens peu/pas informés.

Et c'est reparti...vas-y réinforme-nous.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63719080
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-08-2021 à 18:32:16  profilanswer

C'est quoi le débunkage de l'infirmière qui dit sur un plateau que les services covid son vide ?
J'ai mon pote antivaxx qui vient de m'envoyer la vidéo...

---------------

n°63719084
It_Connexi​on
Posté le 07-08-2021 à 18:32:38  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

J'ai du mal à ma France...  :o  

Mais j'ai la double nationalité...  [:raph50:5]

Marcel Pitou a écrit :

Citroën CX powaa...  :o

C'est moche une R25..., la CX est belle...  :love:

[:fredevils]

n°63719089
lef
100% Footix !
Posté le 07-08-2021 à 18:33:29  profilanswer

Queef a écrit :

Par contre quand on verra que 10 ou 15% pfizerisés développeront un cancer ou une maladie auto-immune, les labos en auront rien à foutre de votre gueule :)

[:skylvind:8]

n°63719090
pik3
Posté le 07-08-2021 à 18:33:29  profilanswer

Elbarto a écrit :

Genre le CC va autoriser ça  :lol:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63719092
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-08-2021 à 18:33:51  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Clément Lanot [:yoann riou:9] (@ClementLanot) :

La manifestation anti #PassSanitaire se termine par une pluie de grêlons.  

Oui, nous sommes en août https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f633.png  

#manif7aout #manifestation7aout  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1424037351060295680/pu/img/3Cd7D3vTWKfFITjp.jpg

[:dbbg:2]

n°63719101
Eife
Posté le 07-08-2021 à 18:34:29  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est quoi le débunkage de l'infirmière qui dit sur un plateau que les services covid son vide ?
J'ai mon pote antivaxx qui vient de m'envoyer la vidéo...

BFM a fait un communiqué et supprimé le replay du truc tellement c'était complotiste.

Infirmière en libéral.

Message cité 3 fois
Message édité par Eife le 07-08-2021 à 18:34:43

---------------
n°63719105
pik3
Posté le 07-08-2021 à 18:34:57  profilanswer

:love:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63719107
It_Connexi​on
Posté le 07-08-2021 à 18:35:33  profilanswer

Le karma  :D

n°63719109
Marcel Pit​ou
Posté le 07-08-2021 à 18:35:46  profilanswer

La plus belle voiture française, c'est la DS...  [:otobox:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 07-08-2021 à 18:38:48
n°63719112
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 07-08-2021 à 18:35:54  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

100 000 au Trocadéro ça fait 4 personnes par m². Je sais que pendant les meetings de Sarkozy on arrivait à en mettre 9, mais les temps ont changé. C'est pas très covid. :o

Non je ne crois pas. Cf cette vidéo sur la densité https://www.youtube.com/watch?v=Eh7l4Gvx054
9 pers/m² seulement atteint à la Mecque pendant le drame.

n°63719115
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-08-2021 à 18:36:01  profilanswer

cesar666 a écrit :

Certains ici ne comprennent pas que c'est une boîte de Pandore ce pass sanitaire.

Quand sur le pass sanitaire de Timeo ils auront "est allergique au kiwi" et que Timeo ne pourra aller dans certaines crèches, et qu'il ira dans une crèche à 20km avec un surplus financier.
Quand sur le pass sanitaire de papi Jean ils auront "est Alzheimer" et qu'il ne pourra pas aller dans certains EHPAD sans surplus financier

Ces pro pass sanitaire comprendront que c'était une mauvaise idée à la base.
Que tu sois socialiste ou libéral c'est une mauvaise idée.

Je suis Cassandre, je n'ai pas de source sur ce qui va se passer dans le futur. :o

lol

un Alzheimer ça va déjà dans un établissement spécialisé et c'est pareil pour les chiards qui ont des problématiques de santé particulières

tu vis dans un autre monde

n°63719118
Esiuol
Posté le 07-08-2021 à 18:36:15  profilanswer

Ce karma :love: :love: :love:

n°63719122
Elbarto
Posté le 07-08-2021 à 18:36:27  profilanswer

paprika a écrit :

Si le type est au RSA et donc non sanctionnable financièerement,tu pourra toujours te brosser.

Ici les huissiers viendront lui saisir sa TV LCD, son thermomix  [:montgomery burns:3].

Le fait d'être pauvre n'exonère pas le fait de devoir payer des amendes et de respecter la loi, un mec au RSA qui fait un excès de vitesse : le radar automatique s'en balek de son RSA, il lui enverra l'amende.

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 07-08-2021 à 18:37:58
n°63719126
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-08-2021 à 18:37:03  profilanswer

Queef a écrit :

oui, une deuxième teub aussi :o

n°63719129
It_Connexi​on
Posté le 07-08-2021 à 18:37:09  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

C'est vrai j'adore

n°63719130
space droi​d
Posté le 07-08-2021 à 18:37:31  profilanswer

Eife a écrit :

BFM a fait un communiqué et supprimé le replay du truc tellement c'était complotiste.

Infirmière en libéral.

Le pire c'etait pascal moitié chirurgien moitié surfeur avec son laius sur cette "nouveauté biotechnologique ou on a aucun recul"

n°63719132
Tammuz
Posté le 07-08-2021 à 18:37:43  profilanswer

giorkal a écrit :

ne peut on pas en deduire que certains vivent dans un environnement à risque et donc que vaccin ou non , ils ont plus de chances de le recontacter a nouveau ?

Et pourquoi les non vaccinés vivraient-ils plus dans un environnement à risque que les vaccinés ?   [:geert]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63719138
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-08-2021 à 18:38:40  profilanswer

Cheh

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63719143
Ayrin
Miaou
Posté le 07-08-2021 à 18:39:17  profilanswer

the anakin a écrit :

Bon, petit bilan de mes vacances en famille complotiste antivax. J'ai eu droit à TOUT, mais vraiment TOUT, même des trucs que je n'avais jamais vu sur le topic ou sur le topic complotisme, c'est du lourd.

En vrac :  
- Le variant indien a été inventé pour faire peur à la population : quand un vaccin mute il est toujours moins virulent donc c'est juste une grippe.
- Les tests sont inutiles et ne fonctionnent pas. D'ailleurs quand ils sont reçus dans les centres de test ils sont déjà préparés avec une étiquette verte ou rouge (négatif / positif) pour assurer un taux minimum de positivité et faire peur aux gens en les enfermant chez eux.
- La pandémie est un gigantesque complot pour réduire la population mondiale avec le vaccin.
- Quand Montagnier a dit que le virus était fabriqué on l'a traité de complotiste mais maintenant le monde publie un article pour dire qu'il avait raison --> j'ai transmis l'article en question qui ne dit pas ça, mais ils refusent de le lire
- Le grand quotidien (lol) allemand Bild a publié un grand article pour s'excuser d'avoir manipulé la population pour leur faire peur --> je suis allé moi même prendre l'article original en allemand, translate pour prouver que c'est faux mais ça n'a servi à rien.
- Les tests PCR contiennent du graphène au bout du coton pour qu'on puisse te le mettre directement dans le cerveau (et c'est pour ça qu'on force les gens à se faire tester régulièrement, pour assurer que les cerveaux sont jours pleins de graphène).
- Les antennes 5G sont réglées sur la fréquence du graphène
- L'Hôpital de Rouen a publié une analyse pour montrer qu'une patiente était bien magnétique --> l'hôpital a porté plainte pour faux, mais non en réalité ils l'ont fait sous la contrainte pour discréditer le courageux médecin.
- Raoult a dit de se faire vacciner sous pression du gouvernement
- Tous ceux qui se sont trop opposés au vaccin sont assassinés, y compris des chefs d'Etat. Des meurtres sont déguisés en suicide.
- Le vaccin contient du graphène pour contrôler les gens (voir le coup des tests PCR plus haut).
- Le vaccin ne marche de toute manière pas car il faut faire des rappels.
- On a des traitements mais on refuse de les utiliser : HCQ et Ivermectine en tête.
- En Inde, à Bombay il n'y a eu AUCUN  cas de covid car les gens acquièrent une immunité parfaite grâce au manque d'hygiène (visiblement vivre avec les vaches ça aide)
- Les chiffres indiqués pour la mortalité en Inde sont truqués, en réalité ils ont eu très peu de morts grâce à l'Ivermectine.
- Tous les articles de fact checking sont mauvais car ils sont TOUS financés par je ne sais qui pour répandre des mensonges.
- Macron, Hitler c'est pareil. Pass sanitaire = pass nazitaire.
- France soir est le seul journal français qui dit la vérité.
- Je n'ai pas tout noté mais on a des traitements naturels à base de plantes contre le covid (artémisia ?), et il y a aussi des solutions pour éliminer le vaccin du corps si jamais on nous vaccine de force (une sorte de cataplasme pour extraire le vaccin).
- Tout le couplet sur Big Pharma et compagnie. Pfizer s"en met plein les poches etc... --> si je fais remarquer que Raoult s'en met encore plus plein les poches quand on voit combien ils facturent leur traitement, c'est forcément faux et propagé par les médias manipulateurs et menteurs.
- Les affiches pour le pass sanitaire prêtes depuis mars 2020 (le truc débunké il y a quelques jours ici) --> j'explique pourquoi : réponse "oui forcément tu as réponse à tout" ... (ben oui désolé de pas te laisser raconter de la merde)
- Il y a beaucoup plus de cas de maladies cardiaques chez les jeunes que ce qu'on nous raconte et ce sont des effets graves avec des séquelles à vie pour tous.
- L'autopsie du gars qui est mort après sa réaction allergique il y a 10 jours est douteuse et probablement truquée pour mettre le vaccin hors de cause.

On atteint un tel niveau que toute discussion est impossible en fait. Même si je prends la source d'un fake (exemple l'article allemand) et que je prouve qu'il y a une manipulation ... rien n'y fait. J'ai essayé des raisonnements simples : "telle personne que tu écoutes publie régulièrement des montages pour démonter le vaccin, tu vois que ce sont des faux, pourquoi tu les écoutes toujours ?" ... pas de réponse bien entendu.  

Le plus terrible pour moi, c'est de voir les dégâts psychologiques que ça engendre. J'ai une personne agée dans l'entourage là qui ne dort plus la nuit en gros, trop de stress lié à tout ça, persuadée que les petits enfants vaccinés vont mourir dans 2 mois maximum et que c'est la dernière fois qu'elle les voit et...

Putain et après c'est nous les moutons qui avons peur de tout... sérieux..

[:crevetteman:5] [:crevetteman:5] [:crevetteman:5]  

n°63719144
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2021 à 18:39:30  answer

Marcel Pitou a écrit :

Mes parents avaient une CX, encore aujourd'hui j'aimerais bien en avoir une. C'était confortable ce paquebot. [:thibw:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20322  20323  20324  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)