| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daadou | Reprise du message précédent :
--------------- jnpppaliadcf |
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 19:34:05 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
It_Connexion |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
jkf |
|
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 07-08-2021 à 19:36:38 |
Exocet911 |
|
paprika |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 19:36:26 ![]() ![]() |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 07-08-2021 à 19:45:25 |
france2022 France2025 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
titisan | Salut, je viens de m'inscrire sur ce forum suite à une recherche Google sur Covid 19. Je me permets de poser cette question ici car à mon centre de vaccination, ils sont incapables de me répondre. Est-ce qu'on peut se faire vacciner sans être fiché par l'assurance maladie ? Même si bien sûr, il s'agit de payer de sa poche le/les vaccins. |
Exocet911 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Mon cerveau a naturellement corrigé en 8 fois par semaines Message édité par newbie_master le 07-08-2021 à 19:38:48 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Exocet911 |
|
Grubnatz me name is potato |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
titisan |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 07-08-2021 à 19:45:17 |
It_Connexion |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
sausalito75 |
|
paprika |
|
Elbarto |
|
jkf |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
sausalito75 |
Tammuz |
It_Connexion |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.lepoint.fr/politique/on [...] 076_20.php
|
Blaq |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
It_Connexion |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
xcluzif Alea jacta est |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 07-08-2021 à 19:47:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |