Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20323  20324  20325  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63719144
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2021 à 18:39:30  answer

Reprise du message précédent :

Marcel Pitou a écrit :

La plus belle voiture française, c'est la DS...  [:otobox:2]

Mes parents avaient une CX, encore aujourd'hui j'aimerais bien en avoir une. C'était confortable ce paquebot. [:thibw:1]

mood
Publicité
Posté le 07-08-2021 à 18:39:30  profilanswer

n°63719148
paprika
Posté le 07-08-2021 à 18:39:52  profilanswer

Elbarto a écrit :

Ici les huissiers viendront lui saisir sa TV LCD, son thermomix  [:montgomery burns:3].

Le fait d'être pauvre n'exonère pas le fait de devoir payer des amendes, un mec au RSA qui fait un excès de vitesse : le radar automatique s'en balek de son RSA, il lui enverra l'amende.

Il l'aura oui.Mais ne la paiera pas.Il y a un minimum insaissisable.

n°63719151
ElPedro
Virtual worker
Posté le 07-08-2021 à 18:40:38  profilanswer

farib a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] b6a90c.jpg

Des anti pass sont montés dans ma rame

Un mec a demandé à ce qu’ils mettent le masque sur le nez question de respect et vie en société

Réponse : rejoins ton troupeau

Une meuf à côté de moi sans masque (j’avais pas remarqué ) : en 40 on sait quel camp vous auriez choisi

Ce pays  [:ephos]  

Mais c'est très bien, ce genre de comportement dans les TEC doit sûrement leur faire gagner beaucoup de soutient dans la population.

n°63719152
Tammuz
Posté le 07-08-2021 à 18:40:41  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est quoi le débunkage de l'infirmière qui dit sur un plateau que les services covid son vide ?
J'ai mon pote antivaxx qui vient de m'envoyer la vidéo...

https://geodes.santepubliquefrance. [...] &view=map1

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63719154
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 07-08-2021 à 18:40:51  profilanswer

Macron et le projet HAARP [:francois l'anglais:8]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°63719155
It_Connexi​on
Posté le 07-08-2021 à 18:41:03  profilanswer

Oui c'était super confortable les CX, comme les DS, ceci dit la Safrane est pas mal aussi, hyper confortable, je n'ai jamais retrouvé ça sur les voitures plus modernes

n°63719158
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-08-2021 à 18:41:20  profilanswer

Eife a écrit :

BFM a fait un communiqué et supprimé le replay du truc tellement c'était complotiste.

Infirmière en libéral.

Merci, j'ai trouvé et transféré même si je sais que ca va servir à rien :o

---------------

n°63719159
sligor
Posté le 07-08-2021 à 18:41:30  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est quoi le débunkage de l'infirmière qui dit sur un plateau que les services covid son vide ?

il y a des départements vraiment vides: https://www.cascoronavirus.fr/stats [...] utes-alpes
à coté de ça les BdR: https://www.cascoronavirus.fr/stats [...] s-du-rhone

donc oui si t'es infirmière dans les alpes t'as l'impression qu'il y a rien, mais ce n'est pas représentatif du pays

Olivie a écrit :

et c'est grâce à quoi que les urgences ne sont pas encore saturées ?  [:talen]

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 07-08-2021 à 18:42:09
n°63719163
Marcel Pit​ou
Posté le 07-08-2021 à 18:41:45  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est vrai j'adore

Mon père avait un 2CV..., et mon oncle avait une CX Pallas...,, on partait en vacances à la plage en camping avec ces voitures étant gamin..., j'adore les Citroën, car pour mois c'est synonyme de vacances et de bien être...  ;)

n°63719164
imarune
Posté le 07-08-2021 à 18:41:49  profilanswer

oh_damned a écrit :

Si on veut vraiment aller au fond du sujet il faut aller lire directement les sources et pas des infos twitter de 2nde main ;)

https://ansm.sante.fr/dossiers-them [...] es-vaccins

Il y a des rapports d'enquête récents de pharmacovigilance pour chaque vaccin.

Très intéressant.

Les paranos diront que les enquêtes sont trafiquées évidemment. :D

Et ceux qui lisent les rapports d'enquête te diront: circulez, rien d'inquiétant. Contrairement à ce que suggère ton post... Je te signale, parce que sans avoir l'air d'y toucher, tu es l'un des pires propagateurs de fake news de ce topic. En même temps, vu l'avatar Trump, on pouvait s'y attendre... :/

mood
Publicité
Posté le 07-08-2021 à 18:41:49  profilanswer

n°63719166
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-08-2021 à 18:41:51  profilanswer

la page 6 du topic a écrit :

Variant Lambda : il montrerait une résistance partielle aux vaccins

Citation :

En juin de cette année, l’Organisation mondiale de la santé a ajouté un autre variant du SARS-CoV-2 à sa liste de surveillance en tant que variant d’intérêt. Appelé Lambda, le variant est apparu pour la première fois au Pérou fin 2020 et constitue désormais la majorité des cas qui y sont séquencés. La semaine dernière, une équipe de virologues dirigée par Kei Sato de l’Université de Tokyo a publié un article de préimpression sur le serveur bioRxiv décrivant une certaine résistance du variant Lambda aux vaccins.

https://images.weserv.nl/?url=https [...] ambda.jpeg
Schéma indiquant la chronologie de l’infection et les sites de mutation du variant Lambda. © Izumi Kimura et al. 2021

8 mois que certains espèrent une percée du variant lambda  [:tim_coucou]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63719170
-Patrick-
Posté le 07-08-2021 à 18:42:30  profilanswer

Koolklem a écrit :

Macron et le projet HAARP [:francois l'anglais:8]

Martine est d'accord  [:somberlain0013]

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°63719171
Elbarto
Posté le 07-08-2021 à 18:42:40  profilanswer

stevetur a écrit :

Le lien de causalité entre un non vacciné et la mise en danger de la vie d'autrui?

L'anti-vax via son comportement : il risque de favoriser la création de variants, et de remettre en cause l'efficacité des vaccins actuels, les hôpitaux encore plus saturés, le retour du confinement, l'économie de nouveau à l'arrêt.

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 07-08-2021 à 18:49:02
n°63719172
jere07
Posté le 07-08-2021 à 18:42:42  profilanswer

cyberfred a écrit :

idem dans ma famille , tout le monde est vacciné depuis un petit moment déjà

Tous vacciné dans ma famille, de 17 à 90 ans.

https://i.imgur.com/9QXM6bV.jpeg

n°63719173
It_Connexi​on
Posté le 07-08-2021 à 18:42:57  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Mon père avait un 2CV..., et mon oncle avait une CX Pallas...,, on partait en vacances à la plage en camping avec ces voitures étant gamin..., j'adore les Citroën, car pour mois c'est synonyme de vacances et de bien être...  ;)

:love:  :love:

n°63719176
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2021 à 18:43:13  answer

It_Connexion a écrit :

Oui c'était super confortable les CX, comme les DS, ceci dit la Safrane est pas mal aussi, hyper confortable, je n'ai jamais retrouvé ça sur les voitures plus modernes

El famoso mordernité avec 350 options. [:damienm:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2021 à 18:43:24
n°63719190
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-08-2021 à 18:45:46  profilanswer

Laska- a écrit :

Hier au bar, une cliente a voulu montrer son pass sanitaire au serveur qui faisait l'accueil.
S'en est suivi un dialogue surréaliste :
- Je ne veux pas le voir madame
- Vous devriez
- Non madame, j'estime que vous êtes assez grande et responsable pour savoir les risques que vous êtes prêtes à prendre  
- Oui mais ce n'est pas le cas de tout le monde, si vous ne comprenez pas ça, je vous plains
- C'est vous que je plains madame.

La dame entre, puis le serveur, à côté de qui j'attendais quelqu'un, discute avec moi. Il avait un discours assez similaire au mien (les gens ne se rendent pas compte qu'on instaure un système de surveillance, que la démocratie de nos jours fonctionne mal..)

[:el_risitas:4]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63719191
oh_damned
Posté le 07-08-2021 à 18:45:54  profilanswer

Faramir a écrit :

Et c'est reparti...vas-y réinforme-nous.

C'est accessible publiquement les rapports de pharmacovigilance.
As-tu pris la peine de les lire ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63719204
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-08-2021 à 18:46:53  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Nooon, et la nuit des étoiles !  [:s@heb:1]

La nuit des étoiles à Paris? C'est le match de gala des anciens du psg? :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63719212
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-08-2021 à 18:48:34  profilanswer

Citation :

In the first big test of Covid- 19 vaccines during a Covid-19 surge, places with higher vaccination rates are dodging the worst outcomes so far, while cases and hospitalizations surge in less-vaccinated areas.

There are more tests yet to come, including when cold weather forces people in the well-vaccinated Northeast back indoors. But as the highly contagious Delta strain tears through the country, the trends thus far suggest vaccines can turn Covid-19 into a less dangerous, more manageable disease.

“Vaccines definitely make a difference,” said David Dowdy, an epidemiologist at the Johns Hopkins Bloomberg School of Public Health.

A Wall Street Journal analysis shows sharp geographic divides in vaccination and hospitalization levels, with every state that has an above-average vaccine rate showing below-average hospitalizations, including in well-vaccinated New England. In the South, meanwhile, fewer people are vaccinated on average and hospitalization rates are climbing faster.

https://www.wsj.com/articles/highly [...] 1628328602

---------------

n°63719213
It_Connexi​on
Posté le 07-08-2021 à 18:48:41  profilanswer

C'est ça

HS : la mienne est une 2.5l (moteur 5 cylindres Volvo qui marche à l'éthanol sans modifs), 4 vitres électriques, rétros électriques, toit ouvrant électriques, clim bi-zones, Gps, régulateur de vitesse, intérieur cuir électrique chauffant, 175 000 kms (fin de rodage, je l'ai acheté en 2015, première main de 133 000 kms) : 2500 euros  :love:

n°63719221
oh_damned
Posté le 07-08-2021 à 18:49:53  profilanswer

imarune a écrit :

Et ceux qui lisent les rapports d'enquête te diront: circulez, rien d'inquiétant. Contrairement à ce que suggère ton post... Je te signale, parce que sans avoir l'air d'y toucher, tu es l'un des pires propagateurs de fake news de ce topic. En même temps, vu l'avatar Trump, on pouvait s'y attendre... :/

Rien d'inquiétant mais suffisamment d'effets secondaires pour qu'un jeune qui ne risque quasi rien du sars-cov-2 ne veuille pas du vaccin.
Après on peut le traiter d'égoïste, mais c'est un choix totalement rationnel.

---------------
n°63719223
paprika
Posté le 07-08-2021 à 18:50:02  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est ça

HS : la mienne est une 2.5l (moteur 5 cylindres Volvo qui marche à l'éthanol sans modifs), 4 vitres électriques, rétros électriques, toit ouvrant électriques, clim bi-zones, Gps, régulateur de vitesse, intérieur cuir électrique chauffant, 175 000 kms (fin de rodage, je l'ai acheté en 2015, première main de 133 000 kms) : 2500 euros  :love:

Elle protège du covid? [:absolutelykaveh]

n°63719226
imarune
Posté le 07-08-2021 à 18:50:40  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est accessible publiquement les rapports de pharmacovigilance.
As-tu pris la peine de les lire ?

J'ai pris la peine de les lire. Tu insinues qu'il y a anguille sous roche alors que c'est totalement faux. Tu désinformes.  [:al_bubu]

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 07-08-2021 à 18:51:43
n°63719228
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 07-08-2021 à 18:51:00  profilanswer

the anakin a écrit :

Bon, petit bilan de mes vacances en famille complotiste antivax. J'ai eu droit à TOUT, mais vraiment TOUT, même des trucs que je n'avais jamais vu sur le topic ou sur le topic complotisme, c'est du lourd.

[le complot]

Putain et après c'est nous les moutons qui avons peur de tout... sérieux..

[:en reflet:3] Tout est faux. Bonne journée !

(Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. En tout cas quelle mémoire !)

Message cité 1 fois
Message édité par muzah le 07-08-2021 à 18:57:43

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°63719241
viniw
geek repenti
Posté le 07-08-2021 à 18:52:39  profilanswer

quand la météo est plus efficace que plusieurs milliers de crs

n°63719246
It_Connexi​on
Posté le 07-08-2021 à 18:53:26  profilanswer

paprika a écrit :

Elle protège du covid? [:absolutelykaveh]

Oui bien sur, j'avais pris l'option  :D

n°63719247
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-08-2021 à 18:53:31  profilanswer

Draikins a écrit :

Et toi qui traitait de connards égoïstes ceux qui s'inventaient des comorbidités pour prendre des créneaux de RDV libres pour être vaccinés 2 semaines plus tôt, as-tu un avis sur la question ?

Que la situation est loin d'être aussi binaire que ça.
Il y a en effet une forte disparité entre les pays, mais en même temps, les doses fournis dans le cadre du programme covax trouvent très peu preneurs.

n°63719249
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-08-2021 à 18:53:46  profilanswer

Queef a écrit :

Tout de suite dans la caricature (mort, 5G/6G, Bill gates etc…)
Par contre quand on verra que 10 ou 15% pfizerisés développeront un cancer ou une maladie auto-immune, les labos en auront rien à foutre de votre gueule :)

20% des hommes développent un cancer dans leur vie…

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63719251
verseb
Posté le 07-08-2021 à 18:53:52  profilanswer

sligor a écrit :

il y a des départements vraiment vides: https://www.cascoronavirus.fr/stats [...] utes-alpes
à coté de ça les BdR: https://www.cascoronavirus.fr/stats [...] s-du-rhone

donc oui si t'es infirmière dans les alpes t'as l'impression qu'il y a rien, mais ce n'est pas représentatif du pays

sligor a écrit :

et c'est grâce à quoi que les urgences ne sont pas encore saturées ?  [:talen]

Effectivement, c'est calme dans les hautes Alpes en ce moment ( j'y vis et bosse pour l'hôpital ).
En mars 2020, on a été vachement préservé. Par contre, lors de la vague de novembre, on était dans les pires départements.  
On subodore que le monde colossal accueilli l'été dernier y a joué.  

n°63719252
oh_damned
Posté le 07-08-2021 à 18:53:55  profilanswer

Laska- a écrit :

Tu cherches la petite bête.
Je reprends :

Citation :

Le plus intelligent serait sûrement de généraliser l'usage des masques et des arrets maladies (mini confinements au final) dès qu'on est malade.

J'ai bien lu ta phrase, et je te confirme que je ne souhaite pas vivre dans une telle société, c'est tout.

Tousser c'est un exemple d' "être malade", non ?
Si on appliquait que ce que tu dis, et bien certaines personnes qui toussent seront vues comme malades. Elles ne vont pas pouvoir, en pratique, expliquer à chaque personne qu'elles croisent dans l'entreprise ou le magasin qu'elles toussent mais ne sont pas contagieuses.. Donc elles devront mettre un masque, sans justification.
Et si on appliquait ce raisonnement, vu qu'il y a des maladies qui peuvent se transmettre en phase asymptomatique, on risquerait très fort d'étendre la mesure du masque à tous, au moins dans certaines périodes jugées tendues. Ce n'est pas un sophisme de la solution parfaite, c'est ce qui se passe sous nos yeux depuis 18 mois. Ce raisonnement se déroule sous nos yeux depuis 18 mois, sur 1000 personnes il y a entre 1 et 10 porteuses du virus et 990 à 999 qui portent un masque sans que cela ne serve à rien pour la protection des autres.

Je te confirme donc que je ne souhaite pas vivre dans une telle société  :jap:

Faut être réaliste, c'est mort.
Et il n'y a pas beaucoup de pays développés où tu pourras échapper à une forme ou une autre de contrôle social dans les années à venir.
Du coup tu comptes te planquer où ?

---------------
n°63719257
paprika
Posté le 07-08-2021 à 18:54:54  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Oui bien sur, j'avais pris l'option  :D

Ah ok,il fallait le préciser ici [:tom barker]

n°63719269
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-08-2021 à 18:56:10  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/E8L4TrsXsAEgpt6?format=png&name=900x900

Ils branlent quoi la Roumanie et la Bulgarie ?

---------------
#TeamFirst
n°63719274
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-08-2021 à 18:56:50  profilanswer

n°63719276
darkangel
C2FFA
Posté le 07-08-2021 à 18:57:00  profilanswer

deweychat a écrit :

Bien sûr que 50 t'es vieux, chez les femmes c'est même la ménopause.

Perso j'ai 38 et je sens déjà bien que me corps endure autant qu'avant, alors dans 10 ans n'en parlons pas.

Vieux c'est pas mourant ou en maison de retraite, mais niveaux risques t'as franchis un cap

dat binary thought  [:azrail:3]

n°63719277
Elbarto
Posté le 07-08-2021 à 18:57:11  profilanswer

paprika a écrit :

Il l'aura oui.Mais ne la paiera pas.Il y a un minimum insaissisable.

En cas de non paiement de l'amende le trésor public a plusieurs moyens de recouvrer la dette :

- en allant se servir sur les comptes bancaires du contrevenant (être au RSA ne signifie pas avoir un compte en banque à zéro, ça peut être un chômeur en fin de droits, qui a eu le temps d'accumuler du blé au fil des ans)
- programmer une saisie sur salaire lorsque le gars au RSA retrouvera un emploi
- en faisant intervenir les huissiers (le thermomix)
- en faisant sorte que le gars au RSA ne puisse plus vendre sa voiture (mention d'une opposition administrative sur le certificat de non gage, l'impossibilité d'avoir une nouvelle carte grise)

L'idée c'est de rendre la vie dure à l'anti-vax, que ça soit suffisament dissuasif pour qu'il aille prendre rendez-vous sur doctolib,

si le passeport sanitaire ne réussi pas à remplir son objectif (92% de vaccinés d'ici l'automne) alors il faudra passer au niveau supérieur, l'obligation vaccinale, taper sur le porte-monnaie, envoyer les huissiers, voire l'assignation à résidence avec bracelet électronique (confinement obligatoire) :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 07-08-2021 à 19:02:38
n°63719279
space droi​d
Posté le 07-08-2021 à 18:57:22  profilanswer

oh_damned a écrit :

Rien d'inquiétant mais suffisamment d'effets secondaires pour qu'un jeune qui ne risque quasi rien du sars-cov-2 ne veuille pas du vaccin.
Après on peut le traiter d'égoïste, mais c'est un choix totalement rationnel.

Le décès des jeunes est rare par contre on a pas eu une recrudescence du syndrome de Kawasaki associé au covid ?

Sans parler que le jeune pouvoir potentiellement tuer papy ou mamie voir même ses parents ca le derange pas ?

n°63719281
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-08-2021 à 18:57:58  profilanswer

the anakin a écrit :

Bon, petit bilan de mes vacances en famille complotiste antivax. J'ai eu droit à TOUT, mais vraiment TOUT, même des trucs que je n'avais jamais vu sur le topic ou sur le topic complotisme, c'est du lourd.

En vrac :  
- Le variant indien a été inventé pour faire peur à la population : quand un vaccin mute il est toujours moins virulent donc c'est juste une grippe.
- Les tests sont inutiles et ne fonctionnent pas. D'ailleurs quand ils sont reçus dans les centres de test ils sont déjà préparés avec une étiquette verte ou rouge (négatif / positif) pour assurer un taux minimum de positivité et faire peur aux gens en les enfermant chez eux.
- La pandémie est un gigantesque complot pour réduire la population mondiale avec le vaccin.
- Quand Montagnier a dit que le virus était fabriqué on l'a traité de complotiste mais maintenant le monde publie un article pour dire qu'il avait raison --> j'ai transmis l'article en question qui ne dit pas ça, mais ils refusent de le lire
- Le grand quotidien (lol) allemand Bild a publié un grand article pour s'excuser d'avoir manipulé la population pour leur faire peur --> je suis allé moi même prendre l'article original en allemand, translate pour prouver que c'est faux mais ça n'a servi à rien.
- Les tests PCR contiennent du graphène au bout du coton pour qu'on puisse te le mettre directement dans le cerveau (et c'est pour ça qu'on force les gens à se faire tester régulièrement, pour assurer que les cerveaux sont jours pleins de graphène).
- Les antennes 5G sont réglées sur la fréquence du graphène
- L'Hôpital de Rouen a publié une analyse pour montrer qu'une patiente était bien magnétique --> l'hôpital a porté plainte pour faux, mais non en réalité ils l'ont fait sous la contrainte pour discréditer le courageux médecin.
- Raoult a dit de se faire vacciner sous pression du gouvernement
- Tous ceux qui se sont trop opposés au vaccin sont assassinés, y compris des chefs d'Etat. Des meurtres sont déguisés en suicide.
- Le vaccin contient du graphène pour contrôler les gens (voir le coup des tests PCR plus haut).
- Le vaccin ne marche de toute manière pas car il faut faire des rappels.
- On a des traitements mais on refuse de les utiliser : HCQ et Ivermectine en tête.
- En Inde, à Bombay il n'y a eu AUCUN  cas de covid car les gens acquièrent une immunité parfaite grâce au manque d'hygiène (visiblement vivre avec les vaches ça aide)
- Les chiffres indiqués pour la mortalité en Inde sont truqués, en réalité ils ont eu très peu de morts grâce à l'Ivermectine.
- Tous les articles de fact checking sont mauvais car ils sont TOUS financés par je ne sais qui pour répandre des mensonges.
- Macron, Hitler c'est pareil. Pass sanitaire = pass nazitaire.
- France soir est le seul journal français qui dit la vérité.
- Je n'ai pas tout noté mais on a des traitements naturels à base de plantes contre le covid (artémisia ?), et il y a aussi des solutions pour éliminer le vaccin du corps si jamais on nous vaccine de force (une sorte de cataplasme pour extraire le vaccin).
- Tout le couplet sur Big Pharma et compagnie. Pfizer s"en met plein les poches etc... --> si je fais remarquer que Raoult s'en met encore plus plein les poches quand on voit combien ils facturent leur traitement, c'est forcément faux et propagé par les médias manipulateurs et menteurs.
- Les affiches pour le pass sanitaire prêtes depuis mars 2020 (le truc débunké il y a quelques jours ici) --> j'explique pourquoi : réponse "oui forcément tu as réponse à tout" ... (ben oui désolé de pas te laisser raconter de la merde)
- Il y a beaucoup plus de cas de maladies cardiaques chez les jeunes que ce qu'on nous raconte et ce sont des effets graves avec des séquelles à vie pour tous.
- L'autopsie du gars qui est mort après sa réaction allergique il y a 10 jours est douteuse et probablement truquée pour mettre le vaccin hors de cause.

On atteint un tel niveau que toute discussion est impossible en fait. Même si je prends la source d'un fake (exemple l'article allemand) et que je prouve qu'il y a une manipulation ... rien n'y fait. J'ai essayé des raisonnements simples : "telle personne que tu écoutes publie régulièrement des montages pour démonter le vaccin, tu vois que ce sont des faux, pourquoi tu les écoutes toujours ?" ... pas de réponse bien entendu.  

Le plus terrible pour moi, c'est de voir les dégâts psychologiques que ça engendre. J'ai une personne agée dans l'entourage là qui ne dort plus la nuit en gros, trop de stress lié à tout ça, persuadée que les petits enfants vaccinés vont mourir dans 2 mois maximum et que c'est la dernière fois qu'elle les voit et...

Putain et après c'est nous les moutons qui avons peur de tout... sérieux..

BORDEL

Ça s’est fini comment ? Je sais pas si j’aurais eu ton sang-froid :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63719283
Tammuz
Posté le 07-08-2021 à 18:58:23  profilanswer

paprika a écrit :

Ah ok,il fallait le préciser ici [:tom barker]

C'est pour ça qu'il hésitait à se faire vacciner.   [:tagazou:2]  

Mais quand on lui a dit : " Si tu prends l'option anti-covid Renault, tu finis à l'hosto", il a changé d'avis.    [:le-carlos:10]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63719285
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-08-2021 à 18:58:39  profilanswer

Tolor a écrit :

les doses fournis dans le cadre du programme covax trouvent très peu preneurs.

Ah oui ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63719291
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-08-2021 à 18:59:23  profilanswer

Oui, alors, sauf à l'arrière hein  [:profil horrible]

DS, BX, CX, même combat. :/

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20323  20324  20325  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)