Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20319  20320  20321  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63718106
tuxerman12
Posté le 07-08-2021 à 16:52:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Queef a écrit :

Tout de suite dans la caricature (mort, 5G/6G, Bill gates etc…)
Par contre quand on verra que 10 ou 15% pfizerisés développeront un cancer ou une maladie auto-immune, les labos en auront rien à foutre de votre gueule :)

Vu que le vaccin reproduit uniquement et partiellement le comportement du virus (faire synthétiser une protéine "stérile" au lieu d'un virus entier capable d'infecter d'autres cellules) , tous ceux qui ont eu le covid mourront aussi d'un cancer alors [:clooney32]

mood
Publicité
Posté le 07-08-2021 à 16:52:53  profilanswer

n°63718108
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-08-2021 à 16:52:57  profilanswer

Laska- a écrit :

Euh non. T'as pas compris ce que je veux dire alors, ce qui explique pourquoi tu fais une réponse qui ne me contredis que très mal.

Je n'ai pas compris ta pensée profonde pardon  :jap:  

Je te laisse à tes délires de comparaisons de risques avec tous les français qui font de la moto  :hello:  

n°63718126
boulgakov
Posté le 07-08-2021 à 16:53:43  profilanswer

Queef a écrit :

C’est « cumulatif » l’ahuri.

Ah d'accord, tu écris de la merde sans aucun fondement mais attention !, il y a un modèle mathématique derrière  [:brains]

[:rofl]

n°63718169
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 07-08-2021 à 16:56:31  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Vu que le vaccin reproduit uniquement et partiellement le comportement du virus (faire synthétiser une protéine "stérile" au lieu d'un virus entier capable d'infecter d'autres cellules) , tous ceux qui ont eu le covid mourront aussi d'un cancer alors [:clooney32]

Merci pour ton explication.  :jap:  
Il me semble que tous les précédents scandales sanitaires étaient bien basés sur des certitudes à l’instant t démenties par les effets du temps :) et pourtant y’avait tous les experts, scientifiques, chercheurs etc… qui ont approuvé leur mise sur le marché non ?

n°63718171
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 07-08-2021 à 16:56:49  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Cancer qu'ils auraient malheureusement développé sans le vaccin sans doute...

Ça tu sais pas. Avec le vaccin par contre c'est sûr...ou une maladie auto-immune  [:cbrs]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63718179
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 07-08-2021 à 16:57:28  profilanswer

Queef a écrit :

Il me semble que tous les précédents scandales sanitaires étaient bien basés sur des certitudes à l’instant t démenties par les effets du temps :) et pourtant y’avait tous les experts, scientifiques, chercheurs etc… qui ont approuvé leur mise sur le marché non ?

Non.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°63718192
It_Connexi​on
Posté le 07-08-2021 à 16:58:44  profilanswer

Sticki a écrit :

Ça tu sais pas. Avec le vaccin par contre c'est sûr...ou une maladie auto-immune  [:cbrs]

Voilà  [:fredmoul:1]  

n°63718200
Chips
Posté le 07-08-2021 à 16:59:30  profilanswer

Queef a écrit :

C’est « cumulatif » l’ahuri.

Du calme, tes posts sont tellement débile qu'il est pas évident de savoir de quoi tu parle...

n°63718220
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 07-08-2021 à 17:01:07  profilanswer

Queef a écrit :

Tout de suite dans la caricature (mort, 5G/6G, Bill gates etc…)
Par contre quand on verra que 10 ou 15% pfizerisés développeront un cancer ou une maladie auto-immune, les labos en auront rien à foutre de votre gueule :)

Non en fait les pférizés auront tous des grosses bites à terme grace au vaccin mais les antivax asymptomatiques se retrouveront avec des micropénis à cause du virus qui faire rétrécir les fibres spongieuses, c'est prouvé à la fois par la science et les prédictions de Nostradamus.  

[:paul frogba:1]

n°63718224
tuxerman12
Posté le 07-08-2021 à 17:01:19  profilanswer

Queef a écrit :

C'était pas des vaccins.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2021 à 17:01:19  profilanswer

n°63718229
dje33
Posté le 07-08-2021 à 17:01:38  profilanswer

Queef a écrit :

Non.

n°63718238
boulgakov
Posté le 07-08-2021 à 17:02:39  profilanswer

Queef a écrit :

Merci pour ton explication. :jap:

Les experts, chercheurs de toute l'Union Européenne, des États-Unis,  du Royaume-Uni,  du Japon, ... bof.

Mais même admettons, pour te faire plaisir, il y a eu un scandale sanitaire mondial équivalent à l'injection de milliards de doses de vaccins cancérigènes sur toute la planète. Et donc ? Ce serait 1 médicament scandaleux, contre des milliers de traitement mis sur le marché sans problème. Même si ton raisonnement n'était pas tout pété, il ne serait pas pertinent.

n°63718242
Marcel Pit​ou
Posté le 07-08-2021 à 17:03:11  profilanswer

J'ai eu un client qui voulais voir un film, je lui demande son pass sanitaire, il me répond : "vous êtes médecin ?  [:kleia] "...  

- Je lui dit : "non, mais c'est obligatoire, je doit contrôler tout le monde...".  

- Lui : "non, c'est pas obligatoire, de toute façon, c'est pas légal ! [:kleia] ".  

- Moi : "Ben si, c'est légal, la loi est passé au conseil constitutionnel, et de toute façon, je fait juste mon travail, c'est pas moi décide...".  

Ensuite, il cherche son pass dans son smartphone pendant deux plombes, donc je fait passer les autres clients, le temps qu'il cherche pour pas que la file d'attente s'allonge...

Au finale, il me présente son pass valide, donc je le laisse passer (en lui souhaitant une bonne soirée), et il me répond : "je ne vous remercie pas !  [:julm3] "

Des boulets comme ça, je m'en passerais bien... [:goumite:2]  

n°63718251
lonely
Posté le 07-08-2021 à 17:04:20  profilanswer

UK
103 morts (J-7: 71)
28612 nouveaux cas (J-7: 26144)

n°63718274
goodspeed4​7
Posté le 07-08-2021 à 17:05:48  profilanswer

Queef a écrit :

On parle de vaccin,pas de sang contaminé ou d'hormone de croissance.

n°63718283
Chips
Posté le 07-08-2021 à 17:06:32  profilanswer

Queef qui pêche au chalut au calme un samedi de vacances...

n°63718296
Indeed
En effet!
Posté le 07-08-2021 à 17:07:32  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

J'ai eu un client qui voulais voir un film, je lui demande son pass sanitaire, il me répond : "vous êtes médecin ?  [:kleia] "...  

- Je lui dit : "non, mais c'est obligatoire, je doit contrôler tout le monde...".  

- Lui : "non, c'est pas obligatoire, de toute façon, c'est pas légal ! [:kleia] ".  

- Moi : "Ben si, c'est légal, la loi est passé au conseil constitutionnel, et de toute façon, je fait juste mon travail, c'est pas moi décide...".  

Ensuite, il cherche son pass dans son smartphone pendant deux plombes, donc je fait passer les autres clients, le temps qu'il cherche pour pas que la file d'attente s'allonge...

Au finale, il me présente son pass valide, donc je le laisse passer (en lui souhaitant une bonne soirée), et il me répond : "je ne vous remercie pas !  [:julm3] "

Putains de cassos...
Le gueulard par principe, alors qu'il a son pass. Cette rebellitude en carton qu'on se tape dans notre pays, ça fout un ulcère  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Indeed le 07-08-2021 à 17:08:25
n°63718319
shodaboy
Sidekick
Posté le 07-08-2021 à 17:09:32  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Pass and furious :o  

n°63718324
tuxerman12
Posté le 07-08-2021 à 17:09:55  profilanswer

lonely a écrit :

UK
103 morts (J-7: 71)
28612 nouveaux cas (J-7: 26144)

1/2 Airbus par jour down :/

n°63718327
the anakin
Le vrai élu
Posté le 07-08-2021 à 17:10:18  profilanswer

Wisemar a écrit :

Ça a l'air fatiguant comme vacances.

Wisemar a écrit :

J'ai du mal à suivre la logique de cet "argument":
- Autant lâcher un virus un peu méchant pour tuer la population, non ? Pourquoi passer par un vaccin ?
- Si on garde la solution "vaccin", alors on se retrouve à la fin avec l'élite derrière le complot... et les antivaxx. J'ai du mal à voir l’intérêt pour l'élite de vouloir garder les antivax, qui sont loin d'être les couteaux les plus aiguisés du tiroir...

J'avoue que j'ai du mal à comprendre aussi y'a aucune logique c'est idiot. Pourquoi faire de l'aide alimentaire en Afrique si c'est pour les genocider ensuite ? Pas d'explication bien entendu.. je pige rien

n°63718375
Marcel Pit​ou
Posté le 07-08-2021 à 17:13:41  profilanswer

Indeed a écrit :

Putains de cassos...
Le gueulard par principe, alors qu'il a son pass. Cette rebellitude en carton qu'on se tape dans notre pays, ça fout un ulcère  :fou:

shodaboy a écrit :

Pass and furious :o  

Je crois que c'était ça en plus, pour Fast & Furious 9...  [:clooney8]

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 07-08-2021 à 17:17:01
n°63718377
Laska-
Posté le 07-08-2021 à 17:13:44  profilanswer

Timoonn a écrit :

Fallait mettre l'épidémie en standby, mais on a pas trouvé comment :o  
Du reste c'est faux, le calendrier était certes serré, mais le débat s'est tenu, les amendements ont été discutés, des adaptations faites, notamment par le CC.

Tu dis que c'est faux, mais je te soutiens le contraire.
Alors pour éviter de se disputer sur la signification des mots, je laisse directement s'exprimer les intéressés :
https://www.publicsenat.fr/article/ [...] ssion=true

Citation :

Car depuis quatre ans, rares sont les textes qui ont été adoptés sans procédure accélérée, à l’exception notable du projet de loi bioéthique. « L’idée de Macron c’est de dire que pour être fort, il faut passer vite, ajoute Pierre Ouzoulias. Pour lui, les Parlementaires ne servent à rien, notamment au Sénat où on est vu comme archaïque, et donc comme sans intérêt. »

Citation :

Macron prend des décisions seul et nous on doit suivre. Ce n’est pas du travail parlementaire, il nous aurait fallu un mois pour étudier les enjeux de ce texte qui touche aux libertés fondamentales. Là, on a l’impression de légiférer avec un pistolet sur la tempe. Si l’on ne votait pas favorablement ce texte, le gouvernement nous aurait accusés de tuer les Français. »

n°63718383
pistache52
Posté le 07-08-2021 à 17:14:11  profilanswer

Mais quelle tristesse   :sweat:

Message édité par pistache52 le 07-08-2021 à 17:49:27
n°63718384
lonely
Posté le 07-08-2021 à 17:14:12  profilanswer

Les Etats américains les plus vaccinés gardent le COVID sous contrôle.

https://pbs.twimg.com/media/E8MWmNEUYAAzutS?format=jpg&name=small

https://pbs.twimg.com/media/E8MYsafVkAIMLN3?format=jpg&name=small

n°63718392
jamere
Posté le 07-08-2021 à 17:14:53  profilanswer

Les élus, pas habitués à travailler sous pression. Il y a des consultants ici ?

n°63718393
the anakin
Le vrai élu
Posté le 07-08-2021 à 17:15:00  profilanswer

roupillon a écrit :

T'as pas essayé de leur faire croire des trucs histoire de te divertir ? :o

Quelques pistes :
- En réa, ils t'injectent du vaccin et du graphène, il faut refuser les réas. D'ailleurs comme par hasard les décès de ce virus anodin ont souvent lieu à l'hopital.
- à l'hopital ils tuent un pourcentage de gens en réa pour inciter les gens à se vacciner.
- le vaccin naturel est connu mais il rapporte pas assez : mettre du beurre fondu dans les narines chaque matin (Raoult a évoqué un truc semblable et ça marche)
- le médicament naturel est connu mais il rapporte pas assez : se brosser les dents avec du caca, la cacaïne permettant de paralyser le covid.

J'ai un pote physicien, qui bosse justement sur le graphene, qui s'amuse à faire ce genre de conneries c'est super marrant quand il le raconte  :D

n°63718408
arthas77
Posté le 07-08-2021 à 17:15:51  profilanswer

lonely a écrit :

Les Etats américains les plus vaccinés gardent le COVID sous contrôle.

https://pbs.twimg.com/media/E8MWmNE [...] name=small

https://pbs.twimg.com/media/E8MYsaf [...] name=small

Démocrates VS républicains ?  :o

n°63718410
Laska-
Posté le 07-08-2021 à 17:15:53  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

1/2 Airbus par jour down :/

Tu vois le verre à moitié vide.
Il faut voir le verre à moitié plein : quand un airbus se plante, finalement ce n'est pas un événement si grave que ça.
Il y a 3 A380 de gens qui meurent chaque jour, et c'était dans l'indifférence générale jusqu'à une année où on a eu un virus un peu trop contagieux qui est apparu.

n°63718416
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 07-08-2021 à 17:16:27  profilanswer

Laska- a écrit :

Ca peut être étendu à tous les domaines de la vie.

Le problème, ce n'est pas le fait de devoir se vacciner.
C'est de devoir montrer un QR code dans la vie de tous les jours et de s'y habituer.

Le pass sanitaire c'est un système embryonnaire de crédit social. Les dérives sont multiples.
On calcule votre note de crédit social selon tout un tas de critères qui vont micro manager vos moindres faits et gestes, votre paroles, vos contacts sociaux..
Ensuite, on peut imaginer que votre QR code bippe rouge pour certains services si jamais vous n'êtes pas en odeur de sainteté, ou alors une modulation des prix, ou d'autres conséquences.

Pourquoi pas demain "votre QR code a bippé 4 fois dans un fast food la semaine dernière, votre contrat d'assurance maladie ne vous en autorise que 3, votre nouveau taux de cotisation a été transmis à votre employeur"
"Votre QR code a bippé en même temps que votre maitresse plusieurs fois ces dernières semaines, votre femme en a été informée et une procédure de divorce à vos torts exclusifs a été pré remplie pour elle"
C'est grosso modo ce qu'ils ont en Chine (pas exactement, chez eux c'est un état d'esprit légèrement différent)

Si on avait été sur une obligation vaccinale par date et par tranche d'âge, on aurait pas pu faire cette critique.
Ca aurait juste été le douzième vaccin obligatoire. Pas de quoi faire un fromage.

En Chine le passe sanitaire existe aussi, cependant, la vaccination n'entre pas dans les critères pour avoir un passe valide.

Citation :

Information Coronavirus • Français à l'étranger : consultez les informations officielles et les recommandations émises par le Gouvernement →

/ Asie-Pacifique

Le passe sanitaire, impossible de sortir sans lui en Chine

Publié le : 06/08/2021 - 08:15

Des passagers attendent d'entrer dans une gare, à Pékin, en Chine, le 6 août 2021. REUTERS - TINGSHU WANG

Texte par :RFISuivre

06:29 mn

En Chine, le passe sanitaire est sur tous les smartphones depuis le printemps 2020. Impossible de sortir sans, surtout en ce moment.  

PUBLICITÉ

Avec notre correspondant à Pékin, Stéphane Lagarde

Avec le rebond épidémique ces derniers jours, la petite musique de ce qu’on appelle ici le « Jiànkāng bǎo », littéralement « l’information sur le trésor de notre santé »,  est de retour dans tous les lieux publics qui restent ouverts, cafés et commerces bien sûr, mais aussi à l’entrée des résidences. On scanne le code QR santé avec son smartphone (c’est important de scanner, montrer ne suffit pas pour le traçage) et on entend ceci : « Tong guo ! » Le code est vert, « vous pouvez passer ! »

C’est comme les feux de circulation : si le code est orange c’est que vous êtes en quarantaine, vous n’avez rien à faire dehors ; et s’il est rouge, alors là ça sonne, on prévient immédiatement la brigade sanitaire. Ce n’est donc pas quelque chose de permanent. On l’avait même un peu oublié, ce passe sanitaire.

Pendant près de six mois il n’y a pas eu de cas de Covid à Pékin ; le sésame n’était plus exigé que par certaines institutions ou hôtels. Il faut bien comprendre qu’ici le passe sanitaire sert d’abord à tracer les cas contacts. Avec le Big data, les autorités (sanitaires, mais pas que et c’est cela le problème, les opposants politiques ou les journalistes qui ont fait des reportages en zones sensibles l’ont éprouvé) savent si vous êtes passé dans une zone à risque Covid-19 moyen ou élevé.

Et si c’est le cas, hop ! Coup de fil du comité de district qui vous demande de passer un test nucléique et de vous isoler. Cela m’est arrivé en rentrant de Zhengzhou, où nous avons couvert les inondations le mois dernier. Des cas de contaminations ont été rapportés dans la capitale de la province centrale du Hénan. À mon retour à Pékin on m’a demandé de refaire un test PCR. Mon code est resté orange pendant trois jours, puis il est repassé au vert. Trois jours pendant lesquels je n’aurais même pas pu entrer dans l’épicerie en bas de chez moi.

Parfois, il y a des bugs. La chaîne de traçage a été partiellement rompue notamment dans le Hénan avec les coupures d’électricités et d’internet liées aux inondations. Il arrive aussi que votre smartphone alarme les autorités de santé quand vous traversez un territoire classé à risque en TGV. Mis en place le 11 février 2020 à Hangzhou près de Shanghai via l’appli Allipay du géant du E.commerce Alibaba, le système a été généralisé ensuite au reste du pays à partir d’avril 2020. Chaque province, ou ville-État a son code santé.

Un passe sanitaire qui n’est pas lié à la vaccination

Le passe sanitaire en Chine n’est pas directement lié à la vaccination même si le fait que l’on soit ou non vacciné figure sur ce code santé. Mais cela pourrait changer. Des provinces du Sud, le Zhejiang notamment, ont demandé à ce que le vaccin soit une condition au code vert. Pour l’instant, le gouvernement central n’a pas validé.

Dans tous les cas, ce passe sanitaire est l’une des clés de la stratégie dite du « Zéro Covid » en Chine, qui demande un investissement considérable en termes financier, matériel et humain à l’État chinois, mais aussi aux entreprises. « La santé du peuple est le bien le plus précieux », répètent régulièrement les autorités.

Bloquer la circulation du virus demande une mobilisation des personnels médicaux pour réaliser les tests massifs à la moindre apparition de cas confirmés, une armée de traceurs pour remonter les cas contact, ainsi que des millions de personnes pour contrôler ce fameux « code QR santé » sur les smartphones en période épidémique : des agents à l’entrée des gares, dans les transports publics, des gardiens à l’entrée des résidences et des employés à l’entrée des commerces.

Au café où je me trouve par exemple, les serveurs se relaient toute la journée sur une petite chaise à l’entrée, devant une affichette avec le fameux « Jiànkāng bǎo » que tous les clients doivent scanner pour pouvoir entrer...

https://amp.rfi.fr/fr/asie-pacifiqu [...] ssion=true

L'article est intéressant, on voit bien que le passe en lui même ne donne aucun résultat si derrière il n'y a pas une logistique impressionnant.
On voit aussi que certains ici souhaitent ce système et vous rient au nez avec un smiley rigolo en disant "diktatur", c'est extrêmement rafraîchissant  [:crapulax:3]

n°63718417
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 07-08-2021 à 17:16:28  profilanswer

Chips a écrit :

Queef qui pêche au chalut au calme un samedi de vacances...

spour ça qu'il faut jouer à l'arroseur arrosé.  :D  

n°63718424
dje33
Posté le 07-08-2021 à 17:16:42  profilanswer

the anakin a écrit :

J'avoue que j'ai du mal à comprendre aussi y'a aucune logique c'est idiot. Pourquoi faire de l'aide alimentaire en Afrique si c'est pour les genocider ensuite ? Pas d'explication bien entendu.. je pige rien

Je pense qu'il ne faut pas chercher la logique.

n°63718426
tuxerman12
Posté le 07-08-2021 à 17:16:48  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je crois que c'était ça en plus, pour Fast & Furious 9...  [:clooney8]

Il est sorti avant le pass, malheureusement, sinon ça aurait dégagé pas mal de boulets de la salle !

n°63718433
paprika
Posté le 07-08-2021 à 17:17:33  profilanswer

Laska- a écrit :

Il faut voir le verre à moitié plein : quand un airbus se plante, finalement ce n'est pas un événement si grave que ça.
Il y a 3 A380 de gens qui meurent chaque jour, et c'était dans l'indifférence générale jusqu'à une année où on a eu un virus un peu trop contagieux qui est apparu.

[:skylvind:8]  
tu cherches la foudre.

n°63718452
Laska-
Posté le 07-08-2021 à 17:18:54  profilanswer

Kupfer a écrit :

En Chine le passe sanitaire existe aussi, cependant, la vaccination n'entre pas dans les critères pour avoir un passe valide.

Citation :

Dans tous les cas, ce passe sanitaire est l’une des clés de la stratégie dite du « Zéro Covid » en Chine, qui demande un investissement considérable en termes financier, matériel et humain à l’État chinois, mais aussi aux entreprises. « La santé du peuple est le bien le plus précieux », répètent régulièrement les autorités.

https://amp.rfi.fr/fr/asie-pacifiqu [...] ssion=true

L'article est intéressant, on voit bien que le passe en lui même ne donne aucun résultat si derrière il n'y a pas une logistique impressionnant.
On voit aussi que certains ici souhaitent ce système et vous rient au nez avec un smiley rigolo en disant "diktatur", c'est extrêmement rafraîchissant  [:crapulax:3]

Pour votre santé bien sûr  [:nicodonald]

paprika a écrit :

[:skylvind:8]
tu cherches la foudre.

Ce que je dis est justifié.
Suite au traitement médiatique ahurissant du moindre accident d'avion, c'est l'un des modes de transport dont les gens ont le plus peur alors que c'est l'un des moins risqués !
Ce genre d'irrationnalité, d'incompréhension totale des chiffres, ça a tendance à jouer sur mes cordes sensibles oui :o

D'ailleurs c'est une excellente illustration qu'un traitement médiatique orienté peut avoir une grosse influence réelle sur l'opinion, pour ceux qui en doutaient encore.

Message cité 2 fois
Message édité par Laska- le 07-08-2021 à 17:20:54
n°63718467
oh_damned
Posté le 07-08-2021 à 17:20:14  profilanswer

Laska- a écrit :

Le taux de décès est divisé par combien chez les vaccinés ? 10 ? 100 ?

ça dépend des études :D

Mais diviser par 10-12 semble tout à fait crédible avec les chiffres récents.

De quoi faire du COVID une "gripette"

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63718468
Marcel Pit​ou
Posté le 07-08-2021 à 17:20:23  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Il est sorti avant le pass, malheureusement, sinon ça aurait dégagé pas mal de boulets de la salle !

J'ai pas vu le film, mais j'ai vu des extraits avec la bagnole dans l'espace, perso j'irais pas voir ce film...  :D

Faut vraiment être fan de tunning...  [:tigrou0007:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 07-08-2021 à 17:21:26
n°63718477
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 07-08-2021 à 17:20:58  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Mon pauvre. Les goggols que tu vas voir passer....

n°63718480
hka-ta
Posté le 07-08-2021 à 17:21:05  profilanswer

Laska- a écrit :

Tu devrais essayer le Liberia, ils sont plus à quelques A380 en plus ou moins là-bas, et surtout les contraintes sociétales, ils connaissent pas.

n°63718483
gabegie
Posté le 07-08-2021 à 17:21:39  profilanswer

the anakin a écrit :

Pour faire un génocide, il faut des gens vivants, donc il faut les aider à ne pas mourir, pour pouvoir les tuer ensuite.

[:cockroach:3]

n°63718495
Marcel Pit​ou
Posté le 07-08-2021 à 17:22:58  profilanswer

manuches a écrit :

Mon pauvre. Les goggols que tu vas voir passer....

Dans l'ensemble, la majorité des clients ça passe bien, ils sont compréhensifs, et très polis... (mais je suis dans l'Aveyron, c'est pas la banlieue Parisienne...)

Mais, y'en a certains, c'est jo le rigolo...  [:aka44:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 07-08-2021 à 17:25:56
n°63718496
Laska-
Posté le 07-08-2021 à 17:23:05  profilanswer

oh_damned a écrit :

ça dépend des études :D

Mais diviser par 10-12 semble tout à fait crédible avec les chiffres récents.

De quoi faire du COVID une "gripette"

C'est ce que je pensais aussi.
Maintenant, la seule question c'est, si le covid reste à ce niveau de mortalité (une grippe parmi les autres grippes), vu que la grippe avait déjà le potentiel de dépasser légèrement les capacités hospitalières, et qu'on refuse le dépassement des capacités hospitalières, va-t-on à l'avenir, même avec 100% de vaccinés* et en l'absence de variant plus dangereux**, continuer de mettre des restrictions (fermeture des restaurants, masque en intérieur, maintien du pass sanitaire, quoi que ce soit...) dans les 5 à 10 ans à venir ?

* ** ce sont des hypothèses qu'on suppose vraies pour se poser cette question.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20319  20320  20321  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)