| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 16:52:53 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
boulgakov |
Ah d'accord, tu écris de la merde sans aucun fondement mais attention !, il y a un modèle mathématique derrière |
Queef Captain Beemo on duty |
Merci pour ton explication. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
It_Connexion |
|
Chips |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 17:01:19 ![]() ![]() |
dje33 |
|
boulgakov |
Les experts, chercheurs de toute l'Union Européenne, des États-Unis, du Royaume-Uni, du Japon, ... bof. Mais même admettons, pour te faire plaisir, il y a eu un scandale sanitaire mondial équivalent à l'injection de milliards de doses de vaccins cancérigènes sur toute la planète. Et donc ? Ce serait 1 médicament scandaleux, contre des milliers de traitement mis sur le marché sans problème. Même si ton raisonnement n'était pas tout pété, il ne serait pas pertinent. |
lonely |
goodspeed47 |
|
Chips |
Indeed En effet! |
Message cité 1 fois Message édité par Indeed le 07-08-2021 à 17:08:25 |
shodaboy Sidekick |
|
tuxerman12 |
the anakin Le vrai élu |
J'avoue que j'ai du mal à comprendre aussi y'a aucune logique c'est idiot. Pourquoi faire de l'aide alimentaire en Afrique si c'est pour les genocider ensuite ? Pas d'explication bien entendu.. je pige rien |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 07-08-2021 à 17:17:01 |
Laska- |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 07-08-2021 à 17:49:27 |
lonely |
jamere | Les élus, pas habitués à travailler sous pression. Il y a des consultants ici ? |
the anakin Le vrai élu |
J'ai un pote physicien, qui bosse justement sur le graphene, qui s'amuse à faire ce genre de conneries c'est super marrant quand il le raconte |
arthas77 |
|
Laska- |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
dje33 |
|
tuxerman12 |
|
paprika |
|
Laska- |
D'ailleurs c'est une excellente illustration qu'un traitement médiatique orienté peut avoir une grosse influence réelle sur l'opinion, pour ceux qui en doutaient encore. Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 07-08-2021 à 17:20:54 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 07-08-2021 à 17:21:26 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
hka-ta |
|
gabegie |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 07-08-2021 à 17:25:56 |
Laska- |
|