| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 12:02:49 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
c'est pas moi qui le dit : Message édité par Z_cool le 07-08-2021 à 12:05:48 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 07-08-2021 à 12:07:29 |
sligor | Dites c'est grave si on a une typo dans son nom sur son pass sanitaire ? Un l à la place d'un i J'ai peur de tomber sur un douanier psychorigide que me fasse chier (et c'est le boulot d'un douanier d'être psychorigide) Message cité 3 fois Message édité par sligor le 07-08-2021 à 12:06:12 --------------- qwerty-fr |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
It_Connexion |
|
Grubnatz me name is potato | Bon alors elle est où la barricade principale ? L'infanterie macronienne va donner l'assaut quand ? |
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 12:13:01 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2021 à 12:15:35 ![]()
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
It_Connexion |
|
alien64 you touch my tralala |
|
It_Connexion |
|
It_Connexion |
|
kcendre |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
helmuth |
|
Cyber-solaris | Y’a un truc que je comprends pas. J’ai un test PCR positif de 15 jours. J’en ai fait un second il y a 7 jours et toujours positif. Est-ce parce que j’ai fait un second test positif qui date que de 7 jours ? Et donc que le dernier test PCR positif doit dater de plus de 11 jours ? Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 07-08-2021 à 12:34:33 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pik3 | Je pensais pas subir les manifs des boulets antipass en vacances --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 07-08-2021 à 12:42:39 |
space droid | Bordel bfm alpes qui a donné la parole a un collectif de soignants antipass/vax et qui efface la video après leur avoir donné de la visibilité au vu des conneries racontées
|
KaiserCz bros before hoes |
boumbo 3xpl0its |
Cyber-solaris |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 07-08-2021 à 12:47:21 |
|
sligor |
|
deweychat |
Bien sûr que 50 t'es vieux, chez les femmes c'est même la ménopause. Perso j'ai 38 et je sens déjà bien que me corps endure autant qu'avant, alors dans 10 ans n'en parlons pas. Vieux c'est pas mourant ou en maison de retraite, mais niveaux risques t'as franchis un cap |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Le live de la révolution pour la liberté !
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Je ne vois aucune merguez, ont ils déjà fini de déjeuner ? |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2021 à 12:52:46 ![]()
|
Marcel Pitou |
|
iVador | Isère : vacciné avec Spoutnik, un Grenoblois est privé de pass sanitaire
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |