Bon, petit bilan de mes vacances en famille complotiste antivax. J'ai eu droit à TOUT, mais vraiment TOUT, même des trucs que je n'avais jamais vu sur le topic ou sur le topic complotisme, c'est du lourd.
En vrac :
- Le variant indien a été inventé pour faire peur à la population : quand un vaccin mute il est toujours moins virulent donc c'est juste une grippe.
- Les tests sont inutiles et ne fonctionnent pas. D'ailleurs quand ils sont reçus dans les centres de test ils sont déjà préparés avec une étiquette verte ou rouge (négatif / positif) pour assurer un taux minimum de positivité et faire peur aux gens en les enfermant chez eux.
- La pandémie est un gigantesque complot pour réduire la population mondiale avec le vaccin.
- Quand Montagnier a dit que le virus était fabriqué on l'a traité de complotiste mais maintenant le monde publie un article pour dire qu'il avait raison --> j'ai transmis l'article en question qui ne dit pas ça, mais ils refusent de le lire
- Le grand quotidien (lol) allemand Bild a publié un grand article pour s'excuser d'avoir manipulé la population pour leur faire peur --> je suis allé moi même prendre l'article original en allemand, translate pour prouver que c'est faux mais ça n'a servi à rien.
- Les tests PCR contiennent du graphène au bout du coton pour qu'on puisse te le mettre directement dans le cerveau (et c'est pour ça qu'on force les gens à se faire tester régulièrement, pour assurer que les cerveaux sont jours pleins de graphène).
- Les antennes 5G sont réglées sur la fréquence du graphène
- L'Hôpital de Rouen a publié une analyse pour montrer qu'une patiente était bien magnétique --> l'hôpital a porté plainte pour faux, mais non en réalité ils l'ont fait sous la contrainte pour discréditer le courageux médecin.
- Raoult a dit de se faire vacciner sous pression du gouvernement
- Tous ceux qui se sont trop opposés au vaccin sont assassinés, y compris des chefs d'Etat. Des meurtres sont déguisés en suicide.
- Le vaccin contient du graphène pour contrôler les gens (voir le coup des tests PCR plus haut).
- Le vaccin ne marche de toute manière pas car il faut faire des rappels.
- On a des traitements mais on refuse de les utiliser : HCQ et Ivermectine en tête.
- En Inde, à Bombay il n'y a eu AUCUN cas de covid car les gens acquièrent une immunité parfaite grâce au manque d'hygiène (visiblement vivre avec les vaches ça aide)
- Les chiffres indiqués pour la mortalité en Inde sont truqués, en réalité ils ont eu très peu de morts grâce à l'Ivermectine.
- Tous les articles de fact checking sont mauvais car ils sont TOUS financés par je ne sais qui pour répandre des mensonges.
- Macron, Hitler c'est pareil. Pass sanitaire = pass nazitaire.
- France soir est le seul journal français qui dit la vérité.
- Je n'ai pas tout noté mais on a des traitements naturels à base de plantes contre le covid (artémisia ?), et il y a aussi des solutions pour éliminer le vaccin du corps si jamais on nous vaccine de force (une sorte de cataplasme pour extraire le vaccin).
- Tout le couplet sur Big Pharma et compagnie. Pfizer s"en met plein les poches etc... --> si je fais remarquer que Raoult s'en met encore plus plein les poches quand on voit combien ils facturent leur traitement, c'est forcément faux et propagé par les médias manipulateurs et menteurs.
- Les affiches pour le pass sanitaire prêtes depuis mars 2020 (le truc débunké il y a quelques jours ici) --> j'explique pourquoi : réponse "oui forcément tu as réponse à tout" ... (ben oui désolé de pas te laisser raconter de la merde)
- Il y a beaucoup plus de cas de maladies cardiaques chez les jeunes que ce qu'on nous raconte et ce sont des effets graves avec des séquelles à vie pour tous.
- L'autopsie du gars qui est mort après sa réaction allergique il y a 10 jours est douteuse et probablement truquée pour mettre le vaccin hors de cause.
On atteint un tel niveau que toute discussion est impossible en fait. Même si je prends la source d'un fake (exemple l'article allemand) et que je prouve qu'il y a une manipulation ... rien n'y fait. J'ai essayé des raisonnements simples : "telle personne que tu écoutes publie régulièrement des montages pour démonter le vaccin, tu vois que ce sont des faux, pourquoi tu les écoutes toujours ?" ... pas de réponse bien entendu.
Le plus terrible pour moi, c'est de voir les dégâts psychologiques que ça engendre. J'ai une personne agée dans l'entourage là qui ne dort plus la nuit en gros, trop de stress lié à tout ça, persuadée que les petits enfants vaccinés vont mourir dans 2 mois maximum et que c'est la dernière fois qu'elle les voit et...
Putain et après c'est nous les moutons qui avons peur de tout... sérieux..