| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
usma16 | Reprise du message précédent :
Du calme Cherif C'est pour mettre un peu de panache dans le débat Tu veux quoi ? Vive le vaccin a chaque post avec des +1 , c'est pas bon pour le business ni pour la survie du topic |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 10:25:28 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SJM11 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Modération | Posté le 13-07-2021 à 10:26:23 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Jambier |
|
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 10:26:33 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
panchopa le lama de Lima | Ouch, plus de 100 pages depuis hier matin. J'ai lu un résumé sur un site, mais rien sur les voyages à l'étranger. Du nouveau concernant l'Espagne ou toujours "on déconseille" ? Est-ce que c'est pas une mesure pour pousser les vacanciers à depenser leurs économies en France d'ailleurs, ou ça paraît justifié ? En tout cas j'y suis j'y reste comme on dit, le seul truc qui ferait chier serait une quarantaine au retour, mais étant vacciné ce serait une belle mesure bien conne, je n'y crois pas trop... --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Spaune Cordialement |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gabegie |
|
Gued1duweb |
|
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
It_Connexion |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
Jambier |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Peut être nous cet hiver ou Israël. Par contre le taux que tu annonces est impossible amha. Même si tu ne compte pas les enfants. --------------- Topic de vente de trucs divers |
gabegie |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 13-07-2021 à 10:31:43 |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
noddemix |
|
cramus Un papy chez les jeunes |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
HAMAS92 |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |