Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19122  19123  19124  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63472295
usma16
Posté le 13-07-2021 à 10:25:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Dernier averto.

Du calme Cherif   :wahoo:

C'est pour mettre un peu de panache dans le débat  :D

Tu veux quoi ? Vive le vaccin a chaque post avec des +1 , c'est pas bon pour le business ni pour la survie du topic  :O

mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 10:25:28  profilanswer

n°63472300
It_Connexi​on
Posté le 13-07-2021 à 10:25:51  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Jamais eu besoin de test, jamais rien chopé, jamais rien refilé, suffit de faire gaffe...
Visiblement de nos jours le bon sens n'existe plus. :/

Tu l'as peut être eut en étant asymptomatique, et tu l'as peut être passer à quelqu'un sans le savoir

n°63472302
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-07-2021 à 10:26:00  profilanswer

Spaune a écrit :

Donc on fait comme si ca n'existait pas et que c'etait parfaitement normal?

Non, mais dire que les mesures vont faire chier majoritairement les anti vaxx, c'est bien évidemment faux. Il n'y avait de toute façon pas assez de doses depuis le 15 Mai pour que même la moitié des jeunes aient le pass sanitaire au 21 Juillet.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63472306
SJM11
Posté le 13-07-2021 à 10:26:08  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Suffit de cueillir quelques preuves, sur cette même page.  
Belle preuve de collectif cela. Se réjouir de la détresse des autres sous couvert de "C'est pour le bien de tous"  
 [:endorion de la nuit:1]  

C'est bon on a compris t'es un antivax mais toi tu penses aux autres h24, nous nous sommes des égoïstes.

n°63472307
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-07-2021 à 10:26:10  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Rien senti du tout perso, ça dépend peut être de celle ou celui qui te fait l'injection  :jap:

Oui clairement, la première c'est passé crème, on s'en rend à peine compte. La seconde c'était son premier jour, je devais être sa troisième piqûre. Bah ça m'a bien fait mal. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°63472310
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-07-2021 à 10:26:18  profilanswer

Si, c'est 2 doses + 14j

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63472312
Modération
Posté le 13-07-2021 à 10:26:23  answer

lamnesik a écrit :

La France est clairement rentrée en dictature et devient l’un des seuls pays à mettre en place l’obligation vaccinal au Covid-19. Bravo à tous les connards qui ont voté Macron!

[:antinono]  [:daphne:8]

n°63472313
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-07-2021 à 10:26:24  profilanswer

Grumms a écrit :

Donc les anti vaxx c'est un faux problème par rapport à la situation d'aujourd'hui.

Les antivax oui. Les flemmards par contre c'en est un.
Mais comme tu préfères répéter ton avis en boucle sans tenir compte des chiffres...

---------------
Lu et approuvé.
n°63472315
Jambier
Posté le 13-07-2021 à 10:26:32  profilanswer

croustx a écrit :

Bonjour,

J'ai eut le covid fin Mai.

Concrètement, ça se passe comment pour moi ?

=> Les médecins m'ont dit d'attendre 3 à 6 mois avant de me faire vacciner

Je fais comment ?

Merci :)

C'est 2 mois maintenant: Donc tu peux le faire en Aout

Sinon tu as le certificat de rétablissement, qui est comme le pass sanitaire, accès à tout aucun soucis.

antioch_arrow a écrit :

C'est réduit à deux mois. J'ai eu le Covid mi avril, vacciné une dose début juillet.

Oui idem, je vais pouvoir me faire vacciner fin Juillet

n°63472316
Geeck0
Posté le 13-07-2021 à 10:26:33  profilanswer

croustx a écrit :

Bonjour,

J'ai eut le covid fin Mai.

Concrètement, ça se passe comment pour moi ?

=> Les médecins m'ont dit d'attendre 3 à 6 mois avant de me faire vacciner

Je fais comment ?

Merci :)

T'as un pass sanitaire de 6 mois grâce à ta maladie, donc pas la peine de te ruer sur doctolib pour avoir ton unique dose.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 10:26:33  profilanswer

n°63472317
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-07-2021 à 10:26:35  profilanswer

M_D_C a écrit :

Non c'est une personne qui a des allergies sévères,  donc elle n'a jamais eu de vaccin de sa vie. Même les vaccins d'enfance obligatoires. C'est indiqué sur son carnet de santé.

Il y a des consultations d'allergologie qui testent les vaccins, pour voir si on peut se faire vacciner. Au CHU de Bordeaux y a ça, elle peut peut-être se rapprocher du CHU le plus proche (parce qu'on est pas allergique à tout, c'est bien de savoir à quoi exactement...)

usma16 a écrit :

On a eu les ayatollah du confinement.
Et maintenant on a le droit aux ayatollah du vaccin obligatoire... ce topic :lol:  

Et depuis hier soir ils marchent sur l'eau,ivres de joie , parce que le vaccin est désormais obligatoire, uniquement et UNIQUEMENT pour ça, c'est exactement les mêmes qui voulaient le confinement Uniquement pour le confinement...

Ceux qui ont suivi le débat "confinement" comprendront.

Les ayatollah Vous êtes complètement déconnectés de la vraie vie, HFR n'est pas la France et soignez vous  [:abakuk:3]

Je ne comprends pas pourquoi les non vaccinés ne sont pas contents. La vie ne change pas pour eux, restrictions comme on a depuis 1an et demi.
Pourquoi ils voudraient que tout le monde subisse ces restrictions?

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63472319
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-07-2021 à 10:26:40  profilanswer

multimmy a écrit :

Vous m'avez menti.  Ça fait mal

That's what she said.

---------------
Lu et approuvé.
n°63472328
panchopa
le lama de Lima
Posté le 13-07-2021 à 10:27:08  profilanswer

Ouch, plus de 100 pages depuis hier matin.

J'ai lu un résumé sur un site, mais rien sur les voyages à l'étranger. Du nouveau concernant l'Espagne ou toujours "on déconseille" ?

Est-ce que c'est pas une mesure pour pousser les vacanciers à depenser leurs économies en France d'ailleurs, ou ça paraît justifié ?

En tout cas j'y suis j'y reste comme on dit, le seul truc qui ferait chier serait une quarantaine au retour, mais étant vacciné ce serait une belle mesure bien conne, je n'y crois pas trop...

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°63472330
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-07-2021 à 10:27:11  profilanswer

multimmy a écrit :

Vous m'avez menti.  Ça fait mal

chochotte  :o  

attends qqs heures et t'auras tout le bras et l'épaule en feu  :o

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63472331
Spaune
Cordialement
Posté le 13-07-2021 à 10:27:16  profilanswer

croustx a écrit :

Et je fais comment pour bosser, sachant qu'il me faut être vacciné ?

Bah tu vas voir ton medecin et tu lui explique ta situation, si le delai peut etre réduit (entre ta contamination et le vaccin), il le sera
Je vois pas à quel moment tu ne pourrais pas bosser.

n°63472332
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-07-2021 à 10:27:16  profilanswer

Moihey a écrit :

et les nouveaux variants ? (pays étranger, ça viendra forcément) et la version maj du vaccin....

c'est quasi à l'infini ce truc :/

En fait les variants rajoutent à l'importance d'avoir une couverture vaccinale énorme, parce qu'ils rendent de plus en plus probable que tout le monde finira tôt ou tard par être en contact avec le virus, et vaut mieux que ce premier contact soit après vaccination...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63472333
gabegie
Posté le 13-07-2021 à 10:27:17  profilanswer

Spaune a écrit :

Franchement je suis pas sûr.
Je fais de la "veille sociologique" sur facebook, je me suis abonné à dses groupes antivax, c'est quand même consternant ce qui circule.  
Après j'espère que nos forces de l'ordre ont la même idée pour identifier les fraudeurs :o

Mon oncle et ma tante sont anti-vaxx, et leurs propos à ce sujet ont toujours été consternant :cry:

Après, c'est peut-être ce que tu veux dire par vocaux : avant l'épidémie, c'était plus facile d'éviter le sujet pendant les repas de famille.

n°63472335
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 13-07-2021 à 10:27:28  profilanswer

Quand on force des gens, cela crée de la détresse.
Même s'il y a une chance très petite que cela se produise, vaut mieux que vos vaccins fonctionnent bien tout de même.
Ca serait dommage que dans 10 ans, 20 ans, certains demandent réparation.
Ou alors on pourrait faire comme vous le suggérez : T'as voulu te vacciner, bah t'assume.

La méthode serait toujours plaisante dans ce sens ?  

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63472338
Gued1duweb
Posté le 13-07-2021 à 10:27:36  profilanswer

La Monne a écrit :

En effet, mais j'ai quand même bon espoir au vu d'autres pays. Donc je pense qu'on est sur la bonne voie et qu'il faut continuer

C'est un point de vue qui se respecte, pas de souci la dessus, mais après chacun a le droit (pour l'instant...) d'avoir ses propres convictions.

endorion de la nuit a écrit :

Ah ba non. Ce que tu dis n'est pas compatible avec l'ambiance actuelle.
Peu importe qu'on ferme ou pas dans un mois.
Certains ici me disent qu'ils se vaccinent pour les autres et non pour leur liberté.
Ca ne les impactera pas si ça referme, leur seule préoccupation c'est de voir des chiffres de mortalité bas et peu de cas positifs.
 [:hish:1]

Je sais, peut-être cette phobie de m'obliger à intégrer un vulgaire troupeau qui me poursuivra jusqu'au bout.  :o

n°63472339
Ninou
Un peu Powder
Posté le 13-07-2021 à 10:27:36  profilanswer

hka-ta a écrit :

Sauf la 2eme, on l'a sent + passer

Pas me concernant non  ;)  
Et plus de désagréments (mal au bras, sensation de fébrilité, fatigue) après la 1ère qu'après la 2ème  :jap:  

---------------
C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte !
n°63472340
It_Connexi​on
Posté le 13-07-2021 à 10:27:38  profilanswer

multimmy a écrit :

Merci de me rassurer pour la suite.

C'était ta première dose ?  

Mon père (75 ans) et mon beau père (65 ans) n'ont rien eut, ni sur la 1ère ni sur la 2ème dose Pfizer. Perso juste un peu mal à l'épaule le jour suivant la première dose, c'est passé le second jour. 2ème dose le 30 juillet  :jap:

n°63472342
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 13-07-2021 à 10:27:50  profilanswer

Eife a écrit :

Mais putain mais T'EN SAIS RIEN BORDEL !

Les vaccinés non plus.

Geeck0 a écrit :

Et tu le sais comment exactement? Qui te dit que tu n'as pas été porteur sain, ayant contaminé d'autres porteurs plus ou moins sains pour au final causer la mort d'une personnes?
Tout ce que je sais, c'est qu'en étant vacciné, cette probabilité chute drastiquement. Et que si malgré tout cette situation arrive, j'aurai fait de mon mieux pour l'éviter.

Avant la prochaine souche qui contournera le vaccin.  
Auquel cas, tu te sentiras "protégé" avec le vaccin actuel, relacheras les gestes barrrière et contamineras d'autres personnes.

Le vaccin est une arme, mais pas la seule.
Y'a bien sûr les gestes barrière et d'autres armes politiques : la quarantaine obligataire, le contrôle strict des frontières etc...  

n°63472346
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-07-2021 à 10:28:01  profilanswer

usma16 a écrit :

Du calme Cherif   :wahoo:  

C'est pour mettre un peu de panache dans le débat  :D  

Tu veux quoi ? Vive le vaccin a chaque post avec des +1 , c'est pas bon pour le business ni pour la survie du topic  :O  

Je veux juste que tu arrêtes de traiter les gens d'ayatollah et que tu débattes avec des arguments. Pour l'instant tu en es loin

---------------
Lu et approuvé.
n°63472348
Jambier
Posté le 13-07-2021 à 10:28:04  profilanswer

croustx a écrit :

Certificat de rétablissement.
Après moi j'ai pas de QR code et le site du gouvernement ne me trouve pas https://sidep.gouv.fr/

Du coup j'ai juste mon attestation comme quoi j'ai eu un PCR positif en guise de "certificat de rétablissement"

Sachant que je n'ai jamais été contrôlé en 18 mois, que je vais au resto, voyage, enfin tout quoi

n°63472351
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 13-07-2021 à 10:28:18  profilanswer

bahamut49 a écrit :

J'aimerais voir les premiers résultats d'un pays ayant atteint l'immunité collective (genre taux de vaccination > 90% ou 95%)

Donc ~6 mois.

Ah oui dans ce sens là :jap:

Peut être nous cet hiver ou Israël.

Par contre le taux que tu annonces est impossible amha. Même si tu ne compte pas les enfants.
Si on atteint 80% des plus de 12 as ça sera déjà très bien.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63472357
gabegie
Posté le 13-07-2021 à 10:28:47  profilanswer

SJM11 a écrit :

Deuxième dose faite  :sol: , je rejoins l'élite de la nation  :sol:

Dans 15 jours, quand nous aurons fini d'étudier ton dossier :p

n°63472359
It_Connexi​on
Posté le 13-07-2021 à 10:28:58  profilanswer

Theo nous dirais : JPP Putain

Message édité par It_Connexion le 13-07-2021 à 10:31:43
n°63472360
idcare
Posté le 13-07-2021 à 10:29:00  profilanswer

format_c a écrit :

Et moi ce que je vois c'est que les gens sont prêts à aller au restau, ciné, bars, sans être vaccinés, en retirant le masque dès que possible, et en se collant les uns aux autres dans un franc élan de camaraderie.
Ce que je vois aussi c'est que les restaurateurs n'en ont rien à foutre, qu'ils sont les premiers à tomber le masque en cuisine ou au service, à laisser tout le monde faire comme bon lui semble, à ne rien désinfecter, et que ces même restaurateurs seront les premiers à crier au scandale aux prochaines restrictions.

C'est là où les sanctions ne sont pas assez fortes. On m'a dit qu'apparemment, au ciné, une fois les lumières éteintes pour la projections, les gens enlevaient le masque. Ouais, les gens font n'imp. Depuis le début trop de gens ont fait n'imp.  

Perso, j'ai toujours fait attention depuis le début, en allant faire mes courses tout seul sans ma conjointe pour limiter les risques, ai fait du télétravail, n'ai pas fait de réunion de famille le WE quand des collègues qui en ont fait sont revenus positifs... Bah ouais, mais si c'est parti en couilles à chaque fois, c'est que des gens, en trop grand nombre, ont fait n'importe quoi (exode rural à l'annonce des confinements, port du masque aléatoire, ...) et que le gouvernement n'a pas su gérer comme il fallait.

Le gouvernement a été mauvais, maintenant il exige, et le peuple met les deux genoux à terre pour aller boire un coup et aller au ciné. Je trouve ça moche.

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°63472361
Tammuz
Posté le 13-07-2021 à 10:29:01  profilanswer

Grumms a écrit :

Donc les anti vaxx c'est un faux problème par rapport à la situation d'aujourd'hui.

Le problème c'est les non vaccinés, qu'ils soient antivax ou seulement balecs.    [:tagazou:2]  

Donc on prend des mesures pour les inciter fortement à se vacciner.

Qu'ils le fassent par conviction, altruisme ou simplement pour pouvoir aller se torcher au bistrot OSEF, c'est le résultat qui compte.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63472364
noddemix
Posté le 13-07-2021 à 10:29:16  profilanswer

croustx a écrit :

Bah tu ne bosses plus.  :D

n°63472365
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 13-07-2021 à 10:29:21  profilanswer

Queef a écrit :

Les vaccinés non plus.

Queef a écrit :

Avant la prochaine souche qui contournera le vaccin.  
Auquel cas, tu te sentiras "protégé" avec le vaccin actuel, relacheras les gestes barrrière et contamineras d'autres personnes.

Le vaccin est une arme, mais pas la seule.
Y'a bien sûr les gestes barrière et d'autres armes politiques : la quarantaine obligataire, le contrôle strict des frontières etc...  

C'est de loin la plus simple et la moins contraignante

n°63472368
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 13-07-2021 à 10:29:27  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben pour l'instant, on a pas eu de variant qui rendait le vaccin inefficace.  
Je comprends pas ton raisonnement en fait. Sous prétexte qu'il y a un risque que la vaccination soit pas suffisante, il ne faudrait pas le faire ?  

je me demande où cela va s'arrêter et quand, la vaccination obligatoire est une bonne chose (appelé pass sanitaire :D )

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63472369
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 13-07-2021 à 10:29:33  profilanswer

multimmy a écrit :

Vous m'avez menti. Ça fait mal

Bien joué en tout cas ;).

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63472374
coucourist​e
Posté le 13-07-2021 à 10:30:06  profilanswer

Citation :

Ruée sur la vaccination:

- 926.000 Français ont pris rdv hier soir sur Doctolib
- 350.000 Français ont pris rdv ce matin
- 4000 à 5000 rdv pris par minute ce matin
- 1/3 des rdv pris pour la semaine à venir

[:implosion du tibia]  

n°63472376
idcare
Posté le 13-07-2021 à 10:30:18  profilanswer

Je parler des comportements de beaucoup de gens depuis hier. C'est un effet secondaire du vaccin que le cerveau cesse de fonctionner ?

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°63472378
HAMAS92
Posté le 13-07-2021 à 10:30:25  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben pour l'instant, on a pas eu de variant qui rendait le vaccin inefficace.  
Je comprends pas ton raisonnement en fait. Sous prétexte qu'il y a un risque que la vaccination soit pas suffisante, il ne faudrait pas le faire ?  
La ceinture de sécurité me garantit pas à 100% de survivre à un accident de voiture, mais ça reste le meilleur moyen de le faire donc je la mets.

La ceinture pour les taxis n'est pas obligatoire du moins à Paris, je crois les ambulances aussi, à  Monaco la ceinture n'est pas obligatoire... a t'on des chiffres de surmortalité liés au non port de la ceinture par rapport à ceux qui l'a mettent en ville ? :o

n°63472381
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 13-07-2021 à 10:30:37  profilanswer

SJM11 a écrit :

C'est bon on a compris t'es un antivax mais toi tu penses aux autres h24, nous nous sommes des égoïstes.

:lol: Je suis pas Antivax du tout.
J'apprécie juste pas la tournure que prennent ces discussions.
Mais on peut faire du binaire hein. Vive le vaccin, Antivax crevez tous.  
Ou l'alternative. Vive les antivax, les vaccinés crevez tous.

Nettement moins enrichissant tout de même ...  :sweat:

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19122  19123  19124  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)