Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3452 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19934  19935  19936  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63607425
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 28-07-2021 à 11:18:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

roupillon a écrit :

Une amie a déclaré une maladie assez grave du système nerveux, un mois avant de se faire vacciner.  

On se disait tous que si ça s’était déclaré après le vaccin,  on aurait intuitivement fait le lien avec le vaccin,  même si on tous provax. Bien  sûr après on aurait fait confiance à l’avis des médecins qui auraient innocenté le vaccin.

Il faut savoir que le vaccin va se faire accuser de tous les maux qui vont surgir par coïncidence après la vaccination,  c’est ainsi, l’être humain n’est pas naturellement logique :/

Sauf qu'elle savait qu'elle allait se faire vacciner et au fond d'elle elle avait sûrement une crainte :o
Ne jamais sous estimer le pouvoir psychique dans le déclenchement des maladies :o
En conclusion : la piste de la vaccination reste très plausible.

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
mood
Publicité
Posté le 28-07-2021 à 11:18:23  profilanswer

n°63607428
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-07-2021 à 11:18:31  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Honnêtement, je ne rejette pas la pierre à la famille, ou au père..., car effectivement dans ce genre de moment difficile tu essai de trouver un coupable, et ce sera plus facilement le vaccin qu'une allergie alimentaire..., surtout après avoir lu 50000 conneries sur facebook ou twitter.

Par-contre, les gens comme Philippot qui en rajoutent une couche derrière, qui se servent de l'info pour des raisons politique, et qui vont de faite conforter le père dans son idée, ça c'est autre chose...

je pense que pas grand monde jette la pierre au père mais par contre, ceux qui récupèrent, bravo la honte...

---------------
we are the dollars and cents
n°63607432
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 28-07-2021 à 11:18:57  profilanswer

cacatomique a écrit :

tiens j'ai eu mon certificat dès la première injection, je pensais qu'on le recevait à la deuxieme  [:cacatomique:10]  
tant mieux  [:otourne]

tout le monde a un certificat pour la 1ère injection. Tu en auras un autre après la 2ème.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°63607433
lexomilou
Posté le 28-07-2021 à 11:19:01  profilanswer

n0name a écrit :

Je vais donner a manger aux anti vax mais une semaine après ma première dose j'ai chopé un Pied Main Bouche (40 de fievre pendant 2 jours + ulcère dans la bouche + vesicule pied/main pendant une semaine). un virus assez rare chez les adultes qui sont normalement assez bien immunisés.
Et trois semaines après, mon frère fait une première dose... Et pareil il chope un pied main bouche trois jours après  :pt1cable:  !!

J'ai pas osé en parler ici mais j'avoue je me suis demandé quand même si la première dose avait pas baissé mes défenses immunitaires temporairement. C'est possible ?

Un adulte en bonne santé peut attraper un pieds mains bouche. Et tu l'as ensuite refilé à ton frère  [:cosmoschtroumpf]  

Pourquoi faire compliqué quand c'est simple.  :jap:

n°63607434
Grubnatz
me name is potato
Posté le 28-07-2021 à 11:19:02  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Comme d'habitude le Covid frappe les vieux et les gros.

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20210728

Des vieux, des obèses, un tiers de la population en ALD, peu de gens vaccinés (et l'article ne parle pas de la drépanocytose qui est un facteur aggravant pour le Covid.)

La Guadeloupe est un petit paradis où la population est en bien mauvaise santé.

Et donc on les laisse crever ?

n°63607436
roupillon
Posté le 28-07-2021 à 11:19:09  profilanswer

dchiesa a écrit :

Au final, plutôt que de passer 10 fois chez le généraliste pour de la bobologie à la con, une consultation homéopathe et 3 granulés de placebo ça faisait le taff pour moins cher.
Il faut savoir être pragmatique. :/

Pourquoi ce serait 10 passages chez le généraliste et 1 seul chez l’homéopathe ?

J’ai l’impression que c’est plutôt l’inverse  : les connaissances que je connais qui vont voir des charlatans en médecine y sont toujours fourrés :/
Soyons pragmatique,  luttons contre toutes forme d’arnaque et de désinformation...

n°63607439
D_omi
sourit
Posté le 28-07-2021 à 11:19:15  profilanswer

Elle n'a pas tort  [:afrojojo]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°63607440
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-07-2021 à 11:19:18  profilanswer

cacatomique a écrit :

tiens j'ai eu mon certificat dès la première injection, je pensais qu'on le recevait à la deuxieme  [:cacatomique:10]  

c'est pas le bon, c'est juste un certificat de première injection, qui ne sert presque à rien (sauf si y'a des exceptiosn et des aménagement pour les primo-injectés)

---------------
n°63607443
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 28-07-2021 à 11:19:33  profilanswer

cacatomique a écrit :

oui par contre ça n'est pas un pass sanitaire valable, parce que c'est inscrit dessus que tu n'as fait que la moitié de ton parcours vaccinal.

n°63607449
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 28-07-2021 à 11:20:11  profilanswer

Fender a écrit :

tellement bien connu qu'il y a pas un seul résultat google ?
https://www.google.com/search?q=%22 [...] CA8&uact=5

Critias a écrit :

Le phénomène a beau être "bien connu" d'après toi, mais google lui ne semble pas le connaître. [:delarue3] [:blinkgt] [:gordon shumway]

Tu as une source là dessus ?

[:heech]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le 28-07-2021 à 11:20:11  profilanswer

n°63607450
lilidurhon​e
Posté le 28-07-2021 à 11:20:18  profilanswer

C'est vrai cette rumeur d'un certain Maxime Beltra qui serait mort suite au vaccin ?
Ou c'est une énième fake news des anti vaxs

n°63607452
Marcel Pit​ou
Posté le 28-07-2021 à 11:20:24  profilanswer

cacatomique a écrit :

Moi aussi, pour moderna, mais la pharmacienne m'a dit que ca ne fait pas office de "pass sanitaire valide", j'aurais un autre papier, et le QR code sera diffèrent après la seconde dose.

n°63607467
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2021 à 11:21:37  answer

lilidurhone a écrit :

C'est vrai cette rumeur d'un certain Maxime Beltra qui serait mort suite au vaccin ?

Il est mort d’une allergie a l’arachide apparement…

n°63607484
cacatomiqu​e
Posté le 28-07-2021 à 11:23:22  profilanswer

superdeug2 a écrit :

tout le monde a un certificat pour la 1ère injection. Tu en auras un autre après la 2ème.

Fender a écrit :

c'est pas le bon, c'est juste un certificat de première injection, qui ne sert presque à rien (sauf si y'a des exceptiosn et des aménagement pour les primo-injectés)

the real nerdz a écrit :

oui par contre ça n'est pas un pass sanitaire valable, parce que c'est inscrit dessus que tu n'as fait que la moitié de ton parcours vaccinal.

Marcel Pitou a écrit :

Moi aussi, pour moderna, mais la pharmacienne m'a dit que ca ne fait pas office de "pass sanitaire valide", j'aurais un autre papier, et le QR code sera diffèrent après la seconde dose.

[:kolombin]  

n°63607486
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 28-07-2021 à 11:23:23  profilanswer

Là bizarrement les débiles de twitter n'ont pas besoin du fameux "recul" pour affirmer que la mort est liée au vaccin :o

Message édité par Timoonn le 28-07-2021 à 11:23:49

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°63607488
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 28-07-2021 à 11:23:29  profilanswer

Fender a écrit :

je pense que pas grand monde jette la pierre au père mais par contre, ceux qui récupèrent, bravo la honte...

Florion Philippon n'a que faire de la honte.

n°63607490
cartemere
Posté le 28-07-2021 à 11:23:36  profilanswer

roupillon a écrit :

Une amie a déclaré une maladie assez grave du système nerveux, un mois avant de se faire vacciner.  

On se disait tous que si ça s’était déclaré après le vaccin,  on aurait intuitivement fait le lien avec le vaccin,  même si on tous provax. Bien  sûr après on aurait fait confiance à l’avis des médecins qui auraient innocenté le vaccin.

Il faut savoir que le vaccin va se faire accuser de tous les maux qui vont surgir par coïncidence après la vaccination,  c’est ainsi, l’être humain n’est pas naturellement logique :/

c'était d'ailleurs le cas avec les tromboses : il y a tous les jours des cas de trombose... même avant le vaccin  [:transparency]

n°63607492
lexomilou
Posté le 28-07-2021 à 11:23:38  profilanswer

Fender a écrit :

tellement bien connu qu'il y a pas un seul résultat google ?
https://www.google.com/search?q=%22 [...] CA8&uact=5

La dégradation génétique via le vaccin... certains y croient vraiment..
Le vaccin à ARN ne rentre PAS dans le noyau de la cellule donc pas de modification génétique.
La vraie vie c'est pas les X-men enfin sauf pour récupérer le pouvoir de dire encore plus de conneries sur HFR  [:pinar78]

lilidurhone a écrit :

Choc anaphylactique sur allergène caché arachide dans un repas. Reste à savoir s'il avait son stylo anapen car allergie connue et pourquoi il n'a pas eu son injection (incapable lui même ? entourage trop c... pour savoir le faire et pourtant c'est classe de piquer dans le vaste externe surtout que la plupart du temps le patron t'offre le repas  [:cisco1:1]

Message cité 6 fois
Message édité par lexomilou le 28-07-2021 à 11:23:53
n°63607496
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-07-2021 à 11:24:06  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Remonte les 20 dernière page du topic pour y voir (peut être) plus clair.

n°63607499
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-07-2021 à 11:24:13  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Quand on voit que la sécu rembourse bien aux vieux la thalasso (cure thermale) ou les implants mammaires alors que pendant ce temps la, on rembourse pas la pilule (ou stérilet) ou d'autres choses de ce type ... :sweat:

Pour les cures thermales, la sécurité sociale montre, étude après étude, que ça lui fait économiser de l'argent, parce que la consommation médicamenteuse est considérablement réduite, ainsi que les consultations, pendant plusieurs mois après les cures (effets repos, prise en charge de toi, placebo, etc.).

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63607504
kropotchni​kov
Posté le 28-07-2021 à 11:24:40  profilanswer

Il montre pas vraiment ça, c un peu putaclic

Par contre 1+1 = 3 avec les grandes valeurs de 2, ou 1+1 = 1 avec les petites valeurs de 1

Mais ça c'est dans les très très hautes sphères mathématiques, c inaccessible meme à des matheux normals

C un peu comme la somme des entiers naturels à l'infini donne un nombre négatif, -1/12 en l'occurence

Une somme de nombre positifs donne un nombre négatif, alors pourquoi pas 1+1 = 3

Tout est relatif...

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63607505
lilidurhon​e
Posté le 28-07-2021 à 11:24:40  profilanswer

Car sur un certain forum ils disent que le vaccin est en cause

n°63607508
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 28-07-2021 à 11:24:56  profilanswer

Data error a écrit :

Florion Philippon n'a que faire de la honte.

Parlons en tiens, quel est son parcours vaccinal à ce zozo ? Comment ça se fait que ça n'ait pas encore fuité ? :o

---------------
n°63607514
feyris
Posté le 28-07-2021 à 11:25:27  profilanswer

John-livingston a écrit :

je viens de me connecter à twitter et je vois qu'un jeune de 22 ans un certain Maxime Beltra est décédé selon les antivax après sa vaccination. ça a été debunké ce truc ?

D'un autre coté, ça discrédite d'emblé les "y'a déjà eu des milliers de mort du vaccin" si on fait tout un foin pour ce "mort"

n°63607516
muhyidin
Posté le 28-07-2021 à 11:25:37  profilanswer

Quelqu'un peut commenter ça? j'avoue ne pas toujours réussir à faire le lien entre les tableaux et les conclusions

https://mobile.twitter.com/DrEricDi [...] 9tooiCgPGs

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°63607528
the anakin
Le vrai élu
Posté le 28-07-2021 à 11:26:28  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Ben oui, on est toujours perdants avec les antivax.
Si tu prouves que la mort est dûe à autre chose, ils trouveront toujours une parade : c'est le vaccin qui l'a rendu allergique aux arachides, c'est le vaccin qui t'a rendu somnolent et a causé un accident, etc...

n°63607529
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-07-2021 à 11:26:38  profilanswer

muhyidin a écrit :

Quelqu'un peut commenter ça? j'avoue ne pas toujours réussir à faire le lien entre les tableaux et les conclusions

C'est le chouchou d'iVador, j'attends son avis  :jap:

n°63607530
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 28-07-2021 à 11:26:38  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Et tu penses qu'ils en savent plus que les médecins ?

n°63607531
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 28-07-2021 à 11:26:40  profilanswer

lexomilou a écrit :

Le vaccin à ARN ne rentre PAS dans le noyau de la cellule donc pas de modification génétique.

T'iras en parler à ma belle mère qui SAIT que ce vaccin dissimule des ciseaux à ADN. Elle sait, c'est tout. Et toi tu ne sais pas. Et si tu lui demandes comment elle sait elle te répondra "ah mais mon cher Winkle, il faut bien se renseigner et trouver les bonnes sources d'information, pas celles relayées par les médias qui appartiennent tous à la même caste !"

Message cité 4 fois
Message édité par Van Winkle le 28-07-2021 à 11:27:51

---------------
n°63607532
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-07-2021 à 11:26:45  profilanswer

lilidurhone a écrit :

factuellement c'est juste si le "suite" est pris au sens temporel :o

---------------
n°63607539
gaymer's
Modayrateur
Posté le 28-07-2021 à 11:27:29  profilanswer

Me demandais pourquoi la ville de Sydney enchainait les confinements bah 5% doublement vacciné c'est fou ce retard  :??:

n°63607544
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 28-07-2021 à 11:27:47  profilanswer

lexomilou a écrit :

La vraie vie c'est pas les X-men enfin sauf pour récupérer le pouvoir de dire encore plus de conneries sur HFR  [:pinar78]  

[:budykiller]

n°63607545
sausalito7​5
Posté le 28-07-2021 à 11:27:50  profilanswer

lilidurhone a écrit :

T'as du temps  :o  
Ça en cause depuis hier soir ici ==> go -50 pages

n°63607546
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-07-2021 à 11:27:58  profilanswer

muhyidin a écrit :

Citation :

Partly also age effect

Sans quantifier cet effet, je vois pas comment conclure quoi que ce soit sur la baisse d'efficacité avec le temps.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63607556
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 28-07-2021 à 11:28:53  profilanswer

@lexomilou.

Tu as l’air de gérer en médecine (no red face).

J’aurais bien eu besoin d’un avis sur un truc mais bon.  :o

n°63607557
roupillon
Posté le 28-07-2021 à 11:28:54  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Il montre pas vraiment ça, c un peu putaclic

Par contre 1+1 = 3 avec les grandes valeurs de 2, ou 1+1 = 1 avec les petites valeurs de 1

Mais ça c'est dans les très très hautes sphères mathématiques, c inaccessible meme à des matheux normals

C un peu comme la somme des entiers naturels à l'infini donne un nombre négatif, -1/12 en l'occurence

Une somme de nombre positifs donne un nombre négatif, alors pourquoi pas 1+1 = 3

Tout est relatif...

Tu racontes quoi ?
L’arnaque de sa demo c’est qu’à un moment il divise par (a-b) avec a=b=1 donc par zéro, c’est une erreur.

n°63607558
Ninou
Un peu Powder
Posté le 28-07-2021 à 11:28:55  profilanswer

lexomilou a écrit :

Choc anaphylactique sur allergène caché arachide dans un repas. Reste à savoir s'il avait son stylo anapen car allergie connue et pourquoi il n'a pas eu son injection (incapable lui même ? entourage trop c... pour savoir le faire et pourtant c'est classe de piquer dans le vaste externe surtout que la plupart du temps le patron t'offre le repas  [:cisco1:1]

Doucement quand même  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ninou le 28-07-2021 à 11:29:13

---------------
C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte !
n°63607559
Damze
Posté le 28-07-2021 à 11:28:59  profilanswer

muhyidin a écrit :

Toujours payé par la peur lui.  
Bah si je comprends ça réduit de 88% les hospitalisations, mais seulement 40 les symptômes. C'est pas un peu le but recherché et ça montre que ça marche non ?

n°63607564
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-07-2021 à 11:29:33  profilanswer

cartemere a écrit :

c'était d'ailleurs le cas avec les tromboses : il y a tous les jours des cas de trombose... même avant le vaccin  [:transparency]

100 fois plus de risque de faire une thrombose avec les pilules contraceptive microdosées qu'avec l'astrazeneca :o

---------------
n°63607568
Tammuz
Posté le 28-07-2021 à 11:29:56  profilanswer

multimmy a écrit :

Oui,voilà. Le père vient de subir le pire deuil qui soit, avec un mome en pleine forme le matin qu'on te rend dans une boite, faut ptet pas lui demander d'être 100% rationnel et froid...

Il est surement pas hfrien.

On pourrait par contre lui demander de garder ça pour lui et ses proches au lieu de mettre sur internet une vidéo où il accuse le vaccin d'avoir tué son fils.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63607569
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 28-07-2021 à 11:29:57  profilanswer

lexomilou a écrit :

La dégradation génétique via le vaccin... certains y croient vraiment..

lexomilou a écrit :

L'anapen était rangé avec le satay.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19934  19935  19936  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)