| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Eberhart Daily Driver | Reprise du message précédent : --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 11:02:39 ![]() ![]() |
snatt1 |
|
roupillon |
Voilà,
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
manuel-lv | Comme d'habitude le Covid frappe les vieux et les gros.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
boumbo 3xpl0its |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
axklaus |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 11:06:03 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
the anakin Le vrai élu |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
C'est sûr que ça doit être difficile de faire la part des choses. On a tendance à vouloir trouver un coupable dans ce genre de situation, et il suffit que tu aies déjà quelques doutes sur la vaccination pour te convaincre que ça vient de là. Message cité 3 fois Message édité par Julian33 le 28-07-2021 à 11:10:13 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 4 fois Message édité par the real nerdz le 28-07-2021 à 11:10:56 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
finlay Dolce farniente... | Une sommité |
sligor |
|
boumbo 3xpl0its |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
the anakin Le vrai élu |
|
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Au final, plutôt que de passer 10 fois chez le généraliste pour de la bobologie à la con, une consultation homéopathe et 3 granulés de placebo ça faisait le taff pour moins cher. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Voui, mais les médecins d'Hfr ne lui répondaient pas. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
manuel-lv |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 28-07-2021 à 11:16:40 |
roupillon |
|
Marcel Pitou |
|
cacatomique | tiens j'ai eu mon certificat dès la première injection, je pensais qu'on le recevait à la deuxieme |
bob_de_dallas |
|
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |