Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5898 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19930  19931  19932  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63606631
It_Connexi​on
Posté le 28-07-2021 à 10:14:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

boumbo a écrit :

Pseudo ?  [:pantalaimon:1]

Théomède ?

mood
Publicité
Posté le 28-07-2021 à 10:14:48  profilanswer

n°63606650
Geeck0
Posté le 28-07-2021 à 10:15:44  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Immédiatement ?  :??:

Y'a un certificat de rétablissement maintenant, avec le QR code qui va bien.
J'imagine que ton médecin te le file 10 jours après le PCR positif et 48h après les derniers symptomes.

n°63606663
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 28-07-2021 à 10:16:43  profilanswer

ouais, ouais, les vieux c'est normal, c'est naturel, mais les drogués, c'est pas normal faut les sauver :o

Message édité par edwoud le 28-07-2021 à 10:17:02
n°63606667
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-07-2021 à 10:16:55  profilanswer

axklaus a écrit :

Bonjour
L'application anti covid m'indique que j'ai fréquenté restaurant où se situait un cas positif,
C'est fiable où quelqu'un a pu se déclarer positif juste pour troller ?

Pour se déclarer positif, il faut scanner un code donné uniquement si tu as un test positif.

Difficilement falsifiable

n°63606668
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-07-2021 à 10:16:57  profilanswer

newbie_master a écrit :

Euh non, c'est des formations bidons fournie par des instuts bidons.
Et l'homéopathie, c'est pareil, la plupart n'ont pas de formation de médicale.

en France il faut être médecin pour pratiquer l'homéopathie
et d'ailleurs l'Ordre a supprimé l'orientation "homéopathie" pour les nouveaux médecins (sans effet rétroactif)

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63606673
sligor
Posté le 28-07-2021 à 10:17:08  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ca dépend du contexte. Si c'est pour réparer après un cancer, ça ne me choque pas. C'est très différent de Cindy qui veut deux tailles de bonnet en plus.

C'est le cas. L'impact psychologique d'une mastectomie est énorme. Rembourser une chirurgie réparatrice n'a rien de choquant.

n°63606691
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-07-2021 à 10:18:11  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Les deux mon capitaine.
Se déclarer positif, c'est 1 ou 2 clics dans l'application, il me semble.
Faut être perché pour le faire juste pour le fun, mais plus rien ne me surprend.

Mais faut un code pour ça, c'est pas n'importe qui qui peut le faire. Faut quand même un test positif avant

n°63606693
macgawel
Posté le 28-07-2021 à 10:18:22  profilanswer

totten15 a écrit :

C'est passé ça ? https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Dans le primaire, les classes seront fermées dès le premier cas de Covid, comme cette année.

Bordel je suis choqué :sweat:  
Et quand tous les adultes consentants seront vaccinés, on continuera à empêcher les enfants d'aller à l'école ?

Ce qui me choque c'est d'apprendre qu'ils étaient sensés fermer les classes au premier cas de COVID :o

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°63606705
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2021 à 10:18:45  answer

totten15 a écrit :

L’arnica est une arnaque  [:baragor]

Disons que tu peux masser ta blessure avec n’importe quelle crème hydratante et ça reviendra au même.[/quotemsg]
Est ce que l'arnica est considéré comme de l'homéopathie ? C'est pas des petites billes pourtant...
On ne peut pas nier que certaines plantes ont des effets plus ou moins forts tout de même.

n°63606713
helmuth
Posté le 28-07-2021 à 10:19:14  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Au niveau des adolescents âgés entre 16 et 17 ans, la vaccination rencontre un certain succès, l’adhésion étant « assez remarquable » dans cette tranche d’âge, souligne Jean-Michel Dogné, directeur du département pharmacie de l’Université de Namur et membre de la Task Force vaccination dans La Dernière Heure mercredi.

Citation :

« Au sud du pays, dans cette tranche d’âge, un jeune sur deux a déjà pris rendez-vous ou reçu sa première dose, tandis qu’on approche les 20 % d’adolescents de 12 à 15 ans ayant fait la même démarche, sachant que ces derniers ont reçu leur invitation la semaine passée. On remarque une bonne réponse des ados chez qui l’adhésion au vaccin est assez remarquable. On est proche des 50 % de première dose dans cette population (45 % en Wallonie chez les 16-17 ans)

https://www.lesoir.be/386371/articl [...] dolescents

Actuellement en Belgique on est à 83,1% des adultes ayant recu une dose et 67,9% vaccinés.  [:rom1_667]

Faut avouer que ça va devenir difficile de placer une blague belge  [:x-bar]

mood
Publicité
Posté le 28-07-2021 à 10:19:14  profilanswer

n°63606720
_jay_jay_
Posté le 28-07-2021 à 10:19:39  profilanswer

Tolor a écrit :

Pour se déclarer positif, il faut scanner un code donné uniquement si tu as un test positif.

Difficilement falsifiable

Je ne pense pas que ce soit un cas de figure courant, mais AMC rien n'empêche de scanner le code de quelqu'un d'autre.

n°63606728
sligor
Posté le 28-07-2021 à 10:20:17  profilanswer

Naxos a écrit :

On est bien d'accord, la question est si vous avez déjà entendu ce discours :D

non je ne traine pas sur facebook :/

n°63606734
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 28-07-2021 à 10:20:45  profilanswer

Naxos a écrit :

Une connaissance m'a dit que selon une sommité en vaccins les vaccins covid allaient dédier entièrement notre système immunitaire au covid, et que par conséquent dans quelques mois il y allait y avoir beaucoup de morts avec des maladies aujourd'hui assez bénignes.  

Ca vous parle ?

Je vais donner a manger aux anti vax mais une semaine après ma première dose j'ai chopé un Pied Main Bouche (40 de fievre pendant 2 jours + ulcère dans la bouche + vesicule pied/main pendant une semaine). un virus assez rare chez les adultes qui sont normalement assez bien immunisés.
Et trois semaines après, mon frère fait une première dose... Et pareil il chope un pied main bouche trois jours après  :pt1cable:  !!

J'ai pas osé en parler ici mais j'avoue je me suis demandé quand même si la première dose avait pas baissé mes défenses immunitaires temporairement. C'est possible ?

Message cité 2 fois
Message édité par n0name le 28-07-2021 à 10:35:30
n°63606738
Roupillon
Posté le 28-07-2021 à 10:21:04  profilanswer

n0name a écrit :

Citation :

C’est légal d’arnaquer les gens à ce point ?  Y’a pas un cadre juridique qui fixe des limites ?  

J’aurais du faire naturopathe en fait. "Ça fera 5000€ pour vous enlever les toxines, grâce à mes médicaments bio vegan".
On a remboursé l'homéopathie pendant des années. Des billes de sucre trempées dans de l'eau

Je suis partagé sur l'homéopathie, c'est clairement une arnaque, mais au final réussir à activer le placébo avec du sucre ou un bisous magique, c'est mieux que de donner du doliprane à tire la rigot. (mais il faut pas que ce soit remboursé par la sécu on est d'accord).

Mais du coup quand je tombe sur des fan d'homéopathie, je ne cherche pas à les convaincre du bullshit qui est derrière, tant mieux pour eux si les bisous magiques marchent sur eux.

Donc si les consultations à 1000€ de naturopathe font plaisir au patient, t’es content aussi et tu trouves ça pas malsain.

n°63606747
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-07-2021 à 10:21:29  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Je ne pense pas que ce soit un cas de figure courant, mais AMC rien n'empêche de scanner le code de quelqu'un d'autre.

Oui ça oui.

n°63606766
Marcel Pit​ou
Posté le 28-07-2021 à 10:22:37  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Y'a un certificat de rétablissement maintenant, avec le QR code qui va bien.
J'imagine que ton médecin te le file 10 jours après le PCR positif et 48h après les derniers symptomes.

Ah ok.  :jap:  

Ca m'étonne quand même qu'on te demande pas un dernier test négatif pour prouver que tu est rétabli.  :??:

n°63606772
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 28-07-2021 à 10:22:54  profilanswer

Roupillon a écrit :

Donc si les consultations à 1000€ de naturopathe font plaisir au patient, t’es content aussi et tu trouves ça pas malsain.

J'ai parlé de bonbon au sucre à 5 euros, pas de séance à 1000 :o

Message cité 1 fois
Message édité par n0name le 28-07-2021 à 10:23:19
n°63606800
multimmy
Pédée
Posté le 28-07-2021 à 10:24:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63606809
Geeck0
Posté le 28-07-2021 à 10:24:58  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ah ok.  :jap:

Ca m'étonne quand même qu'on te demande pas un dernier test négatif pour prouver que tu est rétabli.  :??:

En fait, c'est plutot un test PCR positif de plus de 11 jours qui ferait foi (ca revient a peu près au même).
Test négatif, pas possible. Une fois remis, tes tests PCR peuvent être positif pendant plusieurs mois (si t'as pas de bol).

Message édité par Geeck0 le 28-07-2021 à 10:25:18
n°63606813
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 28-07-2021 à 10:25:09  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Naturopathe, c'est une formation réglementée avec un vernis de formation médicale ou même pas ? Je veux dire, homéopathe ça pouique pas mal mais ils ont quand même une formation de médecin donc tu peux espérer que quand ils ont un patient avec un truc vraiment grave ils le réorientent vers le circuit classique. Naturopathe j'ai l'impression que n'importe qui peut l'être et donc ça doit être une catastrophe au niveau du diagnostic. Josiane ex-secrétaire de direction qui a bifurqué vers la naturopathie à 50 ans, je ne suis pas certain qu'elle soit compétente pour remarquer que tel grain de beauté est un mélanome. Parmi mille autres exemples.

J'avais régulièrement des pubs sur Facebook pour des formations "devenez naturopathe". J'ai hésité.

n°63606828
Rasthor
Posté le 28-07-2021 à 10:26:09  profilanswer

Naxos a écrit :

Une connaissance m'a dit que selon une sommité en vaccins les vaccins covid allaient dédier entièrement notre système immunitaire au covid, et que par conséquent dans quelques mois il y allait y avoir beaucoup de morts avec des maladies aujourd'hui assez bénignes.  

Ca vous parle ?

Non, ce sont des conneries. [:spamafote]

J'imagine que c'est de ca qu'il parle:
https://healthfeedback.org/claimrev [...] -variants/

Citation :

Claim 3 (Unsupported): “Vaccines suppress the NK cells, destroying the immune system of tens or hundreds of millions who are receiving the vaccines”

Later in the video, Coleman referred to claims made by Geert Vanden Bossche, an independent consultant who previously worked in vaccine development. Vanden Bossche claimed in an open letter on Twitter, addressed to the World Health Organization, that mass vaccination against COVID-19 would lead to more severe disease. This Health Feedback review demonstrated why Vanden Bossche’s claim is misleading and unsupported by scientific evidence.

Coleman claimed that vaccines promote the generation of specific antibodies that compete with NK cells, which he called “the body’s natural defenses”. He asserted that this would render NK cells ineffective.

But Coleman’s claim isn’t consistent with what we know of NK cells. NK cells, or natural killer cells, are a type of white blood cell that recognize virus-infected cells without relying on antibodies, and thus can respond to a viral infection faster than other types of immune cells, since the body can take days to weeks to produce antibodies.

However, even though NK cells can generate an immune response in the absence of antibodies, there are also mechanisms by which antibodies promote NK cell action, known as antibody-dependent cellular cytotoxicity[6]. This antibody-mediated activation causes NK cells to eliminate cells that have been infected by a pathogen. This demonstrates that antibodies don’t render NK cells ineffective, as Coleman claimed. Rather, they assist NK cells in fighting infection. Coleman offered no evidence showing otherwise.

The role of NK cells in fighting COVID-19 is unclear at the moment, although researchers detected elevated levels of activated NK cells in patients with severe COVID-19[7]. Overall, Coleman’s claim that antibodies induced by vaccination interfere with NK cell function is unsupported by scientific evidence, since this effect has not been detected in vaccinated persons.

n°63606831
Geeck0
Posté le 28-07-2021 à 10:26:13  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

J'avais régulièrement des pubs sur Facebook pour des formations "devenez naturopathe". J'ai hésité.

Tu t'inscrit à ça, et deux semaines plus tard, tu mets des flyers de gourous marabouteurs dans les boites aux lettres

n°63606837
Roupillon
Posté le 28-07-2021 à 10:26:35  profilanswer

Naxos a écrit :

Ca vous parle ?

Il faut vite que ta connaissance alerte l’ars et les gouvernement du monde entier, car les millions de bac +8 qui conseillent les vaccins partout dans le monde n’ont jamais pensé à ça, il faut peut être arrêter tout ça.
Qu’elle se depeche, elle pourrait sauver le monde !

n°63606845
macgawel
Posté le 28-07-2021 à 10:27:08  profilanswer

Est ce que l'arnica est considéré comme de l'homéopathie ? C'est pas des petites billes pourtant...
On ne peut pas nier que certaines plantes ont des effets plus ou moins forts tout de même. [/quotemsg]
Il y a les deux.
Crème à l'arnica => phytothérapie. L'arnica aurait des vertus analgésiques, mais l'effet des crème n'est pas prouvé à ma connaissance.
Granules Arnica 8 CH => homéopathie. Exception au principe de base qui veut que tu te soignes en prenant une micro-dose de poison :sarcastic:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°63606846
John-livin​gston
Posté le 28-07-2021 à 10:27:12  profilanswer

je viens de me connecter à twitter et je vois qu'un jeune de 22 ans un certain Maxime Beltra est décédé selon les antivax après sa vaccination. ça a été debunké ce truc ?

n°63606864
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-07-2021 à 10:28:40  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Il avait fait ça aussi avec les drogués ( y compris cannabis ! )quand il est arrivé au pouvoir

Ca marche pas trop à ce que je me rappelle

disons que ça a marché sur les petits dealers, principales victimes des exécutions, mais côté gros gang de trafiquants, ils ont acheté des plus grosses pétoires que celles des flics et ça défouraille à tout va quand ça se croise, avec des dégats collatéraux genre des enfants qui prennent des balles perdues...

---------------
we are the dollars and cents
n°63606866
v87
Posté le 28-07-2021 à 10:28:49  profilanswer

Comme prévu  :pt1cable:  
Il faut dire que la SNCF n'a pas vraiment été consultée avant les annonces du passe...

n°63606869
Roupillon
Posté le 28-07-2021 à 10:29:19  profilanswer

n0name a écrit :

J'ai parlé de bonbon au sucre à 5 euros, pas de séance à 1000 :o

La séance de l’homéopathe arnaque les contribuables à hauteur de 25€
Alors que la séance du naturopathe arnaque seulement le patient, même si le montant est plus élevé.  
Au final,  limite je préfèrerais l’arnaque du naturopathe si ça ne posait pas des problèmes de santé publique :o

n°63606873
finlay
Dolce farniente...
Posté le 28-07-2021 à 10:29:38  profilanswer

Purée l’Angleterre c’est du n’importe quoi. Pour venir en France , antigenique de moins de 24h. Ils font des autotests certifiés par un labo. Tu prends en photo ton test avec ton passeport et tu envois le tout par mail.  
Le grand n’importe quoi  :pt1cable:

n°63606879
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 28-07-2021 à 10:30:35  profilanswer

John-livingston a écrit :

je viens de me connecter à twitter et je vois qu'un jeune de 22 ans un certain Maxime Beltra est décédé selon les antivax après sa vaccination. ça a été debunké ce truc ?

Oui, son père a pleuré sur la page FB de son resto en disant que le vaccin avait tué son fils.
Et l'hôpital qui l'a eu dit qu'il est mort à cause d'un truc allergique suite à son repas du soir.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63606880
Gotchaaaaa
Posté le 28-07-2021 à 10:30:39  profilanswer

v87 a écrit :

Une synthèse des études sur la transmission en extérieur : https://www.canterbury.ac.uk/scienc [...] VID-19.pdf

J'avais posté il y a quelques mois une étude sur la modélisation de la transmission en extérieur...

septembre 2020...
y'a eu pas mal d'autres études depuis , notamment américaine, irlandaise sur ce sujet, qui ont établi que les contaminations à l'extérieur représentent 0,1% des contaminations....

du coup quand on voit que localement il est réappliqué le port du masque en extérieur ou encore pas d'alcool dans des rassemblements extérieurs passés une certaine heure, ça me fait marrer tant c'est aussi débile qu'inefficace....

n°63606886
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 28-07-2021 à 10:31:03  profilanswer

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°63606888
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 28-07-2021 à 10:31:05  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Pour les trains, le contrôle du passe sanitaire des voyageurs ne sera pas systématique. Les vérifications pourront avoir lieu sur les quais, dans les trains et même à l'arrivée, de façon aléatoire. En gare, ils seront réalisés à la fois par des agents de la SNCF et les forces de l'ordre. En outre leur organisation doit permettre d'éviter les files d'attente en gare ou à l'aéroport. Pour les voyageurs qui n'auraient pas fini leur schéma vaccinal, en cas de test positif trois jours avant le départ, Jean-Baptiste Djebbari, s'est voulu rassurant, expliquant que la SNCF s'est engagée à «rembourser le billet de train».

https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] t-20210728

Ouais donc ça va faire comme lors des confinements et les contrôles dans les aéroports, tu auras une probabilité de te prendre un météorite sur la gueule supérieure à celle d'un contrôle de pass sanitaire.

Le gouvernement : "Attention vous risquez de vous faire contrôler aléatoirement dans les gares ou les trains !!!" sans préciser que c'est à 0.0001% de probabilité.

Bon les 1ers jours on se doute qu'il va y avoir de l'excès de zèle pour les caméras de bmftv et co, mais ensuite ça sera la passoire française habituelle.

n°63606897
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-07-2021 à 10:31:56  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Au niveau des adolescents âgés entre 16 et 17 ans, la vaccination rencontre un certain succès, l’adhésion étant « assez remarquable » dans cette tranche d’âge, souligne Jean-Michel Dogné, directeur du département pharmacie de l’Université de Namur et membre de la Task Force vaccination dans La Dernière Heure mercredi.

Citation :

« Au sud du pays, dans cette tranche d’âge, un jeune sur deux a déjà pris rendez-vous ou reçu sa première dose, tandis qu’on approche les 20 % d’adolescents de 12 à 15 ans ayant fait la même démarche, sachant que ces derniers ont reçu leur invitation la semaine passée. On remarque une bonne réponse des ados chez qui l’adhésion au vaccin est assez remarquable. On est proche des 50 % de première dose dans cette population (45 % en Wallonie chez les 16-17 ans)

https://www.lesoir.be/386371/articl [...] dolescents

Actuellement en Belgique on est à 83,1% des adultes ayant recu une dose et 67,9% vaccinés.  [:rom1_667]

Pff, Vizorek va encore bien nous faire chier à la rentrée :o

---------------
we are the dollars and cents
n°63606898
davidmarli
Posté le 28-07-2021 à 10:31:59  profilanswer

Naxos a écrit :

Ca vous parle ?

oui. En plus des ailes vont nous piusser, ds quelques mois on pourra voler, et ainsi les compagnies aeriennes ainsi que le secteur automobile vont s effondrer... :o  

franchement, change de connaissance...

n°63606900
totten15
Posté le 28-07-2021 à 10:32:13  profilanswer

macgawel a écrit :

Ce qui me choque c'est d'apprendre qu'ils étaient sensés fermer les classes au premier cas de COVID :o

C’était le cas pour certains variants il me semble. Maintenant comme on n’a plus que ces variants la c’est sensé être systématique  :D

n°63606905
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 28-07-2021 à 10:32:36  profilanswer

Amraz a écrit :

Oui, son père a pleuré sur la page FB de son resto en disant que le vaccin avait tué son fils.
Et l'hôpital qui l'a eu dit qu'il est mort à cause d'un truc allergique suite à son repas du soir.

Complot de big pharma, on nous cache tout. :o

n°63606906
Roupillon
Posté le 28-07-2021 à 10:32:43  profilanswer

ese-aSH a écrit :

pas besoin de débunker le fait qu'un vaccin va provoquer 0.000x% de conséquences tragiques puisque c'est vrai :spamafote:

Sauf que là, rien ne dit que c’est vrai contrairement aux cas de thrombose.

n°63606911
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 28-07-2021 à 10:33:04  profilanswer

Message édité par ese-aSH le 28-07-2021 à 10:34:25

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°63606917
gabegie
Posté le 28-07-2021 à 10:33:36  profilanswer

verdoux a écrit :

Blanquer:  
Au lycée/collège si cas positif dans une classe les non vaccinés rentrent chez eux et suivent en ligne, les vaccinés restent en cours

Il se passe quoi si le cas positif est une personne vaccinée ? Un bug dans la matrice ?

n°63606919
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 28-07-2021 à 10:33:44  profilanswer

Roupillon a écrit :

La séance de l’homéopathe arnaque les contribuables à hauteur de 25€
Alors que la séance du naturopathe arnaque seulement le patient, même si le montant est plus élevé.  
Au final,  limite je préfèrerais l’arnaque du naturopathe si ça ne posait pas des problèmes de santé publique :o

J'ai aussi dit que j'étais contre le remboursement de l'homéopathie :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19930  19931  19932  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)