Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3184 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19935  19936  19937  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63607569
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 28-07-2021 à 11:29:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

lexomilou a écrit :

La dégradation génétique via le vaccin... certains y croient vraiment..
Le vaccin à ARN ne rentre PAS dans le noyau de la cellule donc pas de modification génétique.
La vraie vie c'est pas les X-men enfin sauf pour récupérer le pouvoir de dire encore plus de conneries sur HFR  [:pinar78]  

lexomilou a écrit :

Choc anaphylactique sur allergène caché arachide dans un repas. Reste à savoir s'il avait son stylo anapen car allergie connue et pourquoi il n'a pas eu son injection (incapable lui même ? entourage trop c... pour savoir le faire et pourtant c'est classe de piquer dans le vaste externe surtout que la plupart du temps le patron t'offre le repas  [:cisco1:1]

L'anapen était rangé avec le satay.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2021 à 11:29:57  profilanswer

n°63607570
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 28-07-2021 à 11:29:58  profilanswer

gaymer's a écrit :

Me demandais pourquoi la ville de Sydney enchainait les confinements bah 5% doublement vacciné c'est fou ce retard  :??:

Le pari d'un pays zéro covid...

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°63607573
stefaninho
Posté le 28-07-2021 à 11:30:15  profilanswer

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 18941.html

Citation :

Le procureur de la République de Montpellier, Fabrice Bélargent, précise néanmoins que "cette autopsie ne sera sans doute pas conclusive". "En effet, explique-t-il, même s’il est établi à l’issue que le décès résulterait d’une allergie, il est d’ores et déjà établi que le jeune homme a absorbé peu avant son décès un aliment pour lequel il avait une allergie connue".

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°63607578
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 28-07-2021 à 11:30:31  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Parlons en tiens, quel est son parcours vaccinal à ce zozo ? Comment ça se fait que ça n'ait pas encore fuité ? :o

Full Pfizer depuis mars 2021.
Je le sais car la soeur d'un collègue qui travaille dans un vaccinodrome l'a appris du livreur qui a croisé FP en allant livrer des doses.
(tkt c'est la vérité)

Mais ce mange caca est en train de surfer sur la vague et en tant que "personnalité publique" je trouve ça d'une gravité impardonnable. J'espère que lui et sa clique se mangeront une claque électorale en 2022. Avec un peu de chance il fermera définitivement sa gueule et disparaîtra à tout jamais.

n°63607579
kropotchni​kov
Posté le 28-07-2021 à 11:30:35  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Intuitivement, au niveau du sol si on regarde l'horizon la Terre est plate.

Mais elle ne l'est pas.

L'intuition c'est bien dans la vie courante, mais il y a plein de cas ou l'intuition ne sert pas et peut se retrouver à donner une conclusion erronée.

Surtout dans le domaine des sciences, car l'intuition court-circuite la raison, donc vaut mieux éviter.

Je ramène à moi plein de trucs mais là aussi, c'est contre intuitif mais dans les très hautes sphères mathématiques le plus troublant est....qu'on passe son temps à essayer de se forger une intuition !

Source ?

Une vidéo de Science4all qui a fait un stage de doctorat avec des matheux qui font de la recherche en maths

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63607580
lexomilou
Posté le 28-07-2021 à 11:30:36  profilanswer

Ninou a écrit :

Doucement quand même  :o

S'il y avait un anapen... tu imagines dire qu'il serait en vie si quelqu'un lui avait fait... ils devront vivre avec ça  :sweat:

n°63607586
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-07-2021 à 11:31:14  profilanswer

Fender a écrit :

100 fois plus de risque de faire une thrombose avec les pilules contraceptive microdosées qu'avec l'astrazeneca :o

d'où la grande peur des hommes  [:zedlefou:1]  

(j'ai du mal a comprendre comment un vaccin qui doit tuer les pauvres est en fait distribué principalement dans les pays riches :o)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63607587
Tammuz
Posté le 28-07-2021 à 11:31:15  profilanswer

roupillon a écrit :

Une amie a déclaré une maladie assez grave du système nerveux, un mois avant de se faire vacciner.  

On se disait tous que si ça s’était déclaré après le vaccin,  on aurait intuitivement fait le lien avec le vaccin,  même si on tous provax. Bien  sûr après on aurait fait confiance à l’avis des médecins qui auraient innocenté le vaccin.

Il faut savoir que le vaccin va se faire accuser de tous les maux qui vont surgir par coïncidence après la vaccination,  c’est ainsi, l’être humain n’est pas naturellement logique :/

En médecine quantique, il n'est pas impossible qu'une maladie se déclare avant sa cause.    [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63607590
muhyidin
Posté le 28-07-2021 à 11:31:19  profilanswer

Van Winkle a écrit :

T'iras en parler à ma belle mère qui SAIT que ce vaccin dissimule des ciseaux à ADN. Elle sait, c'est tout. Et toi tu ne sais pas. Et si tu lui demandes comment elle sait elle te répondra "ah mais mon cher Winkle, il faut bien se renseigner et trouver les bonnes sources d'information, pas celles relayées par les médias qui appartiennent tous à la même caste !"

Putain on dirait ma mère et mon frère. Ils te disent les médias sont vendus et leur source d'info c'est Facebook... Y'a même un gars avec qui je discutais au boulot qui m'a parlé de 5G et de puce. Je pensais que c'était un mythe. Pourtant sur tout le reste le mec était raisonnable.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°63607596
Jambier
Posté le 28-07-2021 à 11:31:59  profilanswer

Data error a écrit :

Je le sais car la soeur d'un collègue qui travaille dans un vaccinodrome l'a appris du livreur qui a croisé FP en allant livrer des doses.
(tkt c'est la vérité)

Mais ce mange caca est en train de surfer sur la vague et en tant que "personnalité publique" je trouve ça d'une gravité impardonnable. J'espère que lui et sa clique se mangeront une claque électorale en 2022. Avec un peu de chance il fermera définitivement sa gueule et disparaîtra à tout jamais.

Il ne sera meme pas candidat et n'aura pas ses signatures.

Il essai d'exister avec ça tout simplement. Le plus triste c'est que ça marche, ce type avait complètement disparu, maintenant on le voit réapparaitre partout

mood
Publicité
Posté le 28-07-2021 à 11:31:59  profilanswer

n°63607599
Data error
Posté le 28-07-2021 à 11:32:06  profilanswer

jujuf1 a écrit :

@lexomilou.

Tu as l’air de gérer en médecine (no red face).

J’aurais bien eu besoin d’un avis sur un truc mais bon. :o

J'allais dire "bah c'est son métier donc encore heureux" mais finalement quand on entend ce qu'on entend de la bouche de certains soignants, c'est pas si évident que ça...

n°63607604
Geeck0
Posté le 28-07-2021 à 11:32:19  profilanswer

Data error a écrit :

(tkt c'est la vérité)

Source de qualité :o

n°63607605
muhyidin
Posté le 28-07-2021 à 11:32:25  profilanswer

The NBoc a écrit :

Citation :

Partly also age effect

Sans quantifier cet effet, je vois pas comment conclure quoi que ce soit sur la baisse d'efficacité avec le temps.

Merci

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°63607613
Gottorp
Posté le 28-07-2021 à 11:32:53  profilanswer

non mais le vaccin c'est comme l'informatique ! tu fais une MàJ de soft, le DD plante (ou une appli qui n'a rien a voir du tout) : c'est la faute à la MàJ.

---------------
n°63607622
Data error
Posté le 28-07-2021 à 11:33:38  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Source de qualité :o

tkt frer' C réel

n°63607623
Jambier
Posté le 28-07-2021 à 11:33:40  profilanswer

muhyidin a écrit :

Putain on dirait ma mère et mon frère. Ils te disent les médias sont vendus et leur source d'info c'est Facebook... Y'a même un gars avec qui je discutais au boulot qui m'a parlé de 5G et de puce. Je pensais que c'était un mythe. Pourtant sur tout le reste le mec était raisonnable.

Oui parce que les gens ne comprennent pas:

- Que certes les médias de masses sont à chier, republient la même dépêche de n'importe quel attaché de presse, et ont tous la même vision

- Mais que le fait que soit de la merde, ne donne pour autant pas plus ou moins de crédibilité à Twitter et Facebook, qui sont aussi de la merde

n°63607625
Rasthor
Posté le 28-07-2021 à 11:33:41  profilanswer

lexomilou a écrit :

La dégradation génétique via le vaccin... certains y croient vraiment..
Le vaccin à ARN ne rentre PAS dans le noyau de la cellule donc pas de modification génétique.
La vraie vie c'est pas les X-men enfin sauf pour récupérer le pouvoir de dire encore plus de conneries sur HFR  [:pinar78]  

Tandis que l'AstraZeneca....  [:eh_bien_bonsoir]

n°63607627
hka-ta
Posté le 28-07-2021 à 11:33:50  profilanswer

Van Winkle a écrit :

T'iras en parler à ma belle mère qui SAIT que ce vaccin dissimule des ciseaux à ADN. Elle sait, c'est tout. Et toi tu ne sais pas. Et si tu lui demandes comment elle sait elle te répondra "ah mais mon cher Winkle, il faut bien se renseigner et trouver les bonnes sources d'information, pas celles relayées par les médias qui appartiennent tous à la même caste !"

C'est dramatique, ils ont tous la même répartis/façon de répondre

n°63607635
totten15
Posté le 28-07-2021 à 11:34:05  profilanswer

lexomilou a écrit :

S'il y avait un anapen... tu imagines dire qu'il serait en vie si quelqu'un lui avait fait... ils devront vivre avec ça  :sweat:

Oui enfin pour ma part je ne sais même pas ce que c’est et encore moins m’en servir donc il aurait pu mourir devant moi je n’aurais pas su faire grand chose.

n°63607638
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2021 à 11:34:15  answer

Jambier a écrit :

- Que certes les médias de masses sont à chier, republient la même dépêche de n'importe quel attaché de presse, et ont tous la même vision

- Mais que le fait que soit de la merde, ne donne pour autant pas plus ou moins de crédibilité à Twitter et Facebook, qui sont aussi de la merde

[:fredmoul:1]

n°63607642
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 28-07-2021 à 11:34:36  profilanswer

Data error a écrit :

(tkt c'est la vérité)

Tellement évident...

---------------
n°63607646
Ninou
Un peu Powder
Posté le 28-07-2021 à 11:34:42  profilanswer

lexomilou a écrit :

Non mais ok mais :
1/ faut être au courant
2/ faut savoir ce qu'il faut faire, c'est pas inné :D  

---------------
C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte !
n°63607648
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-07-2021 à 11:34:47  profilanswer

https://www.instagram.com/p/CR1zNVNotkE

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63607651
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-07-2021 à 11:34:54  profilanswer

Gottorp a écrit :

d'où la grande peur des hommes  [:zedlefou:1]

(j'ai du mal a comprendre comment un vaccin qui doit tuer les pauvres est en fait distribué principalement dans les pays riches :o)

c'est pour tuer les pauvres des pays riches, et les riches sont les premiers vaccinés car ils ont pris un antidote fourni en secret par bill gates :o :o :o

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 28-07-2021 à 11:35:05

---------------
we are the dollars and cents
n°63607660
sligor
Posté le 28-07-2021 à 11:35:54  profilanswer

hka-ta a écrit :

Une secte

---------------
qwerty-fr
n°63607661
Geeck0
Posté le 28-07-2021 à 11:35:56  profilanswer

Fender a écrit :

c'est pour tuer les pauvres des pays riches, et les riches sont les premiers vaccinés car ils ont pris un antidote fourni en secret par bill gates :o :o :o

Mais... Les riches ont batti leur fortune en exploitant les pauvres.
Si y'a plus de pauvres, ils vont faire comment les riches?

n°63607669
fabien44
Posté le 28-07-2021 à 11:36:29  profilanswer

n0name a écrit :

Citation :

C’est légal d’arnaquer les gens à ce point ?  Y’a pas un cadre juridique qui fixe des limites ?  

J’aurais du faire naturopathe en fait. "Ça fera 5000€ pour vous enlever les toxines, grâce à mes médicaments bio vegan".
On a remboursé l'homéopathie pendant des années. Des billes de sucre trempées dans de l'eau

Je suis partagé sur l'homéopathie, c'est clairement une arnaque, mais au final réussir à activer le placébo avec du sucre ou un bisous magique, c'est mieux que de donner du doliprane à tire la rigot. (mais il faut pas que ce soit remboursé par la sécu on est d'accord).

Mais du coup quand je tombe sur des fan d'homéopathie, je ne cherche pas à les convaincre du bullshit qui est derrière, tant mieux pour eux si les bisous magiques marchent sur eux.

Le problème c'était que la Sécu participait à ce placebo et que les consultations d'un médecin homéopathe est toujours pris en charge. [:haussmann:3]  

n°63607676
meta67
Posté le 28-07-2021 à 11:36:56  profilanswer

hka-ta a écrit :

Et quand tu leur parles sur facebook et demande des sources écrites ils te répondent par des gifs de boomers

n°63607678
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-07-2021 à 11:37:01  profilanswer

hka-ta a écrit :

ce qui est terrible c'est de partir d'un questionnement sain sur les medias pour ensuite croire tout ce qu'on lit sur facebook sans questionnement quel que soit l'auteur du moment qu'il dit ce qui correspond à ton idée...
le gros problème cognitif est là, surtout

---------------
n°63607682
Geeck0
Posté le 28-07-2021 à 11:37:28  profilanswer

meta67 a écrit :

Et quand tu leur parles sur facebook et demande des sources écrites ils te répondent par des gifs de boomers

OK Boomer  [:wumalpy:2]

n°63607683
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-07-2021 à 11:37:32  profilanswer

Geeck0 a écrit :

les robots :o

---------------
n°63607687
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 28-07-2021 à 11:37:47  profilanswer

Data error a écrit :

(tkt c'est la vérité)

Ca fait un moment qu'il joue avec l'ignominie. Mais là, il a plus que touché le fond, je nepensais pas ça possible.

Je sais pas comment des gens peuvent encore le soutenir. C'est incompréhensible de mon côté. Je n'arrive pas à piger.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°63607688
Gottorp
Posté le 28-07-2021 à 11:37:49  profilanswer

Geeck0 a écrit :

le grand remplacement  [:zedlefou:1]  

[:mistersid3]

---------------
n°63607690
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 28-07-2021 à 11:37:52  profilanswer

Jambier a écrit :

Tu oublies aussi le fait que t'intéresser à un sujet X, ou follower un individu Y, va t'amener à du contenu du même type par la joie des algorithmes. Et donc tu finis par ne voir que ça. Non seulement ça te conforte dans ton idée de base mais en plus ça te donne une sorte de sentiment de supériorité et un dédain envers les autres : "mais enfin c'est partout sur le net si tu te donnes un peu la peine de chercher".
Non, c'est pas "partout" non, c'est juste dans tes vidéos / contacts suggérés. Et s'ils ne sont pas invités sur les plateaux ce n'est pas parce que la TV les cache, c'est parce qu'ils ne sont rien et disent de la merde.

---------------
n°63607695
Data error
Posté le 28-07-2021 à 11:38:06  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Parce que le vrai projet c'est d'asservir les pauvres. Le vaccin va prendre le contrôle de leur cerveaux et les riches pourront alors les contraindre à faire des trucs comme travailler dur pour pas cher, ou bien effectuer leurs tâches ménagères.

n°63607699
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 28-07-2021 à 11:38:27  profilanswer

Fender a écrit :

On néglige le rôle des amourons dans cette histoire.

n°63607700
snatt1
Posté le 28-07-2021 à 11:38:29  profilanswer

totten15 a écrit :

Oui enfin pour ma part je ne sais même pas ce que c’est et encore moins m’en servir donc il aurait pu mourir devant moi je n’aurais pas su faire grand chose.

Ninou a écrit :

Non mais ok mais :
1/ faut être au courant
2/ faut savoir ce qu'il faut faire, c'est pas inné :D  

C'est comme un stylo, tu tires sur le bout, tu décapuchonne, tu plantes sur le coté de la cuisse, tu appuies sur le bouton au dessus quelques secondes et c'est marre. Ensuite tu fais le 15 :o

n°63607702
kropotchni​kov
Posté le 28-07-2021 à 11:38:30  profilanswer

roupillon a écrit :

Tu racontes quoi ?
L’arnaque de sa demo c’est qu’à un moment il divise par (a-b) avec a=b=1 donc par zéro, c’est une erreur.

Mais il parle au deuxième degré !

Il laisse découvrir ce qui cloche c'est à dire la division pas 0

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63607704
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 28-07-2021 à 11:38:32  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Ils vont faire venir de la main d’œuvre bon marché de Mars. [:adhoc:4]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63607708
Tammuz
Posté le 28-07-2021 à 11:38:51  profilanswer

hka-ta a écrit :

C'est le même phénomène que celui constaté aux USA avec les 12 personnes à l'origine de la majorité des fake news.

Comme toutes ces histoires sont inventées par un petit groupe de gens, il est logique qu'on les retrouve à l'identique dans la bouche de tous ceux qui les ont gobées.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63607713
Geeck0
Posté le 28-07-2021 à 11:39:25  profilanswer

Data error a écrit :

Parce que le vrai projet c'est d'asservir les pauvres. Le vaccin va prendre le contrôle de leur cerveaux et les riches pourront alors les contraindre à faire des trucs comme travailler dur pour pas cher, ou bien effectuer leurs tâches ménagères.

... Du coup, y'a pas besoin de principe actif dans le vaccin  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19935  19936  19937  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)