Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19928  19929  19930  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63606065
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-07-2021 à 09:26:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:rofl]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/45610

Message cité 8 fois
Message édité par radioactif le 28-07-2021 à 09:27:19

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 28-07-2021 à 09:26:25  profilanswer

n°63606075
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2021 à 09:27:52  answer

Maiar a écrit :

Ca peut aller beaucoup plus loin. En mode "vous êtes responsable à 100% de votre maladie chronique, vous avez maltraiter votre corps, vous devez le rééquilibrer. Je ne dis pas que les traitements classiques ne sont pas bien mais il faut purifier votre corps. Voici un médicament 100% naturel, il n'y a que des plantes, c'est bon pour la santé"

Culpabilisation and co  :love:

Une collègue naturoblablapathe m'avait annoncé que mes blessures, dues au sport que je pratiquais, étaient le résultats de maux psychologiques. Par exemple, je m'étais luxé l'épaule droite 4 fois à cause d'un lien paternel defaillant et pas à cause du sport [:tinostar]  

n°63606086
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 28-07-2021 à 09:30:41  profilanswer

Critias a écrit :

Ce qui est dramatique, c'est quand tu réalises que ce type de "raisonnement" n'est pas le produit d'une ignorance, d'une méconnaissance ou d'une incompréhension des sujets auxquels il s'applique, mais d'une forme de constitution psychologique qui prédisposent inéluctablement les individus qui en sont affectés à adopter ces schémas de pensées et à s'enfermer dans une pathologie de "group think" d'une remarquable pureté théorique avec leurs semblables.

C'est ça.
J'ai une connaissance 100% cassos qui met des conneries antivax sur son facebook, ça surprend personne, lol sa fé réfléchire.
Mais quand c'est quelqu'un de normalement intelligent tu ne sais pas quoi faire.  :(

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63606090
Lagoon57
Posté le 28-07-2021 à 09:31:05  profilanswer

n°63606093
It_Connexi​on
Posté le 28-07-2021 à 09:31:33  profilanswer

Il aurait quand même pu placer Picsou, Pikachu et Picnic !!  [:mistral_ winner]

Message édité par It_Connexion le 28-07-2021 à 09:36:25
n°63606103
bob_de_dal​las
Posté le 28-07-2021 à 09:32:30  profilanswer

Et alors, comment sont tes relations avec ton père?  :o  [:valnor]

n°63606108
M300A
Posté le 28-07-2021 à 09:32:46  profilanswer

roupillon a écrit :

C’est légal d’arnaquer les gens à ce point ?  Y’a pas un cadre juridique qui fixe des limites ?

J’aurais du faire naturopathe en fait. "Ça fera 5000€ pour vous enlever les toxines, grâce à mes médicaments bio vegan".

Rien de plus illegal que de vendre un sac fabriqué par des enfants au bangladesh pour 5 000€.
L'unique problème c'est qu'il y ai des clients.
Enfin pour les naturopathe et autres conneries ça devient un problème de santé publique donc c'est plus grave...

Message cité 1 fois
Message édité par M300A le 28-07-2021 à 09:33:03

---------------
:wq
n°63606115
Yeb63
Posté le 28-07-2021 à 09:33:39  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Pour les trains, le contrôle du passe sanitaire des voyageurs ne sera pas systématique. Les vérifications pourront avoir lieu sur les quais, dans les trains et même à l'arrivée, de façon aléatoire. En gare, ils seront réalisés à la fois par des agents de la SNCF et les forces de l'ordre. En outre leur organisation doit permettre d'éviter les files d'attente en gare ou à l'aéroport. Pour les voyageurs qui n'auraient pas fini leur schéma vaccinal, en cas de test positif trois jours avant le départ, Jean-Baptiste Djebbari, s'est voulu rassurant, expliquant que la SNCF s'est engagée à «rembourser le billet de train».

https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] t-20210728

Un contrôle à l’arrivée… mais ils ont compris l’intérêt du passe à la sncf?

n°63606121
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2021 à 09:34:57  answer

bob_de_dallas a écrit :

Et alors, comment sont tes relations avec ton père?  :o  [:valnor]

Oh plutôt très bonnes :D

n°63606133
It_Connexi​on
Posté le 28-07-2021 à 09:35:54  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 28-07-2021 à 09:35:54  profilanswer

n°63606134
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 28-07-2021 à 09:36:02  profilanswer

Meilleur argument jamais !  [:babouchka:2]

---------------
n°63606163
Esiuol
Posté le 28-07-2021 à 09:38:45  profilanswer

n°63606172
mxpx
----
Posté le 28-07-2021 à 09:39:26  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Pour les trains, le contrôle du passe sanitaire des voyageurs ne sera pas systématique. Les vérifications pourront avoir lieu sur les quais, dans les trains et même à l'arrivée, de façon aléatoire. En gare, ils seront réalisés à la fois par des agents de la SNCF et les forces de l'ordre. En outre leur organisation doit permettre d'éviter les files d'attente en gare ou à l'aéroport. Pour les voyageurs qui n'auraient pas fini leur schéma vaccinal, en cas de test positif trois jours avant le départ, Jean-Baptiste Djebbari, s'est voulu rassurant, expliquant que la SNCF s'est engagée à «rembourser le billet de train».

https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] t-20210728

C'est de toute façon pas possible de tout contrôler dans toutes les gares.

n°63606203
oh_damned
Posté le 28-07-2021 à 09:42:12  profilanswer

ça se discute, y'a de quoi bien se marrer quand même
Imagine à la place coincé avec Macron, Castex et ses ministres :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63606211
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2021 à 09:42:33  answer

D'un côté ça pourrait aider l'espèce humaine, de l'autre si c'est pour finir avec la population la moins fufute... (en mettant de côté ceux qui ne peuvent pas se faire vacciner...  [:cerveau sad] )

n°63606214
the anakin
Le vrai élu
Posté le 28-07-2021 à 09:42:40  profilanswer

mxpx a écrit :

C'est de toute façon pas possible de tout contrôler dans toutes les gares.

C'est de toute façon pas le but je pense. Juste faire comprendre que tu peux être contrôlé n'importe où potentiellement, donc inciter les gens à être en règle

n°63606230
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 28-07-2021 à 09:43:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63606232
the anakin
Le vrai élu
Posté le 28-07-2021 à 09:43:16  profilanswer

oh_damned a écrit :

ça se discute, y'a de quoi bien se marrer quand même
Imagine à la place coincé avec Macron, Castex et ses ministres :D

Alors moi je choisis sans aucune hésitation la team Macron vs la team Lalanne

n°63606248
It_Connexi​on
Posté le 28-07-2021 à 09:44:28  profilanswer

multimmy a écrit :

Bonjour,
comme ça se passe si on chope le covid après la première injection, et juste avant la seconde?

Bonne question  [:fredmoul:1]

Edit : et bonjour excuse moi  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 28-07-2021 à 09:44:48
n°63606253
par-hasard
Posté le 28-07-2021 à 09:44:59  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Les habitants de Sydney vont devoir s'armer de patience et passer un mois supplémentaire en confinement, ont annoncé mercredi les autorités locales, invoquant des contaminations toujours plus nombreuses et un taux de vaccination faible. La plus grande ville d'Australie devait initialement mettre fin à son confinement de cinq semaines le 30 juillet, mais les restrictions ont été prolongées de quatre semaines, jusqu'au 28 août.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-20210728

L'institut Lowy en pls.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°63606267
the anakin
Le vrai élu
Posté le 28-07-2021 à 09:45:39  profilanswer

multimmy a écrit :

Bonjour,
comme ça se passe si on chope le covid après la première injection, et juste avant la seconde?

It_Connexion a écrit :

Bonne question  [:fredmoul:1]

Edit : et bonjour excuse moi  :jap:

Des éléments de réponse ici :  

https://solidarites-sante.gouv.fr/g [...] es-covid19

Citation :

Que faire si j’ai eu la Covid-19 après ma première vaccination ?

L’immunité conférée par la vaccination contre la Covid-19 n’étant pas immédiate, il peut arriver que des personnes ayant reçu une dose de vaccin soient infectées par le SARS-CoV-2 dans un délai plus ou moins rapproché de leur première injection.

De ce fait, l’avis du Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale (COSV) du 18 juin, recommande :
- En cas d’infection survenant moins de 15 jours après une première dose de vaccin, il est recommandé de procéder à l’injection d’une seconde dose de vaccin, à partir de deux mois après l’infection,
- En cas d’infection survenant plus de 15 jours après une première dose de vaccin, le COSV dans ce même avis considère que l’infection représente une stimulation équivalente à l’injection d’une seconde dose de vaccin, avec un délai suffisant.

n°63606277
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 28-07-2021 à 09:46:23  profilanswer

the anakin a écrit :

+1
Manu est sûrement un peu casse couille mais moins que Lalanne, et castex est plus rigolo que Bigard.  :jap:

---------------
n°63606284
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 28-07-2021 à 09:47:00  profilanswer

roupillon a écrit :

Citation :

Elle propose ensuite de faire une "spectrophotométrie". Elle scanne avec cet appareil la peau de mes mains. Et en quelques minutes, un bilan des minéraux et des métaux lourds contenus dans mon corps est établi. Elle y décèle des excès et des carences: "Ici, elles sont légères. Effectivement, c'est une carence et un excès de magnésium. Vous avez aussi des excès de métaux lourds, cela bloque aussi l'assimilation des minéraux. Et donc des déséquilibres acido-basique."  

Pour soigner mes maux, ici, on me propose un programme où je testerai à un peu de tout et qui va durer huit séances. Son coût: 1 000 euros, mais cette dame me fera une ristourne, cela me coûtera 947 euros à payer en une fois pour être certaine du suivi. E

Citation :

"Les reins, ils ne le disent pas ici dedans, mais le rein, c'est l'organe de la peur ou de la colère… Cela, il faudrait que je vérifie. Mais donc ce sont des émotions, quoi qu'il en soit, ce sont des émotions du passé qui n'ont pas exprimées, qui n'ont pas été écoutées. Est-ce qu'il y a des attentes pas comblées vis-à-vis de… De la peine, du chagrin accumulés depuis longtemps? L'argent empoisonne ta vie?".

[:sanglier bossu:4]

C’est légal d’arnaquer les gens à ce point ?  Y’a pas un cadre juridique qui fixe des limites ?  

J’aurais du faire naturopathe en fait. "Ça fera 5000€ pour vous enlever les toxines, grâce à mes médicaments bio vegan".[/quotemsg]

On a remboursé l'homéopathie pendant des années. Des billes de sucre trempées dans de l'eau.

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°63606288
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2021 à 09:47:13  answer

il faut retourner la voir. La moindre des choses c'est qu'elle te donne des infos complètes, elle te doit la vérité et aurait dû t'expliquer que tu ne t'es jamais luxé l'épaule gauche grâce à ton lien maternel non défaillant.

n°63606302
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 28-07-2021 à 09:48:22  profilanswer

the anakin a écrit :

Putain, je supporte pas Macron... Mais de là à lui préferer Lalanne, y'a deux mondes et demi.

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°63606320
Exocet911
Posté le 28-07-2021 à 09:49:43  profilanswer

https://www.rtbf.be/info/societe/on [...] id=9925758

" "Les reins, ils ne le disent pas ici dedans, mais le rein, c'est l'organe de la peur ou de la colère… Cela, il faudrait que je vérifie. Mais donc ce sont des émotions,  "

Waouuuh , Ca remonte à une croyance presque du moyen âge il me semble, et ça a donné l'expression "te fais pas de bile". En fait à l'époque, on pensait que la bile, la substance verte produite par la bile, organe qui permet de émulfisier les lipides avec le foie, qui a une couleur verte,  était associé à la colère.

Les reins n'ont rien à faire la dedans, c'est plus le foie et la bile.....mais ça remonte au années 1500 .....

https://www.creer-son-bien-etre.org [...] -la-colere

n°63606324
totten15
Posté le 28-07-2021 à 09:49:54  profilanswer

dchiesa a écrit :

"Plus peur de l'état que du corona"
 [:sad frog:5]

"Macron m'a tuer" :o

n°63606329
roupillon
Posté le 28-07-2021 à 09:50:08  profilanswer

the anakin a écrit :

De toute façon, s’il fallait choisir de vivre au milieu de provax ou au milieu d’antivax y’a pas photo :o

n°63606340
helmuth
Posté le 28-07-2021 à 09:50:59  profilanswer

lonely a écrit :

En Guadeloupe, la situation actuelle est "la chronique d'une quatrième vague annoncée" alerte l'agence régionale de santé
Les nombre de cas de Covid-19 sur l'île des Caraïbes a triplé en une semaine, s'alerte l'agence régionale de santé, selon qui cela laisse présager l'arrivée d'une quatrième vague " qui semble assez violente".  
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 18067.html

Le Plan blanc à nouveau déclenché en Guadeloupe face à l'augmentation des cas de Covid-19
https://la1ere.francetvinfo.fr/guad [...] 67035.html

L'état d'urgence sanitaire déclenché à Saint-Barthélemy et Saint-Martin : discothèques, pistes de danse et bars fermés

Le Sénat a décidé, ce lundi 26 juillet, de l’adoption de l’état d’urgence sanitaire à Saint-Barthélemy et à Saint-Martin et ce, jusqu’au 30 septembre 2021. Première décision, la fermeture des discothèques et l'interdiction d'exploitation des pistes de danse et des débits de boissons.
https://la1ere.francetvinfo.fr/guad [...] 67314.html

Markof faudrai voir à avancer ton billet pour la Guadeloupe, tu risque de rater la meilleure période que t’avais pas raté la première fois  [:enerico1]

n°63606350
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 28-07-2021 à 09:51:47  profilanswer

Citation :

J’aurais du faire naturopathe en fait. "Ça fera 5000€ pour vous enlever les toxines, grâce à mes médicaments bio vegan".
On a remboursé l'homéopathie pendant des années. Des billes de sucre trempées dans de l'eau

Je suis partagé sur l'homéopathie, c'est clairement une arnaque, mais au final réussir à activer le placébo avec du sucre ou un bisous magique, c'est mieux que de donner du doliprane à tire la rigot. (mais il faut pas que ce soit remboursé par la sécu on est d'accord).

Mais du coup quand je tombe sur des fan d'homéopathie, je ne cherche pas à les convaincre du bullshit qui est derrière, tant mieux pour eux si les bisous magiques marchent sur eux.

Message cité 5 fois
Message édité par n0name le 28-07-2021 à 09:52:46
n°63606352
totten15
Posté le 28-07-2021 à 09:51:59  profilanswer

C'est passé ça ? https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Dans le primaire, les classes seront fermées dès le premier cas de Covid, comme cette année.

Bordel je suis choqué :sweat:  
Et quand tous les adultes consentants seront vaccinés, on continuera à empêcher les enfants d'aller à l'école ?

n°63606353
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 28-07-2021 à 09:52:08  profilanswer

Ma proprio voulait faire venir quelqu'un pour "nettoyer les énergies" dans mon appartement pour faire diminuer les énergies négatives qui bloquent les énergies positives pour faire diminuer la colère qui nous habite.

Je lui ai répondu que pour faire diminuer ma colère, elle ferait mieux d'envoyer un chauffagiste réparer notre chaudière pour qu'on ait de l'eau chaude tout le temps plutôt qu'une fois sur 3. Elle nous a répondu des "c'est vous qui voyez, nous on fait tout ce qu'on peut pour améliorer votre cadre de vie et que vous puissiez vivre dans la paix"...

Ces gens sont perchés.

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°63606365
the anakin
Le vrai élu
Posté le 28-07-2021 à 09:53:02  profilanswer

totten15 a écrit :

C'est passé ça ? https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Dans le primaire, les classes seront fermées dès le premier cas de Covid, comme cette année.

Bordel je suis choqué :sweat:  
Et quand tous les adultes consentants seront vaccinés, on continuera à empêcher les enfants d'aller à l'école ?

Ben quand tout le monde sera vacciné y'aura plus d'épidémie. Problem solved

n°63606375
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 28-07-2021 à 09:53:35  profilanswer

verdoux a écrit :

Blanquer:
Au lycée/collège si cas positif dans une classe les non vaccinés rentrent chez eux et suivent en ligne, les vaccinés restent en cours

Il annonce que la raison est simple, les vaccinés sont contaminants et les vaccinés sont contaminables...
.... Mais c'est pas grave

Priceless l'interview :)

n°63606380
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 28-07-2021 à 09:54:03  profilanswer

M300A a écrit :

Rien de plus illegal que de vendre un sac fabriqué par des enfants au bangladesh pour 5 000€.
L'unique problème c'est qu'il y ai des clients.
Enfin pour les naturopathe et autres conneries ça devient un problème de santé publique donc c'est plus grave...

Euh, on est quand même dans l'exercice illégale de la médecine pour pas mal de naturopathe

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63606386
Critias
Posté le 28-07-2021 à 09:54:54  profilanswer

La Monne a écrit :

Aaah, l'infantilisation.
C'était déjà le reproche lors des confinements, comme quoi les gens étaient grands et pouvaient respecter les gestes barrière.

Y a une fois où le gouvernement a pas infantilisé les gens : quand on leur a demandé de se faire vacciner.  
Et bah c'était un beau foirage, parce que trop de gens comptent sur les autres pour être responsable à leur place

Il y a un moment où il faut arrêter deux minutes avec le culpabilisation systématique de la population :

Les français ont eu globalement eu un bon niveau de discipline collective face à la pandémie.

Il n'y à qu'à voir les statistiques données par google sur le niveau de circulation des français (du moins celui de leurs téléphones portables) pendant les périodes de confinement, de couvre feu et plus largement depuis le début de la pandémie pour s'en rendre compte (niveau meilleur que pas mal de leurs voisins la dernière fois que j'ai regardé).

Et ils n'ont pas à rougir non plus en matière de vaccination :

https://www.sortiraparis.com/actual [...] opulation-

On peut déplorer les réticences de certains à se faire vacciner. A tout le moins, je le déplore.

On peut déplorer aussi le narcissisme absolu de certains qui étaient tout prêts à faire payer à d'autres par leur comportement, le prix de leur égoisme.

On peut déplorer encore les mensonges et les choix désastreux de notre gouvernement, qui ont coûté énormément de vies.

Mais qu'on arrête de dire que la population, dans sa grande masse, dans son ensemble, a manqué de sens des responsabilités, parce que ce n'est pas vrai.

EDIT : et ce n'est pas chez nous qu'il y a eu des émeutes ou des manifestations de masse de façon réitérée pour protester contre les mesures sanitaires en pleine période de pics des contaminations.

Message édité par Critias le 28-07-2021 à 09:57:59

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°63606391
finlay
Dolce farniente...
Posté le 28-07-2021 à 09:55:23  profilanswer

n0name a écrit :

Citation :

On a remboursé l'homéopathie pendant des années. Des billes de sucre trempées dans de l'eau

Je suis partagé sur l'homéopathie, c'est clairement une arnaque, mais au final réussir à activer le placébo avec du sucre ou un bisous magique, c'est mieux que de donner du doliprane à tire la rigot. (mais il faut pas que ce soit remboursé par la sécu on est d'accord).

Mais du coup quand je tombe sur des fan d'homéopathie, je ne cherche pas à les convaincre du bullshit qui est derrière, tant mieux pour eux si les bisous magiques marchent sur eux.

L’arnica est une arnaque  [:baragor]

n°63606394
axklaus
Posté le 28-07-2021 à 09:55:34  profilanswer

Bonjour
L'application anti covid m'indique que j'ai fréquenté restaurant où se situait un cas positif,
C'est fiable où quelqu'un a pu se déclarer positif juste pour troller ?

Message cité 3 fois
Message édité par axklaus le 28-07-2021 à 09:59:44
n°63606397
the anakin
Le vrai élu
Posté le 28-07-2021 à 09:56:10  profilanswer

newbie_master a écrit :

Euh, on est quand même dans l'exercice illégale de la médecine pour pas mal de naturopathe

Il y a d'ailleurs eu pas mal de procès il me semble.

Par exemple :  
https://www.allodocteurs.fr/se-soig [...] 29416.html

n°63606399
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-07-2021 à 09:56:25  profilanswer

Citation :

Au niveau des adolescents âgés entre 16 et 17 ans, la vaccination rencontre un certain succès, l’adhésion étant « assez remarquable » dans cette tranche d’âge, souligne Jean-Michel Dogné, directeur du département pharmacie de l’Université de Namur et membre de la Task Force vaccination dans La Dernière Heure mercredi.

Citation :

« Au sud du pays, dans cette tranche d’âge, un jeune sur deux a déjà pris rendez-vous ou reçu sa première dose, tandis qu’on approche les 20 % d’adolescents de 12 à 15 ans ayant fait la même démarche, sachant que ces derniers ont reçu leur invitation la semaine passée. On remarque une bonne réponse des ados chez qui l’adhésion au vaccin est assez remarquable. On est proche des 50 % de première dose dans cette population (45 % en Wallonie chez les 16-17 ans)

https://www.lesoir.be/386371/articl [...] dolescents

Actuellement en Belgique on est à 83,1% des adultes ayant recu une dose et 67,9% vaccinés.  [:rom1_667]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19928  19929  19930  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)