| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 09:56:25 ![]() ![]() |
Geeck0 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Memnoch1 |
|
Om@r Oh, indeed |
|
totten15 |
|
It_Connexion |
|
Geeck0 |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 10:01:13 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
augur6 j'adooooore l'abstrait | C'est clair, la gamine risque d'avoir un covid-19 long, de mourrir dans d'atroces souffrance... Ou d'empêcher ses parents de bouffer au resto, d'engranger des miles... |
v87 | Une synthèse des études sur la transmission en extérieur : https://www.canterbury.ac.uk/scienc [...] VID-19.pdf
|
It_Connexion |
|
epsiloneridani |
|
mouss_diouf Ready to ride. |
Quand on voit que la sécu rembourse bien aux vieux la thalasso (cure thermale) ou les implants mammaires alors que pendant ce temps la, on rembourse pas la pilule (ou stérilet) ou d'autres choses de ce type ... Les implants mammaires ça me choque pas. C'est de la chirurgie reconstructrice (suite à un cancer typiquement). Message édité par mouss_diouf le 28-07-2021 à 10:09:38 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
It_Connexion |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Anonymouse |
|
It_Connexion |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Naxos \o/ | Une connaissance m'a dit que selon une sommité en vaccins les vaccins covid allaient dédier entièrement notre système immunitaire au covid, et que par conséquent dans quelques mois il y allait y avoir beaucoup de morts avec des maladies aujourd'hui assez bénignes. --------------- [Folio Photos] |
It_Connexion |
|
Geeck0 |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 28-07-2021 à 10:12:58 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
the anakin Le vrai élu |
|
lonely |
|
Geeck0 |
|
epsiloneridani |
|
It_Connexion |
|
_jay_jay_ |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Tolor Mais heu... |
|
It_Connexion |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 28-07-2021 à 10:15:20 |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |