Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2045 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19929  19930  19931  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63606399
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-07-2021 à 09:56:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Au niveau des adolescents âgés entre 16 et 17 ans, la vaccination rencontre un certain succès, l’adhésion étant « assez remarquable » dans cette tranche d’âge, souligne Jean-Michel Dogné, directeur du département pharmacie de l’Université de Namur et membre de la Task Force vaccination dans La Dernière Heure mercredi.

Citation :

« Au sud du pays, dans cette tranche d’âge, un jeune sur deux a déjà pris rendez-vous ou reçu sa première dose, tandis qu’on approche les 20 % d’adolescents de 12 à 15 ans ayant fait la même démarche, sachant que ces derniers ont reçu leur invitation la semaine passée. On remarque une bonne réponse des ados chez qui l’adhésion au vaccin est assez remarquable. On est proche des 50 % de première dose dans cette population (45 % en Wallonie chez les 16-17 ans)

https://www.lesoir.be/386371/articl [...] dolescents

Actuellement en Belgique on est à 83,1% des adultes ayant recu une dose et 67,9% vaccinés.  [:rom1_667]

---------------

mood
Publicité
Posté le 28-07-2021 à 09:56:25  profilanswer

n°63606407
Geeck0
Posté le 28-07-2021 à 09:56:59  profilanswer

axklaus a écrit :

Bonjour
L'application anti covit m'indique que j'ai fréquenté restaurant où se situait un cas positif,
C'est fiable où quelqu'un a pu se déclarer positif juste pour troller ?

Les deux mon capitaine.
Se déclarer positif, c'est 1 ou 2 clics dans l'application, il me semble.
Faut être perché pour le faire juste pour le fun, mais plus rien ne me surprend.

n°63606412
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 28-07-2021 à 09:57:03  profilanswer

n0name a écrit :

Je suis partagé sur l'homéopathie, c'est clairement une arnaque, mais au final réussir à activer le placébo avec du sucre ou un bisous magique, c'est mieux que de donner du doliprane à tire la rigot. (mais il faut pas que ce soit remboursé par la sécu on est d'accord).

Mais du coup quand je tombe sur des fan d'homéopathie, je ne cherche pas à les convaincre du bullshit qui est derrière, tant mieux pour eux si les bisous magiques marchent sur eux.

Ouais, mais non en fait. Derrière, c'est des mecs qui vont coûter plus cher à la société parce qu'ils auront attendu pour aller voir un vrai médecin.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63606422
Memnoch1
Posté le 28-07-2021 à 09:58:00  profilanswer

nakata a écrit :

Inapplicable.
On ne peut pas faire cours en présentiel avec une moitié de la classe et en même temps en distanciel avec l'autre moitié, c'est ingérable.

C'est ce que je me suis dit. Mais à mon avis, les "pestiférés" auront les cours en différé car je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.
Quand j'écris "pestiférés", ne croyez pas que je sois anti-vaxx. J'ai mes deux doses, comme mes parents.
En revanche, je me montre beaucoup plus fébrile pour ma fille (16 ans). Elle fait des réactions pas possibles à certains vaccins ou médicaments.
Par exemple, elle n'a eu qu'une seule dose du ROR après avoir fait une réaction incroyable qui a laissé la cheffe des urgences pédiatriques de St-Germain-en-Laye (à l'époque où cet hôpital n'avait pas encore été fermé) pantoise, avec 30 ans de carrière derrière elle : un oedème mouvant, qui a un moment donné, a rendu sa peau quasiment translucide, faisant presque apparaître son tibia  :ouch: à l'endroit dudit oedème. De l'avis général, pas de seconde dose du ROR. Sans blague.

Avec sa mère (pro-vaxx aussi, avec ses deux doses dans le corps), on se chie carrément dessus pour elle avec le vaccin Covid (même si ça s'est très bien passé pour nous et autour de nous). D'ailleurs, ma fille n'est pas très chaude non plus (d'autant qu'elle se montre très rigoureuse avec les gestes barrières).  
Bordel, l'année de son bac, une gamine ultra brillante (20 à l'écrit de français, 19 à l'oral). Ils vont lui pourrir son année scolaire.  :fou:  

Ils feraient mieux de se concentrer sur les personnes à risques non encore vaccinés et tous les majeurs qui font nawak.  

En tout cas, ça montre que "quand on veut, on peut". J'aimerais tellement qu'ils mettent la même énergie pour lutter contre les effets du réchauffement mais aussi la délinquance, etc.  
Bref...  :sarcastic:

PS : c'est devenu dingue. En me relisant, je me rends compte que désormais, si on dévie un tout petit peu de la ligne directrice voulue par le gouvernement, on se sent tout de suite obligé de préciser qu'on a ses doses et qu'on n'est pas du tout anti-vaccin, par peur de passer pour un de ces "nous sachons"/décérébrés au possible. Cette ambiance...  

n°63606423
Om@r
Oh, indeed
Posté le 28-07-2021 à 09:58:02  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Je vais passer pour un parano ou un complotiste mais bon. Un conseil, quand vous faites un test PCR, dites que vous n’avez aucun symptôme et que vous n’êtes pas cas contact. Même si c’est faux.

Car j’ai constaté, qu’à chaque fois que j’ai fait un prélèvement en stipulant que j’avais des symptômes, mon échantillons était « perdu ». Et je ne suis pas le seul à qui cela arrive. Du coup ça nous oblige à venir en refaire un. Ça m’est arrivé 2 fois sur 5 tests, ce qui n’est pas rien. Et les 2 fois c’est quand j’ai indiqué à la personne qui effectue le prélèvement, que j’avais des symptômes ou que j’étais cas contact.

J’en déduit qu’il n’est pas exclu qu’il y ai des vols d’échantillons potentiellement positifs pour les revendre sur un marché noir à des antivax. Ainsi ils se contaminent et peuvent avoir leur pass sanitaire sans passer par la case vaccin.

Je dis cela un peu sur le coup de la colère, car ça commence à me faire chier de perdre 48h et refaire un test à chaque fois.
Et en me renseignant je ne serais pas le seul à qui cela arrive.

Après il s’agit peut être également d’une fraude à l’assurance maladie pour se faire rembourser 2 fois un prélèvement.
Ou alors de véritables pertes, au vue des volumes…

En tout cas j’ai constaté que quand je dis que je n’ai aucun symptôme, mon test ne se perd pas.

Les antivaxx ça a l'air d'une sacrée bande de clodos quand même .... Nan on préfère faire dans le bioterrorisme ça rapporte plus !   (genre tu veux te débarrasser d'un concurrent ... hop cluster fermeture ...  :o )

Bon parfois c'est parce que le tube est mal refermé et que le contenu a fui dans le sachet pendant le transport jusqu'au site où est réalisé l'analyse (et on va pas aller tripatouiller du jus de covid vu qu'on est pas vaccinés !  :o ), ou alors on dit que le tube a fui mais en fait c'est qu'il est déjà 16h et qu'on a pas envie de se faire chier ... (hôpital public fonctionnaire feignasse tout ça ...  :o )

n°63606429
totten15
Posté le 28-07-2021 à 09:58:16  profilanswer

finlay a écrit :

Je suis partagé sur l'homéopathie, c'est clairement une arnaque, mais au final réussir à activer le placébo avec du sucre ou un bisous magique, c'est mieux que de donner du doliprane à tire la rigot. (mais il faut pas que ce soit remboursé par la sécu on est d'accord).

Mais du coup quand je tombe sur des fan d'homéopathie, je ne cherche pas à les convaincre du bullshit qui est derrière, tant mieux pour eux si les bisous magiques marchent sur eux.

L’arnica est une arnaque  [:baragor] [/quotemsg]
Disons que tu peux masser ta blessure avec n’importe quelle crème hydratante et ça reviendra au même.

n°63606456
It_Connexi​on
Posté le 28-07-2021 à 10:00:32  profilanswer

the anakin a écrit :

Des éléments de réponse ici :  

https://solidarites-sante.gouv.fr/g [...] es-covid19

Citation :

Que faire si j’ai eu la Covid-19 après ma première vaccination ?

L’immunité conférée par la vaccination contre la Covid-19 n’étant pas immédiate, il peut arriver que des personnes ayant reçu une dose de vaccin soient infectées par le SARS-CoV-2 dans un délai plus ou moins rapproché de leur première injection.

De ce fait, l’avis du Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale (COSV) du 18 juin, recommande :
- En cas d’infection survenant moins de 15 jours après une première dose de vaccin, il est recommandé de procéder à l’injection d’une seconde dose de vaccin, à partir de deux mois après l’infection,
- En cas d’infection survenant plus de 15 jours après une première dose de vaccin, le COSV dans ce même avis considère que l’infection représente une stimulation équivalente à l’injection d’une seconde dose de vaccin, avec un délai suffisant.

Merci à toi  :jap:  

n°63606457
Geeck0
Posté le 28-07-2021 à 10:00:34  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

C'est ce que je me suis dit. Mais à mon avis, les "pestiférés" auront les cours en différé car je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.
Quand j'écris "pestiférés", ne croyez pas que je sois anti-vaxx. J'ai mes deux doses, comme mes parents.
En revanche, je me montre beaucoup plus fébrile pour ma fille (16 ans). Elle fait des réactions pas possibles à certains vaccins ou médicaments.
Par exemple, elle n'a eu qu'une seule dose du ROR après avoir fait une réaction incroyable qui a laissé la cheffe des urgences pédiatriques de St-Germain-en-Laye (à l'époque où cet hôpital n'avait pas encore été fermé) pantoise, avec 30 ans de carrière derrière elle : un oedème mouvant, qui a un moment donné, a rendu sa peau quasiment translucide, faisant presque apparaître son tibia  :ouch: à l'endroit dudit oedème. De l'avis général, pas de seconde dose du ROR. Sans blague.

Avec sa mère (pro-vaxx aussi, avec ses deux doses dans le corps), on se chie carrément dessus pour elle avec le vaccin Covid (même si ça s'est très bien passé pour nous et autour de nous). D'ailleurs, ma fille n'est pas très chaude non plus (d'autant qu'elle se montre très rigoureuse avec les gestes barrières).  
Bordel, l'année de son bac, une gamine ultra brillante (20 à l'écrit de français, 19 à l'oral). Ils vont lui pourrir son année scolaire.  :fou:  

Ils feraient mieux de se concentrer sur les personnes à risques non encore vaccinés et tous les majeurs qui font nawak.  

En tout cas, ça montre que "quand on veut, on peut". J'aimerais tellement qu'ils mettent la même énergie pour lutter contre les effets du réchauffement mais aussi la délinquance, etc.  
Bref...  :sarcastic:

PS : c'est devenu dingue. En me relisant, je me rends compte que désormais, si on dévie un tout petit peu de la ligne directrice voulue par le gouvernement, on se sent tout de suite obligé de préciser qu'on a ses doses et qu'on n'est pas du tout anti-vaccin, par peur de passer pour un de ces "nous sachons"/décérébrés au possible. Cette ambiance...  

Détends-toi, personne ne va te sauter dessus si ta fille a des contre-indications médicales à la vaccination. Le mieux reste d'aller en parler à un médecin avant de prendre votre décision, en toute connaissance de cause.

n°63606458
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 28-07-2021 à 10:00:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63606460
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-07-2021 à 10:01:13  profilanswer

igo2001 a écrit :

Mais les stats de la vaccination sont actualisées quotidiennement sur le site solidarité.santé.gouv (du coup je suis obligé de me taper ce site pourri). Donc ce n’est pas un problème de disponibilité de l’info.  
Par ailleurs, la mise à jour erratique de VaccinTracker ça fait bien plus que deux jours que ça dure. Au moins depuis la première quinzaine de juillet.

Ben faut suivre mon SUIVICOVID chaque soir, lui il est mis à jour dès que les info sont dispo :D

mood
Publicité
Posté le 28-07-2021 à 10:01:13  profilanswer

n°63606464
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 28-07-2021 à 10:01:24  profilanswer

n0name a écrit :

Citation :

C’est légal d’arnaquer les gens à ce point ?  Y’a pas un cadre juridique qui fixe des limites ?  

J’aurais du faire naturopathe en fait. "Ça fera 5000€ pour vous enlever les toxines, grâce à mes médicaments bio vegan".
On a remboursé l'homéopathie pendant des années. Des billes de sucre trempées dans de l'eau

Quand on voit que la sécu rembourse bien aux vieux la thalasso (cure thermale) ou les implants mammaires alors que pendant ce temps la, on rembourse pas la pilule (ou stérilet) ou d'autres choses de ce type ...  :sweat:  

---------------
Ma galerie de dessin de Lyon et autres  
n°63606481
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 28-07-2021 à 10:02:47  profilanswer

C'est clair, la gamine risque d'avoir un covid-19 long, de mourrir dans d'atroces souffrance... Ou d'empêcher ses parents de bouffer au resto, d'engranger des miles...
:o

n°63606500
v87
Posté le 28-07-2021 à 10:04:15  profilanswer

Une synthèse des études sur la transmission en extérieur : https://www.canterbury.ac.uk/scienc [...] VID-19.pdf

J'avais posté il y a quelques mois une étude sur la modélisation de la transmission en extérieur...

n°63606504
It_Connexi​on
Posté le 28-07-2021 à 10:04:39  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ma proprio voulait faire venir quelqu'un pour "nettoyer les énergies" dans mon appartement pour faire diminuer les énergies négatives qui bloquent les énergies positives pour faire diminuer la colère qui nous habite.

Je lui ai répondu que pour faire diminuer ma colère, elle ferait mieux d'envoyer un chauffagiste réparer notre chaudière pour qu'on ait de l'eau chaude tout le temps plutôt qu'une fois sur 3. Elle nous a répondu des "c'est vous qui voyez, nous on fait tout ce qu'on peut pour améliorer votre cadre de vie et que vous puissiez vivre dans la paix"...

Ces gens sont perchés.

:lol:

n°63606509
epsiloneri​dani
Posté le 28-07-2021 à 10:05:31  profilanswer

roupillon a écrit :

:ouch:  
Je croyais que les naturopathe,  c’était simplement du placebo comme l’homéopathie.
Je ne savais pas que c’était du bullshit à ce point ! Par curiosité,  ça coûte combien la consultation qui doit durer un quart d’heure ?

Naturopathe, c'est une formation réglementée avec un vernis de formation médicale ou même pas ? Je veux dire, homéopathe ça pouique pas mal mais ils ont quand même une formation de médecin donc tu peux espérer que quand ils ont un patient avec un truc vraiment grave ils le réorientent vers le circuit classique. Naturopathe j'ai l'impression que n'importe qui peut l'être et donc ça doit être une catastrophe au niveau du diagnostic. Josiane ex-secrétaire de direction qui a bifurqué vers la naturopathie à 50 ans, je ne suis pas certain qu'elle soit compétente pour remarquer que tel grain de beauté est un mélanome. Parmi mille autres exemples.

n°63606520
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 28-07-2021 à 10:06:39  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Quand on voit que la sécu rembourse bien aux vieux la thalasso (cure thermale) ou les implants mammaires alors que pendant ce temps la, on rembourse pas la pilule (ou stérilet) ou d'autres choses de ce type ... :sweat:
[/quotemsg]

Les implants mammaires ça me choque pas. C'est de la chirurgie reconstructrice (suite à un cancer typiquement).

Message édité par mouss_diouf le 28-07-2021 à 10:09:38
n°63606521
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 28-07-2021 à 10:06:41  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ma proprio voulait faire venir quelqu'un pour "nettoyer les énergies" dans mon appartement pour faire diminuer les énergies négatives qui bloquent les énergies positives pour faire diminuer la colère qui nous habite.

Je lui ai répondu que pour faire diminuer ma colère, elle ferait mieux d'envoyer un chauffagiste réparer notre chaudière pour qu'on ait de l'eau chaude tout le temps plutôt qu'une fois sur 3. Elle nous a répondu des "c'est vous qui voyez, nous on fait tout ce qu'on peut pour améliorer votre cadre de vie et que vous puissiez vivre dans la paix"...

Ces gens sont perchés.

Intéressant, ca consiste en quoi ce "nettoyage des énergies" ?
Y a un mec aux cheveux gras qui vient cramer de l'encens en sarouel dans ton salon?

n°63606522
It_Connexi​on
Posté le 28-07-2021 à 10:06:50  profilanswer

augur6 a écrit :

Il annonce que la raison est simple, les vaccinés sont contaminants et les vaccinés sont contaminables...
.... Mais c'est pas grave

Priceless l'interview :)

Les vaccinés peuvent être contaminés et contaminants, mais bien moins que les non vaccinés. C'est comme pour le TT, je propose le TT pour les vaccinés et le présentiels pour les non vaccinés, comme ça il vont se créer une immunité collective  :o  :D

n°63606528
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 28-07-2021 à 10:07:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°63606533
Anonymouse
Posté le 28-07-2021 à 10:08:05  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Naturopathe, c'est une formation réglementée avec un vernis de formation médicale ou même pas ? Je veux dire, homéopathe ça pouique pas mal mais ils ont quand même une formation de médecin donc tu peux espérer que quand ils ont un patient avec un truc vraiment grave ils le réorientent vers le circuit classique. Naturopathe j'ai l'impression que n'importe qui peut l'être et donc ça doit être une catastrophe au niveau du diagnostic. Josiane ex-secrétaire de direction qui a bifurqué vers la naturopathie à 50 ans, je ne suis pas certain qu'elle soit compétente pour remarquer que tel grain de beauté est un mélanome. Parmi mille autres exemples.

[:perlouze de mistral]

n°63606540
It_Connexi​on
Posté le 28-07-2021 à 10:08:38  profilanswer

axklaus a écrit :

Bonjour
L'application anti covid m'indique que j'ai fréquenté restaurant où se situait un cas positif,
C'est fiable où quelqu'un a pu se déclarer positif juste pour troller ?

Je ne vois pas l'intérêt de faire ça perso  :??:

n°63606544
Naxos
\o/
Posté le 28-07-2021 à 10:08:56  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ces gens sont perchés.

'tain [:ruxx]

---------------
[Folio Photos]
n°63606546
macgawel
Posté le 28-07-2021 à 10:09:00  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ils sont chauds les Landais.  [:francois l'anglais:8]

[:ninou1680:1]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°63606560
Naxos
\o/
Posté le 28-07-2021 à 10:10:24  profilanswer

Une connaissance m'a dit que selon une sommité en vaccins les vaccins covid allaient dédier entièrement notre système immunitaire au covid, et que par conséquent dans quelques mois il y allait y avoir beaucoup de morts avec des maladies aujourd'hui assez bénignes.  

Ca vous parle ?

---------------
[Folio Photos]
n°63606567
It_Connexi​on
Posté le 28-07-2021 à 10:10:36  profilanswer

multimmy a écrit :

Ah merci c'est très clair!

Par contre, comment on obtient le pass sanitaire dans le second cas?

Je pense que tu dois le récupérer dans ton appli car ton cas sera déclaré à la Sécu

n°63606573
Geeck0
Posté le 28-07-2021 à 10:11:33  profilanswer

Naxos a écrit :

Une connaissance m'a dit que selon une sommité en vaccins les vaccins covid allaient dédier entièrement notre système immunitaire au covid, et que par conséquent dans quelques mois il y allait y avoir beaucoup de morts avec des maladies aujourd'hui assez bénignes.  

Ca vous parle ?

Cool, peut-être que mon système immunitaire va enfin arrêter de suréagir quand il y a 3 pollens dans l'air, et me foutre la paix au printemps :bounce:

n°63606575
Marcel Pit​ou
Posté le 28-07-2021 à 10:11:37  profilanswer

the anakin a écrit :

Des éléments de réponse ici :  

https://solidarites-sante.gouv.fr/g [...] es-covid19

Citation :

Que faire si j’ai eu la Covid-19 après ma première vaccination ?

L’immunité conférée par la vaccination contre la Covid-19 n’étant pas immédiate, il peut arriver que des personnes ayant reçu une dose de vaccin soient infectées par le SARS-CoV-2 dans un délai plus ou moins rapproché de leur première injection.

De ce fait, l’avis du Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale (COSV) du 18 juin, recommande :
- En cas d’infection survenant moins de 15 jours après une première dose de vaccin, il est recommandé de procéder à l’injection d’une seconde dose de vaccin, à partir de deux mois après l’infection,
- En cas d’infection survenant plus de 15 jours après une première dose de vaccin, le COSV dans ce même avis considère que l’infection représente une stimulation équivalente à l’injection d’une seconde dose de vaccin, avec un délai suffisant.

Du coup le gars qui à fait sa première injection fin juillet, ne peut pas bosser pendant plus de 2 mois si il bosse dans un erp... (il ne peut pas bosser pendant qu'il a le covid, et il ne pourra pas avoir son pass sanitaire avant mi-octobre, car il doit attendre 2 mois pour la seconde injection) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 28-07-2021 à 10:12:58
n°63606576
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-07-2021 à 10:11:40  profilanswer

Naxos a écrit :

Ca vous parle ?

https://i.pinimg.com/originals/24/f2/7c/24f27c5e32860c6805cc8c64209db039.gif

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63606586
the anakin
Le vrai élu
Posté le 28-07-2021 à 10:12:22  profilanswer

Naxos a écrit :

Ca vous parle ?

[:breezer lemon]

n°63606596
lonely
Posté le 28-07-2021 à 10:12:42  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Oui c'est le pic en décalage, un mois environ. Mais on sait déjà que c'est game over là-bas avec la décrue des cas.

Les cas baissent pour les moins de 50 ans mais quasiment pas pour les personnes plus âgées.
https://news.sky.com/story/covid-19 [...] s-12365695

n°63606597
Geeck0
Posté le 28-07-2021 à 10:12:44  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Du coup le gars qui à fait sa première injection fin juillet, ne peut pas bosser pendant plus de 2 mois si il bosse dans un erp... (il peut pas bosser pendant qu'il a le covid, et il ne pourra pas avoir son pass sanitaire avant mi-octobre, car il doit attendre 2 mois pour la seconde injection) ?

T'as un pass sanitaire de 6 mois après une fois guéri du covid.

n°63606601
epsiloneri​dani
Posté le 28-07-2021 à 10:12:56  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Quand on voit que la sécu rembourse bien aux vieux la thalasso (cure thermale) ou les implants mammaires alors que pendant ce temps la, on rembourse pas la pilule (ou stérilet) ou d'autres choses de ce type ...  :sweat:  

Ca dépend du contexte. Si c'est pour réparer après un cancer, ça ne me choque pas. C'est très différent de Cindy qui veut deux tailles de bonnet en plus.

n°63606607
It_Connexi​on
Posté le 28-07-2021 à 10:13:18  profilanswer

Naxos a écrit :

Ca vous parle ?

Jamais entendu ça, ça me parait bizarre que ton système immunitaire se concentre sur la seule Covid, bon après je n'y connais rien...

n°63606608
_jay_jay_
Posté le 28-07-2021 à 10:13:18  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Au moins ils annoncent la couleur avec la dénomination des pratiquants qui sonne plus comme un malade qu'un thérapeute: naturopathe, homéopathe, ostéopathe... Ça permet de faire le tri.

n°63606614
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 28-07-2021 à 10:13:40  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Euh non, c'est des formations bidons fournie par des instuts bidons.
Et l'homéopathie, c'est pareil, la plupart n'ont pas de formation de médicale.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63606620
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-07-2021 à 10:14:10  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Pour les trains, le contrôle du passe sanitaire des voyageurs ne sera pas systématique. Les vérifications pourront avoir lieu sur les quais, dans les trains et même à l'arrivée, de façon aléatoire. En gare, ils seront réalisés à la fois par des agents de la SNCF et les forces de l'ordre. En outre leur organisation doit permettre d'éviter les files d'attente en gare ou à l'aéroport. Pour les voyageurs qui n'auraient pas fini leur schéma vaccinal, en cas de test positif trois jours avant le départ, Jean-Baptiste Djebbari, s'est voulu rassurant, expliquant que la SNCF s'est engagée à «rembourser le billet de train».

https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] t-20210728

Mais [:prozac]

n°63606621
It_Connexi​on

epsiloneridani a écrit :

Ca dépend du contexte. Si c'est pour réparer après un cancer, ça ne me choque pas. C'est très différent de Cindy qui veut deux tailles de bonnet en plus.

[:fredmoul:1]

n°63606622
boumbo
3xpl0its

epsiloneridani a écrit :

Pseudo ?  [:pantalaimon:1]

n°63606624
Naxos
\o/
Posté le 28-07-2021 à 10:14:16  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Jamais entendu ça, ça me parait bizarre que ton système immunitaire se concentre sur la seule Covid, bon après je n'y connais rien...

On est bien d'accord, la question est si vous avez déjà entendu ce discours :D

---------------
[Folio Photos]
n°63606630
Marcel Pit​ou
Posté le 28-07-2021 à 10:14:37  profilanswer

Geeck0 a écrit :

T'as un pass sanitaire de 6 mois après une fois guéri du covid.

Immédiatement, après la sortie de ton isolement ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 28-07-2021 à 10:15:20
n°63606631
It_Connexi​on
Posté le 28-07-2021 à 10:14:48  profilanswer

boumbo a écrit :

Pseudo ?  [:pantalaimon:1]

Théomède ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19929  19930  19931  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)