Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3504 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19932  19933  19934  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63607101
Tammuz
Posté le 28-07-2021 à 10:50:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

muhyidin a écrit :

faut avouer que la "coïncidence" est troublante.

Ca fait clairement réfléchir.   [:alexandre lacanette:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 28-07-2021 à 10:50:30  profilanswer

n°63607103
franckyvin​vin12
Posté le 28-07-2021 à 10:50:53  profilanswer

ese-aSH a écrit :

a propos de l'idée de blanquer de ce matin  

Citation :

@Dans les collèges et lycées, les élèves non vaccinés seront évincés en cas de Covid-19 dans une classe

Donc finalement faut vacciner les moins de 12 ans ? (l'entrée au collège se fait a 11 ans)

Quand les études cliniques seront terminées et si elles sont ok, oui :jap:

Au final, c'est assez malhonnête de parler "d'évincer" les non vaccinés. Ils seront appelés à s'isoler comme cas contact comme durant l'année passée. La nouveauté c'est que les élèves vaccinés ne seront pas considérés comme cas contact, et c'est tout à fait normal d'éviter de faire perdre des jours de scolarité à des ados qui n'ont quasiment plus aucune chance de contracter la COVID et quasiment plus aucune chance de la transmettre grâce au vaccin.

n°63607111
Rasthor
Posté le 28-07-2021 à 10:51:05  profilanswer

muhyidin a écrit :

Un choc anaphylactique aurait eu lieu dans les 15 premières minutes de l'injection, pas neuf heures plus tard.

Et quand tu vaccines des millions de personnes, il y en aura toujours qui vont mourir peu de temps après pour une raison X ou Y, c'est statistique.

n°63607117
roupillon
Posté le 28-07-2021 à 10:51:31  profilanswer

Fender a écrit :

tellement bien connu qu'il y a pas un seul résultat google ?
https://www.google.com/search?q=%22 [...] CA8&uact=5

Parles en à un naturopathe,  tu verras il connaît et pour 1000€ seulement il t’annulera la dégradation génétique induite par la vaccination covid.

En ce moment prolongation des soldes chez les naturopathes, pour 3000€ seulement,  ils annulent la dégradation pour tous les membres de la famille.

n°63607123
finlay
Dolce farniente...
Posté le 28-07-2021 à 10:51:47  profilanswer

n0name a écrit :

Aucun expert HFR n'a d'avis sur cette question ?
Coïncidence assez folle et biais de perception, ou alors c'est possible que le vaccin abaisse les défenses immunitaires dans les jours qui suivent la piqure ?  

spoiler alertes : je reste pro vaccin quand même niveau bénéfice/risque, je veux juste savoir si c'est possible, car je dois avouer que j'y ai forcément pensé quand je suis tombé malade comme un chien à cause d'une maladie infantile alors que j'avais eu 0 maladie depuis 2 ans.

Une transmission dans la famille?

n°63607126
Geeck0
Posté le 28-07-2021 à 10:52:08  profilanswer

n0name a écrit :

Coïncidence assez folle et biais de perception, ou alors c'est possible que le vaccin abaisse les défenses immunitaires dans les jours qui suivent la piqure ?  

spoiler alertes : je reste pro vaccin quand même niveau bénéfice/risque, je veux juste savoir si c'est possible, car je dois avouer que j'y ai forcément pensé quand je suis tombé malade comme un chien à cause d'une maladie infantile alors que j'avais eu 0 maladie depuis 2 ans.

Demande à un médecin.

n°63607129
It_Connexi​on
Posté le 28-07-2021 à 10:52:14  profilanswer

Une amie italienne m'a envoyé une photo des Champs Elysées bondés de monde partout avec en com : manifestation contre la pass et le vaccin.

Je lui ai dit que la photo datait de la victoire de l'EDF en 2018, on voit les drapeaux français partout et aucune pancartes

La désinformation peut aller tellement vite

n°63607130
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 28-07-2021 à 10:52:15  profilanswer

n0name a écrit :

Même, si c’était vrai, le bénéfice risque d’en parler ici n’est pas très bon.

n°63607143
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-07-2021 à 10:53:49  profilanswer

muhyidin a écrit :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Florian Philippot [:yoann riou:9] (@f_philippot) :

La mort suite à vaccination de #maximebeltra semble authentique. Voir ci-dessous.  
Tragique. Pensée pour ce jeune, en parfaite santé, pour ses proches. Le pouvoir doit immédiatement supprimer le #PasseSanitaire qui transforme insidieusement ce vaccin en produit de consommation !  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/E7VF0_AXIA4XfvS.jpg

Le lien semble établi  [:barracus:3]  

Spoiler :

ou pas

n°63607147
boisse
Well...fuck
Posté le 28-07-2021 à 10:54:00  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Demande à un médecin.

Si les medecins avaient la moindre connaissance serieuse en immunologie ca se saurait , ca revient a demander a un techos informatique de redevelopper un clone de google.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2021 à 10:54:00  profilanswer

n°63607151
idcare
Posté le 28-07-2021 à 10:54:21  profilanswer

muhyidin a écrit :

Je me suis fait vacciné par contre le coup de devoir vacciner mes gamins sinon ils seraient susceptibles de faire l'école à la maison ça me fout en rogne. C'est une forme de lâcheté de ne pas assumer l'obligation et ses conséquences. Donc on va obliger la vaccination d'une tranche d'âge qui n'est pas à risque mas pas les relais routiers, les profs, les flics... Tout ce qui a un pouvoir de blocage.

Depuis le début le gouvernement est lâche pour conduire cette campagne de vaccination. Les gens s'insurgent juste maintenant, quand on touche aux enfants ? Comprends pas.

n°63607156
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-07-2021 à 10:54:40  profilanswer

n0name a écrit :

mon avis d'expert HFR c'est que toi et ton frère ne savez pas vous laver les mains :o

---------------
we are the dollars and cents
n°63607159
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-07-2021 à 10:55:08  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Hôte moi d’un doute : tu crois que c’est moi ?  

[:clooney8]

Tolor a écrit :

Tu demandes à ce qu'il mette le doute en toi ? :o

Le fameux "le doute m'habite" enfin expliqué :o

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63607166
noddemix
Posté le 28-07-2021 à 10:55:32  profilanswer

muhyidin a écrit :

Je me suis fait vacciné par contre le coup de devoir vacciner mes gamins sinon ils seraient susceptibles de faire l'école à la maison ça me fout en rogne. C'est une forme de lâcheté de ne pas assumer l'obligation et ses conséquences. Donc on va obliger la vaccination d'une tranche d'âge qui n'est pas à risque mas pas les relais routiers, les profs, les flics... Tout ce qui a un pouvoir de blocage.

Les fermetures de classe, ça n'a jamais été pour protéger les enseignants.

Les études ont toujours montré qu'il y avait peu de contamination chez les enseignants. Preuve supplémentaire que ça n'a jamais été ça le problème, le gouvernement n'a pas mis les enseignants dans les catégories prioritaires pour la vaccination au printemps.

Les fermetures de classe, c'est pour éviter les contaminations entre élèves, puis la diffusion vers les familles.

n°63607167
kropotchni​kov
Posté le 28-07-2021 à 10:55:36  profilanswer

pik3 a écrit :

On a l'exemple italien donc je suis pas trop inquiet.

Je sais pas, chez eux même avant obligation ils étaient déjà 93 %, après c monté à 96 %

Ca change tout je sais pas

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63607174
macgawel
Posté le 28-07-2021 à 10:56:26  profilanswer

pik3 a écrit :

alors qu'ils pourraient contrôler le pass en même temps que le billet dans les TGV.

Ca fait longtemps que tu n'as pas pris le train, toi...Même les contrôles de billets se font rares.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°63607178
fabien44
Posté le 28-07-2021 à 10:56:42  profilanswer

TrakT a écrit :

Bientôt va falloir sourcer que 1+1=2.

En vrai comment on s'y retrouve dans ce bordel? Tout le monde dit tout et son contraire.

Faux! 1+1=3  :o  
Source: https://www.youtube.com/watch?v=gW2DFz9VaoE
 :p

n°63607185
Critias
Posté le 28-07-2021 à 10:57:11  profilanswer

boisse a écrit :

Non mais c'est du second degre vous voyez pas?

Non, on ne voit pas.

Je signale.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°63607186
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 28-07-2021 à 10:57:13  profilanswer

finlay a écrit :

Une transmission dans la famille?

Sans même parler de mon frère, ca a surpris tout le monde que je chope cette merde car c'est "une maladie de gosse". C'est ma fille qui me l'a refilé, elle a été malade quatres jours avant moi. Mais chez les adultes c'est très très très rares. On est normalement immunisé et/ou asymptomatiques. D'ailleurs c'est drole car quand j'ai vu SOS Medecin je n'avais pas encore les vésicules, donc même le medecin m'a dit que c'était quasi pas possible que ce soit le pied main bouche de ma fille, mais un autre virus lambda.
Après pour mon frère on s'est retourné le cerveau concernant la possibilité de transmission car quand je l'ai vu je n'étais plus malade depuis 10 jours donc j'ai pas pu lui refiler directement, le virus est peut être passé de manière asymptomatique par d'autres membres de la famille. Mais quand bien même lui aussi il le contracte avec symptôme juste après sa première dose :(

Geeck0 a écrit :

Demande à un médecin.

Y'a des médecins sur HFR :o

n°63607187
roupillon
Posté le 28-07-2021 à 10:57:18  profilanswer

boumbo a écrit :

Spoiler :

ou pas

Il a formulé avec semble pour ne pas se prendre un procès au cul pour désinformation ou se faire virer de twitter. Il est moins con que lalanne.

n°63607191
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-07-2021 à 10:57:24  profilanswer

muhyidin a écrit :

ah ? selon quels critères une coïncidence devient troublante ?

---------------
we are the dollars and cents
n°63607192
Marcel Pit​ou
Posté le 28-07-2021 à 10:57:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et quand tu vaccines des millions de personnes, il y en aura toujours qui vont mourir peu de temps après pour une raison X ou Y, c'est statistique.

+1, si il était mort écrasé par un bus en sortant du centre de vaccination, certains feraient quand même le lien avec le vaccin.

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 28-07-2021 à 10:58:00
n°63607204
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 28-07-2021 à 10:58:19  profilanswer

Fender a écrit :

tellement bien connu qu'il y a pas un seul résultat google ?
https://www.google.com/search?q=%22 [...] CA8&uact=5

Critias a écrit :

Le phénomène a beau être "bien connu" d'après toi, mais google lui ne semble pas le connaître.  [:delarue3]  [:blinkgt]  [:gordon shumway]  

Tu as une source là dessus ?

Sans déconner? La suite du message ne donne pas le ton?  

n°63607206
macgawel
Posté le 28-07-2021 à 10:58:26  profilanswer

Critias a écrit :

De façon tout à fait contre-intuitive, la propension au POUICISME augmente avec le niveau d'étude.

Il y avait des études en zététique à ce sujet (qui datent un peu malheureusement) qui cassaient totalement l'idée que l'on pouvait avoir de "l'idéal type" d'individus affecté par ce type de travers.

J'avais vu (il y a longtemps) un reportage sur la Secte du Mandarom [:tietie006]  

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un truc complétement barré, mélange de kitsch et de délire (le gourou shootait les ennemis invisibles) Le niveau encore au-dessus des Krishnas, quoi.
Dans les membres de la secte il y avait un paquet de scientifiques (du CERN, ou un truc de ce genre) :pt1cable:  

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°63607207
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 28-07-2021 à 10:58:34  profilanswer

muhyidin a écrit :

C'est efficace :o

Malheureusement il faut utiliser les leviers qu'on peut, meme si c'est vache. Avoir les flics dans la rue, ca va pas t'amener au resultat voulu :o

n°63607208
Tammuz
Posté le 28-07-2021 à 10:58:37  profilanswer

boisse a écrit :

Si les medecins avaient la moindre connaissance serieuse en immunologie ca se saurait , ca revient a demander a un techos informatique de redevelopper un clone de google.

:jap:  Il vaut mieux poser la question aux experts HFR.    [:joueurducovidgrenier:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63607211
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 28-07-2021 à 10:58:51  profilanswer

n0name a écrit :

Intuitivement, je dirais que quand tu choppes une maladie, ton corps se défend, est affaibli et peut chopper autre chose.

Intuitivement toujours, le vaccin est comme une maladie, ton corps se défend, tu peux avoir de la fièvre, etc, et chopper autre chose.

Donc, je pense comme toi qu'il y a abaissement temporaire des défenses immunitaires.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63607213
Jambier
Posté le 28-07-2021 à 10:59:14  profilanswer

boumbo a écrit :

Spoiler :

ou pas

Il est mort le soir meme du vaccin !
Tu te rend compte du danger du truc ???

Bon, ok, c'était un accident de voiture.  Mais peut être lié au vaccin quand même

n°63607214
roupillon
Posté le 28-07-2021 à 10:59:17  profilanswer

Trop facile à debunker là.

Spoiler :

division par zéro

n°63607215
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-07-2021 à 10:59:23  profilanswer

roupillon a écrit :

Il a formulé avec semble pour ne pas se prendre un procès au cul pour désinformation ou se faire virer de twitter. Il est moins con que lalanne.

Genre y a un délit pour ça ?  :??:  
Non parce que si c'est le cas y a un paquet de monde à mettre au gnouf en ce moment.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63607217
sligor
Posté le 28-07-2021 à 10:59:26  profilanswer

muhyidin a écrit :

Sur des dizaines de millions de personnes vaccinées tu vas trouver des centaines de coïncidences troublantes.
Il faudrait surtout attendre un peu d'en savoir plus avant d'ouvrir ça gueule comme le font certains sur twitter. Si ça se trouve il a mangé par erreur un aliment auquel il était allergique. Si ça se trouve c'est vraiment le vaccin  [:spamafote]

---------------
qwerty-fr
n°63607218
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 28-07-2021 à 10:59:32  profilanswer

boumbo a écrit :

Spoiler :

ou pas

Lui il sait manier la desinformation, sans jamais trop se mouiller :o

n°63607225
finlay
Dolce farniente...
Posté le 28-07-2021 à 11:00:00  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Sans déconner? La suite du message ne donne pas le ton?  

Batard, tu m’as eu  :D

n°63607226
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 28-07-2021 à 11:00:01  profilanswer

Fender a écrit :

mon avis d'expert HFR c'est que toi et ton frère ne savez pas vous laver les mains :o

Je vais quand même te répondre sérieusement même si blague :o mais en l'occurrence ce virus t'as beau te laver les mains il se transmet quand même, car il sort aussi par les vésicules (donc a moins de me couper les mains...), et il survit à l'air libre, donc tu le refiles à tout le monde quand même.  
Mais en théorie il est asymptomatiques chez les adultes grâce à l'immunité naturelle.

n°63607230
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 28-07-2021 à 11:00:23  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Genre y a un délit pour ça ?  :??:  
Non parce que si c'est le cas y a un paquet de monde à mettre au gnouf en ce moment.

Probablement pas, mais se faire censurer des reseaux sociaux ca le ferait bien chier :o

n°63607231
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2021 à 11:00:33  answer

pik3 a écrit :

alors qu'ils pourraient contrôler le pass en même temps que le billet dans les TGV.

Les rares fois où j'ai pris le TGV ( strasbourg-paris), mes tickets n'ont pas été vérifiés....

n°63607234
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 28-07-2021 à 11:01:04  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

+1, si il était mort écrasé par un bus en sortant du centre de vaccination, certains feraient quand même le lien avec le vaccin.

D'un autre côté s'il s'était pas trouvé au centre de vaccination, il aurait pas eu l'accident.  :o

n°63607235
roupillon
Posté le 28-07-2021 à 11:01:05  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Intuitivement, je dirais que quand tu choppes une maladie, ton corps se défend, est affaibli et peut chopper autre chose.

Intuitivement toujours, le vaccin est comme une maladie, ton corps se défend, tu peux avoir de la fièvre, etc, et chopper autre chose.

Donc, je pense comme toi qu'il y a abaissement temporaire des défenses immunitaires.

Ben non, dans ce cas là,  quand on serait malade on serait très souvent doublement malade et ce n’est pas le cas.

n°63607244
It_Connexi​on
Posté le 28-07-2021 à 11:01:41  profilanswer

n0name a écrit :

Ma cousine en italie a eut aussi un réaction après sa première dose Pfizer, difficultés à respirer, gonflement de la joue, œil comme infecté, elle est partie aux urgences. Après une nuit à l'hôpital ils lui ont dit que c'était une réaction allergique car elle avait déjà cette allergie à la base, le vaccin n'a fait qu'amplifier le phénomène mais ne la pas causer, je ne sais pas si ça va vraiment répondre à ta question  :jap:

n°63607251
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-07-2021 à 11:02:30  profilanswer

Nirwan a écrit :

Probablement pas, mais se faire censurer des reseaux sociaux ca le ferait bien chier :o

Ha je me disais aussi, c'était trop beau pour être vrai (bien que ça serait revenu à du délit d'opinion :o )
Les réseaux sociaux s'en tapent, ça fait du clic et donc du pognon, et puis ce sont des boîtes américaines, avec une perspective bien particulière sur la liberté d'expression :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63607253
Eberhart
Daily Driver
Posté le 28-07-2021 à 11:02:39  profilanswer

Avec ce scénario, le film Idiocracy ne parait plus aussi improbable [:budykiller:1]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19932  19933  19934  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)