| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
grotius | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 06:23:10 ![]() ![]() |
lonely |
La news semble venir d'un Tweet de Nadal Eyal. On parle d'une baisse d'efficacité contre l'infection. A confirmer si il s'agit d'un problème de premiers lots ou si cela ne concerne surtout les personnes (très) âgées qui ont été les premières vaccinées. In addition, protection from severe illness has also recorded a sharp drop of up to 60% among those who were inoculated in the early stages of the vaccine rollout. However, most people who had been vaccinated at the early stage of the vaccine drive appear to be over the age of 65 and findings may not reflect the vaccine's efficacy among those in other age groups. PS: Message édité par lonely le 21-07-2021 à 07:04:31 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
boumbo 3xpl0its | Covid-19 : faut-il arrêter de caresser son chat ?
|
finlay Dolce farniente... |
|
lonely |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
maugani |
Horaires des salles de sport en août. 06-08h La ça passe. (pas raciste du tout, ça existe vraiment dans le 9.3, t'as des créneaux réservés tôt le matin) Message édité par maugani le 21-07-2021 à 06:53:38 |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 06:52:10 ![]() ![]() |
lonely | Plusieurs personnes au Capitol et la Maison Blanche testées positives malgré qu'elles soient vaccinées. SEVERAL fully-vaccinated aides and at least one lawmaker test positive for COVID - along with 'multiple' White House staffers and six runaway Texas Democrats as Indian Delta variant sweeps America Message cité 1 fois Message édité par lonely le 21-07-2021 à 06:52:53 |
Tammuz |
lonely |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
lexomilou |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
nicls |
Message édité par nicls le 21-07-2021 à 07:26:05 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Yo, il n'y a pas un sites ou autre (genre groupe FB, telegram, etc...) qui regroupe toutes les conneries des anti-vaccins ? PS : je parle des actions : Message cité 3 fois Message édité par gatsu35 le 21-07-2021 à 07:58:43 --------------- Blablaté par Harko |
LadySushi Onegai Muscle | Pass sanitaire dans les musées, cinémas, salle de sport
--------------- Can you beat AI? |
Tammuz |
LadySushi Onegai Muscle |
nakata frog game |
|
nakata frog game |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 21-07-2021 à 07:44:34 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tammuz |
verdoux And I'm still waiting |
|
LadySushi Onegai Muscle |
Kupfer Chalcolithique |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
It_Connexion |
|
It_Connexion |
|
babgob | Je ne comprends vraiment pas les français qui refusent la vaccination et le passé sanitaire. Tu ne veux pas être vacciné? Ok, no problem. Tu restes chez toi. Message cité 6 fois Message édité par babgob le 21-07-2021 à 08:03:02 |
Lagoon57 |
--------------- |
lonely | [quotemsg=63537455,782787,608340]
|
verdoux And I'm still waiting |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |