Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19569  19570  19571  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63537369
grotius
Posté le 21-07-2021 à 06:23:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

En meme temps les gens se rendent pas compte avec le pass obligatoire l explosion de cas contact qu il va y avoir qui va être un ingérable.

Jusqu’au 1 aout tous les cas contacts y compris vacciné et négatif doivent rester a l isolement 7j mais sans sanction. Ciao les vacances.

Apres le 1 aout vacciné il faudra obligatoirement faire un test pour couper a l isolement obligatoire, ce qui risque d obliger de faire 1 voir plusieurs tests pcr par semaine pour un serveur ou une vendeuse par exemple.  

De facto meme vacciné on reconnait qu on peut être contaminé ce qui réduit a néant le pass qui promet un environnement safe.

Si il est positif, un salarié peut se retourner contre son employeur qui est censé lui offrir un environnement de travail sur. Pareil pour les clients qui auront en plus le droit de tomber le masque, mélangeant vacciné / non vacciné.

En UK, 500 000 personnes sont cas contacts la semaine dernière, il seront 1.5M fin du mois, et l isolement n est pas obligatoire, mais c est absolument ingérables pour les employeurs et les labo.

L isolement de famille entière va se multiplier.  

Malade en vacance = bloqué sur place

Combiné pass avec le variant indien et son Rt c est pas gérable, le pass c est pour prévenir une vague, pas freiner une vague, donc on aura droit au reconfinement, en plus du pass et du vaccin.

https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] WEEKS.html

https://www.leparisien.fr/societe/s [...] ZDKZH4.php

mood
Publicité
Posté le 21-07-2021 à 06:23:10  profilanswer

n°63537371
lonely
Posté le 21-07-2021 à 06:25:29  profilanswer

Tolor a écrit :

Je trouve aucune autre source sur ça par contre [:transparency]
Rien de repris sur les autres sites, même les sites de news sur Israel

La news semble venir d'un Tweet de Nadal Eyal. On parle d'une baisse d'efficacité contre l'infection.
https://mobile.twitter.com/Nadav_Ey [...] 8353824786

A confirmer si il s'agit d'un problème de premiers lots ou si cela ne concerne surtout les personnes (très) âgées qui ont été les premières vaccinées.

In addition, protection from severe illness has also recorded a sharp drop of up to 60% among those who were inoculated in the early stages of the vaccine rollout.

However, most people who had been vaccinated at the early stage of the vaccine drive appear to be over the age of 65 and findings may not reflect the vaccine's efficacy among those in other age groups.

PS:
La diminution de l'efficacité semble liée à l'âge.
En dessous de 60 ans, le vaccin semble garder son efficacité. Au delà de 80 ans, l'efficacité semble proche de zéro.
https://pbs.twimg.com/media/E6ub8nDWYBMx5JZ?format=jpg

Message édité par lonely le 21-07-2021 à 07:04:31
n°63537373
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 21-07-2021 à 06:29:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, dès l'ouverture à tous, on vaccinait à fond. Les réservations pour une première dose ont commencé à baisser fin Juin.

Pour les premiers départs en vacances donc.

Le truc con c'est de pas pouvoir se faire faire la deuxième dose sur ton lieu de vacances. Ca aurait peut être moins ralenti.

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°63537376
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-07-2021 à 06:30:59  profilanswer

Covid-19 : faut-il arrêter de caresser son chat ?

https://www.leparisien.fr/societe/s [...] 42H3SQ.php

Jamais  [:bakk65]

n°63537377
finlay
Dolce farniente...
Posté le 21-07-2021 à 06:32:22  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Pour les premiers départs en vacances donc.

Le truc con c'est de pas pouvoir se faire faire la deuxième dose sur ton lieu de vacances. Ca aurait peut être moins ralenti.

Tu peux faire ta deuxième dose sur ton lieu de vacances

n°63537378
lonely
Posté le 21-07-2021 à 06:32:56  profilanswer

romario pichichi a écrit :

A dose of J&J. Vaccine is ineffective against Delta
https://www.nytimes.com/2021/07/20/ [...] delta.html

Citation :

The coronavirus vaccine created by Johnson & Johnson is far less effective than the original virus against delta and lambda variants, according to a new study posted online on Tuesday.

The findings provide evidence that 13 million people vaccinated with J.&J. The authors said the vaccine may require receiving a second dose — ideally one of the mRNA vaccines made by Pfizer-BioNtech or Moderna.

L'étude en question
https://www.biorxiv.org/content/10. [...] 1.full.pdf

n°63537383
Tammuz
Posté le 21-07-2021 à 06:39:54  profilanswer

Tolor a écrit :

Je viens d'aller voir sur le facebook de la mienne.
Ils ont indiqué clairement que le pass serait obligatoire pour tous, à toute heure.

Mais j'aurais pas dû lire les commentaires derrière [:prozac]

C'est connu : gros biscotos, petit cerveau.   :o

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63537384
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 21-07-2021 à 06:40:00  profilanswer

finlay a écrit :

Tu peux faire ta deuxième dose sur ton lieu de vacances

Ah.  

Bon ben j'ai rien dit. J'en connais quelques uns qui sont persuadé de pas pouvoir se faire vacciner sur leur lieu de vacance.

Enfin bon à titre perso, j'ai plus à me poser la question. Deuxième dose hier :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°63537385
Tammuz
Posté le 21-07-2021 à 06:41:05  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@LCP
.@PacomeRupin (LaREM) dénonce un #PasseSanitaire qui "va fracturer notre pays", "une atteinte majeure à la liberté d'aller et venir, à la liberté de conscience, au droit de refus de se soumettre à un traitement, à la vie privée et aux données personnelles de santé". #PJLSanitaire

Ils ont vraiment fait élire n'importe qui :/

Pacôme Rupin, ça claque comme nom.   [:moonzoid:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63537394
maugani
Posté le 21-07-2021 à 06:52:10  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Le virus circule uniquement après 14h? [:transparency]

Horaires des salles de sport en août.

06-08h [:croque-sfeld:6]
08h-10h [:kelly_viendansmonli:6]
10h-12h [:dededu72:4]
Déjeuner
14h-16h [:rsh:3]
16h-18h [:cacique:5]
18h-20h [:haha rabbin]

La ça passe.

(pas raciste du tout, ça existe vraiment dans le 9.3, t'as des créneaux réservés tôt le matin)

Message édité par maugani le 21-07-2021 à 06:53:38
mood
Publicité
Posté le 21-07-2021 à 06:52:10  profilanswer

n°63537395
lonely
Posté le 21-07-2021 à 06:52:14  profilanswer

Plusieurs personnes au Capitol et la Maison Blanche testées positives malgré qu'elles soient vaccinées.

SEVERAL fully-vaccinated aides and at least one lawmaker test positive for COVID - along with 'multiple' White House staffers and six runaway Texas Democrats as Indian Delta variant sweeps America
https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] crats.html

Message cité 1 fois
Message édité par lonely le 21-07-2021 à 06:52:53
n°63537396
Tammuz
Posté le 21-07-2021 à 06:52:18  profilanswer

saintclust a écrit :

Dans 15 jours ça mais :

Citation :

En parallèle, dans l'optique de limiter la circulation du variant Delta, plusieurs communes ont décidé successivement, depuis le 13 juillet, de réinstaurer le port obligatoire du masque à l'extérieur. Dans les Pyrénées-Orientales, les autorités ont annoncé que du samedi 17 juillet au lundi 2 août 2021, les résidents et touristes devront porter un masque dans l'espace public, sauf sur les plages. Dans le Pas-de-Calais, le préfet a pris un arrêté pour étendre le port du masque à de nouveaux lieux sur le littoral, pour "éviter toute reprise épidémique" du coronavirus, "dans un contexte sanitaire marqué par la circulation du variant delta". Douze communes sont concernées, à savoir : Boulogne-sur-Mer, Audinghen, Le Portel, Neufchâtel-Hardelot, Wimereux, Audresselles, Calais, Berck-sur-Mer, Merlimont, Cucq-Stella-Plage, Le Touquet-Paris-Plage et Camiers. Plus récemment, c'est la Charente-Maritime qui a décidé, ce 20 juillet, de rendre de nouveau le porte du masque obligatoire en extérieur dans 45 communes du département jusqu'au 31 août inclus. Même décision pour la ville Toulouse qui impose le port du masque de 9h à 3h du matin.

https://www.linternaute.com/actuali [...] en-est-on/

C'est pour tout le monde évidemment, vacciné ou pas.   [:yiipaa:4]

---------------
n°63537412
lonely
Posté le 21-07-2021 à 07:06:32  profilanswer

Passe sanitaire des 12-17 ans : les députés votent pour un report fin septembre

Les parlementaires justifient ce nouveau délai par le fait que la vaccination contre le Covid-19 n'est ouverte que depuis le 15 juin pour les adolescents.
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20210720

n°63537415
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-07-2021 à 07:08:44  profilanswer

lonely a écrit :

Plusieurs personnes au Capitol et la Maison Blanche testées positives malgré qu'elles soient vaccinées.

SEVERAL fully-vaccinated aides and at least one lawmaker test positive for COVID - along with 'multiple' White House staffers and six runaway Texas Democrats as Indian Delta variant sweeps America
https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] crats.html

Malgré + substantif

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63537417
lexomilou
Posté le 21-07-2021 à 07:08:57  profilanswer

Mineur68 a écrit :

Mon médecin dit qu'elle peut pas me faire de passe sanitaire via certificat de rétablissement si je n'ai pas le document avec QR code contenant le résultat de mon test positif du 6 avril. Ce certificat a disparu (du SI-DEP) car ça fait plus de 3 mois ; et je n'ai que le résultat du test que le labo m'a renvoyé et qui ne permet apparemment pas de faire de certificat. En gros,  [:billy54] .
Elle pourra peut-être me vacciner (une seule dose du coup) dans deux semaines, sinon en centre c'est le 13 août. J'aurais besoin du passe le 14 pour aller à un mariage...  [:sadfrog62:4] .

Le topic aurait-il un moyen pour récupérer ce passe auquel j'ai théoriquement droit ? Ou c'est vraiment un système pensé avec les pieds, où des documents sont détruits alors qu'ils sont encore nécessaires ?

2 cas de figures:
1 - qu'elle contacte directement le labo qui lui re transmettra les résultats via sa messagerie sécurisée (elle a dû le recevoir comme il s'agit d'un résultat bio et en principe si informatisée, elle l'a enregistré). Perso le labo qui m'envoie des résultats positifs même avant le QRcode, on le valide dans le schéma vaccinal et ça passe  [:cosmoschtroumpf]  
2 - demander à ton médecin une sérologie covid qui reviendra positif avec les anticorps montrant une infection antérieure et qui aura un QRcode.

Ces 2 cas de figures permettront une dose unique.

n°63537427
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 21-07-2021 à 07:18:49  profilanswer

lonely a écrit :

Les parlementaires justifient ce nouveau délai par le fait que la vaccination contre le Covid-19 n'est ouverte que depuis le 15 juin pour les adolescents.

Donc logiquement le 1 septembre pour les jeunes adultes :o

---------------
#TeamFirst
n°63537429
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 21-07-2021 à 07:19:14  profilanswer

romario pichichi a écrit :

A dose of J&J. Vaccine is ineffective against Delta
https://www.nytimes.com/2021/07/20/ [...] delta.html

Citation :

The coronavirus vaccine created by Johnson & Johnson is far less effective than the original virus against delta and lambda variants, according to a new study posted online on Tuesday.

The findings provide evidence that 13 million people vaccinated with J.&J. The authors said the vaccine may require receiving a second dose — ideally one of the mRNA vaccines made by Pfizer-BioNtech or Moderna.

Comme c'est étonnant :o

daouar a écrit :

Énormément de vaccins sont à 3 doses, ça n'a rien d'exceptionnel. D'ailleurs le J&J passera probablement en deux doses minimum.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63537435
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 21-07-2021 à 07:21:31  profilanswer

daouar a écrit :

Comme c'est étonnant :o

Ouai c'est comme la troisième doses arn :D

---------------
#TeamFirst
n°63537440
nicls
Posté le 21-07-2021 à 07:23:47  profilanswer

totsukaba a écrit :

Si on combine avec la vaccination, on a 35% de vaccinés complet, on a donc 75% environ d'immunité, et il reste même 5% supplémentaires qui attendent une deuxième dose. Ce qui n'empêche pas le variant indien d'avoir un Rt positif...
Bref 80% c'est pas suffisant pour l'immunité collective...

Mouai, outre le fait que ce ne soit pas "suffisant", les rebonds/vagues qui reviennent si rapidemment avec l'immunité déjà acquise est je trouve inquiétante/bizarre.

Les gens qui se contaminent dans certains cercles sont toujours les mêmes. Je veux dire par là, qu'on rencontre à peu prêt toujours les mêmes personnes. Au bout d'un moment même avec 50/60% ca devrait se faire ressentir ? On a l'impression qu'avec 70/80% ca n'y changera rien. J'ai du mal à m'expliquer mais on a l'impression qu'on a aucun frein et qu'un prochain variant viendra une e-nième fois faire rebondir le tout à coup de millions de cas positif supplémentaire...

Message édité par nicls le 21-07-2021 à 07:26:05
n°63537446
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 21-07-2021 à 07:28:28  profilanswer

Yo, il n'y a pas un sites ou autre (genre groupe FB, telegram, etc...) qui regroupe toutes les conneries des anti-vaccins ?

PS : je parle des actions :
- Attaque de centre de vaccination
- Manifs
etc..

Message cité 3 fois
Message édité par gatsu35 le 21-07-2021 à 07:58:43

---------------
Blablaté par Harko
n°63537449
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 21-07-2021 à 07:31:09  profilanswer

Pass sanitaire dans les musées, cinémas, salle de sport

Enfin le début du retour à la vie normale bsans masque :o

---------------
Can you beat AI?
n°63537452
Tammuz
Posté le 21-07-2021 à 07:32:32  profilanswer

totsukaba a écrit :

Si on combine avec la vaccination, on a 35% de vaccinés complet, on a donc 75% environ d'immunité, et il reste même 5% supplémentaires qui attendent une deuxième dose. Ce qui n'empêche pas le variant indien d'avoir un Rt positif...

C'est quoi ce calcul ?   [:velasquez:3]

---------------
n°63537454
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 21-07-2021 à 07:32:56  profilanswer

Olivie a écrit :

Bon j'ai regardé le doc d'Arte. Je peux le dire maintenant sans crainte.  
C'est Game Over pour le Covid grâce à la techno mArn il sera très facile d'avoir un vaccin pour les nouveaux variants. Et maintenant on peut sequencer un virus en quelques heures.
Franchement c'était tou fingueurs in ze noze ce Covid.

Qu'il sorte le vaccin ARNm contre le sida si c'est si efficace que ça :o

---------------
Can you beat AI?
n°63537455
nakata
frog game
Posté le 21-07-2021 à 07:33:04  profilanswer

lonely a écrit :

Donc les gens vont faire le mort jusqu'à fin septembre, et là ils se réveilleront, nouvel embouteillage dans les centre : "on nous donne pas assez de temps, c'est une honte de stigmatiser mon Kevin" [:somberlain0013:1]  

Zoreil a écrit :

L'ambiance est explosive sur les réseaux sociaux des salles de sport.
Certains menacent de venir en groupe et forcer le passage etc

Et avec ça, on m'a fait passer pour un gros mesquin quand je me suis détecté de la rage de ces gens-là il y a quelques mois, en faisant remarquer qu'au début ils refusaient même le masque dans leur salle et que ça me faisait bien marrer de les voir chouiner que ça ferme totalement.
Ils sont tellement pathétiques.

n°63537458
nakata
frog game
Posté le 21-07-2021 à 07:35:40  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Yo, il n'y a pas un sites ou autre (genre groupe FB, telegram, etc...) qui regroupe toutes les conneries des anti-vaccins ?

Le Facebook des Vaxxeuses sort régulièrement des perles :D  

n°63537464
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-07-2021 à 07:39:09  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Tweetdeck, avec les bons hashtags, tu vois à peu près tout passer.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63537473
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-07-2021 à 07:43:33  profilanswer

mood8moody a écrit :

Ok 6 mois alors, c'est pas mal, ils vont être les précurseurs de la 3eme dose et on va voir ce que ca donne, le temps que nous on passe la vague.

Ce qui inquiétant dans la dernière étude c'est les 60% de baisse sur les cas graves, dans l'autre étude on avait une protection qui baissait effectivement mais le vaccin restait très efficace pour protéger des hospitalisations [:xenobrandt:5]

60% de baisse sur les cas grave, c'est un vaccin qui passe d'une efficacité de 96% à 93% non ?

Message édité par [Toine] le 21-07-2021 à 07:44:34

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°63537474
Tammuz
Posté le 21-07-2021 à 07:43:59  profilanswer

Le badge Ricardo, 3€ seulement.   [:manfoo:4]  

https://nsa40.casimages.com/img/2021/07/21/210721075748383890.jpg

[:hans zimmer:1]

---------------
n°63537484
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-07-2021 à 07:46:44  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le badge Ricardo, 3€ seulement.   [:manfoo:4]  

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 383890.jpg

[:hans zimmer:1]

ca manque de jaune :o

n°63537485
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 21-07-2021 à 07:46:52  profilanswer

totsukaba a écrit :

Ça veut rien dire l'immunité collective
Y'a des baleks qui se font contaminer 2 fois comme Bruno jeudy ou capucine anav sans compter les vaccinés infectés :o

---------------
Can you beat AI?
n°63537486
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 21-07-2021 à 07:47:45  profilanswer

Indeed a écrit :

Citation :

[...]Lundi, Clément Beaune, secrétaire d’État chargé des Affaires européennes, a également rappelé au micro de BFMTV que des mesures localisées de couvre-feu sont "une possibilité". Couvre-feu qu’il considère comme une "arme", entre les mains des préfets "si une situation devient incontrôlée". "Ça n’est pas idéal mais c’est nécessaire en attendant que la vaccination progresse." Trois autres départements de la région sont classés orange, au même moment, par l’ARS : l’Aude, la Haute-Garonne et l’Ariège.[...]

https://www.midilibre.fr/2021/07/20 [...] 681525.php

Oui mais alors non, ne fréquentant ni les bars ni les resto et étant doublement vacciné, votre couvre-feu vous pouvez vous le mettre où nous le pensons, messieurs. [:sirguda]

Prevoir un exode des vacanciers de la Grande Motte vers des cieux plus cléments. [:horty_bluett:5]

n°63537487
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 21-07-2021 à 07:48:09  profilanswer

warmastercs a écrit :

Par contre le mec sur twitter il a pas tord. On a un vrai problème avec les masques notamment pour les vaccinés 2 doses qui relâchent complétement les gestes barrières (tu me dira les autres aussi :D). le variant delta diminue l'efficacité du  vaccin et limite la transmission a 64% du virus. En gros un vacciné schéma complet sans masque diffusera bien plus qu'un non vacciné avec masque en intérieur.

Sources permettant cette affirmation ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63537490
It_Connexi​on
Posté le 21-07-2021 à 07:49:53  profilanswer

lunetoile39 a écrit :

Cette année, les vacances d'été sont très spéciales ...

L'année dernière on n'était pas parti avec ma femme, cette année on se dit "allez on y va" et c'est pire qu'en 2020 Grrr

n°63537497
It_Connexi​on
Posté le 21-07-2021 à 07:52:20  profilanswer

LadySushi a écrit :

Normal, ils ont perdu l'Euro de foot :o

Si ça avait un lien avec l'Euro, l'épidémie serait terminée en France  :o  :D

n°63537499
babgob
Posté le 21-07-2021 à 07:52:48  profilanswer

Je ne comprends vraiment pas les français qui refusent la vaccination et le passé sanitaire. Tu ne veux pas être vacciné? Ok, no problem. Tu restes chez toi.

Message cité 6 fois
Message édité par babgob le 21-07-2021 à 08:03:02
n°63537502
Lagoon57
Posté le 21-07-2021 à 07:54:01  profilanswer

It_Connexion a écrit :

L'année dernière on n'était pas parti avec ma femme, cette année on se dit "allez on y va" et c'est pire qu'en 2020 Grrr

Alors que l'année dernière y avait tellement rien pendant l'été :D

---------------

n°63537503
lonely
Posté le 21-07-2021 à 07:54:17  profilanswer

[quotemsg=63537455,782787,608340]
Donc les gens vont faire le mort jusqu'à fin septembre, et là ils se réveilleront, nouvel embouteillage dans les centre : "on nous donne pas assez de temps, c'est une honte de stigmatiser mon Kevin" [:somberlain0013:1]  

Le gouvernement a déjà annoncé qu'il y aurait une campagne de vaccination des 12-18 ans lors de la rentrée scolaire.
https://www.lesechos.fr/amp/1331279

n°63537508
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-07-2021 à 07:55:35  profilanswer

Plus au cinéma :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19569  19570  19571  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)