| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 07:55:35 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
Je parle de l'Idf avec les 40% d'atteint, j'ai oublié de préciser. Après oui il y a un bémol infectés et vaccinés, mais ça reste un des endroit avec la plus haute immunité en France. Et le Rt instantané d'hier soir est équivalent au Rt français, donc bon ça fait chier. Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 21-07-2021 à 07:58:11 --------------- flickr |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nakata frog game |
|
lonely | La situation ne s'arrange pas en Australie avec plus d'une centaine de nouveaux cas. Une troisième province passe en confinement.
|
boumbo 3xpl0its | Covid-19 : l'Agence du médicament mène des investigations sur d'éventuels "manquements" lors d'essais cliniques à l'IHU de Marseille
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Rdv pris le 1er et le 22 septembre pour mes 2 ados. Message édité par dchiesa le 21-07-2021 à 08:04:07 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 08:04:22 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
c'est pas mal en fait, c'est bien plus rapide à contrôler qu'un qrcode |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 21-07-2021 à 08:07:13 |
Loup23 |
|
nakata frog game |
Message cité 12 fois Message édité par nakata le 21-07-2021 à 08:13:42 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Bah ils voulaient être les passagers clandestins du truc, mener une vie normale grâce aux millions de couillons vaccinés alors que eux sachent qu'il ne faut pas s'injecter les puces 5G. Message édité par dchiesa le 21-07-2021 à 08:14:11 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
d'ailleurs dans un monde de bisounours il ne devrait même pas y avoir besoin de controler quoi que ce soit, les français sont disciplinés enfin ça me paraitrait logique si j'étais dans ce cas |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
It_Connexion |
|
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2021 à 08:17:38 ![]()
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 21-07-2021 à 08:18:24 |
Loup23 |
Tu peux rajouter le vaccin n a qu une AMM provisoire Message édité par Loup23 le 21-07-2021 à 08:19:11 |
Schezario |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 21-07-2021 à 08:21:04 |
Tammuz |
Schezario |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
It_Connexion |
|
Tammuz |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
nakata frog game |
|
verseb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |