Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19567  19568  19569  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63537065
warmasterc​s
Posté le 21-07-2021 à 00:15:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

hka-ta a écrit :

C'est vrai qu'en plus, une bonne partie de la clientèle des salles de sport s'y motive entre Les Anges à Dubaï et TPMP

Dans ma salle ils sont plutot du style a ramener l’équipe une série 10min de journal et rebelote  :lol:  

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
mood
Publicité
Posté le 21-07-2021 à 00:15:07  profilanswer

n°63537068
DVN
Posté le 21-07-2021 à 00:15:22  profilanswer

Petit test rapide après avoir fait le tour du topic, EZ, merci les gars ou meufs. Un nouvel univers s'offre à moi.   [:ronfl4:5]  

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Le HuffPost [:yoann riou:9] (@LeHuffPost) :

Les députés votent pour un report fin septembre de la mise en place du pass sanitaire des 12-17 ans huffp.st/BKb4W35

Message édité par DVN le 21-07-2021 à 00:16:01

---------------
Non, rien...
n°63537072
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-07-2021 à 00:15:57  profilanswer

Faut mieux lire je crois :o

Citation :

Le 16 avril 2021 à 21h01

Citation :

Le menu était simple : vaccination en entrée, en plat et en dessert. Ce vendredi midi, Thierry Breton, commissaire européen chargé du Marché intérieur, Clément Beaune, secrétaire d’Etat aux Affaires européennes, Agnès Pannier-Runacher, ministre de l’Industrie, et Jean Castex se sont retrouvés pour un déjeuner de travail, à Matignon. L’occasion de faire un point sur l’approvisionnement pour les prochains mois… et les prochaines années.

Citation :

Dans les quinze prochains jours, justement, des contrats vont être signés avec Pfizer pour les années 2022 et 2023

Citation :

Publié le 08/05/2021

Citation :

Covid-19 : l'UE passe un nouveau contrat massif pour le vaccin BioNTech-Pfize

Citation :

L'Union européenne va pouvoir acheter jusqu'à 1,8 milliards de doses du vaccin anti-Covid-19 germano-américain.

https://www.capital.fr/economie-pol [...] er-1402621

C'est une commande de l'UE. Mais Macron a réussi à donner l'impression que c'est lui qui fait bouger les choses  [:babouchka:6]

---------------

n°63537073
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-07-2021 à 00:17:02  profilanswer

-Poison- a écrit :

Ma salle de sport annonce déjà la couleur

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 18d848.jpg

Du coup un vacciné/détenteur du pass sanitaire qui viendrait le matin pourrait potentiellement ne pas pouvoir entrer car 49 non vaccinés seraient déjà dedans.

Je viens d'aller voir sur le facebook de la mienne.
Ils ont indiqué clairement que le pass serait obligatoire pour tous, à toute heure.

Mais j'aurais pas dû lire les commentaires derrière [:prozac]

n°63537077
Zoreil
Posté le 21-07-2021 à 00:17:38  profilanswer

Tolor a écrit :

Ils ont indiqué clairement que le pass serait obligatoire pour tous, à toute heure.

Affligeant hein ?

---------------
What the FUCK ?
n°63537078
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-07-2021 à 00:17:38  profilanswer

Tolor a écrit :

Pourquoi ? Tu n'aimes pas les larmes de rage ?  [:the-coli:4]

---------------

n°63537086
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-07-2021 à 00:19:45  profilanswer

Citation :

@LCP
.@PacomeRupin (LaREM) dénonce un #PasseSanitaire qui "va fracturer notre pays", "une atteinte majeure à la liberté d'aller et venir, à la liberté de conscience, au droit de refus de se soumettre à un traitement, à la vie privée et aux données personnelles de santé". #PJLSanitaire

Ils ont vraiment fait élire n'importe qui :/

---------------

n°63537092
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 21-07-2021 à 00:21:10  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@LCP
.@PacomeRupin (LaREM) dénonce un #PasseSanitaire qui "va fracturer notre pays", "une atteinte majeure à la liberté d'aller et venir, à la liberté de conscience, au droit de refus de se soumettre à un traitement, à la vie privée et aux données personnelles de santé". #PJLSanitaire

Ils ont vraiment fait élire n'importe qui :/

La peur des aiguilles fait raconter n'importe quoi aux gens :o

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°63537093
hka-ta
Posté le 21-07-2021 à 00:21:29  profilanswer

Tolor a écrit :

Ca va être chouette l'ambiance
"est-ce que c'est un teubé complotiste lui" [:sombrero67]  
"lui il me regarde bizarrement [:padmasana:1] il doit se douter que je suis vacciné"
"tiens c'est marrant ce drapeau du maroc sur son t-shirt, mais les couleurs ont pas supportés, l'étoile vire au jaune" [:mr mala:1]  
"il est rentré sans montré son QRcode lui ?!!" [:meve:1]

n°63537094
FRAUDULENT
Posté le 21-07-2021 à 00:21:39  profilanswer

-Poison- a écrit :

Ma salle de sport annonce déjà la couleur

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 18d848.jpg

Du coup un vacciné/détenteur du pass sanitaire qui viendrait le matin pourrait potentiellement ne pas pouvoir entrer car 49 non vaccinés seraient déjà dedans.

Le virus circule uniquement après 14h?  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 21-07-2021 à 00:21:39  profilanswer

n°63537097
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-07-2021 à 00:22:16  profilanswer

Citation :

@BNODesk

Israel COVID update: Nearly 1,500 new cases, biggest one-day increase since March

- New cases: 1,491
- Average: 987 (+42)
- In hospital: 129 (+2)
- In ICU: 16 (-1)
- New deaths: 2

Population vaccinated:
- 1st dose: 61.83% (+0.03)
- 2nd dose: 56.53% (+0.13)

Ca essaie de nous faire paniquer, mais yapurien  [:michel_cymerde:7]  

Par contre niveau vaccination, ils envisagent de faire quelque chose les israéliens parce que la ca plafonne bien comme il faut pas :/

---------------

n°63537103
gsans
Slow food... slow....
Posté le 21-07-2021 à 00:23:51  profilanswer

Tient stock limité de Pfizer selon l'Ars qui demande de ralentir la vaccination...

https://twitter.com/BernardJomier/s [...] 01220?s=19

C'est ballot  [:le-covid:1]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°63537104
panchopa
le lama de Lima
Posté le 21-07-2021 à 00:24:25  profilanswer

under_pressure a écrit :

Juste pour vous partager ma cool story bro, ici, 30aine, vacciné double doses depuis ~3 semaines (dès que ca a été ouvert à ma cat d'age), c'est vie normale comme si le covid n'avait jamais existé hors remettre machinalement le masque quand il le faut. J'ai eu un rhume/toux y a 1 semaine, je me suis pas fait tester et j'ai continué à sortir (en informant mes potes vaccinés eux aussi). Les efforts, je les ai fais, j'en ai plus rien à foutre maintenant.

Jsuis un putain d'égoiste insonscient ? je m'en rends meme plus compte à vrai dire

Ça ne me choque pas, je suis à peu près dans le même état d'esprit. Le covid reste quand même présent et pesant, mais pas la peine d'en rajouter dans la psychose pour l'instant, profiter un peu de l'été et on verra à la rentrée.

Message édité par panchopa le 21-07-2021 à 00:28:29

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°63537106
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-07-2021 à 00:25:16  profilanswer

[:s@heb:1]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63537111
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-07-2021 à 00:26:04  profilanswer

gsans a écrit :

Tient stock limité de Pfizer selon l'Ars qui demande de ralentir la vaccination...

https://pbs.twimg.com/media/E6veUhCWQBYNDal?format=jpg&name=medium

Je vois rien qui dit que le stock est limité ? C'est juste qu'il y a plus de stock en rab pour les gens hors rdv non ?

Message cité 3 fois
Message édité par Olivie le 21-07-2021 à 00:26:16

---------------

n°63537113
feu d'arti​fice
Posté le 21-07-2021 à 00:26:44  profilanswer

Vous pensez que le 1er ministre demain va refermer les frontières avec l'Espagne ? On doit y partir fin août avec 2 amis, on sera tous vaccinés 2 doses + 15 jours, on y va en voiture.  

n°63537115
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-07-2021 à 00:27:59  profilanswer

Je trouve aucune autre source sur ça par contre [:transparency]
Rien de repris sur les autres sites, même les sites de news sur Israel

n°63537117
dinsdale
Posté le 21-07-2021 à 00:28:24  profilanswer

lexomilou a écrit :

Et voilà comment pourrir l'obligation vaccinale.
Je vois déjà des soignants poser leurs congés, RTT pour mettre les hopitaux dans la m...
Et le pire le licenciement devient motif personnel et non faute grave.... indemnités toussa...

Pour le contrôle du pass via l'application et comme on pourra pas demander des sérologies les faux pass vaccinaux gagneront...

Tout ça pour ça... quel manque de courage.
Du coup bousin impossible à mettre en place coté hospitalier qui va créer une belle merde car il suffit que genre 5 salariés d'une même unité posent tous leurs congés et on bloque le fonctionnement de l'unité qui devra fermer faute de personnel suffisant... c'est donner une belle arme aux antivax

Ya des préavis de grève reconductibles aussi depuis plusieurs mois dans la fonction publique.

n°63537119
gsans
Slow food... slow....
Posté le 21-07-2021 à 00:28:56  profilanswer

Olivie a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/E6veUhC [...] ame=medium

Je vois rien qui dit que le stock est limité ? C'est juste qu'il y a plus de stock en rab pour les gens hors rdv non ?

"Dotation limitée au niveau national"

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°63537120
hka-ta
Posté le 21-07-2021 à 00:28:57  profilanswer

Olivie a écrit :

Aucun RDV de 1ere dose sur le mois d'aout. Donc assez de doses pour terminer le schéma vaccinal mais pas en engager de nouveaux
Après si le centre est à Lille et que toute les doses ont été redispatché à la grande motte, c'est pas déconnant

n°63537123
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 21-07-2021 à 00:29:39  profilanswer

Olivie a écrit :

Rendez-vous première dose bloqué jusqu'à mi-août si je comprends bien.

---------------
#TeamFirst
n°63537124
panchopa
le lama de Lima
Posté le 21-07-2021 à 00:29:42  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Vous pensez que le 1er ministre demain va refermer les frontières avec l'Espagne ? On doit y partir fin août avec 2 amis, on sera tous vaccinés 2 doses + 15 jours, on y va en voiture.

Heu bah j'espère pas, ce serait balot de devoir rester un mois de plus en vacances  :O

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°63537125
mood8moody
Posté le 21-07-2021 à 00:31:23  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Les vacances s'annoncent compliquer pour ceux qui partent en Aout, cette année, fallait partir en juin/juillet.

Je suis un peu dans la même situation.

De toute façon, vu que tout est open bar, ça ne va pas se calmer en 10 jours quoi que fin aout ça te laisse de la marge.

n°63537126
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-07-2021 à 00:32:12  profilanswer

Ils ont démarré en mode  [:8086rulez] mais depuis plus d'un mois ils sont en mode  [:cancaner:5]  
Par contre je ne sais pas pourquoi ils vaccinent pas les 12-18 ans ?

gsans a écrit :

"Dotation limitée au niveau national"

hka-ta a écrit :

Aucun RDV de 1ere dose sur le mois d'aout. Donc assez de doses pour terminer le schéma vaccinal mais pas en engager de nouveaux
Après si le centre est à Lille et que toute les doses ont été redispatché à la grande motte, c'est pas déconnant

Donc en gros, tout ceux qui ont fait leur réservation pour aout recevront leur shoot mais y aura plus de prise de rdv ?  
C'est pas très clair.

---------------

n°63537129
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-07-2021 à 00:33:22  profilanswer

orodreths a écrit :

Rendez-vous première dose bloqué jusqu'à mi-août si je comprends bien.

Mais y avait déjà quasi plus de place jusqu'à mi-aout pour la première dose depuis que Macron a fait son annonce non ?

---------------

n°63537130
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 21-07-2021 à 00:34:08  profilanswer

La population est jeune et ouverture tardive aux mineurs de - 16 ans.

---------------
#TeamFirst
n°63537132
warmasterc​s
Posté le 21-07-2021 à 00:36:16  profilanswer

mood8moody a écrit :

Les vacances s'annoncent compliquer pour ceux qui partent en Aout, cette année, fallait partir en juin/juillet.

De toute façon, vu que tout est open bar, ça ne va pas se calmer en 10 jours quoi que fin aout ça te laisse de la marge.

A moins que tu vives sur la cote d'azur, pour les autres l’été vient de commencer cette semaine hein  :heink:  

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°63537133
feu d'arti​fice
Posté le 21-07-2021 à 00:36:23  profilanswer

panchopa a écrit :

Heu bah j'espère pas, ce serait balot de devoir rester un mois de plus en vacances  :O

:D  

mood8moody a écrit :

Je me dis que c'était la merde en Espagne il y a 10 jours, donc dans 5 semaines, avec un peu de chance, la vague sera passée la bas  :D croisons les doigts  

n°63537135
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 21-07-2021 à 00:36:41  profilanswer

Citation :

L’épidémie ralentit à Barcelone. Il y a moins de cas positifs aujourd’hui que la semaine dernière

https://twitter.com/henrydelaguerie [...] 08677?s=19

---------------
#TeamFirst
n°63537137
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-07-2021 à 00:37:11  profilanswer

gsans a écrit :

Une des réponses les plus likées:
https://i.imgur.com/6Z3pxLm.png

---------------

n°63537144
Ainex
Posté le 21-07-2021 à 00:39:35  profilanswer

Les mecs lient la 4ème vague à leur manifestation et ils ne se disent pas que l’annonce du Pass de Macron est corrélé à l’arrivée probable de la vague…

Qu’est ce qu’ils sont cons, sérieusement… Ça creuse toujours plus loin les limites humaines. Bientôt, ces abrutis, vont accuser le plan Vigilance météo de fabriquer des orages au moment où ils lancent l’alerte…

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 21-07-2021 à 00:44:14
n°63537153
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 21-07-2021 à 00:44:29  profilanswer

Citation :

"Incident majeur" sur les vaccins Covid-19 : les rendez-vous de première dose "bloqués"

https://www.estrepublicain.fr/sante [...] se-bloques

Une notice interne a été transmise ce lundi aux responsables de centres de vaccinations du Doubs. Il est demandé « d’appliquer d’urgence » de nouvelles consignes suite à un « incident majeur au niveau national ». La principale : ne plus prendre de nouveau rendez-vous pour l’injection d’une première dose. L'ARS nuance ce mardi le propos, expliquant qu'on a simplement rebasculé dans « une logique de flux tendus ».

Citation :

L'Agence Régionale de Santé de Bourgogne-Franche-Comté confirme ce mardi qu'une nouvelle donne s'impose aux acteurs de la campagne de vaccination : "Le formidable élan vers la vaccination observé depuis les annonces présidentielles a permis de vite résorber les stocks de vaccins malheureusement accumulés lors des semaines de sous-consommation des livraisons (jusqu'à 300.000 doses en attente en Bourgogne-Franche-Comté, NDLR). On se replace donc dans un système d’allocation de doses à flux tendu : les doses reçues lors de chaque livraison hebdomadaire sont consommées dans la semaine suivant leur réception."

---------------
#TeamFirst
n°63537154
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-07-2021 à 00:45:36  profilanswer

Olivie a écrit :

Une des réponses les plus likées:
https://i.imgur.com/6Z3pxLm.png

Il est temps de nommer Leodagan à un ministère cumulant l'interieur et garde des sceaux.  [:pivoine de cheshire:2]

n°63537155
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-07-2021 à 00:46:04  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

"Incident majeur" sur les vaccins Covid-19 : les rendez-vous de première dose "bloqués"

https://www.estrepublicain.fr/sante [...] se-bloques

Une notice interne a été transmise ce lundi aux responsables de centres de vaccinations du Doubs. Il est demandé « d’appliquer d’urgence » de nouvelles consignes suite à un « incident majeur au niveau national ». La principale : ne plus prendre de nouveau rendez-vous pour l’injection d’une première dose. L'ARS nuance ce mardi le propos, expliquant qu'on a simplement rebasculé dans « une logique de flux tendus ».

Citation :

L'Agence Régionale de Santé de Bourgogne-Franche-Comté confirme ce mardi qu'une nouvelle donne s'impose aux acteurs de la campagne de vaccination : "Le formidable élan vers la vaccination observé depuis les annonces présidentielles a permis de vite résorber les stocks de vaccins malheureusement accumulés lors des semaines de sous-consommation des livraisons (jusqu'à 300.000 doses en attente en Bourgogne-Franche-Comté, NDLR). On se replace donc dans un système d’allocation de doses à flux tendu : les doses reçues lors de chaque livraison hebdomadaire sont consommées dans la semaine suivant leur réception."

C'est bien ce que je disais, en fait yarien qui change.  
Mais les antivaxx vont utiliser ce courrier pour dire que y a pas assez de vaccin et qu'il faut donc annuler le pass.

---------------

n°63537157
warmasterc​s
Posté le 21-07-2021 à 00:46:57  profilanswer

Par contre le mec sur twitter il a pas tord. On a un vrai problème avec les masques notamment pour les vaccinés 2 doses qui relâchent complétement les gestes barrières (tu me dira les autres aussi :D). le variant delta diminue l'efficacité du  vaccin et limite la transmission a 64% du virus. En gros un vacciné schéma complet sans masque diffusera bien plus qu'un non vacciné avec masque en intérieur.

Message cité 1 fois
Message édité par warmastercs le 21-07-2021 à 00:47:47

---------------
n°63537159
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 21-07-2021 à 00:47:18  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est bien ce que je disais, en fait yarien qui change.  
Mais les antivaxx vont utiliser ce courrier pour dire que y a pas assez de vaccin et qu'il faut donc annuler le pass.

Bah ça on le sait qu'on a pas du vaccin pour tous.

---------------
#TeamFirst
n°63537162
Jacquot ma​rtin
Posté le 21-07-2021 à 00:48:29  profilanswer

Ainex a écrit :

Les mecs lient la 4ème vague à leur manifestation et ils ne se disent pas que l’annonce du Pass de Macron est corrélé à l’arrivée probable de la vague…

On peut aussi dire de la pass macron est corrélée au faible taux de vaccination fronçais!  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°63537163
saintclust
Posté le 21-07-2021 à 00:48:35  profilanswer

Les coins en France où le RT explose et où on reprend des mesures de port du masque en exterieur et des couvre feu, c'est que pour les non vaccinés ou pour tout le monde ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19567  19568  19569  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)