Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2064 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19568  19569  19570  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63537163
saintclust
Posté le 21-07-2021 à 00:48:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les coins en France où le RT explose et où on reprend des mesures de port du masque en exterieur et des couvre feu, c'est que pour les non vaccinés ou pour tout le monde ?

mood
Publicité
Posté le 21-07-2021 à 00:48:35  profilanswer

n°63537164
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-07-2021 à 00:48:56  profilanswer

C'est ce que j'ai cru au début...mais si c'était le cas, je vois mal le gouvernement cacher cette info et au contraire l'utiliser...

---------------

n°63537174
foudelou
Posté le 21-07-2021 à 00:53:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Normal people are people you don't know well
n°63537175
warmasterc​s
Posté le 21-07-2021 à 00:53:37  profilanswer

:lol: rien a voir c'etait une attaque de diligence pas un assaut sur les super frigos

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°63537176
saintclust
Posté le 21-07-2021 à 00:54:14  profilanswer

Dans 15 jours ça mais :

Citation :

En parallèle, dans l'optique de limiter la circulation du variant Delta, plusieurs communes ont décidé successivement, depuis le 13 juillet, de réinstaurer le port obligatoire du masque à l'extérieur. Dans les Pyrénées-Orientales, les autorités ont annoncé que du samedi 17 juillet au lundi 2 août 2021, les résidents et touristes devront porter un masque dans l'espace public, sauf sur les plages. Dans le Pas-de-Calais, le préfet a pris un arrêté pour étendre le port du masque à de nouveaux lieux sur le littoral, pour "éviter toute reprise épidémique" du coronavirus, "dans un contexte sanitaire marqué par la circulation du variant delta". Douze communes sont concernées, à savoir : Boulogne-sur-Mer, Audinghen, Le Portel, Neufchâtel-Hardelot, Wimereux, Audresselles, Calais, Berck-sur-Mer, Merlimont, Cucq-Stella-Plage, Le Touquet-Paris-Plage et Camiers. Plus récemment, c'est la Charente-Maritime qui a décidé, ce 20 juillet, de rendre de nouveau le porte du masque obligatoire en extérieur dans 45 communes du département jusqu'au 31 août inclus. Même décision pour la ville Toulouse qui impose le port du masque de 9h à 3h du matin.

https://www.linternaute.com/actuali [...] en-est-on/

n°63537177
zambeze
Posté le 21-07-2021 à 00:54:24  profilanswer

hka-ta a écrit :

Ca va être chouette l'ambiance
"est-ce que c'est un teubé complotiste lui" [:sombrero67]  
"lui il me regarde bizarrement [:padmasana:1] il doit se douter que je suis vacciné"
"tiens c'est marrant ce drapeau du maroc sur son t-shirt, mais les couleurs ont pas supportés, l'étoile vire au jaune" [:mr mala:1]  
"il est rentré sans montré son QRcode lui ?!!" [:meve:1]

:lol:

n°63537178
Zoreil
Posté le 21-07-2021 à 00:54:30  profilanswer

n°63537185
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-07-2021 à 00:56:43  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est bien ce que je disais, en fait yarien qui change.  
Mais les antivaxx vont utiliser ce courrier pour dire que y a pas assez de vaccin et qu'il faut donc annuler le pass.

Au contraire, ça démontre qu'on avait plus de doses que de clients vu qu'on était plus en flux tendu semaine par semaine.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63537187
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-07-2021 à 00:58:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Au contraire, ça démontre qu'on avait plus de doses que de clients vu qu'on était plus en flux tendu semaine par semaine.

Va expliquer ca à un antivaxx

---------------

n°63537188
DVN
Posté le 21-07-2021 à 00:58:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc si y'avait eu de base beaucoup de monde dès l'ouverture à tous, y'aurait eu des problèmes de doses bien avant. Y'a pas de magie.

Va bien se passer cet été, dans tous les sens du terme...

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le 21-07-2021 à 00:58:57  profilanswer

n°63537190
Ernestor
Posté le 21-07-2021 à 00:59:32  profilanswer

Olivie a écrit :

J'ai passé 10 ans sur le topic 11 Septembre, je sais que c'est désespéré :D

Faut faire sans tenir compte de l'avis de ces guignols, ils seront jamais d'accord avec rien de toute façon.

---------------
n°63537191
Ernestor
Posté le 21-07-2021 à 01:00:51  profilanswer

DVN a écrit :

Donc si y'avait eu de base beaucoup de monde dès l'ouverture à tous, y'aurait eu des problèmes de doses bien avant. Y'a pas de magie.

Va bien se passer cet été, dans tous les sens du terme...

Non, dès l'ouverture à tous, on vaccinait à fond. Les réservations pour une première dose ont commencé à baisser fin Juin.

---------------
n°63537194
saintclust
Posté le 21-07-2021 à 01:01:39  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca serrait plus simple si l'employeur prenait le rdv, qu'un uber emmène pendant le temps de travail et rammene à la maison.

n°63537197
DVN
Posté le 21-07-2021 à 01:02:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, dès l'ouverture à tous, on vaccinait à fond. Les réservations pour une première dose ont commencé à baisser fin Juin.

Ca va tourner en rond, ne nous fatiguons pas.

---------------
Non, rien...
n°63537198
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-07-2021 à 01:02:18  profilanswer

Jamais je m'injecterai un truc alors qu'on a aucun recul, ça pourrait être dangereux
                                                                  \
https://i.imgur.com/uRZDOocl.png

n°63537199
Jacquot ma​rtin
Posté le 21-07-2021 à 01:02:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai passé 10 ans sur le topic 11 Septembre, je sais que c'est désespéré :D

Si il n'y avait que le topic 11 septembre   [:dlm75]
Mr .stor ( Le premier Ministre! Bisoux à vous ) est imperméable et n'a plus aucunes illusions sur ces personnes depuis belle lurette.  

Quoique pour la dissidence on a de beaux exemples de rédemption tel le mec de l'extracteur.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 21-07-2021 à 01:14:24

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°63537201
Stellvia_f​r
Posté le 21-07-2021 à 01:05:00  profilanswer

It_Connexion a écrit :

J'ai pas de mots en fait  :ouch:

Moi je comprends pas, infirmière c est donné en fait ? T a pas d étude derrière ?
Comment on peut être infirmière et dire de la merde comme ca ? Ca me dépasse ?
Y arrive un moment y a un sacrés problème la non ? J ai l impression que moi aussi je peux être infirmière, même mon peroquet aussi. Ou alors c est un hoax et la gonzesse est pas infirmière en vrai je vois que ca.
Bordel mais jamais je veux me faire soigner par elle j aurais trop peur.

n°63537203
Zoreil
Posté le 21-07-2021 à 01:05:18  profilanswer

Tolor a écrit :

Jamais je m'injecterai un truc alors qu'on a aucun recul, ça pourrait être dangereux
                                                                  \
https://i.imgur.com/uRZDOocl.png

:D
Vivement la séance demain pour voir la fréquentation :o

---------------
What the FUCK ?
n°63537206
mood8moody
Posté le 21-07-2021 à 01:07:23  profilanswer

Ça va être ingérable pour les clubs, entre les contrôles, les énervés qui vont rentrer en force et les clusters dû aux non-respects, soit le gouvernement va devoir demander la fermeture dans les départements "rouges" soit les patrons vont devoir le faire.

Surtout qu'on sait que c'est un des lieux qui favorisent les contaminations.

n°63537207
moua
Full wormage
Posté le 21-07-2021 à 01:07:51  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Le cinéma Les Variétés à Marseille décide de faire l'impasse sur le pass sanitaire, en limitant la jauge à 49p/salle. En fait ils ont beaucoup de petites salles, mais c'est tout de même curieux.

A ce compte, la plupart des salles en France font moins de 50 entrées en réel (surtout en ce moment ou la jauge est déjà abaissée avec un siège vide entre chaque foyer).

Il suffirait de ne demander le pass que pour la/les plus grandes salles.

Je verrais bien un blockbuster pour ado programmé sur toutes les petites salles, et un film d’art et essais (public plus âgé/vacciné)  sur la grande :lol:  

Sacré contournement si ça fonctionne.

n°63537209
Ernestor
Posté le 21-07-2021 à 01:10:11  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Si il n'y avait que le topic 11 septembre   [:dlm75]  
Mr .stor ( Le premier Ministre! Bisoux à vous ) est imperméable et plus aucune illusion sur ces personnes depuis belle lurette.  

Quoique pour la dissidence on a de beau exemple de rédemption tel le mec de l'extracteur.

Il y a toujours quelques brebis égarées que l'on peut sauver M. Le Ministre  [:cyberad]

---------------
n°63537214
Jacquot ma​rtin
Posté le 21-07-2021 à 01:13:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a toujours quelques brebis égarées que l'on peut sauver M. Le Ministre  [:cyberad]

Ils font hélas souvent le mauvais choix.  [:mitch2pain:2]

Ça cause redpill mais ça refuse une piquouse!

Message édité par Jacquot martin le 21-07-2021 à 01:13:47

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°63537216
DVN
Posté le 21-07-2021 à 01:16:24  profilanswer

Zoreil a écrit :

:D
Vivement la séance demain pour voir la fréquentation :o

On va vite voir si au final, la plupart des petites / moyennes salles ou piscines vont pas vite appliquer des réservations sous 50 personnes et faire tourner plutôt que de faire la méthode pass sanitaire.

Ca sent la fin de semaine Shadock.

[:clooney2]

---------------
Non, rien...
n°63537218
cesar666
CHO CACAO
Posté le 21-07-2021 à 01:18:21  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est bien ce que je disais, en fait yarien qui change.  
Mais les antivaxx vont utiliser ce courrier pour dire que y a pas assez de vaccin et qu'il faut donc annuler le pass.

Tu as des lunettes de soleil si sombres que tu ne vois plus clair.
Le chef a mis un coup de pression pour liquider les stocks et pour mettre un coup de pied au cul aux indécis, ça marche pour l'instant modulo les lois à la con qui ne seront jamais appliquées voire même jamais votées.
Les antivax réels ça représente 2/3/4 % tout au plus. Il faut arrêter de dire que ces quelques points de la pop vont niquer une stratégie vaccinale.
Il faudra un jour se réveiller pour avoir une strat viable contre le covid.
J'espère avant l'hiver (j'abandonne l'automne arf)

---------------
VNR CAMENBERT
n°63537219
gugusg
Posté le 21-07-2021 à 01:18:39  profilanswer

Ce soir dans mon coin de l’Hérault un bar musical fait une sauterie façon open bar et boîte. Au doigt mouillé entre 100 et 200 jeunes dans un espace semi clot collée les uns contre les autres sans masques sans contrôles sanitaires à sauter danser gueuler picoler et fumer

Yarien… y’a des fermetures administratives qui se perdent sérieusement je plaint les mecs à côté qui tentent de respecter les règles…

n°63537222
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 21-07-2021 à 01:19:33  profilanswer

J'ai cliqué sur désaccepter.
Et je tombe sur un dindon ? j'ai bon ?

Message édité par olive127 le 21-07-2021 à 01:20:38
n°63537224
Rayaki
Posté le 21-07-2021 à 01:22:14  profilanswer

cesar666 a écrit :

Une RH qui attend un PowerPoint ça sent la fakenews ou alors c'est une entreprise remplie de stagiaire RH inclue.

On l'a vu d'ailleurs son PPoint ce mardi, parce qu'on était tous curieux de voir "l'étendue de ses capacités"
Etant grammar nazi, j'ai pas été plus loin que le 2eme slide et elle ne sait sortir de la Font Helvetica 11  [:what has been seen]  
Déjà qu'elle ne nous disait quasiment jamais bonjour, là c'est définitivement mort :o

ps: on a pris des nouvelles des contaminés, ce mardi y en a un qui a pris un peu cher mais pour le reste c'est "gérable"

Message édité par Rayaki le 21-07-2021 à 02:07:47

---------------
Clan Torysss.
n°63537227
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-07-2021 à 01:25:41  profilanswer

Au final à vous lire c'est M83 qui avait raison  
https://youtu.be/Eyjj8BgsBGU

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°63537230
Ashman
Posté le 21-07-2021 à 01:30:57  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Vous pensez que le 1er ministre demain va refermer les frontières avec l'Espagne ? On doit y partir fin août avec 2 amis, on sera tous vaccinés 2 doses + 15 jours, on y va en voiture.  

Etant donné qu'on vient il y a 3-4 jours de donner le droit aux vaccinés d'aller dans n'importe quel pays du monde sans motif impérieux (même l'inde, le Brésil ou l'Afrique du Sud si ça te chante !), je vois pas bien comment tu pourrais ne pas avoir le droit d'aller en Espagne fin août.  

Le seul cas de figure qui te l'empêcherait, c'est un confinement national, j'ose espérer qu'on évitera cette extrêmité  :o  

n°63537236
DVN
Posté le 21-07-2021 à 01:36:22  profilanswer

Ashman a écrit :

Etant donné qu'on vient il y a 3-4 jours de donner le droit aux vaccinés d'aller dans n'importe quel pays du monde sans motif impérieux (même l'inde, le Brésil ou l'Afrique du Sud si ça te chante !), je vois pas bien comment tu pourrais ne pas avoir le droit d'aller en Espagne fin août.  

Le seul cas de figure qui te l'empêcherait, c'est un confinement national, j'ose espérer qu'on évitera cette extrêmité  :o  

C'est peut être l'Espagne qui va fermer l'accès aux français.  [:haha_aloy]

---------------
Non, rien...
n°63537239
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 21-07-2021 à 01:40:20  profilanswer

DVN a écrit :

C'est peut être l'Espagne qui va fermer l'accès aux français.  [:haha_aloy]

Non, trop de pesetas en jeu.

n°63537247
_tchip_
Posté le 21-07-2021 à 01:46:04  profilanswer

c'est la descente de testo qui rend agressif :o

---------------
He likes the taste...
n°63537354
totsukaba
Code Quantum
Posté le 21-07-2021 à 05:49:11  profilanswer

lonely a écrit :

Covid-19 : près d'un Français sur quatre a déjà été infecté par le coronavirus
Selon les dernières estimations de l'Institut Pasteur, plus de 23 % des Français ont déjà été infectés par le Covid-19, un chiffre qui grimpe à plus de 40 % en Île-de-France.
https://www.google.com/amp/s/www.do [...] rus-885354

Si on combine avec la vaccination, on a 35% de vaccinés complet, on a donc 75% environ d'immunité, et il reste même 5% supplémentaires qui attendent une deuxième dose. Ce qui n'empêche pas le variant indien d'avoir un Rt positif...
Bref 80% c'est pas suffisant pour l'immunité collective...

---------------
flickr
n°63537360
Tammuz
Posté le 21-07-2021 à 06:10:56  profilanswer

romario pichichi a écrit :

A dose of J&J. Vaccine is ineffective against Delta
https://www.nytimes.com/2021/07/20/ [...] delta.html

Citation :

The coronavirus vaccine created by Johnson & Johnson is far less effective than the original virus against delta and lambda variants, according to a new study posted online on Tuesday.

The findings provide evidence that 13 million people vaccinated with J.&J. The authors said the vaccine may require receiving a second dose — ideally one of the mRNA vaccines made by Pfizer-BioNtech or Moderna.

Le vaccin est beaucoup moins efficace que le virus ?   [:boy a:5]  

Là, effectivement, c'est très inquiétant.    [:kzimir]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63537364
finlay
Dolce farniente...
Posté le 21-07-2021 à 06:15:50  profilanswer

foudelou a écrit :

Dites, j'ai ma 2e dose cette semaine et je me demandais si j'avais besoin d'un justificatif de 1ere dose ou quoi, parce que j'ai eu aucun rappel.
En allant sur https://attestation-vaccin.ameli.fr/ ça me dit "À ce jour, aucune injection n’a été enregistrée vous concernant. " :o
En demandant à droite à gauche on m'a parlé d'un certificat qu'on leur a remis dès la 1ere dose, j'ai rien eu du tout moi si ce n'est un flyer nul qui met en garde contre les effets secondaires blabla

Il s'avère après coup que le médecin traitant que j'ai renseigné au moment de la piqure n'exerce plus mais on m'a pas fait la remarque sur le moment, ça peut être la cause ? :o

Euh y a un problème là. Rien à voir avec le médecin traitant. Tu es bien assuré social en France?
Si il y a rien d’enregistré dans sidep retourne au centre de vaccination il y a un gros soucis là

n°63537367
finlay
Dolce farniente...
Posté le 21-07-2021 à 06:21:05  profilanswer

Moi il y en a quelques uns autour de moi qui m’opposent ceci:

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 709777.amp

Mais bon ils ont rien contre la vaccination  [:gidoin]

n°63537368
Tammuz
Posté le 21-07-2021 à 06:22:12  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je vais le regarder là, aux WC  [:dovakor]  

Le kebab n'était pas frais ?    [:la chancla:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63537369
grotius
Posté le 21-07-2021 à 06:23:10  profilanswer

En meme temps les gens se rendent pas compte avec le pass obligatoire l explosion de cas contact qu il va y avoir qui va être un ingérable.

Jusqu’au 1 aout tous les cas contacts y compris vacciné et négatif doivent rester a l isolement 7j mais sans sanction. Ciao les vacances.

Apres le 1 aout vacciné il faudra obligatoirement faire un test pour couper a l isolement obligatoire, ce qui risque d obliger de faire 1 voir plusieurs tests pcr par semaine pour un serveur ou une vendeuse par exemple.  

De facto meme vacciné on reconnait qu on peut être contaminé ce qui réduit a néant le pass qui promet un environnement safe.

Si il est positif, un salarié peut se retourner contre son employeur qui est censé lui offrir un environnement de travail sur. Pareil pour les clients qui auront en plus le droit de tomber le masque, mélangeant vacciné / non vacciné.

En UK, 500 000 personnes sont cas contacts la semaine dernière, il seront 1.5M fin du mois, et l isolement n est pas obligatoire, mais c est absolument ingérables pour les employeurs et les labo.

L isolement de famille entière va se multiplier.  

Malade en vacance = bloqué sur place

Combiné pass avec le variant indien et son Rt c est pas gérable, le pass c est pour prévenir une vague, pas freiner une vague, donc on aura droit au reconfinement, en plus du pass et du vaccin.

https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] WEEKS.html

https://www.leparisien.fr/societe/s [...] ZDKZH4.php

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19568  19569  19570  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)