| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 20:02:22 ![]() ![]() |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | bordel
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
maugani |
|
Tolor Mais heu... |
|
Blaq |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
maugani |
Ça dépend, t'avais prévu quoi ? Te bronzer ? Bah ça ne change rien pour toi et tu t'épargnes de bouffer de la merde dans les restaurants pour touristes. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
game over ?
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 20-07-2021 à 20:08:18 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 20:07:47 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
_jay_jay_ |
|
Blaq | Bon ça a l'air de marcher du coup ? |
Tolor Mais heu... |
mood8moody |
Que mon gamin de 5 ans profite de la piscine de la résidence avec tobogans, randonnée, ballade au bord de l'eau, on n'aime pas le soleil, la maman et moi on est double dosé sous Pfizer, le gamin il est peut être antivax, je ne sais pas toujours pas vacciné Malgré tout pas envie qu'il traine au milieu d'un bouillon de culture de covid Delta, et nous on n'est pas sûr de ne pas le chopper non plus. Ma compagne qui fait partie des personnels de santés à risques est vaccinée depuis mars... Masque obligatoire, donc on va se promener en chir quand y'a personne et en FFP2 là ou ca va être blindé sympa sous 45 degrés au soleil. Les restos/bar/Piscine on a déjà fait une croix dessus... Moi je resterai chez moi sans soucis, ma conjointe lâchera jamais de la tune et veut absolument partir donc... Message cité 4 fois Message édité par mood8moody le 20-07-2021 à 20:22:43 |
Blaq |
|
Schezario |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Schezario |
|
hka-ta |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Message édité par PinkFloyd31 le 20-07-2021 à 20:28:51 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Schezario |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
homnibus |
Clairement. Confinement pour les antivaxx. Aucune solidarité avec l'imbécilité. |
maugani |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |