| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
_jay_jay_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 22:42:10 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
zdong |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Bordel Bordel !!! | J'ai posté le lien de Tatiana à propos du covid long sur mon fb, voilà ce qu'on m'a répondu ( un médecin assez à jour)
Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 20-07-2021 à 22:45:44 --------------- Photo |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
zdong | d'une lois a peu pres honnete on va partir sur un truc sans queue ni tete .
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
_jay_jay_ |
|
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 22:47:59 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
sausalito75 |
|
Ashman |
Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 20-07-2021 à 22:51:15 |
helmuth |
D_omi sourit |
Oui enfin là, il s'agit d'un vétérinaire/chercheur, donc bon. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
orodreths Donkey pue du cul | Pas mal le documentaire Arte la course au vaccin --------------- #TeamFirst |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
romario pichichi Here and now | J'avais cette crainte, j'espère que ça ne les données terrain ne vont pas montrer au fil des semaines une baisse sensible de l'efficacité du Pfizer contre le variant delta |
mood8moody |
|
mlon la frite c'est la fete |
T'as fait le plus dur ! --------------- ^_^ |
snatt1 |
|
under_pressure | Juste pour vous partager ma cool story bro, ici, 30aine, vacciné double doses depuis ~3 semaines (dès que ca a été ouvert à ma cat d'age), c'est vie normale comme si le covid n'avait jamais existé hors remettre machinalement le masque quand il le faut. J'ai eu un rhume/toux y a 1 semaine, je me suis pas fait tester et j'ai continué à sortir (en informant mes potes vaccinés eux aussi). Les efforts, je les ai fais, j'en ai plus rien à foutre maintenant.
|
romario pichichi Here and now |
je comprends que ça doit être dur à vivre, et d'autant plus si tu en as honte |
_jay_jay_ |
|
mood8moody |
|
snatt1 | allez ça sent la 3eme piquouse pour tous cet hiver |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
romario pichichi Here and now |
Il y a des données terrain, sur cette 3eme dose ?
|
mood8moody |
|
_jay_jay_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon j'ai regardé le doc d'Arte. Je peux le dire maintenant sans crainte. Message cité 8 fois Message édité par Olivie le 20-07-2021 à 23:02:29 --------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |