Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3408 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19564  19565  19566  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63536608
_jay_jay_
Posté le 20-07-2021 à 22:42:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Citation :

China reports its first death of a human from rare Monkey B virus

https://www.washingtonpost.com/worl [...] ina-human/

:sweat:  

Suis-je le seul à entendre: "Mais vous êtes fou ?! Oh oui !" à l'évocation du nom de ce virus ?

Pour ceux qui sont trop vieux ou trop jeune pour comprendre la référence:
https://www.youtube.com/watch?v=vb3mgbi8WYw

mood
Publicité
Posté le 20-07-2021 à 22:42:10  profilanswer

n°63536615
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 20-07-2021 à 22:43:09  profilanswer

Ashman a écrit :

Sympa la Martinique, presque 2000 d'incidence chez les 20-29 ans  :o Pas mal aussi les 30-39 et les incidences des personnes âgées commencent déjà à prendre une sale tournure...

https://raw.githubusercontent.com/r [...] x_972.jpeg

Officiellement, il y a que 10,7% de variant delta mais j'ai quand même un énorme doute ou alors ça va être le carnage du siècle :ouch:  

https://raw.githubusercontent.com/r [...] nique.jpeg

14% de vaccinés selon tolor.
çà craint par contre là....

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63536617
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-07-2021 à 22:43:29  profilanswer

romario pichichi a écrit :

A dose of J&J. Vaccine is ineffective against Delta
https://www.nytimes.com/2021/07/20/ [...] delta.html

Citation :

The coronavirus vaccine created by Johnson & Johnson is far less effective than the original virus against delta and lambda variants, according to a new study posted online on Tuesday.

The findings provide evidence that 13 million people vaccinated with J.&J. The authors said the vaccine may require receiving a second dose — ideally one of the mRNA vaccines made by Pfizer-BioNtech or Moderna.

Ca par contre, c'est vraiment la merde.  :sweat:

---------------

n°63536618
zdong
Posté le 20-07-2021 à 22:43:44  profilanswer

lexomilou a écrit :

Et voilà comment pourrir l'obligation vaccinale.
Je vois déjà des soignants poser leurs congés, RTT pour mettre les hopitaux dans la m...
Et le pire le licenciement devient motif personnel et non faute grave.... indemnités toussa...

Pour le contrôle du pass via l'application et comme on pourra pas demander des sérologies les faux pass vaccinaux gagneront...

Tout ça pour ça... quel manque de courage.
Du coup bousin impossible à mettre en place coté hospitalier qui va créer une belle merde car il suffit que genre 5 salariés d'une même unité posent tous leurs congés et on bloque le fonctionnement de l'unité qui devra fermer faute de personnel suffisant... c'est donner une belle arme aux antivax

putain je serais président crois moi que tu l'as sentirais passer la dictature   :fou:  

On a un gouvernement qui manque de burnes

n°63536628
cesar666
CHO CACAO
Posté le 20-07-2021 à 22:44:58  profilanswer

-Poison- a écrit :

Ma salle de sport annonce déjà la couleur

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 18d848.jpg

Du coup un vacciné/détenteur du pass sanitaire qui viendrait le matin pourrait potentiellement ne pas pouvoir entrer car 49 non vaccinés seraient déjà dedans.

C'est qu'elle salle de sport ? J'arrive pas à trouver sur le net

---------------
VNR CAMENBERT
n°63536633
Bordel
Bordel !!!
Posté le 20-07-2021 à 22:45:26  profilanswer

J'ai posté le lien de Tatiana à propos du covid long sur mon fb, voilà ce qu'on m'a répondu ( un médecin assez à jour)

Citation :

Revue prédatrice ou presque : The National Publication Committee of Norway has assigned Frontiers Media an institutional-level rating of "level 0" in the Norwegian Scientific Index from 2018 to 2021, indicating that the publisher is "not academic" but it's above level "X" (potentially predatory).

Message cité 1 fois
Message édité par Bordel le 20-07-2021 à 22:45:44

---------------
Photo
n°63536637
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 20-07-2021 à 22:46:36  profilanswer

Citation :

The coronavirus vaccine created by Johnson & Johnson is far less effective than the original virus against delta and lambda variants, according to a new study posted online on Tuesday.

The findings provide evidence that 13 million people vaccinated with J.&J. The authors said the vaccine may require receiving a second dose — ideally one of the mRNA vaccines made by Pfizer-BioNtech or Moderna.

Avec les variants les élèves moyens se contentant du minimum deviennent des cancres :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63536638
zdong
Posté le 20-07-2021 à 22:46:49  profilanswer

d'une lois  a peu pres honnete on va partir sur un truc sans queue ni tete .
On va reconfiner et tout le monde aura gagner  :kaola:

n°63536642
PinkFloyd3​1
Posté le 20-07-2021 à 22:46:57  profilanswer

Olivie a écrit :

faut faire comme avec l'AZ
c'est ce que ma femme a eu : AZ + pfizer

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63536643
_jay_jay_
Posté le 20-07-2021 à 22:47:59  profilanswer

Citation :

Tiens, je me suis posé la même question aujourd'hui: bravo HFR, même pas besoin d'écrire les questions, la réponse viens toute seule [:sire de botcor:1]

mood
Publicité
Posté le 20-07-2021 à 22:47:59  profilanswer

n°63536644
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-07-2021 à 22:48:11  profilanswer

Olivie a écrit :

quel pourcentage de vaccinés au J&J ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63536645
sausalito7​5
Posté le 20-07-2021 à 22:48:44  profilanswer

lexomilou a écrit :

Et voilà comment pourrir l'obligation vaccinale.
Je vois déjà des soignants poser leurs congés, RTT pour mettre les hopitaux dans la m...
Et le pire le licenciement devient motif personnel et non faute grave.... indemnités toussa...

Pour le contrôle du pass via l'application et comme on pourra pas demander des sérologies les faux pass vaccinaux gagneront...

Tout ça pour ça... quel manque de courage.
Du coup bousin impossible à mettre en place coté hospitalier qui va créer une belle merde car il suffit que genre 5 salariés d'une même unité posent tous leurs congés et on bloque le fonctionnement de l'unité qui devra fermer faute de personnel suffisant... c'est donner une belle arme aux antivax

L'ambiance risque d'être géniale dans certains services.... sans compter les tensions entre collègues  [:grande greluche:7]

n°63536651
Ashman
Posté le 20-07-2021 à 22:49:42  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

faut faire comme avec l'AZ
c'est ce que ma femme a eu : AZ + pfizer

Et du coup, on dévalide le pass sanitaire de ceux qui ont eu le Janssen ? Ca peut en faire rager certains si une telle décision était prise :pt1cable:

super_pourri a écrit :

En France, ~700K, autant dire peanuts. Peut-être plus gênant dans d'autres pays.

Message cité 1 fois
Message édité par Ashman le 20-07-2021 à 22:51:15
n°63536657
helmuth
Posté le 20-07-2021 à 22:50:48  profilanswer

n°63536664
D_omi
sourit
Posté le 20-07-2021 à 22:52:06  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

Cette contamination survient principalement lors de morsures, de griffures ou lors de l'exposition d'une lésion cutanée, d'une muqueuse ou encore des yeux à des sécrétions ou des prélèvements biologiques infectés. Le pouvoir contagieux est extrêmement élevé et la transmission peut se produire par une simple égratignure25. Quelques rares transmissions à l’homme au cours de manipulations d’objets comme des cages sont attestées10, et une par manipulation d’un crâne de Macaque rhésus. Tout animal porteur est potentiellement contagieux et tout particulièrement lors de sa primo-infection ou lors de réactivations du virus. Un seul cas de transmission interhumaine a été rapporté résultant d'un contact entre une plaie de morsure de Macaque crabier et d'une lésion cutanée préexistante.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Herp%C3%A8s_virus_B

Citation :

Les risques de contamination sont également réduits avec le port de gants adaptés et de protections oculaires

Citation :

Un diagnostic et un traitement adapté précoces augmentent significativement les chances de survie à l'infection5, alors que pour les patients non traités, le taux de létalité est supérieur à 70 %

gants, masques et lunettes pour tout l'monde.

hop ! hop ! hop ! :o

Oui enfin là, il s'agit d'un vétérinaire/chercheur, donc bon.
L'interaction humaine avec la faune sauvage est de plus en plus importante. La construction qui empiète sur leurs milieux naturels, leur commerce pour les bouffer ou utiliser leurs fourrures, leurs écailles, que sais-je.
Les prochaines pandémies se profilent en même temps que les conséquences du dérèglement climatique. Fuck les humains  [:alcomachaon]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°63536669
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-07-2021 à 22:52:55  profilanswer

super_pourri a écrit :

J'ai un ami grec qui m'avait dit qu'en Grèce par exemple, beaucoup c'était jeté sur le J&J parce que c'était une dose et qu'ils voulaient leur passeport sanitaire  :sweat:  
Ca serait intéressant de savoir les pays qui ont vacciné beaucoup avec le J&J.

Ici à Bruxelles, y a un bus de vaccination qui va dans les quartiers (pauvres) où le taux de vaccination est faible. Vaccination en live avec du J&J sans réservation parce que justement une seule dose...

---------------

n°63536672
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 20-07-2021 à 22:54:03  profilanswer

Pas mal le documentaire Arte la course au vaccin  [:charlest]

---------------
#TeamFirst
n°63536675
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-07-2021 à 22:54:33  profilanswer

Citation :

However, most people who had been vaccinated at the early stage of the vaccine drive appear to be over the age of 65 and findings may not reflect the vaccine's efficacy among those in other age groups.

Mais si ça se confirme, ça va être piqûre tous les 6 mois?

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°63536678
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 20-07-2021 à 22:54:54  profilanswer

Olivie a écrit :

J'ai un ami grec qui m'avait dit qu'en Grèce par exemple, beaucoup c'était jeté sur le J&J parce que c'était une dose et qu'ils voulaient leur passeport sanitaire  :sweat:  

Ici à Bruxelles, y a un bus de vaccination qui va dans les quartiers (pauvres) où le taux de vaccination est faible. Vaccination en live avec du J&J sans réservation parce que justement une seule dose...

Sur les essais, c'est un des vaccins où on avait le plus d'étude avec les variants

---------------
#TeamFirst
n°63536684
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 20-07-2021 à 22:55:36  profilanswer

J'avais cette crainte, j'espère que ça ne les données terrain ne vont pas montrer au fil des semaines une baisse sensible de l'efficacité du Pfizer contre le variant delta :/

n°63536685
mood8moody
Posté le 20-07-2021 à 22:55:36  profilanswer

Apparemment c'est sur la durée, ils parlent des premiers vaccinés et des plus de 65 ans. C'est ce qui était "prevu". Enfin il parlait plutot de 6 mois... Là ca fait plus 4 mois  [:professeur raoult:1]

n°63536688
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-07-2021 à 22:55:45  profilanswer

Neon Indian a écrit :

Première dose effectuée [:depardieu:3]

Terrible l'attente a Paris 8eme. Il y avait un probleme d'imprimante, une queue énorme s'est formée et la chaleur était étouffante j'ai cru que j'allais crever de stress et de chaleur. :sweat:

Marre de faire des crises d'angoisse et de panique pour un rien depuis deux ans, surtout que je suis déjà sous beta bloquants pour me calmer.. j'ai honte [:dushnok]

Faut pas. Ce n'est pas parce que c'est dans ta tête que ça n'est pas une maladie. (Si c'est bien le cas). :jap:

T'as fait le plus dur !

---------------
^_^
n°63536691
snatt1
Posté le 20-07-2021 à 22:57:29  profilanswer

mood8moody a écrit :

Apparemment c'est sur la durée, ils parlent des premiers vaccinés et des plus de 65 ans. C'est ce qui était "prevu". Enfin il parlait plutot de 6 mois... Là ca fait plus 4 mois  [:professeur raoult:1]

ils ont commencé fin decembre en Israel

n°63536693
under_pres​sure
Posté le 20-07-2021 à 22:57:42  profilanswer

Juste pour vous partager ma cool story bro, ici, 30aine, vacciné double doses depuis ~3 semaines (dès que ca a été ouvert à ma cat d'age), c'est vie normale comme si le covid n'avait jamais existé hors remettre machinalement le masque quand il le faut. J'ai eu un rhume/toux y a 1 semaine, je me suis pas fait tester et j'ai continué à sortir (en informant mes potes vaccinés eux aussi). Les efforts, je les ai fais, j'en ai plus rien à foutre maintenant.

Jsuis un putain d'égoiste insonscient ? je m'en rends meme plus compte à vrai dire

n°63536694
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 20-07-2021 à 22:57:52  profilanswer

Neon Indian a écrit :

Première dose effectuée [:depardieu:3]

Terrible l'attente a Paris 8eme. Il y avait un probleme d'imprimante, une queue énorme s'est formée et la chaleur était étouffante j'ai cru que j'allais crever de stress et de chaleur. :sweat:

Marre de faire des crises d'angoisse et de panique pour un rien depuis deux ans, surtout que je suis déjà sous beta bloquants pour me calmer.. j'ai honte [:dushnok]

je comprends que ça doit être dur à vivre, et d'autant plus si tu en as honte :(
Sache que tu n'as pas à en avoir honte, plein d'autres personnes dans le monde ont beaucoup + de raisons d'avoir honte de ce qu'ils font.
Bon courage.

n°63536696
_jay_jay_
Posté le 20-07-2021 à 22:58:18  profilanswer

orodreths a écrit :

Sur les essais, c'est un des vaccins où on avait le plus d'étude avec les variants

Sans doute parce qu'il est arrivé un peu plus tard, mais il me semble que son efficacité a toujours été plus faible que les autres vaccins validés par l'EMA.

n°63536697
mood8moody
Posté le 20-07-2021 à 22:58:20  profilanswer

J'avais cette crainte, j'espère que ça ne les données terrain ne vont pas montrer au fil des semaines une baisse sensible de l'efficacité du Pfizer contre le variant delta :/

D'après les études, baisse il y a avec les variants, certains disent qu'elle est raisonnable d'autres moins, à voir. Apparemment la 3 eme dose donnerait un gros boost.

n°63536698
snatt1
Posté le 20-07-2021 à 22:59:11  profilanswer

allez ça sent la 3eme piquouse pour tous cet hiver  [:spaarks]

n°63536699
garath_
Posté le 20-07-2021 à 22:59:12  profilanswer

zdong a écrit :

putain je serais président crois moi que tu l'as sentirais passer la dictature :fou:

On a un gouvernement qui manque de burnes

zdong a écrit :

d'une lois a peu pres honnete on va partir sur un truc sans queue ni tete .
On va reconfiner et tout le monde aura gagner :kaola:

Je crois qu'on a compris ton point de vue  :O

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°63536702
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-07-2021 à 22:59:29  profilanswer

under_pressure a écrit :

Juste pour vous partager ma cool story bro, ici, 30aine, vacciné double doses depuis ~3 semaines (dès que ca a été ouvert à ma cat d'age), c'est vie normale comme si le covid n'avait jamais existé hors remettre machinalement le masque quand il le faut. J'ai eu un rhume/toux y a 1 semaine, je me suis pas fait tester et j'ai continué à sortir (en informant mes potes vaccinés eux aussi). Les efforts, je les ai fais, j'en ai plus rien à foutre maintenant.

Jsuis un putain d'égoiste insonscient ? je m'en rends meme plus compte à vrai dire

Avec le pseudo qui va bien  [:donkeyshoot]

---------------

n°63536712
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 20-07-2021 à 23:00:35  profilanswer

mood8moody a écrit :

D'après les études, baisse il y a avec les variants, certains disent qu'elle est raisonnable d'autres moins, à voir. Apparemment la 3 eme dose donnerait un gros boost.

Il y a des données terrain, sur cette 3eme dose ?
Car déjà on nous disait que la 2eme dose était super protectrice.
L'espoir, c'est peut-être que Pfizer a indiqué travailler sur une mise à jour pour les variants.

n°63536714
PinkFloyd3​1
Posté le 20-07-2021 à 23:01:00  profilanswer

Ashman a écrit :

Et du coup, on dévalide le pass sanitaire de ceux qui ont eu le Janssen ? Ca peut en faire rager certains si une telle décision était prise :pt1cable:

c'est celui à une seule dose le jansen non ?
il suffit de leur faire une seconde dose de pfizer et c'est réglé

---------------
n°63536716
mood8moody
Posté le 20-07-2021 à 23:01:09  profilanswer

snatt1 a écrit :

ils ont commencé fin decembre en Israel

Ok 6 mois alors, c'est pas mal, ils vont être les précurseurs de la 3eme dose et on va voir ce que ca donne, le temps que nous on passe la vague.

Ce qui inquiétant dans la dernière étude c'est les 60% de baisse sur les cas graves, dans l'autre étude on avait une protection qui baissait effectivement mais le vaccin restait très efficace pour protéger des hospitalisations [:xenobrandt:5]

n°63536720
_jay_jay_
Posté le 20-07-2021 à 23:02:05  profilanswer

Olivie a écrit :

Dans la mesure où c'est un vaccin moins efficace et qu'on en a de toute façon pas beaucoup, je serais d'avis de le réserver aux populations pour lesquelles un suivi est difficile (SDF, migrants, sans-papier...). C'est surement toujours mieux que rien.

n°63536721
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-07-2021 à 23:02:10  profilanswer

Bon j'ai regardé le doc d'Arte. Je peux le dire maintenant sans crainte.
C'est Game Over pour le Covid grâce à la techno mArn il sera très facile d'avoir un vaccin pour les nouveaux variants. Et maintenant on peut sequencer un virus en quelques heures.
Franchement c'était tou fingueurs in ze noze ce Covid.

Message cité 8 fois
Message édité par Olivie le 20-07-2021 à 23:02:29

---------------

n°63536728
Lagoon57
Posté le 20-07-2021 à 23:04:39  profilanswer

Olivie a écrit :

Bon j'ai regardé le doc d'Arte. Je peux le dire maintenant sans crainte.
C'est Game Over pour le Covid grâce à la techno mArn il sera très facile d'avoir un vaccin pour les nouveaux variants. Et maintenant on peut sequencer un virus en quelques heures.
Franchement c'était tou fingueurs in ze noze ce Covid.

C'est sûr que ça ne menace pas l'humanité. Après ça peut nous emmerder encore longtemps :D

---------------

n°63536733
PinkFloyd3​1
Posté le 20-07-2021 à 23:05:38  profilanswer

bordel

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19564  19565  19566  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)