| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 18:15:19 ![]() ![]() |
Ashman |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Il aurait du annoncer une obligation stricte de la vaccination pour les 60+... Sinon, pas de retraite versée. Message édité par The NBoc le 20-07-2021 à 18:16:52 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
iVador |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | https://www.youtube.com/watch?v=zYpzqPXkuxU
|
lionel_13 |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 18:20:25 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
_jay_jay_ |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
iVador |
|
Indeed En effet! |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 20-07-2021 à 18:36:19 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
nakata frog game | Les Jeux olympiques sous la menace d’une annulation de dernière minute
|
Chips | Desproge sur lalane:
|
Neon Indian Psychic Chasms | Première dose effectuée Terrible l'attente a Paris 8eme. Il y avait un probleme d'imprimante, une queue énorme s'est formée et la chaleur était étouffante j'ai cru que j'allais crever de stress et de chaleur. Marre de faire des crises d'angoisse et de panique pour un rien depuis deux ans, surtout que je suis déjà sous beta bloquants pour me calmer.. j'ai honte Message cité 3 fois Message édité par Neon Indian le 20-07-2021 à 18:33:40 |
Indeed En effet! |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
opteron144 |
Il manque surement le redface à la fin |
viniw geek repenti |
|
Draikins Spiral Knight |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
garath_ |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
nakata frog game |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |