| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
DVN | Reprise du message précédent :
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 23:37:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2021 à 23:37:49 ![]()
|
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
bahamut49 |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
warmastercs |
Message cité 2 fois Message édité par warmastercs le 20-07-2021 à 23:49:31 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Grubnatz me name is potato |
Message cité 3 fois Message édité par Grubnatz le 20-07-2021 à 23:57:25 |
Mineur68 | Mon médecin dit qu'elle peut pas me faire de passe sanitaire via certificat de rétablissement si je n'ai pas le document avec QR code contenant le résultat de mon test positif du 6 avril. Ce certificat a disparu (du SI-DEP) car ça fait plus de 3 mois ; et je n'ai que le résultat du test que le labo m'a renvoyé et qui ne permet apparemment pas de faire de certificat. En gros, Le topic aurait-il un moyen pour récupérer ce passe auquel j'ai théoriquement droit ? Ou c'est vraiment un système pensé avec les pieds, où des documents sont détruits alors qu'ils sont encore nécessaires ? Message cité 1 fois Message édité par Mineur68 le 20-07-2021 à 23:50:54 |
norilor | Putain Manu pourtant ça partait bien la gestion de la vague Delta |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 23:51:41 ![]() ![]() |
snatt1 |
Une fois que j'ai eu mes deux doses, pas d'effets secondaires méchants, je vais être plus enclin à accepter une maj de temps en temps. |
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
slamphoenix |
|
hka-ta |
|
mood8moody |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hka-ta |
|
bahamut49 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iVador |
|
coucouriste |
|
hka-ta |
|
warmastercs |
Message édité par warmastercs le 21-07-2021 à 00:08:12 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Pascal_974 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
sligor |
Message édité par sligor le 21-07-2021 à 00:07:25 --------------- qwerty-fr |
bahamut49 |
L'UE, pas la france... Message édité par bahamut49 le 21-07-2021 à 00:09:13 |
space droid | India’s true pandemic death toll is likely to be well over 3 million, a new study finds.
Message édité par space droid le 21-07-2021 à 00:08:11 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hka-ta |
|
hka-ta |
|
coucouriste |
Message édité par coucouriste le 21-07-2021 à 00:11:18 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ou c'est écrit que c'est du gouvernement français le contrat ? C'est pas du tout clair. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 21-07-2021 à 00:13:14 --------------- |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
coucouriste |
Message édité par coucouriste le 21-07-2021 à 00:15:44 |
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |